Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Attaque de Cristal

+2
Mordred
Dereck
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Ariane Mer 24 Mai 2006 - 22:00

Ariane avait dédaigné son épée et avait férocement commencé le combat. En un coup puissant, elle avait créé une gigantesque entraille dans le torse d'un ennemi, sans toutefois le tuer. Ils étaient forts. Lorsque Igrid lui avait presque sauvé la vie, elle fut un instant déconcentrée, en particulier quand celui-ci fut blessé par Dereck. Elle sentait la rage monter, bientôt elle exploserais. Voyant que les tentatives pour amputer les créatures fonctionnaient avec les autres, elle fit un mouvement brusque et en une fraction de seconde, les deux bars de son adversaires étaient tombés lourdement au sol. Il était mort, la douleur étant trop forte. Elle cherchait du regard celui qui osait s'en prendre à eux...à Igrid

**Ma cible ne survit que très rarement...En voilà un autre que j'aurai sur ma liste de défunts...**

Un sourire mesquin apparu clairement sur son visage. Le sang giclait, et elle trouvait un malin plaisir à les faire soufrir le martyr. Bientôt Dereck aurait son tour. Mais à ce moment, elle serait tellement en rogne que tout ceux qu'elle connait ne la reconnaitront plus...

Ariane
Personnage principal

Messages : 1506
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Mer 24 Mai 2006 - 22:01

- Si tu t'approches de moi... dit-il en reculant de quelques pas, montrant ses quatres canines pointus en grognant.

Il fit disparaître son épée noire. Il savait très bien qu'un Immortel n'avait aucun droit de dparticiper à une bataille... Il l'avait apprit dans des bouquins, par son Maître même! Qu'allait-il faire désormais? Il avait promis un présent très particulier pour son maître, mais il n'avait jamais décidé de quoi il s'agissait réellement.

Fixant Mordred dans les yeux, il finit par disparaître dans un petit nuage de fumée noire, laissant Mordred tout seul dans les environs... Il n'apparu nul part à Cristal. O;u était-il donc?

Dereck
Personnage important

Messages : 165
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Vanael Mer 24 Mai 2006 - 22:02

Maiwen!

Il frappa dans tous les sens parant, ripostant, bottant, tentant péniblement de s'approcher de Maiwen. Il encaissa quelques coups et c'est avec des multitudes de coupures qu'il arriva à Maiwen. Il la couvra de son épée, protégeant sa gauche et ses arrières lui permettant de souffler un peu.

Ca va?
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Maïwen Mer 24 Mai 2006 - 22:05

Maïwen ne parla pas, trop cocnentrée sur les coups et n'ayant aucune volonté de vouloir lui reparler, après ce qu'elle avait vu de son caractère! Elle finit par dire, mais ne s'adressant pas simplement à Vanael:

- LA TÊTE! ESSAYEZ DE COUPEZ LA TÊTE DE VOS ADVERSAIRES!

Puis, elle donna un méchant coups à la verticale vers son ennemi, lui découpant le cou en diagonale, et la tête tomba. Elle essaya la même chose pour le deuxième, mais celui-ci para habilement en multipliant ces coups....

Elle ignora plus que tout Vanael. Faisant mine d'être trop concentré sur ses ennemis. Elle continua de se battre habilement.

Présentement, elle n'avait pas beaucoup souffert. Peut-être plusieurs coupures ici et là, mais rien de bien graves. Elle sonda rapidement les environs et découvrit que c'était la même chose pour ses compagnons, quis e débrouillaient tant bien que mal.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Mordred Mer 24 Mai 2006 - 22:05

Il entendi télépatiquement le message de Mei.

**Merci Mei, j'y acourt ! La situation sur crystal est bientôt sous contrôle.**

Il se surprit a pensé a Igrid, il devait avoir très mal, Mordred n'avait jamais ressenti cela...Le mal lui était inconnue. Il disparu dans un tourbillon de lumière rouge, il se réaparaiterait a Argent
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Mer 24 Mai 2006 - 22:09

Dereck réapparu après avoir senti que l'énergie de l'Immortel était désormais absente. Il regarda rapidement les environs. Les Chevaliers étaient à 80% intacte, tandis que sa troupe commençait à faiblir. Il lui restait peut-être 15 hommes-insectes, pas plus. Il se devait de faire vite.

Il regarda chacun des combattants et finit par s'arrêter en premier sur Maïwen, mais son regard dévia sur Vanael........ Oui...... Il réflkéchit un moment, puis, enfin, il finit par se concentrer sur Maïwen.

*** Approche...... Je sais que tu en as envie....... Approche vers la colline, de l'autre côté du village... Je t'attendrai... ***


Il avait envoyé un message assez tentant, espérant que cela allait être correct. Il n'avait jamais prêté attention aux pouvoirs d'hypnotisage, et c'erst aujourd'hui qu'il allait voir si tout cela sera correct!
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Maïwen Mer 24 Mai 2006 - 22:12

Maïwen entendit cette voix, au plus profond d'elle. Elle arrêta tout, un peu confuse, puis, finit par se diriger vers le village.... Elle avait fait disparaître son épée, sachant ce qu'elle faisait. Elle suivait cette voix, ses instructions!

Elle était bien là! Elle savait ce qu'elle faisait et quelquie chose lui poussait à avouer que ce qu'elle faisait était correct! Très bien même! Elle marcha en direction du village, puis, piqua une course vers celui-ci. Lorsqu'elle arriva à la colline indiquée par la voix, elle ne la grimpa pas....

Et puis... POUF! Maïwen reprit ses esprits. Qu'est-ce qu'elle faisait là? De l'autre côté du village lorsque tous ses amis avaient besoin de son aide? Elle tourna les talents, se dirigeant de nouveau vers les maisons pour les traverser de nouveau.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Mer 24 Mai 2006 - 22:15

Dereck fut assez surpris que son pouvoir avait fonctionné du premier coup. Il n'avait jamais voulu développé ce pouvoir, voulant ce cocnentrer sur ceux d'attaques directe comme son cercle de feu, ses sphères, sa téléportation et sa télékinésie. Il disparu pour apparaître peu après en bas de la colline, bloquant le chemin pour se rendre au village.

Il regarda Maïwen de ses yeux noirs aux reflets rouges sangs. Il n'était pas tellement imposant, mais en sachant la force et le pouvoir qu'il détenait, cela le rendait plus supérieur, beaucoup plus.

Il aggripa Maïwen brutalement et fit apparaître un couteau, simple, mais dont la lame était tranchante et la mit sous le cou de Maïwen. Sans même parler...... Il attendit patiemment.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Vanael Mer 24 Mai 2006 - 22:20

Il coupa la tête de son adversaire pour apercevoir Maiwen qui était capturé par Dereck

***Lache la !sale insecte!***

Il ne voulait pas que ce salaud parte avec Maiwen mais il était impossible de passer la muraille d'insecte.


Non!

Il essayait tant bien que mal de passer
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Mer 24 Mai 2006 - 22:22

Puis, après une longue minute, les insectes s'en allèrent vers les autres Chevaliers, laissant Vanael libre pour son parcours jusqu'au village, pour ensuite aller vers Maïwen, emprisonnée....

Les insectes étaient quand même nombreux, mais mins qu'au début. Ils attaquèrent lentement, toujours avec des coups aussi brutals, sur tous les êtres qui s'opposaient à la victoire du Mal..... Il n'attaquaient plus Vanael désormais, trop occupés à aller voir les autres, qui commençaient à bien se débrouiller.

Au loin, Dereck, de l'autgre coté du village, qui gardait Maïwen contre lui, un couteau sous sa gorge. Il regardait sa proie de ses yeux désormais rouge sang, mais aucun expression sur le visage, aucun mot... il attendait patiemment.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Vanael Mer 24 Mai 2006 - 22:27

Il courut à travers le village pour aller attaquer ce monstre. Il se présenta devant Dereck

Lâche-là, sale monstre!

Il brandit son épée mais restant loin, ne voulant pas qu'il tue Maiwen

Que veux-tu?

Les yeux de Vanael fouillait l'esprit de l'hybride.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Arthémys Mer 24 Mai 2006 - 22:45

Arthémys était concentrée sur le combat qu'elle menait contre les ennemis, elle s'était débarassé de celui qui l'avait attaquée en premier et il gisait non loin d'elle baigna dans une marre de sang. La fée n'avait pas eu le temps de reprendre son souffle qu'un autre plus coriace cette fois était arrivée sur elle. Il assenait des coup puissants et la guérière avait du mal à éviter ces attaques. L'occasion se présenta lorsque l'insecte fût bousculer par un congénère qui le destabilisa. Elle lui coupa les bras et la tête et l'insecte s'écroula. Arthémys jetta un coup d'oeil à Sesmel, celle-ci semblait se débrouiller assez bien avec ces assaillant. Un peu partout elle entendait des bruits d'épée qui s'entrechoquaient et des corps tomber. L'odeur du sang avait envahis l'air de la colline où il se trouvait, mais la jeune femme n'y prêtait pas attention. Elle continua de se battre et commençait à être épuisée. Elle sentiat que le nombre d'insecte diminuait grandement et un sourire se dessina sur ses lèvres. Puis du coin de l'oeil elle apperçut Maiwën se diriger vers le village où se trouvait l'homme.

* Mais que fait-elle ? * [i] se demanda-telle.


Étant au prise avec un autre insecte elle ne pouvait pas l'arrêter ni essayer de la suivre. Arthémys était de plus en plus épuisée mais ses coups restaient précis malgrée une perte de puissance. Seul la colère qui lui envahissait le coeur réussissait à la maintenir alerte. Elle continua à se battre contre le guérier Impériale en ne se doutant pas que Vanael était parti tenter de sauver Maiwën.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Ariane Jeu 25 Mai 2006 - 8:23

Elle avait écouté Maîwen et essayais donc de couper la tête deses ennemis. Tannée de se battre à l'épée, elle la ragea dans son fourreau et ferma ses yeux, là, devant ses ennemis. Elle se concentrait. Un d'eux s'avança vers elle, menaçant. Elle rouvrit ses yeux, se tourna brutalement vers lui et lui lança une boule de feu gigantesque. Il ne fit rien, même pas un cri de douleur. Elle resserti son épée et lui tracha la tête à lui aussi. En voyant Vanael et Maïwen l'autre bord, elle ne fit rien d'autre que se battre férocement contre les hommes-insectes...


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 18:53, édité 1 fois
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Jeu 25 Mai 2006 - 16:01

(La magie n'a pas d'effet sur eux, Ariane. Seulement la tête est leurs seuls points faibles lol. Rolling Eyes )

De l'autre côté du village, tenant fermement Maïwen contre lui, un menaçant poignard sous la gorge de celle-ci, il fit signe de sa main d'avancer....... Il restait de marbre, les pupilles rouges, comme posséder. Puis, voyant qu'il n'était pas assez vite, il fit glisser tranquillement le poignard à la gorge de Maïwen, où une petite fissure s'ourit à sa gorge. Il faisait attention de ne pas toucher les nerfs importants au cou, continuant... Plus il perdait de temps, plus il allait peser fort sur le couteau, risquant de trancher la gorge de sa proie.

Il sentit son ennemi le sonder intérieurement, et créa un barage qui repoussa brutalement Vanael de son esprit. Il continua de le fixer, aucune émotion sur le visage, continant son trajet fait par la lame du couteau, a la gorge de Maiwen.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Vanael Jeu 25 Mai 2006 - 17:29

Il s'avanca et fit signe de stopper. Il regarda le sang de Maiwen couler... chaque goutte de sang en rajoutant à sa fureur. Il s'avanca, menacant.

-Laisse-là et dit moi ce que tu veux!

Il regarda Dereck le repousser de son âme. Jamais personne n'avait fait ça, si facilement. Il faudrait faire attention. Il était dégouté de voir Maiwen contre lui. Elle ne pouvait mourir.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Jeu 25 Mai 2006 - 17:37

L'hybride resta de marbre, continuant son parcours avec son couteau. Il fit de nuveau signe d'approche.... Vanael n'était qu'à un mètre de lui, et ce n'était pas suffisant. Il ne parla pas....

Tandis que cet événement ce déroulait, de l'autre côté du vill,age se passait plusieurs combats entre insectes et Chevaliers. Les insectes étaient désormais que 10, mais redoublait toujours d'ardeur, ne désespérant pas. Il y avait beaucoup de blessure, mais rien de très grave, des deux clans.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Vanael Jeu 25 Mai 2006 - 17:42

Il se raprocha rapidement et frappa le plat du couteau, l'écartant du cou de Maiwen et la ramenant contre lui et après il la fit reculer derrière lui. Il était à trente centimètre de Dereck. Il le regarda et attendit qu'il parle.

-Maiwen, vas t'en...

Il continuait de regarder Dereck ne lâchant rien du regard. Aucun détail ne lui échappait.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Jeu 25 Mai 2006 - 17:50

Dereck fut assez surpris du courage de ce jeune homme. Il osait l'attaquer? Alors il accepta son "duel". Une force invisible étrangla brutalement Maïwen, derrière Vanael. Continuant de serrer de plus en plus fort, c'était comme si un fantôme attaquait la pauvre fille.

- J'ai une simple idée.... Faisons un combat... Si je perds, tu regagnes tes terres sain et sauf, avec ta copine. Si je gagne, je t'emmène avec moi et je tues ton ami. Mais attention, lorsque ta copine sera morte, étrnalgée par mon pouvoir, alors le duel sera terminé, et j'aurai gagné! Si tu parvins à me tuer, alors, tout sera terminé!

Il ne sourit pas, faisant apparaître une longue épée sombre dont un serpent était gravé, aux yeux de rubis. Il se mit en position d'attaque.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Vanael Jeu 25 Mai 2006 - 20:06

Vanael dégaina sa lame. Il s'était acheté une nouvelle épée avant de partir. Il se rua sur Dereck, bottant en feintant au genou et frappa à la tête. Il continua son avancée mortelle en frappant d'estoc au cou et au ventre. Il se replia comme un roseau sur le vent près à parer toute at taque venu. Il évaluerait maintenant le style de son adversaire.

**Allez Maiwen tiens bon!**
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Jeu 25 Mai 2006 - 20:13

Dereck reçu les coups de Vanael, n'ayant pas pensé qu'il aurait été tellement agile avec une épée. Après que Vanael s'arrêta de son combo de coups par épée, Dereck se remit en position d'attaque, et, passa rapidement à l'offewnsive, bombardant son ennemi de coups brutals vers Vanael.

Coups en diagonales, coups en verticals, coup droits... Il y en avait beasucoup, et tout cela, consécutivement. Il voulait épuiser son ennemi le plus rapidement possible, ainsi avoir plus de facilité par après.

Puis, tout en assenant à Vanael ses méchants coups, il le fit reculer de plus en plus, vers le village....

Enfin, il repassa à la défensive, prêt à parer tout coup venant de lui. Il se remit en position, puis, attendit, ses yeux étant presque absent de la réalité.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Maïwen Jeu 25 Mai 2006 - 20:20

Maïwen n'avait pas bougé d'un pouce lrosque l'homme l'avait aggrippée férocement, en la menaçant d'une poignard. Elle regardait Vanael d'un air implorant, quant celui-ci fit son héro, comme toujorus, et arracha le poignard s'une façon pas très sécuritaire.

Une mince ligne de sang s'était créé au niveau de son cou, mais rien de très grave. Elle s'éloigna, se cachant derrière Vanael, et fixant l'homme d'un regard......... elle en savait plus rien. Puis, voulant obéir à Vanael et s'en aller, quelque chose l'empoigna férocement à son cou, l'étranglant de plus en plus fort....

Elle essayant d'enlever ses mains qui la torturaient, mais lorsqu'elle voulait aggriper cette énergie, elle ne touchait... que de l'air. Elle essayait de se débattre pour trouver un peu d'air, mais rien...

Puis, quelque chose d'idiot traversa la tête de Maïwen. Il n'allait pas la tuer..........
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Vanael Jeu 25 Mai 2006 - 20:21

Il para toute les attaques de l'hybride avec brio. L'hybride semblait même surpris. Vanael reprit l'offensive quelques temps plus tard. Il attaqua feintant avec son corps et sa lame. Sa lamae zigzaguait comme si elle était vivante.Soudain, il s'arrêta colla ses deux pieds et vola dans les plumes de Dereck, il le déstabilisa d'un mouvement de pied agile et frappa au cou!
**Aller, tranche lui la tête!**
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Jeu 25 Mai 2006 - 20:26

Ce fut d'un geste très rapide que Dereck bloqua l'attaqua à son cou, ne laissant qu'une petite ouverture, qui se rferma par magie automatique après 5 secondes.

Il regarda Vanael un moment, toujours aussi absent de ce combat. Il resta un moment immobile, puis enfin, il finit par redoubler de force.

Il fit un rapide mouvement au niveau de ses côtes avec sa longue épée, puis, revint vers le niveau de son torse, où la lame effrôla celui-ci, faisant palce à une ouverte qui coulait le sang....

Du côté de Maïwen, la force invisible continuait de l'étrangler. À chaque seconde d'écoulée, c'était de moins en moins d'air pour Maïwen. Il avait bientôt finit son processus, et ainsi, le combat aura été annoncé gagné par l'hybride.

(Bien... Dans 5 posts, Maïwen sera morte et le sablier aura finit de laisser tomber sa poudre... Si tu n'essais pas de trouver autre stratégie que de me tuer ou me blesser, tu perdras....... Sois un peu intelligentt bon sasng.... Le temps joue contre toi Smile Un style de Décadence 3... )
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Mordred Jeu 25 Mai 2006 - 20:27

Mordred se matérialisa juste en arrière de la bataille. Il ne dissait rien.Les dieux serait sur son sort. Il avait trop aidé les chevalier dans cette bataille, il esperait seulement que les dieux ne le détruirait pas après tout il avait fait son devoir. Il sonda sont compagnon Igrid, qui savait retiré auprès des dieux. Elle était en train de se regénérer, mais n'avait encore pour quelques jours. Mordred avanca tranquillement vers la bataille, se croisa les bras puis regarda.
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Vanael Jeu 25 Mai 2006 - 20:34

Il sentit quelques chose toucher ses côtés. Il réprima un cri de douleur. Il se décida lui aussi. Il redoubla d'ardeur. Dereck faisait des moulinets puissant, alors Vanael se fit sa stratégie. Il bloqua le premier moulinet, le deuxième mais laissa passer dans le vide le troisième. Sa lame frappa les côtes de Dereck qui vit son côté droit commencer à saigner. Vanael continua de frapper avec acharchement pour en finir.

Il hurlait sa voix se perdant dans le tonnere de la bataille.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Ariane Jeu 25 Mai 2006 - 20:40

[Lol Dereck tu lui mets de la pression Twisted Evil C'est bien!]

De loin, Ariane continuait à se battre. Elle tranchait, tranchait, transperçait. Et elle dans tout ça, elle adorait voir ses ennemis, ses cibles, soufrir. Elle vit de l'action de l'autre côté. Un combat entre Dereck et Vanael...Plus le temps avançait, plus elle avait peur pour lui et pour Maîwen. Il se battait mal, ne réfléchissait pas à une bonne technique, il se contentait de frapper...Il avait une tête sur les épaules mais ne l'utilisais pas. S,Il continuais comme ça, il n'en aurait simplement plus. Elle ne se rendit pas compte qu'un ennemi avait assayé de lui lacéré la jambe. Et il avait réussi son coup...Outrée et en rogne, elle lui avait lui aussi coupé la tête. La rage montait. La blessure était mineure et elle ne s'en faisait pas trop.

[Pour Vanael]

***Qu'est-ce que tu fais, Vanael! Arrête de lui donner des coups pour lui en donner...Réfléchi avant d'agir! Pense où pourrait être son point faible...Et là tu pourras l'attaquer comme du monde...***

Elle aurait voulu le tuer, mais elle décida de le laisser à Vanael. De loin, elle regardait la scène, impuissante...Elle serrait les dents en attendant la fin. Elle ferait n'importe quoi pour les sauver...

**Mais pourquoi avoir engagé un combat sans y penser...**
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Jeu 25 Mai 2006 - 20:41

Dereck sentit la douleur lui manger les côtes. IUl ne fit que grogner, se privant de crier. Seul les êtres inférieurs criait lorsqu'ils recevaient d'atroces blessures. Il avait apprit cela de son Maître, qui s'acharnait sans cesse sur lui pour le faire souffrir et le rendre encore plus dur comme la pierre.

Cette plaie prit du temps pour se refermer, et Dereck eut beaucoup de misère à garder la défensive à 100%. Souvent, la lame frôlait à quelques milimètres près de son corps.

Lorsque la blessure se referma automatiquement, l'hybride regarda la fille, qui commençait à manquer vraiment d'air. Dans 3 minutes (3 posts), elle sera morte et il vaincra, pourrant emmener Vanael a son île, et ainsi prouver à son nouveau maitre qu'il est toujours aussi fort.

Il continua d'attaque, commençant de devenir de plus en plus vite. Il avait une petite idée derrie`re la tête. Il essaya de se remémorer les paroles qu'il avait dit à Vanael, quelque minute plus tôt:


Faisons un combat...

Eh oui! Il en était certain. Ses paroles ne l'avaient pas trompés. Il continua de passer à l'offensive sans laisser le temps à Vanael d'attaquer a son tour, puis enfin, d'un geste rapide, son épée s'évaporisa et fit place à une sphère magique d'une couleur noir-violet qu'il lança sur Vanael.... Celle-ci le frappa en plein torse! Pourtant, la sphère n'avait pas été faites grosse, ainsi apporté que des damages graves, mais pas la mort!

Dereck regarda Vanael, étendit sur le sol... La sphère lui avait caus beaucoupd e damage..... Il n'avait jamais prononcé un combat franc ou simplement par armes... Alors il avait bel et bien le droit à la magie...

Il fixa Maïwen, qui s'étranglait de plus en plus, et attendit tout simpolement qu'elle emurt pour qu'il gagne ce tournoi d'une manière franche.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 3 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum