Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une apprentie ?! [ RP avec mon élève]

Aller en bas

Une apprentie ?! [ RP avec mon élève] Empty Une apprentie ?! [ RP avec mon élève]

Message par Sanna Mar 29 Juil 2008 - 16:32

Sur la plage aujourd'hui, on pouvait enttendre le son d'une muisique relaxente, avec un vent doux et calme. Cette musique étais jouer par nul autre que Sanna, l'une des hybrides de l'empreure. Habituellement Sanna jouais de le flûte traversière pour se calmer, mais aujourd'hui elle n'étais pas en colère mais nerveuse. Il y a 1 semaine l'empereur lui avais dit d'entrainer un soldat spécial, même si elle avait dit son point de vue sur se fait, il lui avais dit qu'elle devais garder un oeil sur ce soldat, elle fût obliger d'accepter cette ordre. C'est pour cette raison qu'elle étais nerveuse. Qui est ce soldat spécial? Pourquoi elle devais garder un oeil sur ce soldat? Bien qu'elle ne voulais pas entrainer un soldat personellement, elle allait le faire pour son père soit fière et aussi pour faire un soldat très puissant pour anéantire les humain. Mais ce qu'elle ne savais pas, c'est d'où vien les soldat spécial.
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une apprentie ?! [ RP avec mon élève] Empty Re: Une apprentie ?! [ RP avec mon élève]

Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 12:36

La plage... si tranquille... Avec son sable... si doux... Le vent souffle dans ses cheveux depuis un moment... Elle marche dans le sable de puis longtemps... Les dragons sont tous endormis. Pas moyen de discuter avec quelqu'un qu'elle connait bien... On lui a annoncé il y a quelques minutes qu'elle aura droit à un nouveau maître. Quelqu'un qui lui ensignera à ce battre et devenir une méchante assasine... Tout le contraire de ce que Lyndsay désire vraiment... Elle... tout ce qu'elle veux c'est s'occuper des animaux, découvrir le monde... pas tuer sans raison. Mais pourtant, elle est oubliger de suivre son supposé destin... À cause de ses grands pouvoirs Lyndsay doit faire absolument partie des rangs des insectes...Pourquoi tuer ces innoncentes créatures qu'on appelle les humains... Pourtant Lyndsay elle-même est une humaine même si elle ne le sait pas... On lui cache depuis longtemps pour pas qu'elle décide de quitter les rangs... Et pourquoi on lui interdit de prendre la mer quand les autres le font... C'est là qu'elle aperçue une femme peut-être elle l'aiderai à trouver la personne qui lui avait donné rendez-vous ici. Elle s'approcha de la femme en question et demenda:

-Excusez-moi sauriez vous où je peux trouver Le soldat Sanna??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une apprentie ?! [ RP avec mon élève] Empty Re: Une apprentie ?! [ RP avec mon élève]

Message par Sanna Lun 13 Oct 2008 - 14:29

Je finis les quelque note de la chanson que je jouais au moment où une j'eune fille ma posa une question. C'étais surment celle que je devais entrainé et surveillé que j'attendais depuis longtemps. Elle étais petite et menu, enfin j'étais bien placé pour dire qu'il ne faut pas faire attention au apparence, elle pourrais même devenir une redoutable guèrrière. Mais quand je fit ma petite intrusion mental, je remarqua immédiatement qu'elle étais une humaine! L'empereure avait surment une bonne idée mais chose sur, la vermine ne s'attendera pas à ça.

- C'est la personne qui est entrain de te parler.

Je me retourna pour mieux voir la jeune fille, c'est yeux vert me toucha beaucoup. Je m'accroupis l'égèrement pour la voir encore mieux et je lui fit une petit sourire, celui d'une mère. Fichu instint maternel!

- Je suppose que tu est Lyndsay?

Maintenant que les présentation étais faites elle pouvais enfin me poser toute les question qu'elle me voulais.
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une apprentie ?! [ RP avec mon élève] Empty Re: Une apprentie ?! [ RP avec mon élève]

Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 15:04

C'était donc elle, son maître qui lui apprendrera à devenir un meutrière en série. Elle n'avait pas l'air si cruelle qu'on puisse le croire. Mais, méfiante comme elle est... Lyndsay continua à se méfier malgré les airs si généreux de Sanna, elle n'avait pas encore tout à fait confiance. Elle avait peut-être des petites attendtions maternelles bien discrètes mais Lyndsay n'était pas duples. Elle avait eu bien des maîtres avant elle et ils avaient tous réagit comme ça mais quelques jours plus tard, ils étaient durs et froid comme de la glace. Ils n'étaient sans pitié. Malgré son jeune âge Lyndsay avait un beau petit coeur généreux mais elle avait tête têtue d'un adolescente de 15 ans... Elle ne se laisserai pas influencer facilement...

-Oui c'est bien moi... répondit-elle d'une voix froide.

La jeune fille examina minusieusement son nouveau maître... Elle n'avait peut-être pas l'air si méchante mais pourtant Lyndsay voulait garder son air méfiant...

-Alors...C'est donc vous qui m'apprendrer "ce que je dois savoir"...

Lyndsay regarda La femme de ses yeux vert pommes éclatants. Le "ce qu'elle doit savoir" ne plaisait pas beaucoup à Lyndsay qui savais déjà à quoi s'attendre...

-Et Qu'es que vous penser pouvoir m'apprendre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une apprentie ?! [ RP avec mon élève] Empty Re: Une apprentie ?! [ RP avec mon élève]

Message par Sanna Dim 19 Oct 2008 - 11:36

Donc c'étais bien elle la soldat spécial que parlait l'empreure noir, si je m'attendait à ça. Elle savait déja comment réagir sur cette région, froid et sans émotion apparente. Ça me fais déja ça que je n'aurais pas besoin de lui apprendre. Mais j'amerais savoir se qu'elle savais faire, ses pouvoir et comment elle se débroullais avec un arme. Je n'avais pas vraiment aimer son sous-entendu aprospos de ce que j'allais lui enseigner.

- Sache que je t'enseignerais à te défendre contre les personne qui te veulent du mal et non a tuer pour ton plaisir. Ais-je dit après avoir lut ses penser.

Je sorti mon épéer a lui donna dans ses main. Je fit un épée avec mon contrôle sur le vent se n'étais pas un lame pour tuer mais juste pour se défendre, je savais qu'elle ne pourrais pas me tuer. je me mis en position de défense et la regarda dans les yeux.

- Montre moi se que tu sais faire.

C'étais un duel pour la tester c'est tous se n'étais rien de personnel.
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une apprentie ?! [ RP avec mon élève] Empty Re: Une apprentie ?! [ RP avec mon élève]

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 12:45

Lyndsay observa longuement Sanna dans les yeux. Voyant bien qu'elle avait lu dans ses pensées, elle n'était pas intimidé pour autant. Elle n'allait pas essayé de bloqué ses pensées juste parce que un autre est capable de les lire. Malgré les paroles de son nouveau maître, Lyndsay n'y croyais pas une seconde, peut-être que pour l'instant elle lui apprenderai à se défendre. Mais qui sais ce qu'elle lui fera faire par la suite?? Elle restait de marbre sans réagir... Jusqu'à ce que Sanna sorti son épée, Lyndsay commença à se poser des questions... Qu'es-ce qu'elle avait derrière la tête...? Mais quand Sanna déposa l'épée dans les mains de la jeune fille et en sorti une autre, elle commença a voir clair dans son jeu... Malheureusement Lyndsay n'avait jamais touché à une épée de sa vie. Depuis longtemps elle pratiquait sa magie par elle-même. L'épée était lourde, Lyndsay avait une peu de difficultés à la prendre en main. Mais pourtant elle réussit à la maintenir devant elle. Mais elle la déposa la lame vers le bas en s'accotant sur le manche. Elle resta comme ça plusieurs secondes et répliqua finalement:

-Je n'attaque jamais en premier... c'est hors de mes valeurs...

Lyndsay n'eu même pas de sourire malicieux, elle n'était pas comme ça et elle ne le sera jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une apprentie ?! [ RP avec mon élève] Empty Re: Une apprentie ?! [ RP avec mon élève]

Message par Sanna Dim 26 Oct 2008 - 20:36

Je remarqua qu'elle n'était pas très forte et qu'elle ne pouvais a peine lever l'épée. C'étais pas difficile de voir qu'elle avait besoin d'entrainement pour être plus forte et endurante. Je fis disparaitre mon épée de vent et m'approcha de Lyndsay. Je repris mon épée ordinaire et la ranga dans son foureau, m'éloigna un peu et me retourna vers mon élève.Cela ne servais à rien qu'elle me prouve qu'elle ne sait rien sur le combat, ça se voyais. Parcontre si elle ne savait rien au combat corp à corp, elle avait surment d'autre talent.

- Je vois que tu ne sait rien rien au combat et j'ais des doutes sur ton endurence physique, mais je suis sur que tu à du talent sur la magie alors montre moi se que tu sais faire... à moins que tu ne fais rien la première non plus.

Je lui offri un petit sourire en coin et la regarda pour voir si elle entenderait après moi pour commencer son "test" ou elle prenderait de l'initiative?
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une apprentie ?! [ RP avec mon élève] Empty Re: Une apprentie ?! [ RP avec mon élève]

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 16:00

Lyndsay resta neutre à l'approche de son maître qui lui arracha l'épée. Elle voyait dans les pensées de Sanna qu'elle savait que Lyndsay n'était pas forte. Mais Pourtant Lyndsay ne voudrait jamais prendre en main une épée. Lyndsay releva le sourcil en entendant Sanna lui dire: "...Montre moi se que tu sais faire... à moins que tu ne fais rien la première non plus...", elle croisa les bras et en regardant bien son maître dans les yeux elle lui dit:

-Vous essayer de me provoquer pour j'essaie d'attaquer?

Elle tenta même à ça le coup. Lyndsay leva sa main devant elle et il petite boule enflammée apparu d'un graduellement et grossi de plus en plus. Dès que la boule atteigna la taille de la main de la petite fille elle fesait passé cette boule en la fesant flotter de sa main gauche à sa main droite comme si elle jongelait. Elle détecta ensuite une branche de bois accoté sur le sable. Elle diriga sa main occupé par la boule de feu en direction de la branche et l'enflamma en quelques secondes. Elle reposa ensuite les yeux vers son maître....

-Mais je tien à préciser que je n'utiliserai jamais ça sur un être humain ou un animaux...

Inutile de dire que Lyndsay savait aussi parler aux animaux, Sanna devait s'en ficher complètement... La petite fille avait peut-être d'autre pouvoir à l'intérieur d'elle mais elle ne les avaient pas encore découvert...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une apprentie ?! [ RP avec mon élève] Empty Re: Une apprentie ?! [ RP avec mon élève]

Message par Sanna Jeu 20 Nov 2008 - 23:07

Je remarqua que même si elle voulait me faire croire qu'elle ne le faisait que pour me montré se qu'elle sait faire, j'étais sur que Lyndsay voulait me prouver qu'elle savait se défendre. Lorsqu'elle m'expliqua qu'elle ne ferait ça a personne je m'en foutais un peu si on veut. Mon seul bût étais qu'elle apprenne à se défendre contre un personne qui lui voudrait du mal, c'est tous.

- C'est bien, avais-je dis avec confience, je vois que tu sais faire quelque chose mais est-ce tous ou tu vas me montré d'autre tours de magie que tu connaît?

Pour lui montré se que MOI je savais faire pour aviter des question inutile, je sépara l'eau de l'air et utilisa l'hydrogène contenu dans l'oxygène pour éteindre le feu sur la branche fais par Lyndsay.
Sanna
Sanna
Personnage important

Féminin
Messages : 349
Rôle : Soldat magicienne de nulpart...
Âge : 32 ans
Âme Soeur : Personne pour des raison personnelle...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/07/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une apprentie ?! [ RP avec mon élève] Empty Re: Une apprentie ?! [ RP avec mon élève]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum