Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

presentation de Cynder ( a finir )

5 participants

Aller en bas

presentation de Cynder ( a finir ) Empty presentation de Cynder ( a finir )

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 18:38


Nom:
Cynder
Âge:

100 ans. La longévité des dragons est beaucoup plus élevé que celle des humains
Royaume Natal:

Irianeth
Race:

Je suis une espèce rare de Dragonne
Fonction:

Fidèle monture de l'empereur Seth
Logis:

Sur l'île conquit par mon maître, c'est à dire Irianeth.

Description Physique:


Les nombreuses écailles qui parsement mon corp, du sommet de la tête jusqu'au bout de ma queue est presque impenetrable mais pas sans faille.La partie la moin resistante aux attaques se situe sous mon corp. Un seul coup d'épée pourait facilement me causer de graves blessures. Par contre, les écailles qui sont sur ma tête sont les plus petite et les plus accérés ce qui limitent les dégats. Je possède également des épines tout le long de mon corp mais aussi sur le coté de ma tête ce qui me donne un air encore plus menacant.Il est rare de voir des émotions s'afficher sur mon visage car je montre très peu mes sentiments sauf ma colère ou mon arrogance que je n'ai pas de difficulté à communiquer à mon entourage. Mes yeux sont aussi rouge que du sanf qu'on repend sur le sol. On peut même parfois apercevoir des flammes dans le plus profond de mes yeux quand la colère s'empare de moi. Je ne possède pas d'oreille, il est donc facile de s'approcher de moi par derrière mais ma vue percante serait un point qui pourait vous empecher de reussir cette mission perilleuse. La position de mes yeux sur le coté de ma tête me permettent d'avoir un angle de vision de 180°. Lors d'un combat , jamais je ne quitte mon adversaire des yeux.De ctte façon , je peux prevenir tout ses faits et gestes. Ma taille pourait en impresionner plusieurs mais je ne suis pourtant pas le plus grosse ni la plus grande de ma race. Pour ceux qui n'ont jamais vu de dragons, je fait environ trois fois la taille de votre monture, ce qui fait de moi un vrai char d'assaut. Comme je suis assez grosse, je dois manger une grande quantité de nourriture mais je ne suis heureusment pas obligé de chasser car la plupart de mes repas sont déjà morts avant que je les mangent.



Caractéristique:

La première chose que vouz devez retenir de moi c'est que je suis une dragonne solitaire,arrogante et agressive. J'aime térrorisé les plus faible que moi et les voirs souffrir au pied de mon corp robuste tout en demandant leur reste. Les êtres inferieurs sont si facile ;a manipuler que sa en devient prèsque ridicule mais j'aime voir leur corp trembler de peur devant moi. Voir les corps de mes adversaires ne me laisse pas indifferente et j'aime pietiner ce qui reste de leur petite personne une fois qu'ils sont étendu sur le sol sans défence pour se battre. Après de durs combats pour agrandir le territoire de mon empereur, j'adore dévoré des corps de l'ennemis qui jonche le sol. Rien de mieux pour le morale que de sentir le sand d'une victime couler sur mes éacailles lisses et durs comme le rocs. Agrandir l'espace conquérit par mon maître me fait plairsir car ainsi, j'aide mon continent à se debarasser d'une race ignorante pour aggrandir notre territoire.Bref , je suis une dragonne sanguinaire qui aime se battre pour le bien de ceux qui peuplent la même île que moi.

Qualités:

Je suis une dragonne courageuse et je n'ai pas peur lorsqu'un danger se presente à moi. Aucun obstacles n'est infranchissable. Impossible ne fait pas parti de mon vocabulaire et je ne me laisse pas facilemet influencé, et encore moin intimider. Ceux qui me connaissent bien savent qu'ils vaut mieux ne pas me provoquer car je ne refuse aucun combat et la plupart du temps, ceux qui mon combatu en duel ne sont même plus de ce monde pour en parler. Même si mon adversaire est plus gros et plus fort que moi, je ne me laisse jamais gagner pas la peur ou le doute et je l'attaque jusqu'au bout. J'ai une determination hors du commun. Lors de combats, mon rugissement fait trembler la terre et peut faire fuir une armé toute entière. Je connais l'empleur de ma force et je l'utilise dès que j'en ai l'occasion. Même si je ne suis pas une dragonne très sociale, je m'entend très bien avec mes vielles connaissances et je serait toujours prête à les defendre lorsqu'ils seront en danger.

Défauts:

Par où commencer ? L'arrongance , l'agressivité , la colère , la témérité , la désobeillance , vous voulez que je vous en disent encore? Je ne me laisse pas marcher sur les pattes et je m'attaque a quiconque veuille me defier et parfois même à mes superieurs.Je suis également agréssive et je m'en prend souvent au plus faibles comme aux plus forts. Je suis colèrique, je me fache facilement et j'ai tendance à tout casser quand je suis dans cet état. Il n'est pas facile de me faire obéirs quand on me donnent des ordes mais quand on me connais bien, je suis facile à apprivoiser. Ceux qui me connaissent savent qu'il vaut mieux ne pas me provoquer parce que je ne refuse aucun combat et la plupart qui ont oser me defier ne sont même plus de ce monde pour en parler. Pour faire court, je ne suis pas une dragonne facile.


Objectif qu'il souhaite atteindre:

Aider mon maître à conquérir le monde mais en donnant tout de même mon mot à dire dans cette entreprise. Je ne suis tout de même pas né et devenue la dragonne de Sets seulement pour le transporter sur mon dos sans ne jamais rien dire.Bien sur, je ne veux pas diriger tout les continent a la place de mon mantor mais j'espère au moin recevoir des recompenses de sa part en echange de mes bonnes années de service.

Pouvoirs:

Je ne possède pas de pouvoirs mais mes armes sont redoutables. Mes griffes sont aussi longues que des lames de couteaux et aussi tranchantes que la meilleure arme de tout Irianeth. Mes dents sont la meilleure arme que j'aurais pu avoir. Mes écailles sont aussi une arme redoutable car elle me protège des nombreux coups donné par les homme contre moi.Elles sont dotés d'un poison redoutables dont une seule goute pourait tué une douzaine d'hommes ne moin de 5 minutes. Mais malheureusement, je ne peux pas m'en servir aussi souvent que je le voudrait car je risquerait de me blesser pas les nombreuses armes que les humains utilisent souvent contre moi. Mais un jour , je leur feraient payer leur ignorance.

Signes Particuliers:

Aucun vraiment.

Équipement:
Je ne possède aucune arme mais je porte toujours autour de mon cou robuste une pendentif équipé d'une pierre rubis que mon maître ma donné quand je n'étais encore qu'un dragonneau.Jamais je ne vais m'en separer car c'est le seul present que j'ai ressu de mon empereur et je ne suis pas sur d'en recevoir un autre avant un bon moment mais je lui serais toujours reconaissante de ce cadeau d'une valeut inestimable.



Cheval:

Les seuls fois où j'ai eu l'occasion de rencontrer ces animaux inferieurs, c'était lorsque j'était en train de devorer leurs corps saignants. Je n'était qu'en train d'abreger leurs souffrances parce que la façon dont ils se font traiter par les humains qui les dirigent n'en font que des bêtes de mains, rien de plus. Je ne comprend pas pourquoi les hommes leurs donnes des coups de pieds dans les côtes alors qu'ils se tuent à les transporter d'un endroit à un autre sans les faire reposer. J'èspere pour eux qu'ils auront un jour le courage de leurs montrer qui ils sont et de se vanger des être humains comme je le fait depuis longtemps avec l'aide des autres dragons de ma race.


Histoire:

Je suis né dans une pouponnières comme tout les autres dragons de ma race, sur l'île d'Irianeth. Ma mère était une dragonne qui se battait pour conquérir la terre d'Enkidiev comme de nombreux autres dragonnes de ma race mais malheureusement, elle a perit sous l'épée d'un des guérriers vêtus de vert. Mon père lui n'est qu'un simple géniteur et je ne suis qu'un infirme partie de tous les dragons qu'ils a mit au monde. Malgré le fait que je suis une dragonne, je ne suis pas de la même race que tout les autres qui peuple la même île que moi. Je viens plustôt d'une longue ligné de nobles dragons qui se sont toujours distinguer des autres. Dès mon plus jeune âge, on ma enseigner l'art de la guerre et on m'a apprit la façon d'utiliser ma force pour anéantir la race humaine. J'ai visité de nombreuse fois le continent où vivait cette race inferieur à la mienne et j'ai tué tous ceux qui ce sont opposé à moi. Mais au moment où l'empereur noir n'était plus foncionnel, un nouveau à pris sa place sur le trone de l'empire. Heureusement pour moi , il n'avait pas encore de monture. Il est donc venue voir les nombreux dragons qu'il pouvait s'offrir. C'est alors qu'il ma choisi pour mes nombreuses qualités, ma carrure , ma témérité et plusieurs autres facettes de ma personne.


--------------

Expérience en RP:

Moyenne
Âge:

13 Ans
Êtes-vous actif?

Je viens au moin 3 fois par semaine
Référence:

Mon ami Seth...


Dernière édition par Cynder le Lun 26 Mai 2008 - 20:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Cynder ( a finir ) Empty Re: presentation de Cynder ( a finir )

Message par Myria Lun 26 Mai 2008 - 18:47

Bienvenue... O_o C'est innatendu... Un dragon. Surprised J'vais te laisser à Alexandre. (Surtout que j'ai refusé un rôle de dragon à quelqu'un pas plus tard qu'hier. xDDD)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Cynder ( a finir ) Empty Re: presentation de Cynder ( a finir )

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 19:02

Wow tout à fait original! Bienvenue et bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Cynder ( a finir ) Empty Re: presentation de Cynder ( a finir )

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 19:06

0.o Hé mais c'est quoi cette mer**!! Moi j'ai demander à Myrtille, et elle à pas voulu!!!!!

Quelqu'un ma piquer mon idée!! C'est injuste Sad !!!


la je suis juste, pas contente hein...mais bon, comme tu l'a préciser dans ton message Mymy, j'espère que Alex va pas accepter sa quand meme!!!!

Mais bon, si t'a le droit, j'vais men créé un moi aussi Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Cynder ( a finir ) Empty Re: presentation de Cynder ( a finir )

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 19:13

Et bien j'ai une dragonne on dirait ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Cynder ( a finir ) Empty Re: presentation de Cynder ( a finir )

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 19:43

ah, et bienvenue aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Cynder ( a finir ) Empty Re: presentation de Cynder ( a finir )

Message par Alexandre Lun 26 Mai 2008 - 22:21

J'adore ! Tout simplement fabuleux !

L'histoire, la présentation, bref, MAGNIFIQUE !

POur moi j'accepte, et tu seras la seul dragonne que je vais accepter.

POur les autres : J'en voit pas un qui dit c'est injuste, puisque il y a personne qui va battre une présentation d'une aussi belle qualitée.

Merci, bonsoir, et bon RP.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Cynder ( a finir ) Empty Re: presentation de Cynder ( a finir )

Message par Milie Mar 27 Mai 2008 - 7:32

c'est Kyana qui est imbattable!!! avec son imagination débordante^^

bref bienvenue

ÔÔôôôôhhh, un dragon!!!
Milie
Milie
Personnage important

Féminin
Messages : 143
Rôle : Eleve et apprentie magicienne si Mielka veut.
Âge : Maitre de mon cheval de bois =D
Âme Soeur : 5ans/ NOOONNNN!!! QUITTE PAS LE CHÂTEAU DAIDAI!!!!
Date d'inscription : 27/02/2008


http://tos-kor.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Cynder ( a finir ) Empty Re: presentation de Cynder ( a finir )

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 7:42

Un Dragon!!!!
NEKOKO!!!!! Au secours!!!!!!! XD
Tire Mykai et les dragons sont pas tres amis, hmmmm demander pas pourquoi ¬¬

Bienvenue!!! En espérant que tu vas pas essayer de me manger si on se croise un de ces jours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Cynder ( a finir ) Empty Re: presentation de Cynder ( a finir )

Message par Illia Mar 27 Mai 2008 - 8:49

Roooooooooh!! Mystère et boule de gomme, mais c'est juste au moment ou Seth fait jouer sa dragonne sur Irianeth (avec le nom de Cynder en plus!! affraid) Que POUF!!! Elle apparaît dans les présentation!!! Razz C'est louuuuuuuche!!! XDD

Allez, bienvenue à toi Cynder! Very Happy Tu as le privilège d'être le premier dragon d'Irianeth et le dernier aussi (?) Je te souhaites de beaux rp's et essai de ne pas trop faire mal à Maria!! XDD (parce que je sais que tu vas aller poster là-bas, c'est mon sixième sens qui me l'a dit!! XDD)
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Cynder ( a finir ) Empty Re: presentation de Cynder ( a finir )

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 15:43

Bienvenue a toi fidèle monture de mon maître!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Cynder ( a finir ) Empty Re: presentation de Cynder ( a finir )

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 16:09

Merci a tout le monde pour tout ces bienvenues Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Cynder ( a finir ) Empty Re: presentation de Cynder ( a finir )

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 18:09

Oh my god, c'est vrai que je viens juste de voir ta préz XD!! trop fort pour moi sa XD, je fairais jamais de même, mais bon...je vais quand même demander à Illia si je peut m'en créé un, car, je trouve que c'est vraiment très drole comme coincidence que je demande à Myrtille pour m'en créé un, et que dès lors, quelqu'un s'en fait un XDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Cynder ( a finir ) Empty Re: presentation de Cynder ( a finir )

Message par Alexandre Mar 27 Mai 2008 - 22:46

Kyana, que tu demandes à Illia de vouloir être une dragonne, je vais le refuser.

Cynder sera le seul dragon.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Cynder ( a finir ) Empty Re: presentation de Cynder ( a finir )

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 12:43

merci Alx ' ! ^^ XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Cynder ( a finir ) Empty Re: presentation de Cynder ( a finir )

Message par Failly Dim 1 Juin 2008 - 12:08

Hum .. hum ... Je reconnais la présentation, Moi :O XDD Bref Re-bienvenuuue à toi I love you
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

presentation de Cynder ( a finir ) Empty Re: presentation de Cynder ( a finir )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum