Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ryan

4 participants

Aller en bas

Ryan Empty Ryan

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 15:10

Nom: Ryan
Âge: 16 ans
Royaume Natal: Rubis mais il ne le sais pas
Race:Mi-Humian/Mi-Elfe
Fonction: Il veut servir l'empereur quand ils sera pret pour l'instat il ne fait que vivre sa vie comme il le veut.
Logis: a Irianeth avec ses parents

Description Physique: Ryan est de taille normal pour un garçon de 16 ans.Il a les cheveux noir et les yeux noir.Il est tres costaud.Ces cheveux lui arrive a la moitié du visage et cache ses yeux presque au complet.Il ne porte que des habis noirs et ont peut remarquer qu'il a une croix autour du cou qu'il n'enleve jamais.Son ombre est identique a lui sauf que quand elle prend possession de lui sa peau devien plus noir comme si il se transformait en une ombre a son tour afin de vaincre ses enemis.
Caractéristique: Ryan est un garçcon tres compliqué.Ce qu'il le plus est de faire soufrir les gens ou de joué avec leur vie comme de simple pion.Il adore parler de toute sorte de chose aussi étrange et qui n'ont pas vraiment rapport.Il adore faire peur aux gens avant de les tué en leur disant tout se qu'il avait en tete.Ce qu'il deteste est de recevoir des ordres de quelqu'un qui n'est pas l'empereur .Il deteste quand quelqu'un essaie de survivre ou qui replique se que Ryan dis.Si quelqu'un ose l'insulté ou meme le touché il tombe dans un état de colere que personne ne veut voir ou subir.Il deteste perdre un combat ou que quelqu'un vien se mettre entre lui et une de ses victimes.
Qualités / Défauts: Ryan est quelqu'un de tres sociable avec tout le monde meme avec ses victimes ou futur victimes.Il est quelqu'un de tres attentif et de tres minusieux.Il est attentif a l'écoute mais aussi avec la vue.Il remarque les moindres details des personnes et endroit qu'il visite.Pour lui etre aussi sadique est une qualité.Mais comme tout le monde il a des defaults.Il est tres oregeilleux sur presque tout les sujets ou dans ses combats.Il est aussi mauvais perdant qu'orgeilleux.Il est parfois impatient quand vien le temps de tué une nouvelle personne.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Son objectif dans la vie est qu'il sois craint par tous et que l'empereur domine le continent en entier sans jamais en perdre la moindre partie.
Pouvoirs: la maitrise du feu : il peut crée des boules de feu ou lorsqu'il y a du feux aux alentour lui donné la forme et lui faire faire se quil veut.Son deuxieme pouvoir lui permet de crée une replique de lui meme avec son ombre : il ne peut faire qu'une seule replique de lui meme qui disparait apres un certain moment.cette ombre prend possession de lui quand il est en colere et le fais devenir encore plus cruel et sadique.

Signes Particuliers: Il a une croix autour du cou qui devien noir quand son ombre prend possession de lui.
Équipement: Il a une épée avec un manche noir ou on peut remarquer la meme croix que celle qu'il a autour du cou.
Cheval: Il ne possede aucun cheval pour le moment mais dans quelque année peut-etre bien qu'il en aura un.

Histoire: Ryan est née a rubis en cachette des habitants de se royaume.Son pere étant d'irianeth ne voulait pas qu'on sache la presense de lui et de son ame-soeur et fils dans le royaume.Son pere était un humain qui venait d'Irianeth et sa mere une elfe qui venait du royaume des elfes mais qui était partit pour suivre son ame-soeur.Lorsque Ryan fut née ont pu voir qu'il avait hérité du mal de son pere et de la partie malefique de sa mere.Ses yeux noirs perssants fesaient peur quand on les fixait.Il semblait toujours en colere.Puis lorsqu'il eu un ans son pere revenait d'un voyage qui avait duré des mois.Il revena l'air sombre et pres a commettre quelque chose de grave.Il sortit une épée et attaqua la mere de Ryan.Il avait ressus l'ordre de tué son ame-soeur ets on fils pour ne pas reveillé de soupson aupres des habitants du royaume et aupres des ami9e)s et de la famille de la mere de Ryan.Lorsque son pere commençca a attaqué sa mere Ryan se mis en colere.Il commença a crier et a pleuré comme un enfant de cette age et il devint encore plus malefique.A cause qu'il avait hériter du mal de ses deux parents il avait reçcu un pouvoir bien étrange.Son ombre pris la possession de Ryan et il commençca a avançcer vers son pere.Celui-ci venait de transperçcé le coeur de son ame-soeur avec sa propre lame et sans le moindre regret.Quand il vu son fils etre posseder comme sa par son ombre il essaya de le tué.mais l'ombre protegait Ryan.Puis sans le vouloir il utilisa le pouvoir qu'il avait hériter de son pere qui était la maitrise du feu et fit bruler son pere vif.Pendant que son pere criait et souffrait en brulant,Ryan riait.Il riait a la vue de son pere bruler.Quand ce fut fini un homme et une femme d'irianeth passerent et prirent le petit avec eux.Ils le ramenerent a irianeth et l'evelerent comme leur propre enfant.deux ans apres cette incident un autre évenement semblable se produit.Il était avec un autre enfant quand celui-ci le frappa.Ryan se fis posseder par son ombre et tua l'autre enfant avec lui.Il venait de le battre a mort sans s'en rendre conte.Ses nouveaux parents savaient que cette enfant allait devenr tres puissant et qu'un jour il finirait par etre craint de plusieurs sur le continent.Il continau de grandir les année passerent et son pouvoir ne se manifesta pas avant l'age de 12 ans.Il se pratiquait a l'épée quand un homme le vie et commençca a luid onné des ordres et a insulté Ryan.Celui-ci detestait cela,personne ne lui donnait d'ordre.Mais cette fois-ci son ombre ne prit pas possession de lui mais elle se transforma en une replique exacte de lui.Elle aussi avait une épée comme Ryan.Ils s'approcherents de l'ombre et lorsque celui-ci attaqua l'ombre se mis devant Ryan.L'ombra bloqua le coup de l'homme qui tout de suite apres ce fit transperçé par Ryan.Mais celui-ci ne s,arreta pas apres le premier coup.Il continuait.Il retira son épée du corps de l'homme une vingtaine de fois avant d'arreter.Quand il se calma il se retourna vers l'autre garçon qui était tromatisé a la vue du corps de l'homme mort aux sol et de Ryan et son ombre.mais se que Ryan ne savait pas ses que cette homme était le pere du garçon avec qui il s'entrainait.Ses parents arriverent et virent l'épée de Ryan degoulinant de sang.Ils prirent Ryan et le ramenerent chez lui.Puis il continua de s'entrainer avec une nouvelle personne et sont pere qui n'étai pas son vrai pere.Ryan savait que se n'était pas ses aprents mais jamais il ne voulu savoir d'ou il venait ni qui était ses aprents.La seule chose qu'il fut obliger de savoir ses que sa mere avait été tué par son pere qui avait été tué par la suite par Ryan.Puis un peu apres qu'il eu 15 ans il se promenait a la recherche de son coéquipier d,entrainement lorsqu'il entendit un crie.Il alla vers L,endroit d'ou venait le crie et vit celui qu'il cherchait aux sol.Il se retourna et trouva son ancien coéquipier celui qui avait perdu son pere,qui a été tué par Ryan.Il voulait se venger de Ryan.Ryan s'était pas mal entrainé pendant ses années et commençé
a maitriser ses deux pouvoir.Ryan fit apparaitre son ombre.Puis ils s'approcherent de l'autre garçcon et a deux il l'attaquerent.Puis Ryan utilisa une boule de feu la lançca sur son adversaire qui commençca a bruler et il finit par se faire transperçcé par l'ombre de Ryan.Apre ce jour Ryan comprit qu'il était assez puissant pour se faire craindre et arreté al vie de certaine personne quand il le voulait en les tuants.Il continua de grandir avec ses parent adoptifs.Il eu enfin 16 ans et continua de pratiquer son pouvoir.Maintenant il ne maitrise pas encore parfaitement ses pouvoirs mais il est capable de les controlé quand meme.Mais son étrange pouvoir avec son ombre peut encore se produire si il se fache ou si il l'active pour une autre raison.
--------------

Expérience en RP: depuis 3 ans
Âge: 15 ans
Êtes-vous actif? a chaque jour 2 ou 3 fois par jour sauf si j'ai un empechement mais ses rare.
Référence: Par le fameux site de recherche Google^^


Dernière édition par Ryan le Dim 25 Mai 2008 - 19:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 16:00

Bienvenue et bon jeu avec ton nouveau perso!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Illia Dim 25 Mai 2008 - 16:05

Re-Bienvenu à toi Ryan Very Happy

Aloooors, si je comprends bien, le truc de l'ombre c'est qu'elle peut agir par elle-même?? Dans le fond, quand tu le veux, ton ombre peut attaquer quelqu'un d'autre?
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 16:07

non ses moi qui al controle mais parfois Ryan le fais sans le vouloir comme un reflex et ses lui qui la controle quand elle attaque quelqu'un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Illia Dim 25 Mai 2008 - 16:13

Ok, mais ça revient au même, si tu veux, en la contrôlant, tu peux faire attaquer ton ombre?? Loleee donne moi un exemple concret de ce que tu peux faire avec ton ombre!!! Razz
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 16:14

ben je l'ai dis dans mon histoire quand je me bat contre un de mes adversaire que mon ombre peut lui donné des coups et aussi bloquer les coups de mon adversaires pendant que Ryan l'attaque lui aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Illia Dim 25 Mai 2008 - 16:18

Ouais, je sais, mais dans ma tite tête, c'était pas clair!! Razz C'est touuuut ce que je voulais savoir!! Pour moi c'est ok!! ^^
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 16:20

ok Merci Illia!

(sa dois etre l'effet de ton super laid au chocolat XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 16:28

Bienvenitoooo!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 16:31

Merci Kyana!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 16:57

Bienvenue! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 17:03

Merci Tifa et Merci Cybel(dsl j'avais oublié)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 19:00

Bienvenuuue! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 19:06

Merci September

Ton vava me fais penser a quelqu'un me souvien plus qui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 19:06

Bonjour à toi ! et bon jeu Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Brigett Dim 25 Mai 2008 - 19:12

Bienvenue parmis nous Wink
Brigett
Brigett
Personnage important

Féminin
Messages : 145
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : 18 ans maintenant
Âme Soeur : Il bat la chamade à l'idée d'Être avec Daiklan...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 19:14

Merci Brigett!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 20:05

Bienvenue Ryan et bon jeux avec nous!

J'ai bien aimé ton histoire^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 6:02

Merci Hatagé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 7:44

Bienvenue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Alexandre Mar 27 Mai 2008 - 7:47

Moyen Moyen ton pouvoir...

Je veux voir se que pense Myria sur sa avant de dire quoi que ce soit de déplaisant Very Happy .
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 16:49

Merci Mykaiëliath!

Et alex au pire si tu veut je peut enlever mon pouvoir de feu comme sa y me reste que mon pouvoir d'ombre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Myria Mar 27 Mai 2008 - 18:02

Bienvenue!!

J'hésite énormément sur ton pouvoir d'ombre... ^^' Je serais portée à le refuser.^^'
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 18:10

Ok suprimé le sujet je vais recommançé ma presentation puisque mon pouvoir n'est pas accepté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Myria Mar 27 Mai 2008 - 18:32

Okay..^^"
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Ryan Empty Re: Ryan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ryan

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum