Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Galigamershe, Elfes d'Émeraude

2 participants

Aller en bas

Galigamershe, Elfes d'Émeraude Empty Galigamershe, Elfes d'Émeraude

Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 21:49



Nom: Galigarmershe Juine
Âge: 23 ans
Royaume Natal: Le Royaume des Elfes
Race: Elfes
Fonction: désire être ambassadrice.
Logis: Émeraude

Description Physique: Galigamershe est une jeune Elfes svelte et souple, elle a les cheveux argents et les yeux ambre. Le corps légèrement musclé. Elle a une tache de naissance en forme de lune dans le bas du dos. Galigamershe a aussi un grain de beauté près de l'oeil droit.

Caractéristique: Galigamershe, étant Elfes, aime les animaux, les plantes et la sérénité. Elle ne trouve la paix que lorsqu'elle est dans un lieu à l'air libre et dans le silence. Elle n'aime donc pas le bruit. Toutefois elle aime bien les enfants même turbulents.

Qualités / Défauts:belle, noble, intelligente, délicate, généreuse, tolérante (sociable), prévenante, sensible (mais pas jusqu’à une hyperémotivité), charmante et vive d’esprit et trop téméraire, parfois imprudente, entêtée.

Objectif qu'elle souhaite atteindre: Galigamershe veut devenir ambassadrice D' Enkidiev ou d'Émeraude
Pouvoirs: elle peu voire dans le noir et repère facilement quelqu’un d’embusquer
Équipement: Une arc de chêne souple, ainsi qu'un petit poignard
Cheval: Une petite jument blanche, donné par son peuple avant son départ. L'animal est doux et passif mais n'obéit qu'a sa cavalière. Gali la monte sans selle et sans bride.

Histoire: Galigamershe est née au Royaume des Elfes, ses parent, Avilda et Yunaké, habitait heureux dans une petite maison. Leur enfant était une bénédiction du ciel. Ce petit bébé à la peau pâle, au sourire angélique et au yeux pétillants les fessait pâmer tout au long de leur journée. Avilda emmenait son enfant partout, si bien que rapidement Gali appris à parler, au début ce n’était que des mots placé ici et là hasardeusement mais elle pris rapidement confiance et créa des bouts de phrase plus ou moins cohérant. Lorsqu’elle fût capable de marcher, ce qui arriva très vite, Galigamershe devint une petite terreur sur deux pattes. Aventurière l’enfant voulait tout voire, tout entendre et tout toucher.



Si bien qu’un jour ce baladant dans la forêts, seule puisqu’elle avait encore fuie à ses parents, elle tomba nez à nez avec un gros ours. La fillette téméraire pour son âge décida que l’énorme bête lui ferait office de monture, elle grimpa donc sur l’ours. Ce dernier surpris détala dans les profondeurs de la forets la petite accrocher à son cou. Ce n’est que lorsque apeuré, Gali demanda télépathiquement à l’ours de la ramener chez elle que la bête se calma et conduisis sa cavalière elfique à son village, au grand émois de ce dernier.



Plusieurs autres épopées ressemblantes à cette dernière survinrent. Ses parents étaient bien incapables de la gronder pour ses actes, la petite recommençait toujours. Cette passion de l’aventure ne disparue pas en grandissant si bien qu’un jour Galigamershe, alors âgé de 19 ans quitta le village pour faire face à l’aventure des chemins. Elle parti donc sur les routes quittant son royaume natale pour découvrir le monde. Ses nombreux voyage la conduirent à Émeraude, où Gali âgé alors de 22 ans refis sa vie. S’installant sans une petite maison sur un lopin de terre, avec l’autorisation du roi d’Émeraude.

--------------

Expérience en RP: 4 ans
Âge:19 ans
Êtes-vous actif? Présente au minimum de 5 fois par semaine, or exception tel que vacances, empêchement ou imprévue
Référence: Google (hé oui ce bon vieux google)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galigamershe, Elfes d'Émeraude Empty Re: Galigamershe, Elfes d'Émeraude

Message par Shinylla Dim 25 Mai 2008 - 9:11

Si je dis ton nom de personnage je sens que je vais me fouler la langue...Ça sera plutôt le cerveau, mais bon... Bref bienvenue. En plus une autre qui veut avoir Enkidiev... Ah la la, lacher enkidiev...C'EST LE MIEN D'ACCORD? Je blague! XD En faite, tu vas avoir beaucoup de monde à travers ton chemin... je le sais et je le sens... Cool Bref... ^^ Sourions! Very Happy
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Galigamershe, Elfes d'Émeraude Empty Re: Galigamershe, Elfes d'Émeraude

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 9:34

Bienvenue parmi notre grande famille et bon jeu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galigamershe, Elfes d'Émeraude Empty Re: Galigamershe, Elfes d'Émeraude

Message par Illia Dim 25 Mai 2008 - 9:51

Bienvenue à toi............................... Gali!!! Very Happy(ça va être plus simple pour nos pauvres cerveau!! XD)

Moi j'ai une simple question, peut-être un peu niaiseuse, mais bon, je veux simplement savoir ce que tu prévois faire en tant qu'Ambassadrice d'Émeraude!!?
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Galigamershe, Elfes d'Émeraude Empty Re: Galigamershe, Elfes d'Émeraude

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 12:05

Bonjour et amuse toi bien !!!


mmmmmmmmm, le problème Illia, C'est que Gali!!!! C'est moi,(donc on va devoir l'appeler Gali2( et non ce n'est pas moi))))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galigamershe, Elfes d'Émeraude Empty Re: Galigamershe, Elfes d'Émeraude

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 12:40

Bienvenuue! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galigamershe, Elfes d'Émeraude Empty Re: Galigamershe, Elfes d'Émeraude

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 16:07

merci tout le monde! Pour le surnom vous pouvez varier entre:

-Gali (mais bon comme il semblerais que ce sois le surnom de Kithiana...)
-Liga
-Mèche-Mèche ( ne me demander pas d'où ça vient mais sur un forum c'est mon surnom officiel xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galigamershe, Elfes d'Émeraude Empty Re: Galigamershe, Elfes d'Émeraude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum