Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath)

Aller en bas

Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath) Empty Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath)

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 17:15

On était en fin de matinée et il avait un peu de temps libre avant les cours, alors félicia décida d’aller se promener dans les jardins. Elle était si joyeuse qu’elle sentait en gambadant à travers le jardin. Tout était si beau, les oiseaux chantaient et des petit écureuils couraient. Les ciel était bleu, d’un bleu éclatant comme ses yeux. Les rayons du soleil tombaient dans le petit ruisseau se qui faisait de petite lumière éclatante. Tout était beau et paisible que rien ne pouvait gâcher se si belle après midi.

Près des ruisseau, il avait un pommier et Félicia décida d’aller un cueillir une et la manger comme collation. Elle en choisi une grosse et rouge. Elle en pris une croquer et elle était bonne et juteuse. Avec sa pomme elle allait s’asseoir sur un banc en dessous d’un arbre à l’ombre. Elle se remémora tout les merveilleux événement qui lui était arriver depuis son entrer à Émeraude. Mais tout de même elle s’ennuya énormément de sa famille. Elle essaya de se remémoré le doux visage de sa mère et de son père. Elle se dit qu’elle était contente que sa sœur jumelle soit près de elle, car elle et sa sœur était comme les deux doigts de la main, deux inséparable. Elle l’aimait énormément, elle lui confiait tout ses secret et ses penser. Sens elle, elle serait incontestablement triste. De plus elle voulait aller la voir pour lui dire un secret. C’était qu’elle commençait à aimer un petit garçon du nom de Alelf . il était si doux, si gentil avec elle. Puis elle resta assis dans ses merveilleuse penser en attendant sa sœur jumelle qui était supposer venir la rejoindre dans les jardins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath) Empty Re: Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath)

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 21:29

Aaliath avait eu un petit retardement, Galahad l'ayant intercepté dans la chambre avant qu'elle ait pu sortir. Elle courrut jusqu'à dehors et fut ébloie par le magnignifique paysage, tout sentaitait bon et était doux. La douce brise chaude balayant son doucx visage aux traits doucement détendue xD ses chevuex pris dans la brise lui rapellait son air de fée. Ses yeux couleur ciel si bien éclaircie que tout lui semblait magnifique. L'odeur des pomme qui traînait dans des pommiers qui eux aussi flanait ici et là xD. Les arôme des fleur exciques qui se prélassait au solei. Aaliath courru jusqu'a un pommier et pris une petite pomme jaune très sucrée et la savoura à pleine dent. En fait c'était un mekintoche^^. Elle repris sa course et s'arrêta devant sa soeur assise sur un banc, l,air perdue, qui avait elel aussi une pomme.

- Je ne sais pas mais j,ai déja vu ton visage dans le mirroir Razz

Plaisanta t-elle. Elle s'assit à côté de sa jumelles et la regarda d'un air inquiet.
-Cava ?


ps : c,est quoi le nom de la manga de ton kit d'on ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath) Empty Re: Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath)

Message par Invité Dim 25 Mai 2008 - 20:23

Félicia était perdu dans ses pensées lorsque sa sœur jumelle arriva enfin. Elle aussi elle avait une pomme à la main, aussi grosse et rouge que la sienne. Vraiment, elle et sa sœur avait vraiment les même goût. Elle lui demanda si ça allait.

-Oui ! ça va très bien et toi ? Dit-elle avec un jolie sourire et des yeux radieux.

Elle se leva et serra sa sœur fort dans ses bras.

-Euh… j’ai un secret à te dire, mais promet moi de le dire à personne ok ? Dit-elle en regardant sa sœur droit dans les yeux.

Se secret était si immense pour elle, elle voulait le dire à sa sœur. Car, sa sœur et elle se disait tout, autant leur peine que leur joie, leur amour et tout se qui va avec aussi. Elle resta à coter de sa sœur en attendant sa réponse,

(désoler pour le petit texte manque d’inspiration)

(et le nom de mon vava ses Hiiragi Kagami et sa sœur jumelle est Hiiragi Tsukasa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath) Empty Re: Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath)

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 18:34

Aaliath avait les yeux pétillant de bonheur chaque fois qu'elle la voyais. Elle trouvais que ca faisait lomtemps qu'elle ne l,avais pas vu. Elle souria et répondit :

-Oui super ! Vraiment, je suis super contente d'être ici !

Ca soeur avait un secret à lui dire ! Ohhhhhhhhh, eh bien , elle aussi lui en confierait un en retour et biensur, elle allait le garder juste pour elle et le mettre dans son super coffret qu,elle gardait dans sa tête et dans son coeur. Elle emporterais se secret dans sa tombe si il le fallais.

- Je te le jure soeurette Very Happy

Dit-elle le coeur bondissant dans sa potrine. Elle réalisait que leur lien était précieux. Elles réprensentait la seule famille qui restait l'une pour l'autre. Elle souria chaleureusement à sa soeur pour l'encourrager à lui confier son secret ultime xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath) Empty Re: Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath)

Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 22:15

Félicia savait qu’elle pouvait faire confiance à sa jumelle adorée. Depuis qu’elles étaient jeunes , elles se disaient tout. Mais se jour là, elle allait lui confier le plus grand secret qu’il y avait pour elle. C’était le plus grand de tout les secret et elle voulait le partager avec elle, sa sœur jumelle. Elle regarda si il y avait des personne autour et vu qu’il n’y en avait pas, elle se retourna vers sa sœur. Elle rapprocha sa bouche a l’oreille de Aaliath pour lui dire son secret.


-Mon secret c’est que …. Je croit que j’aime un peu Alelf . Dit-elle en rougissant.


Félicia était rouge comme une tomate. Elle était très gênée, mais elle s’avait que son secret était en sécurité avec sa sœur et que personne allait le savoir a part Aaliath et elle. Une chance qu’elle avait sa sœur près d’elle parce que pour elle c’était aussi sa meilleure amie. Elle lui disait tout. Félicia alla s’asseoir sur le banc la tête basse avec encore les joue rouge comme une tomate à cause de la gêne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath) Empty Re: Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath)

Message par Invité Mar 10 Juin 2008 - 12:08

Aaliath avait toujours tout dit à sa soeur et vise-versa. Elle aimait beaucoup savoir des secrets puisqu'elle était une tombe ! Elle sourit à grande dent et écouta sa soeur dire :

Mon secret c’est que …. Je croit que j’aime un peu Alelf

Aaliath sourit et fit le signe de motus et bouche cousus. Puis elle vit sa soeur rougir jusqu'aux oreilles et elle partit à cramper. Aali' n,avias jamais été très gênée, mais elle avait un noeu dans le ventre lorsqu'elle lui dit :

- Moi je pense que j'aime un peu Galahad !
Elle devient rosée, mais aps aussi rouge que sa soeur. Elle rajouta :

- Dit le pas silteplait !!!

Elle ne voulais vraiment pas que quelqun le sache !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath) Empty Re: Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath)

Message par Invité Lun 30 Juin 2008 - 1:13

Félicia fut étonner par la réaction de sœur jumelle, sa sœur riait au éclat pendant que Félicia était rouge comme un homard. Mais c’est alors que sa sœur lui dit elle aussi un secret. Aaliath aimait un peu Galahad, c’est alors que Aaliath rougissa, mais pas autan que elle et comme sa sœur elle voulait a tout pris que sa soit secret. Tout comme sa sœur, Félicia était une tombe alors c’était sur que elle n’allait pas le dire.


-Je te jure sœurette, je vais le dire a personne, c’est promis ! Dit-elle en serrant sa sœur dans ses bras.


-Alors la journée est belle, que veut-tu qu’on face ? Dit-elle avec un petit sourire.

Félicia se leva et regarda sa sœur les bras croisés en attendant sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath) Empty Re: Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath)

Message par Invité Mar 1 Juil 2008 - 13:23

Aaliath regarda sa soeur jumelle et attendais avec inquietude sa réponse. Elle savais bien que sa soeur était comme elle puisqu'elle était jumelle. Aaliath se doutait bien qu'elle était une tombe. Mais un potin si croustillan ( xD ) sa sort quelque fois TOUT SEUL d'une bouche.

- Merci Féli'

Souffla t-elle. Elle était osulagée, même si elle se doutait de se que sa soeur allait dire.

Puis sa soeur lui demanda ce qu'elle voulais faire. Une lueur traversa le regard d'Aaliath.

- On rassemble élève et futurs élève et on fait un méga jeux de chat !

Aaliath adorais le jeu de chat, comme la tague, mais quand on touchait on disait chat xD. Elle se leva a son tour et fit des tour sur elle meme.

=- Alors on va recruter ?? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath) Empty Re: Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath)

Message par Invité Mar 8 Juil 2008 - 0:20

( Ok ! est-ce que je poste ou on ouvre un autre topic avec plein d'autre élèves ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath) Empty Re: Balade entre soeur jumelle (pv Aaliath)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum