Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Oxana

3 participants

Aller en bas

Oxana Empty Oxana

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 23:04

Nom:
Oxana
Âge:

17 ans
Royaume Natal:

Royaume des Elfes
Race:

Demi-Elfe
Fonction:

Futur Chevalier des Ombres/Mi-Magicienne
Logis:

Par-ci Par-là, elle n’a pas de logis…pour le moment

Description Physique:

Elle à hérité, du côté physique, de sa mère en tout point. Oxana est d’une beauté à coupé le souffle avec sa peau blanche et douce, ses longs cheveux noirs, soyeux, et ses lèvres rouges. Elle a l’air d’un ange avec son air serein, ses magnifiques yeux bleus et sa grâce, ses traits fins. Par conte, elle à hérité des oreilles de son père, qui sont toutefois légèrement plus longue et plus pointue que celles des humains. Elle n’est pas très grande, environ cinq pieds cinq pouces, elle est forte et rapide, agile et silencieuse. Elle paraît délicate, fragile et sans défense. La parfaite jeune fille en détresse quoi. Toutefois, il ne faut pas si fier aux apparences…
Caractéristique:

Côté Psychologique, elle retient surtout de son père. Elle déteste recevoir des ordres, qu’on lui dise comment faire, même si c’est banal. Elle n’aime pas non plus qu’on lui tienne tête, ou qu’on découvre comment elle se sent. Elle n’aime pas trop avoir l’attention sur elle, qu’on fasse allusion à son passé ou a tout autre chose qui la concerne intimement. Bref, elle n’aime pas grand chose.
Qualités / Défauts:

Oxana est une jeune femme honnête qui dit toujours ce qu’elle pense, chose qui n’est pas toujours bon. Elle est fidèle envers ceux qui le méritent. À première vue, elle a l’air commode, douce, gentille et généreuse, et c’est un effet voulu. Elle est «manipulatrice», aimant faire croire aux autres ce qu’elle n’est pas vraiment, par pur protection évidemment. Elle est très indépendante et très têtue.
Objectif qu'il souhaite atteindre:

Devenir le chef des Chevaliers de l’ombre quand elle sera plus âgée…
Pouvoirs:

Puisqu’elle est une elfe, elle peut se rendre invisible, ses sens sont très aiguisés, elle est silencieuse et elle voit parfaitement dans le noir. De plus, elle possède plusieurs pouvoirs de son père , qui était magicien. Elle ne maîtrise toutefois que la glace et l’eau pour le moment.

Signes Particuliers: ///
Équipement:[/b[b]]

Elle possède une magnifique épée, dont le manche est bleuté incrusté de saphir, cadeau de son père. Elle porte également en tout temps un poignard qu’elle cache dans sa botte, ou à la cuisse, tout dépendent.
Cheval:

Elle a un cheval noir comme les ténèbres, nommé Anemir.
Histoire:

[Histoire écrite au «je»]
C’était il y a de ça 20 ans, approximativement, une femme, magnifique, gracieuse, digne de sa race. Elle était près de la rivière de son royaume. De sa voix cristalline, enchanteresse, elle chantait doucement, attirant sans le savoir, un homme. Ce dernier, grand, charmant, s’approchait doucement, guidé par cette voix incroyable. Puis, son regard vit enfin la perle d’où provenait ce son si doux aux oreilles. Et aussitôt, il sentit son cœur battre comme jamais. Son pied se posa alors sur une branche, qui émit un craquement sec, faisant du même coup cesser le chant et sursauter la jeune elfe. Méfiante, elle se redressa, sortant d’un mouvement brusque un petit poignard caché dans sa botte et le pointant en direction du bruit. Aussitôt, l’homme leva les mains en guise d’innocence, ce qui n’eut aucun effet sur la jeune elfe. Elle scruta attentivement l’homme, réalisant rapidement qu’il n’était pas un elfe. Elle se demanda alors ce qu’il pouvait bien faire ici…Mais elle ne put se poser davantage de question. Rapidement, elle fut charmer par l’homme. Ce dernier s’approcha d’elle puis ils entamèrent une discussion. L’elfe n’en fut que plus charmer. D’autant plus qu’il démontrait un intérêt qui lui semblait sincère. S’ensuivit alors une relation, longue et passionnée, qui dura un an avant que la jeune femme, Ophélia, n’apprenne qu’elle était enceinte. L’homme, qui, en vérité, n’attendait que ça, se montra réjouit de cette nouvelle. Malheureusement, Ophélia découvrit, trop tard, qui était vraiment l’homme qu’elle avait pensé épousé et ce dernier fut chasser, brièvement blessé également, du royaume…Ophélia n’eut pu jamais de nouvelle de lui…

°°°°°°°°°

-Maman, pourquoi j’ai pas de père, moi? Tous les autres petits elfes en ont, eux…

demandais-je un jour, alors que j’avais sept ans. Cette absence ne me manquait pas, au contraire, mais je trouvais cela bien étrange.

-Parce que ton père ne méritait pas de rester avec nous, Oxana. C’est mieux ainsi, répondit de sa douce voix ma mère, le regard brisé par ce souvenir douloureux.

-Il était comment, mon père? Demandais-je encore.

-Oh, tu sais, chérie, il était un très bel homme extérieurement, mais il était méchant. Maintenant, endors-toi.

Ma mère se pencha et m’embrassa tendrement sur le front. Aussitôt qu’elle se fut éloignée, je m’endormis paisiblement, rêvant d’un bel homme qui pourrait être mon père.

°°°°°°°°°

Je ressemblais beaucoup plus à mon père qu’à ma mère côté caractère et cela effraya cette dernière, qui refusa de le croire. Plus je grandissais, plus je devenais comme lui. Ma mère, bien qu’elle m’aimât de tout son cœur, décida que je devais voler maintenant de mes propres ailes, chose qu’elle me dit par pur politesse, mais je connaissais sa vrai raison de me chasser de chez moi. Mais je ne lui en voulais pas.

Un jour, alors que je me promenais dans l’immense forêt qu’était le royaume des elfes, je rencontrai un homme. Il était beau, mais je n’étais pas comme ma mère et je pu détourner sa tentative de me charmer. Toutefois, ce ne fut pas pour longtemps…L’homme était plus rusé que moi évidemment et il n’hésita pas à usé de mes points faibles.

-Tu ressembles en tout point à ta mère…

-Pas autant que vous le croyez…ais-je répondu d’un ton sec et aigre.

L’homme m’analysa un moment et acquiesça.

-C’est ce que je constate…Un parfait mélange des deux.

-Que me veux-tu?

-Je veux l’élevé, ma chérie…N’as-tu jamais rêvé d’avoir un père…quelqu’un comme toi, qui peut t’aider…

-Je n’ai pas besoin d’aide!

-Oxana…ma douce…Je pourrais t’apprendre tu sais…t’apprendre des choses dont tu ignores l’existence

Alors, il tendit la main vers moi et fit apparaître au creux de sa main, une toute petite flamme qui, d’un coup, grandit. Épatée et émerveillée, je ne dit aucun mot. Comme cela se pouvait-il? Je venais de me faire prendre, j’avais été pendant une fraction de seconde faible et naïve.

°°°°°°°°

Ce fut donc mon père, pendant deux ans, qui fut mon mentor. Il n’a jamais voulu m’apprendre la magie[chose que je réussis à développer un peu à son insu], mais il m’apprit autre chose qui me fut utile. Je me battais comme un homme, avec autant de force et de rapidité, tel un chevalier. Il m’apprit à me défendre, les mouvements de base pour commencer, puis les plus complexes. Bref, tout ce qu’il savait dans l’Art de manier les armes. Mon préféré, c’était l’arc, truc dans lequel j’excellais. Jamais, à la fin de mon entraînement, je ne manquais une cible.

Puis, je me lève un matin et il a disparut…c’était il y a deux jours…

--------------

Expérience en RP:

4 ou 5 ans
Âge:

17 ans dans environ deux mois
Êtes-vous actif?

une fois par jour au moins
Référence:

Isilys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Alexandre Lun 5 Mai 2008 - 23:43

J'aime l'histoire. Tu est très bonne.

POur tes pouvoir... Invisibilité... Ouain, metons.

POur ton role, j'en n'ai aucune espèce d'idée.

D'autre admin vont s'occuper de ta présentation.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 17:42

Bienvenue et bon jeux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 18:45

Bienvenue parmi notre grande famille et bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Myria Mar 6 Mai 2008 - 18:59

Bienvenue!

Quand tu dis... pour le moment dans tes pouvoirs... Ça veut dire que tu risques d'avoir d'autres pouvoirs que cela?
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 21:31

Merci à tous!
Myria: Bah son père était magicien, donc oui, mais je promet de pas abuser^^ se sera peut-être un ou deux pouvoirs de plus, tout dépendant de ce qui est permit, évidemment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Alexandre Mer 7 Mai 2008 - 8:06

On aimerait savoir quel sont les 1 ou 2 pouvoirs que tu as en tête prochainement...
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 20:28

En fait, j'en avais pas ^^' c'est pour ça que j'en avais pas mit...

Mais! Je viens de penser à quelque chose...si elle est chevalier, elle possède déjà ces pouvoirs-là, donc je vais m'en tenir à la glace et à l'eau...
Est-ce que ça va comme ça? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 20:39

Bienvenue!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 20:43

Bienvenueeee!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 21:01

Bienvenue et bon rp!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Invité Jeu 8 Mai 2008 - 14:51

Bienvenue dans notre grande et chaleureuse famille cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Invité Jeu 8 Mai 2008 - 18:47

Heum... question juste comme ça... Je pense qu'un notre personage à le même avatar que toi.


Mais bienvenue!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Alexandre Jeu 8 Mai 2008 - 19:58

Éliane... Trouve la personne et prouve le Smile .
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Aviva Jeu 8 Mai 2008 - 21:53

Bienvenue!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Myria Jeu 8 Mai 2008 - 22:46

Pour moi, c'est accepté. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 19:15

J'ai trouvé Alex!!


Salika à le même avatar que Oxana^^!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Invité Sam 10 Mai 2008 - 15:40

Bienvenue à toi et amuse toi bien dans notre famille xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Invité Mar 13 Mai 2008 - 0:11

Donc j'imagine que je ne peux pas prendre celles qui sont dans ma signature?

J'essaierai de trouver un avatar le plus rapidement possible, merci Éliane de m'avoir prévenue^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 16:15

Coucou Mon élève XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 21:50

Bienvnue!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 17:06

Merci à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxana Empty Re: Oxana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum