Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Seka

4 participants

Aller en bas

Seka Empty Seka

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 19:45

Son nom est Seka. Il a 12 ans et il habit au royaume des elfes et bien sur il est un elfe. Il veut devenir maître magicien et il aimerait habiter dans une tour dans le château. Il a les cheveux blonds et il a les yeux verts. Il porte souvent une tunique verte avec une cape noire et des bottes brunes. Il porte aussi une ceinture fléchée. Il mesure 4 pied et demi et il porte un pendentif qui se voit très bien même quand il est en dessous de ses vêtement parce qu`il est brillant. il a aussi des caractéristique .il aime beaucoup faire de la méditation sur le bord de l`océan allé chasser faire des pratique de magie et jouer avec des plus petit que lui. Mais il n`aime pas nager pas plus se battre quand s`est inutile et il n`aime pas les dragons il n`aime pas le royaume des ombre et celui des esprits. Il a beaucoup de qualité mes aussi des défauts. Commençons par ses qualités il est très courageux, il maitrise la magie très bien, les armes en particulier l`arc, l`épée, la lance ect.Maintenant ses défauts. Il ne s`est pas nager il a de la difficulté a métrisé sa colère, sa patience. Son objectif serait de pouvoir devenir maître magicien et de sauver son royaume.Ses pouvoirs sont les suivants : il peut déplacer des objets par la pensée, être invisible et finalement, il peut maîtriser l’air. Il a toujours une épée sur lui et son médaillon. Un cheval blanc aux yeux verts le suit toujours. Son histoire est la suivante, Seka est née dans un petit village à osantaut. Lors de son premier anniversaire, quand Seka souffla ses bougies tout le monde applaudissa et Seka se mit à applaudir à son tour. C’est alors qu’il déplaça beaucoup de vent en claquant des mains. Alors ses parents comprirent que Seka avait un don, celui de maîtriser le vent. Le lendemain, ses amis et lui jouaient à cache-cache puis quelqu’un commença à compter et tout les autres alla se cacher. À la fin du jeu, lorsque le compteur avait trouvé tout le monde, Seka resta introuvable. Quelques minutes plus tard, le compteur l’avait vu se matérialisé devant lui puisqu’avant il était invisible. C’est alors que ses amis et son entourage comprirent que Seka avait un autre don, celui de pouvoir être invisible. À l’âge de quatre ans, Seka découvrit son pouvoir de télékinésie. Tout commença quand sa mère le punie quand Seka avait désobéis a son père quand il était allé jouer dans la foret interdite. Sa mère l’enferma dans sa chambre et elle avait barré a cle.Alors Seka s.imaginait débarrait la porte avec de la magie. Alors quand il pensait a déparait la porte la clé se mis a flotte dans l’air et sa mère regardait la clé avec surprise qui allait se dépose dans la serrure. Quand la porte s’ouvrit la mère constata que Seka avait un autre don alors un mois plus tard les parents de Seka avait pris la décision d’envoyer Seka au royaume d émeraude pour faire des études de chevalier magicien.mon expérience ai de découvrir les chevaliers d’émeraude. Moi Jai 10ans et je crois que je viendrais sur le site 4 fois par semaine. Mon ami ma parler souvent et me disait de lire la collection et de m`inscrit sur le site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seka Empty Re: Seka

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 19:47

je sui tu accepte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seka Empty Seka

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 19:49

Son nom est Seka. Il a 12 ans et il habit au royaume des elfes et bien sur il est un elfe. Il veut devenir maître magicien et il aimerait habiter dans une tour dans le château. Il a les cheveux blonds et il a les yeux verts. Il porte souvent une tunique verte avec une cape noire et des bottes brunes. Il porte aussi une ceinture fléchée. Il mesure 4 pied et demi et il porte un pendentif qui se voit très bien même quand il est en dessous de ses vêtement parce qu`il est brillant. il a aussi des caractéristique .il aime beaucoup faire de la méditation sur le bord de l`océan allé chasser faire des pratique de magie et jouer avec des plus petit que lui. Mais il n`aime pas nager pas plus se battre quand s`est inutile et il n`aime pas les dragons il n`aime pas le royaume des ombre et celui des esprits. Il a beaucoup de qualité mes aussi des défauts. Commençons par ses qualités il est très courageux, il maitrise la magie très bien, les armes en particulier l`arc, l`épée, la lance ect.Maintenant ses défauts. Il ne s`est pas nager il a de la difficulté a métrisé sa colère, sa patience. Son objectif serait de pouvoir devenir maître magicien et de sauver son royaume.Ses pouvoirs sont les suivants : il peut déplacer des objets par la pensée, être invisible et finalement, il peut maîtriser l’air. Il a toujours une épée sur lui et son médaillon. Un cheval blanc aux yeux verts le suit toujours. Son histoire est la suivante, Seka est née dans un petit village à osantaut. Lors de son premier anniversaire, quand Seka souffla ses bougies tout le monde applaudissa et Seka se mit à applaudir à son tour. C’est alors qu’il déplaça beaucoup de vent en claquant des mains. Alors ses parents comprirent que Seka avait un don, celui de maîtriser le vent. Le lendemain, ses amis et lui jouaient à cache-cache puis quelqu’un commença à compter et tout les autres alla se cacher. À la fin du jeu, lorsque le compteur avait trouvé tout le monde, Seka resta introuvable. Quelques minutes plus tard, le compteur l’avait vu se matérialisé devant lui puisqu’avant il était invisible. C’est alors que ses amis et son entourage comprirent que Seka avait un autre don, celui de pouvoir être invisible. À l’âge de quatre ans, Seka découvrit son pouvoir de télékinésie. Tout commença quand sa mère le punie quand Seka avait désobéis a son père quand il était allé jouer dans la foret interdite. Sa mère l’enferma dans sa chambre et elle avait barré a cle.Alors Seka s.imaginait débarrait la porte avec de la magie. Alors quand il pensait a déparait la porte la clé se mis a flotte dans l’air et sa mère regardait la clé avec surprise qui allait se dépose dans la serrure. Quand la porte s’ouvrit la mère constata que Seka avait un autre don alors un mois plus tard les parents de Seka avait pris la décision d’envoyer Seka au royaume d émeraude pour faire des études de chevalier magicien.mon expérience ai de découvrir les chevaliers d’émeraude. Moi Jai 10ans et je crois que je viendrais sur le site 4 fois par semaine. Mon ami ma parler souvent et me disait de lire la collection et de m`inscrit sur le site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seka Empty Re: Seka

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 22:00

hein???????? comprend rien? pourquoi tu fait 2 topic et des doubes poste??? je crois aps que t'a vraiment compris le principe la ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seka Empty Re: Seka

Message par Invité Dim 4 Mai 2008 - 8:02

Pour être accepté il faut attendre que 2 modo/admin t'accepte et te donne un couleur. Il faut faire attention de ne pas double poster (2 post un à la suite de l'autre). Tu peux rajouter des choses sur un post déjà écrit en cliquant sur Éditer en haut à droite de ton post. Je te suggère de lire les règlements pour mieux comprendre le principe. Après ton jeu ne sera que plus amusant. Si t'as besoin d'aide ou si tu as des questions tu peux les poser dans le topic aide et support en bas de la page d'accueil. Comme je te l'ai suggéré dans l'autre présentation, utilise le modèle de présentation, c'est-à-dire copier et coller le modèle et remplir les espaces demandés. Sinon bon jeu et bonne chance. Au plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seka Empty Re: Seka

Message par Shinylla Dim 4 Mai 2008 - 10:26

C'est pas mal tout dit par la belle Cybel ^^ Donc voici le modèle, puis je vais suprimer ta deuxième présentation puis c'est ça XD

Modèle de présentation:

Nom: [Corresond à votre Pseudo]
Âge: [35 ans + pour Royauté, 21+ pour Chevalier, 12 - 16 pour Écuyer...]
Royaume Natal:
Race:
Fonction: [Merci d'inscrire: Il veut devenir... Lorsque c'est un poste dont vous n'êtes pas certain d'occuper]
Logis: [Où habitera-t-il?]

Description Physique: [3 lignes minimums]
Caractéristique: [3 lignes minimums... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas]
Qualités / Défauts: [3 lignes minimums]
Objectif qu'il souhaite atteindre: [Un but précis qu'il veut vouloir atteindre sur le Continent]
Pouvoirs:

Signes Particuliers: [Facultatif.. Quelque chose dont on ne voit pas partout....]
Équipement: [S'il en a un, équipement. A-t-il une arme qu'il garde toujours avec lui? etc...]
Cheval: [S'il en a un... PS: Les fonctions très basses dans la hiérarchie ne peut posséder de cheval, puisqu'ils en ont pas les moyens.]

Histoire: [6 lignes minimums]

--------------

Expérience en RP:
Âge:
Êtes-vous actif? [Combien de fois viendrez vous sur le forum par semaine?]
Référence: [D'Où avez-vous connu le forum?]
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Seka Empty Re: Seka

Message par Invité Dim 4 Mai 2008 - 10:37

c'est incompréensible ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seka Empty Re: Seka

Message par Myria Dim 4 Mai 2008 - 13:00

Bienvenue Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Seka Empty Re: Seka

Message par Alexandre Dim 4 Mai 2008 - 14:00

Welcome....lol

Une grande première dans ma carrière d'admin que je vois sa Rolling Eyes .
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Seka Empty Re: Seka

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 16:07

désoler j'ai pas lu les reglements je vais les lires attendez un peu... euh je suis tu accepter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seka Empty Re: Seka

Message par Alexandre Lun 5 Mai 2008 - 16:20

seka a écrit:désoler j'ai pas lu les reglements je vais les lires attendez un peu... euh je suis tu accepter ?

Tu es loin d'être accepter.

Faut que tu recommences au grand complet ta présentation avec les demandes conformer.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Seka Empty Re: Seka

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 16:49

zuttttttt pas juste j'ai écrit et mon messege c'est effacer et je doit tout recommencer pas juste... je vais le reffaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seka Empty Re: Seka

Message par Alexandre Lun 5 Mai 2008 - 17:52

Bonne initiative.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Seka Empty Re: Seka

Message par Maelik Lun 5 Mai 2008 - 18:31

Ne lâche pas Seka! On a une équipe de cheerleader si tu as besoin! lol
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Seka Empty Re: Seka

Message par Myria Lun 5 Mai 2008 - 22:21

Lâche pas Seka. Very Happy LET'S GO! (Je ne me souvenais même pas qu'on avait un smiley de cheerleader!)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Seka Empty Re: Seka

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 17:44

Bonne chance et bienvenue OO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seka Empty Re: Seka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum