Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Seenya[fini]

4 participants

Aller en bas

Seenya[fini] Empty Seenya[fini]

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 19:50

Nom: Seenya
Âge: 19 ans,
Royaume Natal: Son royaume natal est inconnu, mais elle a grandi dans la foret interdite
Race: Humaine
Fonction: Assassin de l'ordre de l'ombre, ayant deserter du a un manque d'action, elle offre ses service a l'empereur que pour avoir de l'action
Logis: Un peu partout, mais la plupart du temps, vous ne saurez pas ou elle habite,

Description Physique: comme sa sœur, elle est une jeune femme de grandeur moyenne,
très souple,avec des courbe assez féminine, elle est toujours habiller de son armure noir et de son épée, personne ne sais a quoi peuvent ressembler ses vêtement sous son armure ,car jamais on ne la vue sans cette armure,son corps est musclée de façon a pouvoir combattre durant des heure et des heure, et ce toute la nuit si il le faut, et ce jusqu'a en tomber de fatigue, des marque sur ses joue démontre son ancienne appartenance a l'ordre de l'ombre,

Caractéristique: Elle aime tout ce qui est relatif au combat,( le sang, les bruit d'épée qui s'entrechoque, et surtout et rien ne peux battre cela a ses yeux les beau combat, 5 contre 1, surtout quand elle est le 1,

Mais elle n'aime pas quand une personne qu'elle n'aime pas viens l'aider sans sa demande, la plupart du temps une envie de sang lui prend quand cela arrive, mais elle parvient toujours a se contenir, car sans amis elle sais que parfois elle ne pourrait pas combattre, !!! mais si grâce a cet supposer amis, elle peux avoir plus de combat alors, qu'il vienne l'aider !!!

Qualités / Défauts: Elle est très brave ce qui fait d'elle une femme sans peur, plus il y a d'ennemis plus elle est heureuse, plus il y a de sang, mieux c'est inventive, même sous un grand nombre d'ennemis elle est toujours prêtè a teste de nouvelle tactique, toujours les plus folle les une que les autre, mais possède quelque défaut, téméraire, elle irai même jusqu'a en perdre la vie , que pour combattre le plus possible, arrogante, elle ne dira jamais que l'ennemi est trop nombreux, elle dira toujours, qu'il pourrait en avoir plus ,.... et c'est son envie de combattre qui la tuera un jour, si elle ne la tue pas avant !!!

Objectif qu'il souhaite atteindre: Combattre ,et toujours combattre et ce jusqu'a son dernier souffle !!!!

Pouvoirs:
Elle ne possèdent pas une énorme puissance magique,mais possèdent quelques pouvoir gagner grâce à son ordre, qu'elle a déserter par la suite,

Une autre technique de l'ombre elle est capable de prendre sa propre magie, pour régénérer son propre corps, ce qui lui redonne toute sa force en moins de deux minute, mais dommage pour elle, car elle doit quitter le combat durant cette technique, puisqu'elle est totalement sans défense ,.....

Elle peux se cacher dans l'ombre et devenir invisible et ce même au yeux des elfes les plus attentifs,

Elle possède aussi quelque petit pouvoir de base , mais du a sa faible utilisation, elle ne les maitrise pas beaucoup, celui qu'elle maitrise le plus , est de lancer des rayon incendier qu'elle utilise que pour faire une feux pour
faire cuir sa nourriture, elle l'a surtout pratiquer pour faire la nourriture de sa sœur.

Signes Particuliers: Sauf le fait qu'elle possède une armure noir, comme l'ombre, elle n'a rien de bien particulier , sauf peut-être que c'est la sœur de Kythiana

Équipement: Une épée noir avec des lignes rouge dessus, elle l'aurais prise avec elle quand elle a quitter l'ordre de l'ombre,

Cheval:
Tous les cheval sont utile, si ce n'est pas le sien, elle le prend quand même, le sien est noir, et ne possède pas de nom,

Histoire: toutes son histoire commença dans sa jeunesse quand elle et sa sœur furent capturer par des assassins, elles furent élève par des personne différente, mais qui revenait au même but, ils les entrainait pour en faire des membre de l'ordre, jusqu'au jours fatidique, le test. l'ordre fut décimer, ce fut ce jours ,que la passion pour le combat prit naissance en la jeune fille, la vision de tout les corps coucher sur le sol,la fit frémir de bien-être, elle aurais bien aime être l'auteur de ce massacre, mais un autres destin avait été choisit par la jeune fille, elle continua a suivre les enseignement, puis le fait qu'elle était la sœur de Kythiana lui fut révèler le jour de leur graduation au grade de chevalier, si sa sœur avait été entrainer dans le but d'assassiner ,elle avait été entrainer dans le but de combattre, et elle était une des meilleur combattante, du plus son envie de combattre, se faisait de plus en plus grosse, jusqu'au jour ou elle entra dans la place secrète ou était garder les relique de l'ordre, elle en ramassa l'armure et l'épée , qui avait appartenu au premier dirigeant de l'ordre, puis elle quitta le campement, elle terrassa tout ceux qui l'avant empercher sans leur faire de mal, puis elle était partie, puis a l'aube d'un matin, elle rencontra ce qui allait changer son destin, elle rencontra, un sorcier venant d'Irianeth, avec quelque soldat, elle les terrassa au bout de quelque minute, ce qui lui procura un certain bien être, puis en voulant encore plus elle demanda alors, au sorcier de lui emporter des soldat plus fort, ce fut a ce moment qu'il lui parla d'un type d'ennemis très coriace , nommer chevalier d'émeraude, il lui promis que si elle le suivait il s'arrangerait pour lui permettre de combattre tant qu'elle le voulait, mais qu'elle devait porter allégeances a l'empereur, elle le fit sans hésiter, que pour avoir des combat, et du sang, le sorcier lui avait offert ce qu'elle désirait le plus, des combat!, elle fut rapporter a Irianeth, ou elle passa près de deux ans a être torturer pour être sur qu'elle resterait fidèle a l'empereur, elle avait même subit les pire supplice, mais elle survécus, sachant qu'elle pourrait par la suite combattre tant qu'elle le désirait,

--------------

Expérience en RP: miam miam
Âge: 19
Êtes-vous actif? A tout les jours
Référence: je suis moi même !!!! C'est moi !!!! youhou vous me reconnaissez pas ???? C'est moi Galiiiiiiiiiiii


Dernière édition par Seenya le Jeu 1 Mai 2008 - 0:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seenya[fini] Empty Re: Seenya[fini]

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 19:52

GALLIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bienvenue!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seenya[fini] Empty Re: Seenya[fini]

Message par Waylander Mar 29 Avr 2008 - 20:09

Toi que disais qui n'allait jamais avoir d'autre persos... T'en a combien là?xD

Bienvenue!
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Seenya[fini] Empty Re: Seenya[fini]

Message par Invité Mar 29 Avr 2008 - 20:11

je suis bloquer a 3 car j'ai pas d'idee pour un 4 eme !!! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seenya[fini] Empty Re: Seenya[fini]

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 15:43

moi je suis sur que tu va trouver XDD

bienvenue XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seenya[fini] Empty Re: Seenya[fini]

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 15:47

Salhuee mon galichou adorééé rebienvenue Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seenya[fini] Empty Re: Seenya[fini]

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 16:21

BiiienvenuE =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seenya[fini] Empty Re: Seenya[fini]

Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 0:04

Merci pour les bienvenue !!!!!, mais j'aimerais en avoir encore plus , !!!!! XDDDDDDDDDDDD ( je la ferme Rolling Eyes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seenya[fini] Empty Re: Seenya[fini]

Message par Failly Ven 2 Mai 2008 - 22:35

Bienvenuuue Gali I love you ! Bon, tout me semble beau ! C'est accepté pour moi Wink Manque plus qu'un Admin/modo !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Seenya[fini] Empty Re: Seenya[fini]

Message par Alexandre Ven 2 Mai 2008 - 23:12

Waw...Original, un pouvoir d'invisibilité...

Bref, c'est accepter pour moi... En général...
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Seenya[fini] Empty Re: Seenya[fini]

Message par Aviva Sam 3 Mai 2008 - 0:30

wellcome!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Seenya[fini] Empty Re: Seenya[fini]

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 6:27

Merci !!!! XD

PS.: ALex si tu vooit quelque chose que tu veux que je change juste a le dire !!! , je modifirai , ca ne me derange pas du tout, !!!

mais pour le reste , Merci !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seenya[fini] Empty Re: Seenya[fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum