Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nayashi

2 participants

Aller en bas

Nayashi Empty Nayashi

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 11:46

Nom: Nayashi

Âge: 14 ans(et demie je vous prie)

Royaume natal: Zenor

Race:Humain

Fonction: J'aimerai devenir....écuyer puis chevalier sa parait logique quand on y pense

Logis:dans la forêt d'Emeraude (comme sa si je voit un dragon j'y file une indigestion =p)

Description physique: Ni trop grand ni trop petit,agile, blond, yeux noir(regard perçant), pas très musclé -_-(comme sur l'avatar quoi ^^).

Caractéristiques: J'aime bien manger et dormir ^^ et voler au secours des gens (surtout de la gente feminine). J'aime pas les vauriens et les voleurs(je peu pas m'empécher de les tabasser quand j'en voit un).Je n'aime pas les vantard non plus.

Qualités/Défauts Je suis très rapide et j'ai de bon réflexe. Mon esprit est vifs et je ne cède jamias a la panique. Par contre j'ai tendance a repondre trp facilement aux provocations.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Comme objectif j'aimerai retrouver l'assassin de mes parents.

Pouvoirs: Comme pouvoirs j'ai le don très particulier de pouvoir materialiser des armes en tout genre (meme si pourl'instant elle sont toute riquiqui).Je peux aussi utiliser l'energie du vent(pour faire de petite brise mais bon sa viendra les grosses lames de vent^^)

Signe particuliers: j'ai un bandeau sur les yeux mais j'y voix quand même, c'est bizarre non?

Equipement: je porte toujours sur moi deux dagues

Cheval: Bien que j'ai une très basse situation dans la hierarchie j'ai une jument du nom de Epona (je l'ai obtenue par héritage). C'est ma seule amie.

Histoire: Bien mon histoire est assez complexe, je vivait dans Zenor et lorsque j'ai découvert mon pouvoir de materialisation les gens en ont eu peur et ils ontenvoyer un assassin pour me tuer, mes parents se sont interposer ils sont mort. Moi j'avait 6 ans et j'ai réussi a invoquer une ptite dagounette et a la lancer par lévitation dans la tete de l'ennemi; Sa l'a fait fuir et il a une grosse cicatrice sur le pif haha. Je me suis enfuit du village avec Epona et voila^^ j'ai vécu dans la forêt (je suis très précoce).

-------------------------------------------------------------------

Expérience en RP: J'ai été sur le forum amis des dragons pendant 2 mois
c'est ma seule experience mais sa m'avait plus^^.

Âge: En fait j'ai quand même 14 ans en vrai c'est vraiment drôle.

Êtes-vous actif?: Bah je suis plutot actif quand je m'y met ( a peu prés une foi par soir)

Référence: J'ai connu le forum sur ......google =p(je cherchais un peu au pif un fofo simpa^^ et pis comme j'aime bien les Chevalir d'Emeraude chuis venu^^)

PS: j'adore l'émote cochon
:piggy!: ce qui n'a strictement rien a voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi Empty Re: Nayashi

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 15:27

Wow, avec ton histoire, c'est bizarre que tu soit d'Irianeth..mais enfin, bienvenue ^^!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi Empty Re: Nayashi

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 15:48

Biiiennvenuuue =)
Amuse toi bien parmis nous xDD

Dans ta présentation tu dis que tu viens de Zénor et que tu as vécu dans la forêt mais pourquoi est ce que tu t'es mis dans Iranieth en fait c'est "juste" le lieu de résidences des "ennemi" mais bon.. =)


Dernière édition par Saïwan le Dim 20 Avr 2008 - 12:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi Empty Re: Nayashi

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 15:52

Bienvenue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi Empty Re: Nayashi

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 16:40

Je sais que je vais paraître rabat-joie mais..ta présentation est difficile à suivre... Faudrait que tu mettre ex: Nom, Age , Fonction en gras et qu'il soit visible..Et le fait que tu parles à la premiere personne fait étrange...

Mais Bienvenu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi Empty Re: Nayashi

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 18:44

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi Empty Re: Nayashi

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 8:54

Merci,merci.
Quel accueil chaleureux (euuh mon histoire est si bizarre?moi jla trouve bien lol).
En fait je l'ai mis dans irianeth parce que c'est la qu'il y avait le plus de monde donc.....et je saispas ce que c'est (je n'ai pas lu tout en entier tous les tomes des CdE jen suis au 3 pour des raisons financières =p)
Mais merci de votre accueil!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi Empty Re: Nayashi

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 9:08

Bienvenu et bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi Empty Re: Nayashi

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 12:56

Bienvenue et bon jeux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi Empty Re: Nayashi

Message par Myria Dim 20 Avr 2008 - 12:14

Bienvenue!

Donc, hum.. Tu veux ête Élève d'Émeraude pour devenir Écuyer et ensuite Chevalier? Parce que si c'est le cas, tu vas avoir quelques petits trucs à changer. ^^'
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi Empty Re: Nayashi

Message par Alexandre Dim 20 Avr 2008 - 12:31

L'histoire n'a tout simplement pas de sens.

Je suggères que tu l'as recommence. Le pouvoir de materialiser est un pouvoir très difficile à avoir et d'ailleur j'accepte pas que tu es ce pouvoir.

En plus, tu as commencer le rp sans que tu sois valider, ce qui veux dire que tu n'as pas pris le soin de lire les règlements avant toute chose. Donc tu pars très mal.

Tu sembles être un débutant en rp, et sa je le comprend vu qu'on n'a tous passer par là. Mais faut apprendre à lire les règlements avant toute chose.

Donc, je te suggère de recommencer ta présentation au grand complet, de respecter le nombre de ligne et SURTOUT, de lire les réglements. Comme sa, tu sauras quoi faire dans ta présentation, le nombre et les pouvoirs que tu as le droits.

Bonne chance Wink.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi Empty Re: Nayashi

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 5:26

>< bon ben rdv au nayashi re-presentation alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi Empty Re: Nayashi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum