Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ian , The Shadow

+3
Myria
Failly
Alexandre
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ian , The Shadow - Page 2 Empty Re: Ian , The Shadow

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 17:05

comment ca ? ça ne fit pas ? faite moi une liste clair la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ian , The Shadow - Page 2 Empty Re: Ian , The Shadow

Message par Alexandre Sam 12 Avr 2008 - 21:23

Regarde.... Tes pouvoirs sont trop puissant, soit que tu l'enlèves ou je te règles sa la sans aucun pouvoir !

Donc choisis !

Alexandre
Personnage principal

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ian , The Shadow - Page 2 Empty Re: Ian , The Shadow

Message par Invité Dim 13 Avr 2008 - 11:56

Smile Bienvenue!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ian , The Shadow - Page 2 Empty Re: Ian , The Shadow

Message par Shinylla Lun 14 Avr 2008 - 11:35

Ian est plus fort que moi?! Oo Woooooooooh
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ian , The Shadow - Page 2 Empty Re: Ian , The Shadow

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 17:06

regarde, ses parents sont un elf de nuit qui possède une magie puissant et une ange déchue ! C'est pas asser clair maintenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ian , The Shadow - Page 2 Empty Re: Ian , The Shadow

Message par Maelik Lun 14 Avr 2008 - 17:12

Pour avoir des ailes, il faut être une fée, une demi-fée, un quart de fée mais il faut avoir du sang fée. Le pouvoir sur les molécules est bien trop vaste, surtout qu'au Moyen-Âge, on ne savait pas vraiment que les molécules existaient. Faire exploser des choses à distance: quelle distance? 10 mètres? 100 mètre? 1 kilomètre? Un ange déchu? Ça n'existe pas sur Émeraude. Il y a les dieux déchus mais ils n'ont pas d'ailes.

Donc:

- Contrôle des molécules, c'est non. Ça implique que tu contrôle toute la matière de la planète et ça, c'est un pouvoir que même un Dieu ne peut se venter d'avoir.
- Faire exploser des choses, tant que c'est une chose ça va. Mais pas d'explosion d'êtres vivants.
- De la lévitation surpuissante? Faudrait que tu précises qu'est que tu entends par surpuissante.

Les pouvoirs dont tu t'es dotés sont trop puissants, il faut que tu choisisse entre le pouvoir de faire exploser et les illusion. Je suis désolé, je sais que ton histoire est faite en fonction de ces pouvoirs mais je n'ai pas le choix.

EDIT: Shiny, tu es immortelle donc il ne peut pas être plus fort que toi
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ian , The Shadow - Page 2 Empty Re: Ian , The Shadow

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 18:13

Je suis immortelle personne ne peut me battre en pouvoir sauf les dieux et peut-être les autres immortels... mais non on est tous éagux les immortels... XD Mais bon... CAPUCCINO ADOWÉ JE T'ADOW XD

PS: je suis immortelle dans un autre perso... I'M shinylla Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ian , The Shadow - Page 2 Empty Re: Ian , The Shadow

Message par Invité Mer 16 Avr 2008 - 15:57

Ian a écrit:Nom: Ian

Âge: 13 ans
Royaume Natal:Iraneth
Race: Hybride
Fonction: Ombre Errant


Logis: Nul Part

Description Physique: Ian est assez grand pour son âge, il est dans les 5’6 ou 5’7. Il n’est pas très balaise, disons qu’il est en forme…Ian a les cheveux très sombre, noir enfaite, ses yeux le sont aussi. Ian porte toujours son armure noir car sa peau ne résiste pas à la lumière, seul son visage est immunisé. Les épaulettes de son armure sont longues et pointues… Ian a des ailes, il les sort rarement car seul ceux qui les ont vus...Sont aujourd’hui mort et enterrés. Ian a une main en métal, ses doigts sont des griffes acérées…

Caractéristique: Ian est une ombre, il n’addresse la voix a personne, il ne sourrit pas, il ne pleure pas, enfaite il n’a pas d’émotions. Ian est un jeune homme très stratégique quand il se bat, et s’il se bat c’est que pour tuer..Ian peut connaître qu’un sentiment, sois l’amour..Ian n'est pas égoiste, il est capable d'être gentil si on ne l'éceure pas, il a souvant une rage de sang.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Tuer tout le monde
J

Pouvoirs:

Faire exploser des choses à distance ( la distance de sa vue )

Lévitation

Faire entrer quelqu’un , du regard, dans une phase d’illusion très développer




Signes Particuliers: un tatouage en plein visage


Équipement: Armure, Griffes, Épée de l'ombre...


Histoire:
Ian est née d'un ange déchus et d'un elf de nuit... Ils ne vivaient pas ensemble comme une vraie famille joyeuse, qui soupe ensemble autour de la table et que le pere de famille raconte sa journé au travail...Ian voyait son père 1 fois par an et sa mère était toujours dans la pièce d'acoté avec un homme...Ian passait son temps a se battre et a faire exploser des maisons, tout cela car il se défoulait de ses parents...Ian passait ses journées a se faire lancer des roches et ses soirs à pleurer les larmes de son corp car personne ne s'occupait de lui...Un jour son père arriva, les ailles de Ian avait poussé, elles étaient noires et longues, plus que la moyenne. Ian prit son père au coup , Il le leva au plafond et le décapita et il fit exploser sa tête avec le plus grand bonheur, il aimait voir couler le sang de se con sur ses bras..Il entra ensuite dans la chambre suivante et défonca la porte avec son pied. Il décapita l'homme avec qui sa mere baisait , il toucha sa mère du doigt et la regarda dans les yeux, elle entra dans une illusion surpuissante..Ian la prit de sa lévitation et la fit défoncer les murs et la fit exploser de l'interieur et elle se décapita...Ian sortit de la maison et la fit exploser..Il se rendit ensuite sur Enkidiev en volant..Là il esseyerait de vivre une vie..normal

--------------

Expérience en RP: 2 ans
Âge: 13
Êtes-vous actif? 5-10 fois par jour
Référence: I'm Allen Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ian , The Shadow - Page 2 Empty Re: Ian , The Shadow

Message par Alexandre Mer 16 Avr 2008 - 17:16

Un pouvoir de trop encore je trouves !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ian , The Shadow - Page 2 Empty Re: Ian , The Shadow

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 15:51

le quel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ian , The Shadow - Page 2 Empty Re: Ian , The Shadow

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 10:55

HÉHÉ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ian , The Shadow - Page 2 Empty Re: Ian , The Shadow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum