Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les mots qui tue!

3 participants

Aller en bas

Les mots qui tue! Empty Les mots qui tue!

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 13:50

Bonjour, le jeu est simple.

Je vais placer des mots ici toute les semaines. Vous devez en incorporer le plus possible dans UN de vos poste.

Une fois fait, vous venez poster le lien ici. Chaque mots donne des point, et celui avec le plus de point va gagner... bin je sais pas koi mais va gagner!!!

En plus, des fois on a pas d'idée pour les Rp.... sa oermet de rajouter un ptit challenge. Vous avez le droit a un poste par semaine ^^

P.s : Faut que sa l'aille rapport...

Du genre:

Dodit se battait a l'épée. Elle mange une banane... elle continue.... ¨CA LA PAS RAPPORT!!!


1 Point:

Chevalier
Épée
Flèche
Pouvoir
Cheval

2 Point:

Émeraude
Shola
Insecte

3 Point:

Pomme
Orange
Banane
Pinotte

4 point
Équinoxe
Guacamole
Prestige
Miniature


5 point:
République
Appostropher
Magouiller
Traverser

6 point
Toit
Skier
Photographie (Oublier pas que ça n'existait pas dans ce temps la!)


Mot de la semaine a 10 point:

PAques!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui tue! Empty Re: Les mots qui tue!

Message par Ariane Sam 22 Mar 2008 - 15:24

Je peux te faire un post avec tous ces mots XD
(mes accents fonctionnent plus donc on est indulgents!)

Il etait une fois un Chevalier, qui se battait non seulement avec une epee, mais qui se debrouillait aussi merveilleusement bien avec des fleches. Sans compter quil avait aussi des pouvoirs fabuleux qui lui permettaient de faire un peu de tout, comme nourrir ou brosser son cheval sans meme le toucher ou lapprocher. Ce Chevalier avait une certaine appartenance pour Emeraude, meme si en fait il venait des contrees eloignees de Shola: Depuis linvasion de son pays natal par des insectes, il savait que son destin etait scelle. Avant Shola etait un pays vaste et, contrairement aux coyances, il produisait beaucoup de fruits et legumes: Des pommiers donnaient des pommes; des orangers donnaient des oranges; des bananiers donnaient des bananes; des pinottiers donnaient des pinottes.. Eh oui cetait evidemment une sorte darbre tres rare qui nexistait que la-bas. Mais les insectes ont amene tout avec eux, y compris la nourriture rarissime. Le jour de leur arrivee, cetait lequinoxe de printemps: les Sholiens avaient fete de jour comme de nuit, et donc leur vigilance etait engourdie par les festivites. En plus, Le guacamole des contrees du Desert avait tombe sur le coeur de certains.. Les insectes avaient ete ruses. Leur prestige avait ete grand; ils avaient impressionne la foule, bien evidemment. Comment les Sholiens feraient face a leur imposante stature avec leurs petites epees miniatures! La Republique Sholienne devait faire quelque chose pour empecher cela. Le Roi du apostropher le chef du clan ennemi pour le tenir a lecart, mais en vain; Il tenta de lacheter, le seduire par de jolies sommes dargent.. Mais magouiller ne le convaincrait pas. Cest pourquoi linsecte decida de traverser la distance le separant du roi pour leliminer. Ce quil fit avec brio. Cela eut pour effet dalarmer la population ainsi rassemblee, qui se mit a hurler, se sauver.. Quand tout a coup, le toit du chateau seffondra! Avec toute cette chaleur, il avait fondu. Comme il y avait beaucoup de neige accumulee sur celui-ci (lol), il y eut une avalanche. Notre Chevalier se trouvait sur ce toit ainsi effondre. Pour se sauver dune mort certaine, comme il etait plutot fute, il attrapa deux morceaux de bois qui trainaient par hasard et en fit deux skis (cest lui qui a invente le sport vous voyez..), pour skier sur la neige et ainsi sauver sa peau. Ce quil fit dailleurs avec brio. Sil aurait su ce quetait la photographie, il aurait prit une image de cet evenement ma foi assez marquant. Cest apres cette attaque tragique quil realisa que sa place etait a emeraude. Personne ne sait pourquoi dailleurs il a eut ce raisonnement.. Bref, il netait PA QUEStion de rebrousser chemin desormais!

Aahahha.. Je pourrais jamais ecrire ca dans un RP XDDD
Bonne idee Dodishh! Wink


Dernière édition par Ariane le Sam 22 Mar 2008 - 20:26, édité 1 fois
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui tue! Empty Re: Les mots qui tue!

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 15:31

hahhah pa QUESTION! sUPER ( C'est ce que j'aime: laisser place a l'imagination... pouvue que les mots soit la!

Ariane: super, j'adowww... loOL! mais bon, en rp c'est Beaucoup plus difficile ^^

J'aimerais quand meme te donner des points pour la suberbe effort ^^

Hate de voir les post!!!

En passant, indiquer, en le postant ici, les mots que vous avez mis merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui tue! Empty Re: Les mots qui tue!

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 20:24

Oh la la, je déclare tout de suite Ariane Vainqueure ! Je ne tente même pas XD mais oui je vais quand même essayer ... mais vraiment Ariane Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui tue! Empty Re: Les mots qui tue!

Message par Aitbrynk Dim 23 Mar 2008 - 16:07

Watha... Ça rock ton affaire Ariane! XD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui tue! Empty Re: Les mots qui tue!

Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 16:25

le pire, c'est que sa ce tiens, et que les mots sont mis en ordre XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui tue! Empty Re: Les mots qui tue!

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 18:36

super! mais trop long a faire pour une paresseuse comme moi XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui tue! Empty Re: Les mots qui tue!

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 21:58

Bon, puisque j,ai rine à faire, je vais m'essayer.

Un Chevalier du nom d'Épée se servait malicieusement des flèches de son carquois avec son pouvoir de lévitation dans la seul but de faire courir son cheval. Pendant ce temps, à Émeraude, un étrange être venant de Shola marchait paisiblement avec un stupide insecte de malheur qui lui hantait la vue. Celui-ci mangeait des pommes de couleur orange avec un chapeau style banane comme pinotte. Pourtant, durant cet équinoxe de malheur, le monsieur Guacamole se faisait un prestige auprès des prêtes d'un miniature hippocampe.

Un très grand nombre d'année plus tard, en république dominicaine, un chinois venait d'apostropher un vilain anglais tout en faisant signe de magouiller un potage tout en le traversant. -ce qui s'avéra fort étrange XD- Sous le toit de celui-ci, un japonais tenait à Skier sur ses nombreuse photographies sur la merveilleuse journée de Pâques !

Ok.. je pense s'insérement ne pas avoir une embauche poiur ce genre de plan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui tue! Empty Re: Les mots qui tue!

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 22:29

J'va messayer aussi...
C'est alors que le chevalier alla dans la bibliothèque et ouvrit le dictionnaire : il cherchait un mot en particulier.... épée,flèche,pouvoir cheval... non se n'étais pas ses mots qu'il cherchait, il continua donc sa recherche, Émeraude, Shola, insecte, pomme, orange, banane, pinotte... et non, se n'étais pas non plus ses mots. Il se demandait si il allait vraiment le trouvé, il continua donc ...Équinoxe, Guacamole, prestige, miniature, République, appostropher, magouiller, traverser, toit, skier, photographie.... et non, ce n'étaient pas non plus les mots qu'il cherchait, il ouvrit donc le dictionnaire une dernière fois et trouva enfin le mot qu'il cherchait.... Paques.... C'étais donc ce mot que lui avait dit une personne dans la cour aujourd'hui.


HÉHÉHÉHÉ, je sais pas si sa marche mais bon .... Joyeuse pâques a tous ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui tue! Empty Re: Les mots qui tue!

Message par Invité Dim 6 Juil 2008 - 1:20

trop bon Ariane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui tue! Empty Re: Les mots qui tue!

Message par Invité Sam 12 Juil 2008 - 22:06

Trop long pour moi je vais messasyre un auter fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui tue! Empty Re: Les mots qui tue!

Message par Myria Sam 9 Aoû 2008 - 12:14

HAha! C'est donc ben drôle! Je devrais essayer un moment donner! Very Happy
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Les mots qui tue! Empty Re: Les mots qui tue!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum