Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un nouveau venu..

Aller en bas

Un nouveau venu.. Empty Un nouveau venu..

Message par Invité Dim 16 Mar 2008 - 14:46

Alors qu'une minute plus tôt, la jeune adolescente se trouvait dans la forêt du royaume des Elfes, elle se retrouva sur le cintinent d'Irianeth, Thléïras avec. Elle lui avait touché le bras et l'avait téléporté en même temps qu,elle sur Irianeth. Calmement, elle défit son emprise et lui sourit en pointant la montagne qui était le repère de l'Empereur en temps normal, mais, pour l'instant du moins, le repère de la fille qui se disait Impératrice par son sang. Elle dit alors sur un ton calme:
"Bienvenue chez "moi"! Voici Irianeth, l'endroit où la plupart des "Démons" se retrouvetn en fin de compte.. "
Elle regarda un long moment Thléïras et sentit alors une bouffé d'air dans ses cheveux. Elle se retourna et se retrouva face à son dragon qui lui dit:
*Fait attention, il peut te trahir à tout moment.. Comme l'autre l'avait fait par le passé.. *
Soupirant en voyant le regard de Ténébroza vers le sol, il rajouta:
*Dit-toi qu'il risque gros.. Il n'est qu'un stupide humain.. et là, c'est le territoire des dragons.. Tu ferais mieux de le prévenir parce que si il vient me voir, je le prends comme casse-croûte!*
C'est dernière parole dites, il lança un regard chargé de haine vers le soit disant démon de Zénor...
Ténébroza se retourna alors vers Thléïras et dit sur un ton désinvolte en lançant un regard chargé d'éclair en direction du dragon:
"Il fait dire que si tu vas trop près des dragons, tu risques de te faire bouffer.. et lui en première ligne.. "
Elle posa son regard rouge sang sur Thléïras en attente de sa réaction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu.. Empty Re: Un nouveau venu..

Message par Thléïras Dim 16 Mar 2008 - 16:26

Thléiras ne réagit pas à ce qu'elle avait dit, il ne savait plus qui elle était maintenant Ténébroza ou Delsy. Il soupira et regarda le dragon...

-Pourquoi je m'approcherais de ces dragons il ne m'intéresse pas du tout et puis je ne suis pas venu ici pour me faire manger tout cru, une chose certe qui ne peut arriver car je peux voir tout ses mouvements à l'avance.

Puis il afficha un sourire avant de se tourner vers la montagne qu'elle avait désigné ne s'occupant plus du tout du dragon. Il était plutôt dégouté par l'habitat de l'impératrice puis il remit son sourire habituel et posa son regard sur Ténébroza.

-Alors c'est ici, je m'attendais à plus mais j'imagine que les guerriers de ces terres sont plus de qualité que l'habitat si on se fit à toi.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu.. Empty Re: Un nouveau venu..

Message par Invité Lun 17 Mar 2008 - 17:07

La jeune fille était redevenue, silencieusement, Delsy. Par la même occasion, l'armure avait disparut ainsi que tout ce qui servait d'équipement à Ténébroza. Elle sourit à sa dernière phrase. Regardant silencieusement l'endroit où elle devait habiter à présent pour survivre, elle posa un regard rouge sang qui n'exprimait nul sentiment sur Thléïras. Mais un sourire amusé avait pu se faire voir alors qu'il avait dit qu'il ne fallait pas se fier à l'endroit. Alors, sur un ton toujours aussi amusé, elle dit:
"En effet, il ne faut pas se fier à ce lieu. D'ailleurs, tu sembles ne pas savoir que, bien souvent, chaqun de nous, les guerriers, guerrière dans mon cas, avons une particularité.. Comme la maîtrise d'un élément, mais cela, ce n'est guère mons cas... "
Soupirant, elle baissa sa tête un moment et releva son regard vers le sommet de la montagne et dit sur un ton vague:
"En vérité, mon "chez-moi" est aussi ma prison.. "
Elle posa un regard neutre sur celui qui était son âme-soeur et dit sur un ton glacial qui était tout de même "normal" pour elle:
"Et toi, as-tu une particularité ? Tout ce que je sais, c'est que tu vas assez vite pour un humain.. Cependant, tu ne sembles pas pouvoir maîtriser un quelconque élément.. Je me trompe ?"
Elle posa un regard rouge sur lui, mais son visage était toujours aussi fermé, bien qu'elle était devenu Delsy. Même elle-même elle ne s'en rendait pas compte, mais elle changeait de caractère. Bientôt, elle allait probablement se fusionner avec Ténébroza, mais ça.. Ce serait probablement dans un très grand nombres d'années...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu.. Empty Re: Un nouveau venu..

Message par Thléïras Mer 19 Mar 2008 - 18:06

Thléiras remarqua, avec la façon dont Ténébroza avait changé, qu'elle était redevenu Delsy, surtout avec la disparition de son équipement. Il regarda Delsy avec intéressement quand elle parla des habiletés de ceux qui habitent ici. Il changea tout de suite son regard quand elle parla de lui, avait-il un élément bien à lui?

-Non, tu as raison je n'ai pas d'élément bien à moi et pour ma vitesse, je peux aller encore plus vite. Mais j'ai une particularité unique, que personne à, que seulement moi a.
Regarde bien mes yeux.

Thléiras activa sa technique numéro un.
Un petit rappel : Cette technique change ses yeux et le permet de discerner tout mouvement de l'adversaire, donc c'est pour ça que Ténébroza à pu croire qu'il était rapide, il voyait tout ce qu'elle allait faire.
Dans ses yeux rouges des espèces de virgule apparu dans ses yeux, trois en fait, dans chaque yeux et puis Thléiras devina la réaction de Delsy d'avance mais il l'a laissa faire.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu.. Empty Re: Un nouveau venu..

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 18:32

La jeune adolescente regarda un moment Thléïras alors qu'il venait d'affirmer ses convictions et puis, par la suite, il lui dit de regarder attentivement ses yeux. La jeune adolescente qu'était Delsy le regarda silencieusement alors qu'elle voyait les trois virgules apparaîtrent. Elle ne dit rien, mais arqua un sourcil. Elle dit sur un ton calme:
"Et qu'est-ce que ça fait dans la vie à part changer ?"
Une simple et unique demande. Delsy n'était pas du genre à tourner autour de pot. Elle était directe bien qu,elle était gentille. Pourtant, au fur et à mesure qu'elle s'acceptait comme elle était, c'est-à-dire possédé, elle prenait calmement le caractère de Ténébroza.. Heureusement, contrairement à celle-ci, elle ne pourrait jamais devenir aussi cruelle que celle-ci. Elle posa un moment ses yeux rouges sangs sur le sol. Elle exprimait un calme très impressionnant. Même si elle ne connaissait pas particulièrement cet endroit, elle se souvenait des souvenir que lui avait donné Ténébroza en ouvrant la boîte et jamais, elle se l'était promit, elle ne l'oublirait si un jour elle partait...

Son regard finit toutefois par se reposer sur l'âme-soeur de Ténébroza devant elle.. Elle exprimait juste le calme et de la bienveillance contrairement à l'Autre qui, elle, c'était le mal incarné...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu.. Empty Re: Un nouveau venu..

Message par Thléïras Mer 19 Mar 2008 - 19:10

Thléiras afficha un sourrire, la meilleur façon de montrer ce que ça fait dans la vie est un exemple...
Il recula un peu toujours en regardant Delsy.

-Je vais te le montrer avec un exemple, mais pour ça faudra que tu me frappe. Mais ne pense pas que c'est avec la vitesse que je suis capable de esquiver ton coup. Va si le plus fort possible.

Thléiras ne fit rien et attendait qu'elle le frappe. Il s'avait qu'il n'aurait aucune problème à l'éviter même répliquer, jamais elle ne pourrait espèrer le frapper avec ses yeux. Sauf si une fois il oubliait de les activer au si il n'aurait plus d'énergie.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu.. Empty Re: Un nouveau venu..

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 23:15

La jeune fille qu'était Delsy n'était pas du genre à frapper le monde. Encore moins un âme-soeur!! Toutefois, elle donna un faible coup de poing en direction de Thléïras. Vraiment, frapper, par son genre. On pouvait absolument Tout lui demander.. Tant que ce n'était pas de la violence. Pour le moment du moins, elle en était incapable. Elle s'attendait à, peut-être, trouver un peu de résistantce, mais ce fut le vide. Elle regarda alors qu'elle avait fermé les yeux. Thléïras n'était plus devant elle ! Elle regarda autour d'elle et finit par le retrouver de ses yeux rouge à côtés d'elle. Elle dit alors en soupirant de soulagement:
"Je D-É-T-E-S-T-E la violence.. Et frapper.. C'est au-dessu de mes manières.. "

Delsy savait que trop bien que, même si elle éait face à un ennemi, elle ne saurait pas se défendre et, même si elle l'aurait voulu, elle n'en aurait Jamais été capable. D'ailleur, elle posa un regard un peu triste vers le sol.. Vraiment, elle devait être piteuse comme démonne ! Même si c'était en réalité Ténébroza la démonne..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu.. Empty Re: Un nouveau venu..

Message par Thléïras Ven 21 Mar 2008 - 9:59

Thléiras leva un sourcis, comment quelqu'un d'Irianeth ne pouvait pas frapper quelqu'un peut-être parce qu'il le demandait.

-Je vois, faudrait quelqu'un qui m'attaque pour que je puisse te le montrer, allons oir cette impératrice, j'ai envie de rire et en même temps je pourrais te montrer ma technique,

Thléiras attenda sa réponse, il imaginait qu'elle ne voudrait pas y aller alors il fit un pas en avant pour démontrer qu'il voulait y aller.

-Aller vient, on ne va pas rester sur la plage toute la journée, malgré que c'est jolie, je commence à en avoir marre du sable.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu.. Empty Re: Un nouveau venu..

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 13:44

La jeune adolescente ne dit rien, mais elle sourit. Elle regarda Thléïras se retenant de rire. Puis, il dit qu'il fallait que quelqu'un l'attaque pour qu'il puisse lui montrer. Il proposa ensuite d'aller voir l'impératrice. Celle-là même que Ténébroza, et elle, détestait. Pourquoi ? Parce qu'elle se croyait tout puissante ! Mais bon.. Pourquoi pas ! Mais quelque chose lui disait que ce serait peut-être risquer. Pourquoi ? Parce que cela faisait plus de quinze ans qu'elle n'était pas revenu sur ce continent de malheur.

Le voyant faire un pas alors qu'elle hésitait, elle comprit grandement que, lui, il voulait vraiment y aller. Roulant donc des yeux, elle se mit calmement à marcher vers la montagne. Elle trouva ironique sa dernière phrase, mais ne dit rien. Marchant calmement, tête baissé, elle pensait au paroles de Ténébroza.. Peut-être se ressemblait-elle en opposer, mais ça.. C'était encore à découvrir..

Elle posa alors de bref coup d'oeil vers Thléïras se demandant à quoi il pouvait penser mais bon.. Elle aurait pu utiliser la télépathie et lui arracher cette information. Hors, elle ne le désirait pas.. Arriver au pied des portes, elle entra sans bruit..

[Je vais ouvrir le sujet dans la salle du trône! ^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu.. Empty Re: Un nouveau venu..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum