Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voici la princesse des Fées

3 participants

Aller en bas

Voici la princesse des Fées Empty Voici la princesse des Fées

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 10:41

Nom: Elonara DeZénor
Âge: 12 ans
Royaume Natal: Royaume De Zénor

Race: semi-humaine semi-fées
Fonction: Futur Héritiere du trone

Logis: Elle habite dans un magnifique chateau de verre transparent...
Description Physique: Elonara a de magnifiques cheveux rose-mauve,qui sont parfois la cause de sa reputation!Bien que sa beauté ne charme personne,ses yeux d'un rouge envoutant est la plus belle chose de son corps!Son corps ressemblent surtout a sa mère qui est très belle et excitante.Assez musclée,elle a tout de même ses traits de fée!Elle porte souvent des robe,de préférence noir tournant au blanc ! Souvent,elle voyait des chevaliers et revaient qu'un jour,elle deviennent parmis eux...
Caractéristiques: Timide,la Elonara.Son passe-temps est de s'assoir au bord de la fenêtre et de regarder la mer,en s'inventant des amis.... Un de ses default les plus grand,elle la bagarre.Malgré qu'Elle est une fée,elle n'a jamais compris pourquoi tout le monde voulait lui lancer des rochers!Elle etait pourtant une princesse!Alors,elle se battait! Elle a souvent l'impression qu'elle ne fait jamais rien de bon. Mais elle adore l'oceanographie!Ce qui pourrait un jour,devoiler son secret!
Qualités / Défauts: Elonara est bagarreuse,intelligente et strategique. Cette jeune fée est malgr tout patiente. Elonara est timide ce qui la pousse a s'éloigner des autres.... Sa famille est pourtant la seule chose qu'elle aime comme sociabilité.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir une reine-guerrière!

Pouvoirs: Télépathie,controle de l'eau et communiquer avec les animaux marins![b]Signes Particuliers: Sur son cou,une longue marque descendant jusqu'a ses hanches.
Équipement: Une petite dague,qu'elle cache a ses parents.Son frère,Godrick,lui a donnée une dague avant de partir pour le chateau d'émeraude!

Cheval: //,mais elle a un dragons des mers,nommées Nesaki.

Histoire: Elonara naquit au Royaume des Fées. Avant sa naissance,sa mère,etait une paysanne!Son père,le roi des fées,tomba amoureux de la paysanne et marièrent.Lors de sa naissance,elle devint alors l'héritiere du trone!Elle vivait très bien pendant 2 ans; Sa mère mourut d'une pneumonie et son père se re-maria a la reine des elfes...Celle-ci donna le trone a son frère et eut un petit frère du nom de Godrick!A 8 ans,elle maitrisa ses 3 pouvoirs,mais n'en parlant a personne...Son frère fut envoyée au Royaume d'émeraude!Elle s'ennuyait profondément de son frère,et elle commenca alors a s'interesser a l'oceanographie!

Son grand-père etait emerveillée par son premier pouvoir,qu'elle appris a 5 ans.La télépathie!Il lui parlait et elle lui repondait dans la tête.Celui-ci l'entrainait a chacune de ses visites! Après quelques mois,Elonara apprivoisa un drangons des mers,qu'elle nomma Nesaki,et lorsque son frère ui parlait en télépathie,elle s'endormait tendrement...Un jour,elle fut une fois de plus rejetés par les siens...Et s'entraina alors a controler l'eau...Chaque jour,elle jouissait dans l'Eau en la controlant...Son père ne comprenait pas,et lui envoya alors une daque de son frère pour qu'elle apprennent un peu plus les lecons royale!Celle-ci appris de elle-même a communiquer avec les animaux marins.
--------------

[b]Expérience en RP: Très bonne.Mais parfois,je suis en manque d'inspiration,comme en ce moment!
[b]Âge: 12 ans
[b]Êtes-vous actif?: Au moins 2 fois par semaine!
[b]Référence: Par forumactif!


Dernière édition par Elonara le Dim 16 Mar 2008 - 9:01, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la princesse des Fées Empty Re: Voici la princesse des Fées

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 10:44

Yahou encore première .... Bienvenue bienvenue bienvenue et bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la princesse des Fées Empty Re: Voici la princesse des Fées

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 10:49

bienvenu!
je comprend juste pas que tu soit princesse de Fée quand ton père est le roi des Elfe et que tu habite a Zénor! c'est mélangeant!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la princesse des Fées Empty Re: Voici la princesse des Fées

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 11:02

J'ai éditée,et c'est bien le roi des fées...Merci,encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la princesse des Fées Empty Re: Voici la princesse des Fées

Message par Alexandre Sam 15 Mar 2008 - 14:56

Je ne suis pas très au courrant du qui est qui dans les royaumes. Donc je te laisse a un deux autres admin que moi.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Voici la princesse des Fées Empty Re: Voici la princesse des Fées

Message par Aviva Sam 15 Mar 2008 - 16:09

Bienvenue!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Voici la princesse des Fées Empty Re: Voici la princesse des Fées

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 20:06

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la princesse des Fées Empty Re: Voici la princesse des Fées

Message par Invité Dim 16 Mar 2008 - 14:49

si je peut aider pour le royaume des elfe alors voici:
Le roi est marier depuis assez longtemps avec Saphire donc techniquement il peut pas s'être marier avec une paysane vu que tu a 17 ans et que Saphire a une fille de 19 ans alors qu'elle était marier au roi...et pour l'héritiaire je suis pas sur mais je crois qu'il y en a déjà un ou une...mais je suis pas sur j'ai été vérifier et j'ai pas vu personne!^^ alors je crois que pour l'héritiaire sa pourrait marcher a moins qu'on décide que ce serait un véritable enfant biologique du couple royale mais bon j'ai pas le droit de te refuser un role moi!^^ donc voila ce que je sait...

Mary-Ange alias Saphire reine de Fée!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la princesse des Fées Empty Re: Voici la princesse des Fées

Message par Invité Dim 16 Mar 2008 - 18:29

Waoh! Une Fée!!

Bienvenuu!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la princesse des Fées Empty Re: Voici la princesse des Fées

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 19:11

Welcommmeee ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la princesse des Fées Empty Re: Voici la princesse des Fées

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 8:42

SALUt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la princesse des Fées Empty Re: Voici la princesse des Fées

Message par Illia Sam 22 Mar 2008 - 10:09

Bienvenue à toi Elonara! Very Happy
M'alors, y'a trois détails qui clochent dans ta présentation.

Premièrement tu ne peux pas être née à Zénor, si tu es née du roi des fées et dans son royaume. Tu changeras ce détail s'il te plaît. Wink

Ensuite, comme Mary-Ange la expliquer (merci pour l'info en passant ^^) ton histoire ne cadre pas avec celle déjà existante du royaume des Fées. Tu as donc un choix à faire, être la fille biologique du couple royal ou ben une autre alternative (je sais pas trop laquelle!! ^^)

Finalement, le dragon des mers m'agace beaucoup... Théoriquement, c'est totalement impossible que tu es pu rencontrer un dragon au royaume des Fées. Les dragons des mers se tiennent dans les coins beaucoup plus froids, surtout aux royaumes des Esprits et Ombre. La limite de leur territoire est Shola. Donc, si tu veux vraiment avoir un dragon des mers, ce qui est une très bonne idée, j'aimerais que tu arrenges ton histoire en conséquence!

Mah oui!! Et là je sais que tu m'aimeras vraiment pas, mais j'aimerais aussi que tu rajoutes au moins une ligne à tes qualités-défauts.

C'est pas mal tout ce que j'ai à dire!!! ^^
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Voici la princesse des Fées Empty Re: Voici la princesse des Fées

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 12:59

Bienvenue à touah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici la princesse des Fées Empty Re: Voici la princesse des Fées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum