Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD)

+2
Aviva
Ariane
6 participants

Aller en bas

Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD) Empty Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD)

Message par Ariane Ven 14 Mar 2008 - 21:05

Alors voilà.. Il y a quelques temps.. Nayla est morte. Pas comme sans sans rien faire. Non non, elle est morte à Irianeth. Alors personne l'a vue, sa mort! Et la façon dont Nekoss l'a sauvagement assasinée XDD M'enfin.. Je la montre comme ça. Pour le trip. Loll..

Nekoss:

Tanieth que Nekoss détruisit sans grande difficulté, lui broyant l'intérieur du corps magiquement. Pas qu'il protegeait son petit-fils, mais plutôt parce que sa proie n'était pas le jeune homme. Ce qu'il voulait, c'était tuer la jeune femme, ce qui porterait un coup à l'ordre et à Aitbrynk. Son but était plutôt simple. Plusieurs néophytes vinrent rejoindre les autres et foncèrent sur les deux chevaliers. Ceux qui s'attaquèrent à Aitbrynk se coupèrent eux-même leurs coudes par un mouvement bien maladroit.
La bataille se poursuivit ainsi (J'accourcis pardon) avec des pauvres petits Tanieths qui ne semblaient réellement pas savoir se battre. Lorsque tous furent réduit en charpie, Nekoss eu un sourire. Il n'avait plus vraiment de débutants, les ayant tous fait tué. Ce qui en faites était peut-être un avantage pour lui, il avait débarassé l'Empereur de ces insectes inutiles. Son regard rouge s'attarda sur Nayla qui reçu des serpents d'énergies de plein fouet. Il s'approcha d'elle lentement, d'un pas sur, alors que d'autre Tanieth, bien moins néophytes encerclaient Aitbrynk pour l'empêcher de venir au secours de son amie.


"Je vous trouve bien arrogante pour tenir de tels propos, mais il faut dire que la race humaine en a l'habitude."

Il n'avait pas visé pour la tuer, donc pour le moment, elle ne faisait que souffrir. C'était son but, il ne la tuerait pas sans souffrance, c'était hors de question. Des serpents se formèrent à nouveau entre ses doigts.

"Alors je vous propose une fin digne de vous..."

Un sourire narquois aux lèvres, il visa l'épaule droit de la jeune femme.



Nayla:

Une force inexplicable se jeta sur la jeune Elfe. Le contact des ophidiens électrifiés était à la fois glacial et si brûlant...Mais au toucher, le domage était inévitable; Chaud ou Froid, cela lui causa un drôle d'effet, pas moins nocif pour autant...C'était comme si un régiment entier venait de lui passer sur le corps; Elle était meurtie, comme si un troupe de bêtes chevalines l'avait écrabouillée sans même lui porter le moindre attention...Cette attaque avait un contrecoup imprévu sur son esprit; Elle se sentait seule, abandonnée, poussée devant l'ennemie à contrecoeur...Peut-être...Peut-être était-ce la fin? Non, impossible! Nayla d'Elfes n'avait pas terminé!

-Je tiens les propros que je veux, Nekoss, et ce n'est pas aujourd'hui que tu me feras taire! Lui cracha-t-elle, tout en lui lançant un regard méprisant...

Son regard émeraude dans lequel se réflétaient les flammes qui dansaient désormais dans ses paumes se posa dans celui azuré de son adversaire. Il inspirait la cruauté de la tête aux pieds, son aura n'avait rien de bon...Rien qui n'aurait pu attirer la pitié sur lui, en tout cas. Encore moins l'amour, il va sans dire. Les serpents réprouvés, redoutés se reformèrent dans les mains de l'incarnation du mal, ce démon qui se tenait devant elle avait l'intention apparente de la faire souffrir, ravaler ses paroles...Avant de l'achever. Sachant que cette attaque pourrait lui être fatale, Nayla demeura droite, fière...Comme si c'était la dernière chose qu'elle ferait, dirait...

**Ça fait mal de n'être aimé de personne, Démon? Tu souffres à cet endroit qu'on appelle le coeur mais qui, de toute façon, t'es inconnu...N'est-ce pas? Terrie parle souvent de toi. Mais comment elle pourrait t'aimer alors que toi, tu prends un malin plaisir à nous torturer, nous, ses frères et soeurs d'armes, sa seule famille...! N'as-tu donc aucun remords, sale monstre! En quoi donc t'est-il utile d'arracher tant de vies à Enkidiev! N'as-tu donc pas un esprit décent, qui te permettrait d'enfin comprendre que le bon chemin n'est pas celui que tu emprunte, que tu as tout mal, tout faux, créature déchéante! Comprend cela, pense-y, et alors peut-être quelqu'un daignera t'aimer, damné Immortel! Et si aujourd'hui je laisse ma peau en ces terres maudites derrière ces simples paroles qui te feront peut-être finalement entendre raison, alors au moins mon existence aura servit à quelque chose, Nekoss!...**

-...Et tu apprendras que je ne suis pas une humaine, mais que je suis Nayla d'Elfes! Le jour ou tu apprendras les noms de tes victimes, peut-être alors un nouveau mot fera apparition dans ton dictionnaire: le Regret. Le regret d'avoir été assez lâche pour les tuer sans aucune raison, simplement parce qu'au fond, peut-être ont-ils été les seuls êtres à s'être intéressés à toi! Simplement pour une question stupide de Bien et de Mal, de principes non-fondés! Et alors, tu verras peut-être qu'il vaudrais mieux réfléchir à deux fois avant de faire couler le sang de notre peuple, vermine! Et si en ce jour glorieux tu ne comprends toujours pas ce fait, que tu t'entêtes à jouer les sourds, alors dans ce cas...Tue-moi, assassine-moi donc comme tous les autres dans ta grande ignorance, et tu auras le temps d'une éternité pour avoir des REMORDS, pour comprendre que cette histoire de Bien et de Mal ne fait que te pourrir l'existence!

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Elle avait débité ses paroles commes si...Comme si elles étaient les dernières qu'elle prononçerait. Sans s'en rendre compte, elle s'était à nouveau tranformée en véritable torche humaine. Son contrôle du Feu était déroutant. On ne voyait à travers l'épaisse couche de flammes l'entourant que la...Cruauté dans son regard verdâtre. Elle lança des jets de flammes sur Nekoss, dont les têtes prenaient la forme de phénix enragés, prêts à déchirer leur proie avec leurs becs ardents...Puis, elle reçu l'attaque tant redoutée. Les serpents d'énergie lui firent le même effet que les premiers, mais déjà affaiblies par la première attaque, son long sermon ainsi que le déploiement de son pouvoir sur le Feu, Nayla s'écroula. Elle avait les yeux mis-clos quand...:

**Ait...**

Puis, elle tomba dans l'inconscience.




Aitbrynk:

Aitbrynk ne regardait la scène qui se passait à côté d'un oeil et ne l'écoutait que d'une oreille, jusqu'à ce qu'il se rende compte de la gravitée de la situation. Aussitôt, il se dépêcha de se libérer des Tanieths qui commençaient à l'entourer de plus en plus. Il se fit toucher quelques fois, mais ce n'était que des blessures qui ne parraîteraient plus le lendemain. Ça ne servait pas à grand-chose... soudain, il entendit le message télépathique de Nayla "** Ait... **" Quand ces mots retentirent dans son esprit, il redoubla d'ardeur et finit par arriver à la hauteur de la femme Chevalier, essouflé. En voyant son état lamentable, il serra les dents. ** Non!!! Pas encore une autre personne qui va crever là... je ne sers donc à rien!!! ** songea-t-il en serrant également les doigts sur le manche de son épée.

- Nayla... ça... ça va? haleta-t-il bien que tristement, il savait la réponse...

Le jeune homme lança un regard noir à Nekoss. En fait, son grand-père... Si ses yeux pouvaient vraiment fusiller, il serait déjà mort à terre, son cadavre troué... Pour qui se prennait-il!!! Enlever des enfants, tuer des Chevaliers... que de souffrances! Pourquoi certains individus s'entêtaient-ils à pourrir le monde? N'en avait-on pas assez avec ces maudit Tanieths? Pourquoi devaient-ils recevoir de l'aide en plus... Sérieusement, Ait pensait qu'ils n'en avaient pas besoin!!!


- SALE ORDURE! NON MAIS!!! POURQUOI... POURQUOI?!? QUI MÉRITE DE MOURRIR AINSI? À LA BASE, ON NE T'A RIEN FAIT! cria-t-il, choqué.


Nekoss:

Cette femme avait tout un caractère bon sang! Le sang du dieu bouillait de plus en plus. Puis, la voix de la jeune femme dans sa tête retentit. Il ne s'y attendait pas tellement, donc il sursauta. Terrie o.O . Il ne comprenait pas ce qu'elle venait faire là-dedans. Surtout qu'il ne pensait qu'elle parlerait de lui à quiconque, après tout, pourquoi chercher a parler d'un amour complètement noir? Pour son déplaisir, il dut écouter le Chevalier et se fit violence pour ne pas broncher. De quel droit cette stupide humaine, ou elfe si vous préférez, se permettait de donner des leçons au plus puissant. Il serra rageusement les dents. Si Shinylla avant réussissait à le faire enrager, elle venait de trouver une adversaire à sa taille. Nayla était la pire! Ce que Nekoss ne savait pas-ou ne voulait pas avouer- c'était que la mortelle avait raison dans tous les sens du terme. Évidemment, essayez de faire comprendre ça à un imbécile vous...

Lorsque la jeune femme l'attaqua, un bouclier le protégea des attaques de la jeune femme. Il ne la laisserait pas l'avoir ainsi. Évidemment, Nayla s'évanouie pas longtemps après. Sans écouter son petit-fils, il leva le bras. Au-dessus de la jeune femme, une épée dorée apparue. Cette dernière s'enfonça dans le coeur de Nayla, Nekoss voulait être sûr de ne plus jamais l'avoir dans les pattes. Lorsque les derniers battements s'arrêtèrent enfin, il se tourna vers son petit-fils et tua tous les Tanieths encore debout, la flamme de la vengeance brillant dans ses yeux rouges.


"Je fais ça car vous exister, vous pitoyables créations, pitoyables créatures. Votre existence même est pour moi un obstacle."

Qui de toute façon aurait pu comprendre-ou même juste essayer-la façon de penser de ce faux Immortel. On pourrait le croire dément, fou, illogique, stupide, on aurait tort. Il avait son intelligence, sombre et cruel certes, mais il ne laissait rien au hasard. Sauf parfois quelques petites choses, mais étant de plus en plus préoccupé, il en laisser passer sans le vouloir. Il s'approcha d,Aitbrynk.

"Va maintenant, par la mer, les airs ou le temps, mais dégage de ce continent. Avertit tes compagnons, l'Empereur vaincra sur vous et que le Chevalier Nayla d'Elfes en soit la preuve!"

Cracha-t-il sombrement. Il lui tourna le dos, enveloppé d'un bouclier éviemment, puis se dirigea vers le Chevalier. Il la fit léviter, puis disparut avec elle, sachant très bien comment accueillir les autres qui viendront certainement pour ces stupides gamins.


(Suite et fin prochain Post! XD)
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD) Empty Re: Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD)

Message par Ariane Ven 14 Mar 2008 - 21:06

[Le post que je rêve d'écrire depuis la nuit des temps ^^]


Citation:
L'elfe ouvrit péniblement ses yeux vert absinthe sur un monde qui lui était étranger, un monde qui n'était pas le sien...Elle déposa une main fébrile sur son coeur palpitant; ce dernier battait à tout rompre, il continuait de pomper le sang dans son corps meurtri. Comment était-ce possible? Comment pouvait-elle continuer de respirer alors que tout était terminé, qu'elle avait rendu l'âme pour de bon? Et pourtant, les Immortels avaient bien raconté dans son village, lorsqu'elle était plus jeune, que là-haut, la douleur était inexistante; que la souffrance n'avait pas sa place dans le monde céleste. Et à chaque profonde bouffée d'air, son enveloppe charnelle la faisait souffrir comme si un troupeau de bêtes munies de sabots tranchants lui avait piétiner le corps avec une indifférence qui frôlait la cruauté!

Nayla se décida finalement à se remettre sur pieds, tant bien que mal. Elle n'avait jamais vraiment porté attention à l'étrange paysage qui l'entourait avant ce moment précis; C'était un décor inhabituel, quoique très charmeur. Le sol était coloré d'un safran terne par les épis de mais qui le recouvrait de son intégralité. Le ciel oscillait entre une teinte de vieux rose et de tango maussade; l'astre solaire était à demi visible, presque entièrement caché derrière une montagne garnie de connifères qu'elle n'avait jamais vus auparavent. La fin du jour approchait, et elle demeurait là, perdue, abandonnée, laissée à elle même dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas pour deux sous...Elle se trouvait vraisemblablement dans une vallée, constituée d'une immense plaine (bien qu'elle fut aussi déserte que Shola) bordée d'éminences. Il n'y avait aucun cours d'eau. Il n'y avait aucun animal. Il y avait l'être le plus seul au monde; elle se nommait Nayla.

En forçant sa vision dans les derniers rayons du soleil, quoique mourants, elle apperçu la silhouette d'un arbre au milieu de la rase campagne. Il était singulier, cet imposant végétal, infligeant sa grandeur à toute la plaine dans son ampleur herculéenne, règnant comme un maître sur les champs de blé, qui semblaient se prosterner devant lui, soumis à son envergure...

Il y eut comme une main invisible qui l'entraînait vers l'arbre. Nayla ne savait pas pourquoi, mais elle avait besoin de s'y receuillir, de l'approcher, de le contempler, de le toucher...Alors, sans crier gare, elle se mit à courir. Comme une flèche, comme le vent qui jouait mesquinement dans ses cheveux orangés...Mais après un moment, elle se rendit compte que plus elle essayait de l'approcher, puis il s'éloignait. La jeune elfe n'eut pas le temps de comprendre qu'une lueur intense jaillit derrière elle.

-Tu ne dois pas essayer de l'approcher sans son consentement, sinon il t'échappera. Pour toujours.

C'était une voix chaude, qui pénétrait dans ses oreilles comme un baume sur ses plaies, qui la rendait moins anxieuse et même, qui lui faisait oublier le sentiment de désespoir qui avait prit possession de son être depuis son arrivée dans cet illustre lieu...Mais par-dessus tout, c'était une voix familière. La femme chevalier se retourna. Une dame d'une infinie beauté se tenait devant elle. Elle respirait la tranquilité par toutes les pores de son corps. Ses yeux d'un émeraude vif semblaient discuter silencieusement avec l'âme de la téméraire elfe. Ses cheveux ardents, d'un capucine intense, se mêlaient et se démêlaient comme s'ils jouaient avec la vent du Sud qui balayait la Plaine. Un sourire doux, qui encouragait à la confidence, étirait ses traits...D'elfe. Cette femme, en fait, lui ressemblait énormément, mais le profil de son visage était plus raffiné, plus mature...Moi affirmé que celui de Nayla, moins dur aussi. Et soudain, l'elfe se remémora les derniers moments de son enfance en compagnie de cette même femme qui, aujourd'hui, se tenait devant ses yeux ahuris...

Elle se souvint de son visage. C'était elle. Cette dame qui inspirait la bonté et la douceur, c'était la même qui l'avait élevée avec tant d'acharnement, c'était la même qui lui avait causé le plus de remords, de peine dans toute sa courte existence dans le monde des vivants...

-Tu ne dois pas m'en vouloir, ma puce. J'étais effrayée; j'étais ignorante. Tu as produit des flammes avec tes petites mains de bambines; j'ai cru de toi que tu étais une Démone. Et j'avais tort. Terriblement tort. Et j'ai tant regretté, oh oui...Tant regretté ma réaction, ton abandon par la suite...

-Maman...

C'était les seuls mots qui sortaient de sa bouche. Les seuls qu'elle arrivait à prononcer comme si elle était encore une fillette qui apprenait à parler, balbutinait ses premières paroles...

-Oh, maman...Je ne...Je ne t'en veux pas...Plus maintenant...Je sais qu'au fond...Tu...Tu ne savais pas...

-J'ai été idiotte, Nayla. Et cela m'a coûté la vie, et encore pire; La tienne. En mourant, j'ai sû que j'allais gâcher la tienne à jamais, ma puce...

-J'ai longtemps pensé à toi. Et à pourquoi. Le genre de questions que tout le monde se pose pour comprendre quelque chose qu'ils ne saisiront jamais de toute façon...Mais, maman, dit-moi...Ou sommes-nous?

-Dans tes pensées, ma chérie.

-Mes...Mes pensées? Mais quel est cet endroit? Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu sur Enkidiev!

-Dans ce cas, il est temps de t'expliquer. Lorsque les êtres meurent, ils se retrouvent sur les Plaines de Lumières. Mais afin de les mener jusque-là, un défunt qu'ils ont toujours réellement aimé doit être là lors du Jugement Final; celui qui amènera ton âme jusqu'au Paradis, ma puce. Et ce lieu, il est imaginé par toi. C'est ce paysage que ton esprit a voulu avoir autour de lui lors du dernier tournant de ta si jeune vie...

-Donc...Je...Je suis...Morte?

-En fait, pas encore. Tu es bien vivante, mais inconsciente. Cependant...Je suis vraiment désolée de te l'apprendre...Mais tu dois te débarasser de ton enveloppe charnelle avant de parvenir sur les Plaines de Lumière, de venir avec moi là-bas...Ce que Nekoss s'apprête à faire, malheureusement, ma chérie...

-Alors...Jamais plus je...Jamais plus je ne verrai le monde, maman? Jamais plus je ne verrai Enkidiev?

-J'ai...J'ai bien peur que non, Nayla. Tu devras bientôt retourner dans le monde des vivants, simplement pour être consciente de ta propre mort, sur les terres ennemis, j'en ai bien peur...Je suis si désolée que tu n'aies pas eut une mort aussi douce que la mienne...Désolée...Nephthys a ainsi créé ta destinée...Et lorsque tu me reviendras, tu sera définitivement morte, ma puce...Et l'arbre là-bas, il acceptera ta précense, il te laissera t'approcher. Et dès que tu le toucheras, tu te retrouveras au Paradis. Pour l'éternité...

Un lourd silence s'établit entre les deux femmes. Il fut coupé par les pleurs à en fendre le coeur de celle qui savait que bientôt, tout serait terminé. Et pour de bon, cette fois. Il n'y avait jamais de seconde chance, jamais de seconde vie. Il y avait des exceptions, mais elle n'était pas de celles-là. Après avoir séché ses larmes, Nayla se dit qu'elle n'avait plus le choix, désormais; c'était le point de non-retour. Elle devrait être forte. Retourner devant Nekoss, et affronter son regard une autre fois. Une dernière fois.

-Est-ce que ça fait mal, maman?

-Je voudrais bien te dire non, ma chérie. Mais...Je ne peux plus te mentir. Tu devras affronter ton bourreau comme une grande. Comme tu l'as toujours fait...

Aucune larme ne roula sur le doux visage de la guerrière cette fois. Et plus jamais, elle ne laisserait la tristesse ravager son visage. Aujourd'hui, elle serait forte, courageuse. Et elle mourrait sans ne jamais plus pleurer. Jamais.

Sur cette pensée réconfortante, Nayla réouvrit ses paupières. La réalité la ratrappa bien assez vite. La dure réalité. Aitbrynk crachait des insultes à l'odieux membre de sa famille, puis celui-ci, comme toujours, joua le jeu des sourds, dans lequel il était devenu maître!

La femme Chevalier cru qu'elle aurait plus de temps, qu'elle aurait la force de se lever, de regarder en face celui qui lui donnerait son passeport vers le monde des défunts. Mais Nekoss ne lui laissa rien tenter; une lame dorée apparut au-dessus de son coeur. Nayla ferma les yeux


**Ne pleure pas, Nayla, ne pleure pas...Je dois être forte, je dois mourir avec dignité, sans me rabaisser à ce disgracié, cette rosse...Je ne dois pas laisser derrière moi l'image d'un être faible qui craignait la mort. Je ne dois pas redouter ce moment; je dois l'Accepter. Et ce qu'importe la façon dont il viendra. Ne pleure pas, Nayla, ne pleure pas...Et tout ira bien. Ouvre les yeux, et regarde le monde. Une dernière fois.**

Ses paupières se réouvrirent. La lame miroitait toujours à la lumière aveuglante du Soleil sans même remuer l'air.

Et sans avertir, l'arme mortelle fendit l'espace qui séparait son corps de sa pointe effilée avec fougue...

C'était comme si le temps s'était arrêté. Les larmes voulaient couler; Nayla les retint. Elle porta un regard serein sur le pommeaux de l'épée, incrustés de rubis dans lesquels elle croyait discerner des yeux de serpent, puis descendit tranquillement ses pupilles tout le long du fer. La moitié de l'épée était solidement incrustée dans son corps prit de spasmes, directement allignée dans son coeur. Il ne lui restait que quelques secondes. Dans un ultime effort, Nayla se mit sur ses genoux tremblants, puis se leva péniblement sur ses ses pieds vacillant. Un regard noir se posa sur Nekoss. Elle voulu prononcer de derniers mots, mais du sang se faufilant entre ses lèvres, ruisselant sur son menton et s'écoulant sur le sol maudit d'Irianeth l'en empêchèrent. Mais son regard voulait tout dire.


**Un jour, tu auras des remords...** Dit-elle télépathiquement à Nekoss...

Puis, Nayla senti la vie la quitter. Son coeur s'arrêta brusquement. Elle lança un regard plaintif sur Aitbrynk. Elle réussit à offrir un bref sourire à son intention, comme pour dire que tout allait bien aller...Et elle s'écroula malgré elle. Pour de bon, cette fois. Dans son esprit, ce fut le vide total, comme si un trou noir venait de lui voler ses souvenirs, ses pensées, sa vie...

Et jamais plus, Nayla d'Elfe, Chevalier d'Émeraude dévouée, ne se releva.



Citation:


Le même paysage de Vallée entourait Nayla. Seulement, cette fois, douleur physique et morale ne voulait plus rien dire pour elle.

-Ça y est, maman, je suis prête...Amène-moi avec toi...

-Tu as été brave, Nayla. Je suis si fière de toi...Aller, viens!

Toutes les deux se dirigèrent, main dans la main, vers l'arbres Seigneur. Nayla prit une grande respiration, regarda sa mère qui lui souriait doucement comme pour se donner du courage, et déposa une main tramblottante sur le tronc du végétal, qui fut particulièrement réconfortant au toucher...Une lumière délicate l'envahit...Et elle su que plus jamais elle ne souffrirais, que plus jamais elle n'aurait à s'inquiéter...

Et ainsi se termina sa Vie Terrestre. Sans aucun remord. Sans aucun supplice. En toute paix; Pour l'éternité.


~Fin~




Voilà! C'était ça.. C'est destiné à ceux qui ont du temps à perdre XDD
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD) Empty Re: Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD)

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 9:20

WOW Sublime, fantastique incroyable!!!!! ^^

J'avais les larmes au yeux à la fin...Ahhhh Nekoko la vache... loOL! c'est le premier post que je lis de lui... (en fait de vous trois!!! (excepter Aint... Flood!) Merci d'avoir partager avec nous une si belle mort XD C'était super émouvant !!!!!

** Pense qu'elle aura des croute à manger pour gagner le prix de la plus belle mort aux prix d'Émeraudes de l'an prochain!!!!

** Contente d'avoir pu lire cette histoire!!!!

Hihii, j'ai quasiment le gout de me créer un perso juste pour le faire mourir... loOL!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD) Empty Re: Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD)

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 13:38

J'avais pas de temps à perdre, mais je l'ai relue un autre fois!
J'adore tes posts Ari! Tu vas devenir Écrivainne, plus tard!=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD) Empty Re: Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD)

Message par Aviva Ven 21 Mar 2008 - 13:45

je n'aime ta mort Ariane-peanut-en-chef!! tout zolie!! j'ai pleurer dans mon clavier! XD
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD) Empty Re: Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD)

Message par Gaelle Ven 21 Mar 2008 - 14:49

Moi, ma mort, n'était pas si jolie!^^ Pas autant que la tienne!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD) Empty Re: Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD)

Message par Andy Ven 21 Mar 2008 - 15:46

GAelle: poste la ici kan même ^^C,est toujours... euhm.... pas interressant la (pas si sadique la fille ^^)... bin divertissant XD
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD) Empty Re: Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD)

Message par Artias Mar 17 Juin 2008 - 20:50

C'étai M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E une mort digne des plus grand héros, guérrié et même des dieux si vous voulez mon avis (si non ben tan pis XD) g adorer.
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin
Messages : 875
Rôle : Écuyer qui cherche son passer
Âge : 14 ans
Âme Soeur : C'est planifier avec une personne depuis longtemps
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008


http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD) Empty Re: Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD)

Message par Aitbrynk Mar 17 Juin 2008 - 21:59

Ah oui... je m'en souviens... le traumatisme le plus récent que Ait a à son actif. XD C'est pas joli se faire brûler vive, mais c'est une belle mort en même temps... m'enfin je me comprends. ^^'
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD) Empty Re: Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD)

Message par Invité Lun 14 Juil 2008 - 21:33

Sniiiiiif

* Prend un grand mouchoir et se mouche à plein nez*

Bravo Ari, très très bon! C'était vraiment une belle mort ^^ ( faut croire que la plupart des gens sur ce forum on du temp à perdre...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD) Empty Re: Belle mort (Titre inspiré par Dodit XD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum