Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Découverte de la soeur inconnue [terminé]

Aller en bas

Découverte de la soeur inconnue [terminé] Empty Découverte de la soeur inconnue [terminé]

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 18:27

Cybel se promena dans le jardin. Elle adorait ce lieu. Elle y allait souvent. Il semblait y avoir personne. Mais un peu plus loin elle vit une petite fille un peu plus jeune qu'elle. Elle avait un air familier, malgré qu'elle ne semblait pas la reconnaitre. C'était surement une future élève. Comme Cybel adore faire de nouvelles connaissances, elle se rapprocha discrètement de la jeune fille. L'air de rien, elle avançait tout en cueillant des marguerites. Rendue près d'elle, elle se présenta. - Bonjour, je m'appelle Cybel, c'est la première fois que je te vois ici. Tu es nouvelle? Viens-tu pour les enseignements à Émeraude ? Il paraît que ça va débuter bientôt. -


Dernière édition par Cybel le Sam 15 Mar 2008 - 15:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la soeur inconnue [terminé] Empty Re: Découverte de la soeur inconnue [terminé]

Message par Milie Jeu 13 Mar 2008 - 20:25

Milie venait dans les jardins car l'endroit était jolie et calme. Sans s'en appercevoir, malgré ses sens éguisé, une jeune fille approcha.

Bonjour, je m'appelle Cybel, c'est la première fois que je te vois ici. Tu es nouvelle? Viens-tu pour les enseignements à Émeraude ? Il paraît que ça va débuter bientôt.

C'était la premiere personne qu'elle venait de connaitre dans le coin, mais en plus, c'etait sa soeur! Troublé, elle bredouilla;

Bonjour.. je m'appelle Milie... effectivement, je suis nouvelle..

Personne ne connaissait son existence dans sa famille, sauf celui qui l'avait mise au monde. Mais milie avait tout de suite reconnu une de ses soeurs,mais sauf que ces derniere ignorait qu'elle existait. La façons de la reconnaitre était pourtant simple, elle avait toute les cheveux blanc-bleuté et la peau pale.

-Sais tu qui je suis?

Cybel ne le savait certainement pas, mais elle le dirait apres la reponse de sa soeur qui ne savait rien de ça.
Milie
Milie
Personnage important

Féminin
Messages : 143
Rôle : Eleve et apprentie magicienne si Mielka veut.
Âge : Maitre de mon cheval de bois =D
Âme Soeur : 5ans/ NOOONNNN!!! QUITTE PAS LE CHÂTEAU DAIDAI!!!!
Date d'inscription : 27/02/2008


http://tos-kor.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la soeur inconnue [terminé] Empty Re: Découverte de la soeur inconnue [terminé]

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 21:44

Cybel était très étonnée de la question puisqu'elle n'avais jamais vu cette fille. Mais à son air, celle-ci semblait la connaître. - Bah non, je ne sais pas qui tu es. Je devrais ? - Cybel avait beau chercher dans sa mémoire mais elle ne souvenait pas d'avoir déjà vu cette personne, ni ne connaissait de Milie. Pourtant, il lui semblait qu'elle était familière. - Je viens du Royaume des fées. Mes parents m'ont envoyée ici pour parfaire mon don de magicienne et de guérisseuse. C'est un don qui m'a été légué de ma grand-mère, malheureusement tuée par les hommes insectes qui sont venus saccager notre village. Et toi, d'où viens-tu ? - Cybel était vraiment curieuse de connaître cette fille qui lui semblait très sympathique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la soeur inconnue [terminé] Empty Re: Découverte de la soeur inconnue [terminé]

Message par Milie Ven 14 Mar 2008 - 7:57

-Je suis une fée tout comme toi. Mais toi tu n'est pas qu'une fée a mes yeux. Tu est ma soeur. Je suis la seule de notre famille a ne pas avoir eu de don de guerisseuse. Seul papa savait que j'existais, seulement il avait trop d'enfant, il s'est debarassé de moi..

Avec une mine normal, sans voir de tristesse puisque c'était normal pour elle, elle demanda:

-Que voudrais tu devenir,Cybel?demanda-elle avec un petite sourire timide.
Milie
Milie
Personnage important

Féminin
Messages : 143
Rôle : Eleve et apprentie magicienne si Mielka veut.
Âge : Maitre de mon cheval de bois =D
Âme Soeur : 5ans/ NOOONNNN!!! QUITTE PAS LE CHÂTEAU DAIDAI!!!!
Date d'inscription : 27/02/2008


http://tos-kor.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la soeur inconnue [terminé] Empty Re: Découverte de la soeur inconnue [terminé]

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 18:48

Cybel resta bouche bée. Ça roulait vite dans sa tête. Milie était sa jeune soeur ! Vu la différence d'âge, il était évident qu'elle ne pouvait se rappeler cette petite. Mais du plus loin qu'elle se souvienne, personne n'avait parler d'elle à la maison. Était-ce possible que son père l'ait donner à quelqu'un d'autre ! Cybel n'en croyait pas ses oreilles. Elle se demandait si elle rêvait. Malgré l'étonnement, l'idée d'avoir une soeur à Émeraude la rendait très joyeuse. Alors d'un seul bond, elle se précipata au coup de Milie pour lui faire un gros câlin. - Milie, tu es vraiment ma soeur ? Je ne veux plus être séparée de toi maintenant. Tu ne seras plus jamais seule désormais. Je vais te présenter à mes ami-e-s tu vas voir, ils et elles sont super sympa. - Cybel était toute exitée maintenant et elle voulait crier la nouvelle sur tous les toits. - Pour répondre à ta question, j'aimerais être une grande magicienne et guérisseuse à Émeraude. Je veux servir notre Roi et notre Reine. ... Je n'en reviens pas encore ... tu es ma soeur ! - Cybel ne savait plus cacher sa joie. Elle demanda à Milie ce qu'elle aimerait faire. Elle voulait tant que Milie se sente chez elle comme elle se sent auprès de ses ami-e-s. - Voudrais-tu qu'on aille au château ? Je pourrais te faire visiter les endroits que je connaît. Au fait, as-tu une place dans le dortoir ? -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la soeur inconnue [terminé] Empty Re: Découverte de la soeur inconnue [terminé]

Message par Milie Ven 14 Mar 2008 - 19:08

-Une chose a la fois, s.t.p.!Je veux devenir magicienne comme toi et garder mes ailes. Mais j'amerais bien visiter le chateau, je connais seulement le jardin et quelque couloirs en plus de ma chambre. Je sais bien que tu est étonné, mais pas la peine dans faire une histoire!

Milie était toute aussi contente que Cybel, mais savait a quoi s'attendre. Elle était heureuse maintenant. Rencontrer ces ami-e-s serait surement genial! mais en attendant, elle choisit d'écouter si Cybel avait autre chose a dire.

-Je serais honoré de savoir où seras ma nouvelle place dans le dortoir!Dans le plus beau coin? dans le crasseux(wark!)? A coter de toi? Sous un lit?fit-elle pour rigoler.
Milie
Milie
Personnage important

Féminin
Messages : 143
Rôle : Eleve et apprentie magicienne si Mielka veut.
Âge : Maitre de mon cheval de bois =D
Âme Soeur : 5ans/ NOOONNNN!!! QUITTE PAS LE CHÂTEAU DAIDAI!!!!
Date d'inscription : 27/02/2008


http://tos-kor.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la soeur inconnue [terminé] Empty Re: Découverte de la soeur inconnue [terminé]

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 10:59

Cybel se rendait compte que son exitation envahissait Milie. Elle se calma donc. - Milie, désolée pour toute cette agitation. Mais c'est tout un choc pour moi tu comprends ? Je vais me calmer. - Cybel respira un bon coup, puis un deuxième. Avec les marguerites cueillies, elle fabriqua une petite couronne et la tendit à Milie. - Dans le dortoir je suis dans le coin au fond et Warrande est à côté de moi. (Mais y'a longtemps que je ne l'ai pas vu XD) Tu aimerais prendre le lit devant le mien ? J'aimerais être près de toi lorsque je me réveille.-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la soeur inconnue [terminé] Empty Re: Découverte de la soeur inconnue [terminé]

Message par Milie Sam 15 Mar 2008 - 14:41

-D'accord, mais ce n'est pas grave ton exitation. Moi aussi je le suis, mais je ne laisse pas parraitre mais émotion. J'ai tellement envie de crier de joie, mais je m'abstien.

Puisque le soleil était en train de se coucher, elle proposa d'y aller.Demain serait la derniere journée avant d'etre future eleve! Elle devaient se reposer un peu avant.Elle quitta donc le jardin avec sa soeur pour allez se coucher.
Milie
Milie
Personnage important

Féminin
Messages : 143
Rôle : Eleve et apprentie magicienne si Mielka veut.
Âge : Maitre de mon cheval de bois =D
Âme Soeur : 5ans/ NOOONNNN!!! QUITTE PAS LE CHÂTEAU DAIDAI!!!!
Date d'inscription : 27/02/2008


http://tos-kor.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la soeur inconnue [terminé] Empty Re: Découverte de la soeur inconnue [terminé]

Message par Invité Sam 15 Mar 2008 - 15:29

[en route vers les dortoirs alors, j'ai vu que tu y avais poster, c'est cool, j'édite le sujet pour écrire terminé, à plus dans le dortoir]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la soeur inconnue [terminé] Empty Re: Découverte de la soeur inconnue [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum