Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Petite balade nocturne [Squad]

Aller en bas

Petite balade nocturne [Squad] Empty Petite balade nocturne [Squad]

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 12:49

La jeune Mérika finit par lâcher la main du jeune garçon, pour s’avancer légèrement et regarder le magnifique ciel qui gagnait en noirceur, elle resta planter la quelque minute, regardant se spectacle magnifique ! Elle qui adorait tellement la nature, ce qui était normale pour une elfe ! Elle se retourna soudainement vers le jeune garçon, se rendant compte qu’elle ignorait son prénom !

-Au fait c’est quoi ton prénom ?

Et puis avant que Squad aile répondit, elle attendu un message télépathique de son frère, elle n’avait pas envie de se coucher en faite elle n’était pas du tout fatigué ! Et elle savait parfaitement que si elle n’avait pas sommeil, elle n’irait pas rejoindre le monde des songes ! La plus part du temps elle écoutait se que son frère lui disait, mais cette fois-ci elle en n’avait pas envie ! Alors pas téléphatie elle lui répondit.

-* Je n’ai pas sommeil, je ne vais pas m’endormir ! Mais t’inquiète pas, je reviendrais pas tard *

Il y avait une fontaine à quelque mètre d’eux, alors sans plus attendre, la jeune elfe marcha jusqu'à celle-ci. Une fois arriver a sa hauteur, elle se mit a genoux sur le rebord pour regarder l’eau, mais un coup de vent dans son dos lui fit perde l’équilibre vers l’avant et elle tomba dans la fontaine tête première, mais elle ne se fit pas de mal, vue que l’eau avait amortit sa chute …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum