Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

/!/°PROROK COMEBACK !!!/!/°

Aller en bas

/!/°PROROK COMEBACK !!!/!/° Empty /!/°PROROK COMEBACK !!!/!/°

Message par Prorok Dim 3 Fév 2008 - 21:48

*Everybody dance now !* *Tu ! Tu, tu, tu, tu ! Thick a thick ! ...*

*Roulement de tambours*...merde je sais pas c'est quoi le bruit...xD Pas grave j'improvise.

*Ramplanplanplanplanplanplanplanplan**Ramplanplanplanplanplan....* Ah zut trop long à écrire ca me saoul ! xD

Genre paysans, paysannes de EmeraudeRpg ! Chère folle mentalement dérangée Alicia ! Chère petite Shinylla ! Chère magicienne Mielka ! Chère âme soeur Gaelle ! Chère meilleur ami de Prorok, Aitbrynk ! Chère épouse de Rp Mymy(PS: Faudrait qu'on continue le mariage un jour xD) ! Chère Ariane, admin adorée qui m'aimait pas la face au début car j'était trop superman mais qui à je pense appris à m'aimer ! Chère Maelik....! Je dit quoi sur toi...Chère admin sadique xD ! Chère....! Y'a qui encore dans ma génération...j'ai fais le tour? Non? Hum...Attendez...AH OUI !!! Notre petite Illia adorée et tout les autres donc je sais pas les noms xDDD BONJOUR !!!

Pour les tit news qui savent pas qui je suis,(regarder mon nombre de message et vous saurez pourquoi je connais autant de personnes xD) Je suis Prorok, fière chevalier de la 3e génération et un...demi-ancient de ÉmeraudeRpg ! Pour mes amis et ancients qui me connaissent, pas bessoin de me présenter !

Tout le monde se demande pourquoi je fais le topic "Prorok Comeback" hein?(Comon la utilisez un peu votre cerveau ! Vous taquine ^^' Vous aime !) Eh bien c'est simple, je fais mon COMEBACK ! À quoi peut-on s'attendre avec ça? Eh bien...

-Des réponses de Rps plus rapides !(La semaine le matin ! Mais pas celle la ma mère est en congé toute la semaine ^^ Car j'ai pas le droit d'ordi la semaine mais je m'en fiche un peu ^^ Niark niark !)
-Des postes plus longs !
-Des posts mieux structuré !(J'ai eu 90% en francais cette session faut bien que ca serve à quelque chose ! xD)
-Moins de Prorok super-héros !(Ca prends pas grand chose pour faire le bonheur de Ariane ^^)
-Aromatisé au citron ! xDD
-Et plus encore !!!

HEY oui ! C'est mon comeback officiel, car depuis quelques mois, je me suis comment dire...laissé aller et j'en suis pas très fière. Alors, maintenant je vais être pas une fois ! Pas deux fois ! Pas trois fois ! Pas quatre, pas cinq,pas six...(Bon faut arrêtez un jour xD) MAIS JE DIT PAS SEPT FOIS PLUS ACTIF ! Des rps à ne pas venir, des réponses de une page complète et plus encore ! Tout cela compte aussi pour mes persos Anagyel et Zyo !(Fier vous pas tout le temps aux titres ^^)

Est ce que je recommencerais le flood?
Probablement un jour ! Mais pas tout de suite ^^' ! C'est sûr que de temps en temps je vais aller déconner avec Alicia, ou essayer de faire avancer mon mariage avec Mymy à l'Église du Dieu...oups...oubliez le nom ^^'. Mit a part ça, on peut toujours espérez que je revienne en flood un jour !

Mielka, Gaelle, Shinylla, j'était censé toutes vous répondre à soir, mais manque de temps(test de géo demain et stupide fournisseur internet qui à encore coupé pendant 2 heures) Je répondrais demain ou durant la semaine le plus rapidement possible !

Sur ce, je vous dit merci et je vous aime tous beaucouo beaucoup et vive MOI ! (C'est trop d'honneur merci:oops: , quel vilain flatteur xD)

ÉMERAUDERPG, HOME SWEET HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum