Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD

Aller en bas

Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD Empty Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 21:07

Que pensez vous qu'une chevalière de l'empire viendrait faire dans la salle d'Entraînement? Des Cookies? Non! Desbiscuits, mais j'ai dit non! Capitcheee! Vous êtes trop malins, elle est venue s'entraîner (xD). Sortant de son alvéole, avec une humeure monstrueuse comme d'habitude, la jeune femme sentait son besoin de tapper sur quelque chose. Ses cheveux soit verts soit mi-roux se balançaient à la lumière de la lune, sans trop savoir elle enroula une écharpe autour de son mince cou et sorta dehors. Même si au travers de sa fenêtre elle voyait la plage, elle était etntée d'aller voir les dragons. Mais une fois sortie, ce désir s'en alla rapidement, grognant quelque chose d'Incompréhensible,elle se rua à L'intérieure. Une fois ayant compris que s'endormir, allait être impossible, elle prit son épée et se dirigea à l'Alvéole d'Entraînement.
Soupirant, elle dégaigna son arme et frappa un mannequin en bois. Directement une entreinte s'y fit voir. Bon, ça ne devenait pas plus amusant. Maxim fit pousser une rose noire et vénémeuse autour du supposé ''Corps'' de la poupée de bois. Avoir été un simple mortel il serait déja mort....C'étai tellement ennuyant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD Empty Re: Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 19:17

Irianeth! Elle y était enfin. Le continent des continent, le continent ou la joie et la compassion ne valait guère mieux que la mort. Elle était là, elle était revenue. Sous la forme d'une petite fille stupide de dix ans, soit, mais rien maintenant ne viendrais briser sa joie. Elle revoyait déjà la salle d'entrainement, les dragons qui dévorait leurs proies. Ah ! Comme s'était bon de revivre! La vraie Kisa était morte, depuis trois ans et elle l'avait remplacer, tué ses parents adoptifs qui, selon elle, ne devait pas etre un grande perte, et massacré quelques enfants stupide qui lui avait lancé des pierres. Ils ne l'avaient pas tout à fait mérité, mais Kisa était colérique...Un peu trop malheureusement.
En entrant dans la grande salle d'entrainement elle vu qu'elle n'était pas seule. Elle releva lentement la tete et vu Maxim. Tiens, elle ne l'avait jamais rencontrer. En fait, elle s'en foutait un peu pour ne pas dire du tout. Elle la regarda dans l'ombre, non, non elle n'était pas gêner ! Elle, gêné ? Comment osé vous ? Mais bon, pas de temps à perdre à cause de ce genres de stupiditées ! Bref, Kisa s'amusait à la regarder faire pousser des roses noirs et à frapper un manequin en bois. Elle avait l'air...Ennuyer. Pas étonnant, qu'est-ce qu'on avait à craindre d'un simple pentin de bois ? Si elle voulait vraiment frapper sur quelque chose, suffisait d'aller sur Enkidiev et de s'en prendre à un paysan, il y en avait beaucoup trop sur le continent de toute façon. Bien sûr, il n'étaient pas plus corriace que les manequins de bois, mais quand même ! Juste lire la souffrance sur leurs visages était amusant à souhait!


~Salut ! T'es qui ? Je viens d'arrivé, mais je t'avais jamais vu ici. Je m'appelle Kisa en passant. lui dit-elle avec un sourir peu convainquant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD Empty Re: Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 23:11

Dérangée dans son activité, SI passionante Max' détourna son regard vers la jeune puissance qu'elle sentait depuis déja un bon moment mais ignorait complétement. Bref, elle était très ''selfish'', n'aimant que soi-même ou presque. Bref, vous voyez quelqu'un dans une posture comme elle? Eh bien, personne ne s'en est jamais rendue compte laissez moi vous dire. Cette dernière allait complétement abandonner son activité stupide si ce n'était pas cette ...heumm....petite qui venait d'arriver. Elle n'avait guère trouvée d'autres mots qui décrivaient la nouvelle venue. Certes moins haute qu'elle, assez disons, Maxim la dépassait d'environ...heumm...Disons que Kisa lui arrivait au niveau des épaules. Maxim prit un long moment pour bien se rémemoirier le physique de cette dernière. Bon l'hauteur nous en avions déja parlé. Il y avait ses cheveux et ses yeux qui n'avaient certes rien d'exceptionel. Une chevelure brune virant sur les tons foncés ainsi que des yeux d'un vert ou bleu ou encore bien les deux clairs. Pourtant il ya avit quelque chose dans son caractère, que Maxim ne pût comprendre. C'était une enfant. Elle avait l'apparence d'une enfant. Mais...agissait, et parlait comme si c'était son égale. Si auparavant dans de tel situation, Max' se sentirait insultée de se faire parler ainsi par une gosse, aujourd,hui elle ne fit que sourire de ses lèvres blanches.Restant dans son coin, la jeune femme planta son épée dans le sol dans l'alvéole d'entraînement, et fixa la jeune fille de ses yeux à l'iris purement vertical. Sa queue qui elle au contraire , était ornée d'un poil gris hérissé, s'agita d'un sense à l'autre. Normal, ses origines de Lycanthropes se faisaient voir par cette dernière et ses minimes canines.Souriant de toutes ses dents affreuseusement blanches ainsi que de ses canines, elle s'adressa enfin à son interlocutrice. Mais pas sur un ton sarcastique comme elle avait l'habitude de le faire, c'était plus un ton doux, qu'elle employait avec les rares amies que la chevalière noire possédait. Bref.

-Maxim, dit Max'. Hmm...Je ne suis arrivée qu'il n'y a huit ans de cela...Avant..Avant j'étais morte.

Le gros sourire sur ses lèvres ne fit qu'empirer. Elle voulait voir la réaction de la fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD Empty Re: Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 9:34

Kisa l'écouta parler avec un regard noir. Elle l'a prenait pour une fillette! Elle n'avait plus dix ans et même si elle en avait l'air, elle les avait passé depuis plus de trois ans ses maudit dix ans! Bien sûr, personne ne le savait. Pourquoi irait-elle dont raconter sa vie à quelqu'un ? Elle aimait souffrir seule et non pas avec les autres. De toute façon, il n'y avait plus personne d'assez stupide pour encore ce souciez d'elle. La fillette la regarda sourire, une petite grimace sur le visage. Elle détestait des sourire comme ça. Des faux sourire qui ne valait rien. Elle même se détestait alors, comment aimer les autres? La vraie Kissa faisait son oeuvre, elle se sentait minuscule, faible... Des larmes d'humilliation lui montait aux yeux à la simple pensé que, en fait, elle n'était rien qu'une fillette. Une fillette stupide qui se croyait forte, alors que au fond elle-même, elle se sentait mal. Elle n'avait de place nul part. S'incarner dans l'autre Kisa n'était peut-etre pas un bonne idée...Avant, elle était capable de tuer, sans réfléchir ou à peine, mais maintenant, Kisa s'était comme fondue en elle en mourant. Elle n'était pas tout à fait morte en fait...S'était son corps, elle avait eu tords de vouloir l'en déloger. Elle releva la tête vers Maxim, les yeux luisant de larmes, mais qui lanssait des éclairs. Elle ne voulait pas pleurer devant elle, elle était une méchante, une dûre qui est capable de faire mal sans raison! Elle voulait l'être...Mais elle ne l'était pas...

~Cesse de me sourire comme ça! Je n'ai plus dix ans! Il y a huit ans, je me suis emparer du corps de Kisa, s'est pour ça que je ne t'es jamais vu. dit-elle en retenant les tremblement que lui procurait son effort pour ne pas pleurer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD Empty Re: Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 20:19

Le sourire disparût du visage blanchâtre de la léonine. La fillette, bien malgré elle, semblait ressentir quelque chose après que les paroles de la jeune femme furent prononcées. Maxim restait toujours accotée contre le manche de son épée à la lame d'acier. Quelque chose ne semblait pas aller chez cette dernière. Kisa semblait vouloir prouver quelque chose, quand il n'y avait rien à prouver étrange. Elle en avait les larmes aux yeux...Étrange. Jamais dans sa deuxième vie, encore plus sur Irianeth, Maxim n'avait vue des chaudes larmes aux yeux d'un ou une individu.Par contre la jeune fille ne semblait pas l'apprecier, pourquoi ?... Sûrement à cause de cet regartd qui ne la prenait pas au sérieux. Cet regard moquer quoi.En quelque part dans son coeur, Maxim voulut continuer ses idioties, ces conneries stupides, son ton égoiste faillit reprendre, mais sa faible conscience l'arrêtta juste à temps.

*Maxim ferma la bon sang...*
*De quoi tu te mêle!*
*De moi!*
*La ferme..*
*Écoute moi!*
*OK, OK, je ne vais pas le faire cette fois...*

Le combat intérieur, prit enfin fin, et Maxim finit par répondre.

-Hmm...Qui es-tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD Empty Re: Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD

Message par Invité Dim 27 Jan 2008 - 9:15

Elle...? Elle n'était plus personne. Pour l'instant, sa seule envie aurait été de courir vers la plage pour retrouver son dragon. Il lui avait manqué, lui aussi pendant ces huit longues années! Avant, elle avait été, soit, légèrement plus grande, mais Styllen était intelligent, il reconnaitrait l'énergie de son maître même si elle avait rapetissez un petit peu... Oui, la fillette était seccyeth...Avant. Maintenant, elle s'amusait plus qu'autre chose sur son gros cheval à écailles noirs! Maxim' semblait se payez sa tête, mais elle ne se fâcha pas toute suite. Sa double personnalité aurait du disparaitre en même temps que la vraie Kisa, mais la patiende et la confiance qu'elle sentait en elle était étrange...Non ! S'était impossible, Kisa ne pouvais pas prendre le contrôle! Elle ne la contrôlait pas vraiment, mais pas à ce point! Elle était partie en fumé comme ses parents et amies! Tous mort! Avant qu'elle commence un crise d'hystérie, elle essaya de se calmer en inspirant doucement.
*Calme...calme*pensa-t-elle

~J'était seccyeth ici avant. Maintenant, je l'ignore. Je crois que resterais seccyeth, tout en gardant ma propre liberté que je mérite emplement. dit-elle pensivement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD Empty Re: Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD

Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 19:08

Seecyeth? Cette petite était une seecyeth? Vous voulez rire...Quel drôle de blague, Maxim voulut sourire, mais s'en empêcha. Ce n'était pas de ses affaires.D'autant plus que même si elle se trouvait du côté de l'Empire Noir, elle ne se permettait pas de rire des autres membres du continent Noir. Bref. Ce à quoi elle pensait était plus profond.

-Tu sais..je veux bien te croire, mais ça sera difficil pour toi. Ta liberté, maitenant dépend de l'Empire,et ton dragon appartient au continent. Je ne sais pas comment tu va faire, mais ça ne me regarde pas. Tout ce que j'ai à te dire, c'est bonne chance, tu peux me traiter de grosse idiote, d'imbécile, mais si tu veux je te prêterrai main forte, lors des situations où tu en aura grandement besoin. Compte sur moi, je ne suis pas si...égoiste.

Continuant de fixer la gamine, Maxim se demandait également pourquoi elle ressentait une telle mélée dans son esprit. Elle qui maitrisait à moitié l'Empathie. Tout semblait bouilloner dans sa tête. Quelques fois, on aurait dit que sa personalité cahngeait ocmplétement, puis l'ancienne venait se réinstaller au fur et à mesure. C'était intriguant, rien à dire.

(Court poste désolé, je me reprends au prochain )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD Empty Re: Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 18:41

La fillette se contenta de sourire. Pas d'un sourire tout mignon pour faire craquer les adultes là, non! Un sourire mystérieux que personne ne semble capable de déchiffrer. En fait, Kisa aimait bien l'idée de voir quelqu'un d'autre qu'elle essayer d'approcher son dragon. En sortirait-il vivant ? Sauf l'Empereur, rien n'était sûr! La fillette avait hériter d'un animal assez féroce dès ses premiers pas, mais s'en était relativement bien sortie! Elle ne gardait qu'une seule cicatrice que le dragon volant lui avait faite. Bien sûr, Kisa n'en avait pas, mais avant, dans son vrai de vrai corps, le dragon en avait laissé une. Finalement, après s'être rendue compte de son égarement, la fillette se retourna vers Maxim, ses yeux turquoise n'exprimant plus une seule émotion. Elle était toujours aussi froide, fallait pas s'en inquiété.
Elle arpenta la pièce en silence. Lui prêter main forte, hein ? Bah, pourquoi pas ? S'était mieux l'avoir en amie qu'en ennemie car sur Irianeth, la solitude pouvais être longue et pénible pour tout le monde...Même Kisa. Elle n'était pas invulnérable! Maintenant, elle était humaine, comme Kisa l'avait été, mais en prennant son corps, elle lui avait quelque peu transmit de son côté insecte en fait.

~Le problème, s'est que si je ne pense pas à moi, personne ne le fera à ma place. dit elle tranquillement Si tu veux m'aider, tant mieux, je ne pourais pas vraiment refuser, hein ? continua-t-elle un petit sourire dans le coin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD Empty Re: Tralala..qu'est-ce qu'elle fait là xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum