Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Karynianne ~ fini ~

2 participants

Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Karynianne ~ fini ~

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 9:01

Nom: Karynianne
Âge: 15 ans
Royaume Natal: Opale mais elle toujours penser qu'elle venait des territoires inconnu!!
Race: humaine
Fonction: Muette,Orpheline et petite soeur de Korosu
Logis: Un peu partout.

Description Physique: Karynianne a la couleuir de cheveux d'un roux pâle.Elle est très place et l'aire toujours maldade mais ne les pas..Un jolie petite bouche très fine que malheureusement aucun son ne peut en sortir.C'est mains son toute file elle a laire d'une personne tellement innoncente mais ne jamais se fier au apparence.Elle trouve toujours des robes ou autre de couleur pâle car c'est les couleur pâle qu'elle aime.Kary n'est pas tellement grande mais cela ne la derange pas..

Caractéristique: Miss karynianne est une jeune fille timide avec les personnes qu'elle ne connait pas mais lorsqu'elle les connait elle est "direct" avec eux. Elle va plus s'affirmer.Karye aime bien faire des mauvais coups mais c'est lorsque c'est le temps d'arrêter.Elle est une vrai petit ange cornue. L'exterieur belle comme un ange et l'Aire toute innoncente mais a l'interrieure un caractère d'une vrai diablesse.
Qualités / Défauts:
Debrouillarde , Courageuse qu'on pourrait dire aussi et comme derniere qualité hum .. souriante... Comme default. Tête de cochon, ne fait pas confiance a tout le monde et directe! Objectif qu'il souhaite atteindre: Voyager le plus possible.
Pouvoirs: Lévitation premier pouvoir qu'elle a "apris" a métriser par c'est propre moyens. La guérison est aussi em ele mais il apparait seulement quand il veut!(XD).Communcation avec la faune elle l'a lorsqu'elle avait 9 ans.. Cela faisait deja 1 an qu'elle se promenait dans les forets. Elle a aussi les pouvoirs des eleves d'émeraude car elle aurrait pu y aller mais il etait trop tard lorsqu'elle apris qu'kil avait d'autre personnes qui pocedait des pouvoirs comme elle. ( plus de detaile dans l'histoire)
Signes Particuliers: Muette!!Équipement: Petit poignard qu'elle Piquer a son frere adoptif avant de s'enfuire pour ne plus jamais retourner en arrière

Cheval: aucun

Histoire:


  • Premiere journée...
c'est dans un royaume nommée Opale que Karynianne est née. La mère avait mis tout ses efforts pour mettre la petite filette au monde.Lorsque Kary sortie elle hurlait comme tout les béb lorsqu'il naissent mais parcontre ses cris sortait comme si elle avait quelque chose dans la george. Comme si sa voit etait faible.. Personne ne sent preoccupa car ils etaient tous content de la voir un bonne santer bonne l'avoir remarquer.. Parcontre pour la santée de la mère elle etait asser faible.. Elle avait mis tout ses efforts et elle etait maintenant très faible.On craignait pour sa vie.


  • Une semaine plus tard.. La mort!
Cela faisait mainteannt une semaine que la petite nouveau-née etait là.. Elle s'emblait en bonne santé et tout.. Parcontre pour la mère sa allait toujours de plus en plus mal. Elle ne gardait les yeux ouvert que quelques minutes par jour ça c'est si elle l'est gardait fermer tellement la faiblesse la mangait.Ce n'était qu'une question de temps pour que la mort vienne la chercher, sa tout le monde le savait et personne ne pouvait faire quelque chose.C'estalors que la petite c'était rendormie que le père attendit un murmur venant du lit de sa femme.~Je... Je t'aime..murmura-t-elle avant de fermer les yeux et ne plus jamais les ouvrirs..c'étai la fin pour elle. La mort etait venue la chercher et cela sens qu'elle ne souffre trop.



  • Quoi faire.... La forêt!
Le père ne pouvait pas garder la petite. Elle avait besoin d'une mère.. Mais etant paysan il n'avait pas l'argent pour engager un nourrice.. Sould il pris l'enfant et alla marcher dans la foret.. Il ne savait pas se qu'il faisait cela parraissait.MAis il marchait l'aire resolu a faire quelque chose.. comme si il avait une idée etait en tête mais cela etait seuleemnt un illusion.En fait quoi faire de la petite. Si elle aurait ete un gars cela aurait ete plus facile.car les garcons etaient plus utile dans le royaume.Courrant presque il etait rendu assez creu dans la foret lorsqu'il tomba a genoux a terre.Il mis l'enfant par terre et murmura quelque mots..~ je ne peut plus rien pour toi!!Il avait les yeux pleins d'eau. Il se releva et retourna dans sa maison ou quelque jours plus tard mourra.



  • Une nouvelle famille..
La petite vu trouver par quelqu'un qui l'amena dans les territoire inconnu. elle fut deposer devant une porte d'une petite maison l'aire asser acceuillable..Lorsque la personne congna a l'entrer et repartie en courrant..se fut un petit garcon d'environ 3 ans qui trouve la petit bébé devant la porte.. puis une jeune femme arriva et pris l'efant et leleva comme si c'était sa propre fille..


  • l'enfant méchant....
Maintenant elle avait deux ans et son frere s'amusait souvent a lui faire peur pour le simple fun de la faire.. Karynianne elle ne trouva cela vraiment pas le fun.. Elle avait peur souvent mais seulement par sursaut.. Alors qu'elle etait facher elle fit léviter son frere dans les aire sens savoir vraiment comme elle l'a fait..Elle trouva cela très drole d'être maintenant de la même force que celui qui s'amusait depuis un certain temps a etre cruel avec elle.. On avait remarquer que la petite etaitmuette.. elle avait même apris a communiquer par téléphatiquement


  • La fuite..
cela faisait plusieurs jours que la j eune fille de maintenant 8 ans trouvait son frere assez bizzard. Il etait devunu trop calme au gout de la jeune fille..Elle l'enttendit murmurer plusieurs choses dans son someille comme le fait de tuer du monde. Pris de peur elle alla dans sa chambre une journée ou il n'y etait pas et pri un poignard. qu'elle garda avec elle en tout temps.. Elle avait eu raison de le craindre car une semaine plus tard alors qu'elle etait dehors elle attendu un cri venant de la maison, puis elle fit son frere sortir dehors avec couteau recouvert de sang.. elle pris la fuite et ne retourna jamais en arriere..


  • Aujourd'hui
aujourd'hui La petite muette a tout le pouvoirs de eleve d'émeraude mais elle l,apris alors qu'elle avait 10 et elle c'est dit qu'il ne voudrais pas d'une file muette dans lordre alors elle decida de ne pas y aller.Elle se promène dans les royaumes et est mainetantn dans les environ du châtau d'émeraude...

--------

Expérience en RP: 3 ans environ
Âge: Ah pas de vos affaire!!! .. aller voir ma date de naissance!!! bon ok.. 15 ans Razz
Êtes-vous actif? Oui.. tout les jours.. presque..
Référence: ah! ben sa deviner..J'Y SUIS DEJA!!!


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 21:16, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 12:09

Bienvenuu!

(YÉ! Chui la première! ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 14:02

Salut au toi petite muette!Je te souhaite au la grande bienvenue!Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 18:24

Bienvenue !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Myria Jeu 10 Jan 2008 - 20:03

Bienvenue!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Invité Jeu 10 Jan 2008 - 21:49

Bienvenue!Ça va être comic avec toi ici! Veux tu poster avec si on est aacpté? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 9:00


  • Merci pour l'acceuil...

  • Audreya sa me derange pas. mais faut penser que ma petite Karynianne est muette.. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 18:12

Pauvre p'tite !

Bienvenue pareil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 19:52

Tinquiete elle vit avec et ses comment se fair comprend.. merci pour les salutations..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 20:32


  • j'ai fini!!je pense:O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Myria Ven 11 Jan 2008 - 20:53

Deeuuh!!^^ Je t'accepte! Tu dois attendre un autre admin ou un modo! Et, hum, fait attention aux fautes!^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 21:18

kool! sait comme si j'étais accepter a moitier Razz Ouais je sais pour les fautes desoler.. je suis comme moi et le francais c'Est deux..Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 22:06

Bienvenueeee ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Invité Sam 12 Jan 2008 - 10:38

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 13:42

*** puis-je savoir quand un autre admin ou modo va venir?***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 8:54

Bienvenue!

Tu sais que j'ai été tromatiser de lire le nom de ton personnage? Tire au début j'avais mal lu et j'avais pas lu le "ni" alors j'étais certaine que C,était mon nom XD Je sais que mon nom est zolie mais quand même!!

aller amuses-toi bien! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 20:08

*** Razz nah c'est pas ton nom.. c'est avec un ° ni ° , j'attend toujours un autre admin ou modo pour etre completement accepter! ***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Shinylla Mar 15 Jan 2008 - 20:30

BAH TIGUIDOU! ^^ Moi, je t'accepte à tant que modératrice alors UP!!! FAUT BOIRE DU SEVENUP! XDDDD Donceuh... c'est ça la couleur ce n'est pas moi qui le met alors... Zut! Demande aux admins! ^^ Et je te dis bienvenue!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Invité Mar 15 Jan 2008 - 20:36

*** merci! ouais pour la couleur et le rang ben ouais je vais demmander au amins! ***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 17:14

C'est pas grave! je suis au royaume de fal avec Maxim! vien avec nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karynianne ~ fini ~ Empty Re: Karynianne ~ fini ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum