Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Élève] Nelka-Luna

2 participants

Aller en bas

[Élève] Nelka-Luna Empty [Élève] Nelka-Luna

Message par Invité Mer 19 Avr 2006 - 9:20

Nom: de fall
Prénom: nelka-luna
Âge: 7 ans
Race: humaine
Rang: apprentis magiciene

Description Physique: pas tres grande, a la peau claire, aux yeux couleur emeraude et aux cheveux bruler par le soleil, roux brun, mince et elancer, pas tres forte. mais ce defen au besoin
Qualités / Défauts: debrouillarde, et nabandonne jamais, garde espoire meme si cela semble désespéré, adore les sciences et la magie, reni les armes et toute sorte de violence phisique. prefere penser stratege, mais enteter et timide.
Pouvoirs: devient invisible quant la peur se prend delle, et quelques don de guerison

Histoire: je susi née au royaume de fall, comme toutes enfant normale, enfin presque. je ne croyais pas un jour avoir de pouvoir ou devenir apprentis demeraude, je croyais devenir uen marchande ou quelques chose du genre aider par mon frere ainer vardrok.

mais le destin en decida autrement. un jour, avec mes parents, nous furent attaquer par des bandits de grand chemin, mon frere voulu me faire grimper a un arbre pour que je ne sois po blesser, mais il ne me trouva pas. agé de 7 ans, jetais terroriser, et javais disprut sans men rendre compte. mon frere ayant 15 ans, defendi nos parent et notre echope du mieu kil pouvait mais cela resta en vain.

les jour spasserent sans que ma famille eurent nouvel de moi, ma mere se morfondait terroriser a lider quil mest arriver quelques chose. mais un bon matin je cogna a la porte, ele louvrti et sauta dans ses bras, redevu visible, ma mere me serra de toute ses forces.

- tu mas fait peur..luna..
- nelka est revenu papa!

avait hurler vadrok, mais mes parent sfuirent stupefait les ané qui suivirent quant je pouvait disparaitre a volonter, donc ils decidernet que le moment vouli, ils menvoyerait a emeraude. suivre des etudes magique, mais enteter je leru avair reondu.

- non je veux rester ici! avec vard!
- tu ne peux pas ma cherie! tu a un chemin different a prendre!

jeclata e sanglot et menfiu, mes parent etait decontenancer, je parti me refugier dans ue foret du royaume, sur de ne jamais etre retrouver. mais mon frere ainer, me conaissant par coeur, me retrouva difficielemnt et uen foi retrouver me serra contre lui.

- ne pleure pas luna...tu vas voir on va bien samuser en attendant ton admission comme eleve....
- mais..moi je veux rester avec toi et..et mama et papa...
bafouilleje.
- tu verra soeurette, un jour tu deviendra peut etre chevalier, ou peut ere uen futur magicicne qui sait? et tu nosu revienxras en force, et en aidant ses defenseur a sauver le continent, tu rendras fier nos parent et apres la guerre on continura a samuser jen ssi sur!

javait alors garder le silence et metait refigier dans ses bras en sanglot.
il me consolait de mon mieu mais ej savais qyun jour viendrait ou je kitterait cet endroit familier pour le royaume demeraude.

Cheval: [description...] aucun je susi arriver sur le dos de l'âne d eme sparents
Autres: [Autres que vous songez important...]


Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 17:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Nelka-Luna Empty Re: [Élève] Nelka-Luna

Message par ÉmeraudeRPG Mer 19 Avr 2006 - 17:55

Si je comprends bien, tu es une apprentis, et non une élève.... Mhhmm....! Razz Euh je suis désolée, mais tout apprenti doit avoir suivi des cours, so, devrait être élève... Rolling Eyes Désolée...
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Nelka-Luna Empty Re: [Élève] Nelka-Luna

Message par Invité Mer 19 Avr 2006 - 17:57

ouin cest vrai javais oublier..
alors je peus etre eleve et devenir aprentis a moment donner?
si oui, si non, peut importe essse ke ma pres est accepter et si oui ou doije commencer?
dsl de tan de question...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Nelka-Luna Empty Re: [Élève] Nelka-Luna

Message par ÉmeraudeRPG Mer 19 Avr 2006 - 18:08

Bien premièrement, pas de language SMS... Alors attention à tes fautes si possible... Ensuite, tu devrais enlever les bouts de ton histoire qui parlent d'apprentis Magicien, car tout dépendra du futur...

Ensuite, puisque tu es désormais élève, je déménage ta fiche, et essai un peu plus de parler de cela dans ton histoire. Change ton âge aussi pour 4 à 9 ans... Choisi...

Puis, puisque tu es élève, va lire au complet le topic vous concernant, dans Annonce et dans le Tocpi Élève... C'est important!

Merci de ta compréhension! Very Happy
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Nelka-Luna Empty Re: [Élève] Nelka-Luna

Message par Invité Mer 19 Avr 2006 - 18:13

dacord cela ne me derange guere mais je ferais tou cela demain se soir jai du trvail a rendre pour le lendemain, alors dsl
merci de ta comprehension...
je vous aodre la gang du forum en passant je susi new et deja je suis en amour l(lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Nelka-Luna Empty Re: [Élève] Nelka-Luna

Message par Vanael Mer 19 Avr 2006 - 18:57

elle est pas un peu leche botte.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes confused confused confused Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Mais non inquiete toi pas on taccepte comme tu es...mais plus de languages compris sinon c'est la fessé!
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Nelka-Luna Empty Re: [Élève] Nelka-Luna

Message par Invité Jeu 20 Avr 2006 - 15:51

hj moi leche bote! pff va cher le***** (po vrai) non je dis a ca a tous les forum ou je vais dsl si je suis la seule a le dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Nelka-Luna Empty Re: [Élève] Nelka-Luna

Message par Morwen Jeu 20 Avr 2006 - 16:14

Pour compenser avec le mot de bienvenue de Vanael, il faut le comprendre il est toujours comm ça. Razz C'est pour rire bien sûr, j'espère que tu m'en voudras pas. Je te souhaite la bienvenue parmis nous tous, Nelka-Luna!

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Nelka-Luna Empty Re: [Élève] Nelka-Luna

Message par Invité Jeu 20 Avr 2006 - 17:02

merci
lol je ris
merci!
en passant jai aranger ma presentation esse mieu?
et desoler pour les fautes de frappe et dorrtoraphe.... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Nelka-Luna Empty Re: [Élève] Nelka-Luna

Message par ÉmeraudeRPG Ven 21 Avr 2006 - 17:30

Bienvenue et amuse-toi bien... Va lire le topic Élève dans Annonce... Tu n'as pas le droit de jouer sur Emeraude, à moins que ce soit ton pays Natal... Bienvenue! Wink Aussi, trouve un avatar approprié à ton age s'il te plait
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Nelka-Luna Empty Re: [Élève] Nelka-Luna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum