Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Zake alias Zakury(Pas fini)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 18:00

Nom: Zakury, son surnom c'est Zake
Âge: 3 ans
Royaume Natal: Origine->Territoires inconnus, Mais natal c'est Elfe.
Race: Demi pardusse, demi elfe (...Étrange...)
Fonction: Petit Orphelin(Qui veux m'adopté?*Fait des beaux yeux*)
Logis: Aucune idée

Description Physique:
Le petit bébé a les yeux oranges et cheveux blonds presque platines, comme dans mon vava. Il a une queue de chat à poil court beige, au bout c'est blanc. Il a des doigts, cinq doigts pas griffus. Aussi, Zake a les oreilles de son père c'est-à-dire des oreilles d'elfes. Mais quand il a été abandonné ses seuls vêtements étaient un grand chandail blanc et un pantalon court brun chocolat. Ses cheveux blonds sont dégradés et s'arretent à ses oreilles. Tout mignon. Sa peau est beige, comme tout les humains. Ses dents sont normaux, géniaux, toutes blanches.

Caractéristique:
Que dire? Il aime tout ce qu'il trouve dans ses expiditions hyper actifs. Zake adore surtout les papillons et quelques insectes très originales selon les couleurs ou leurs formes spéciaux. Mais ce qu'il aime moins, c'est d'être arracher de ses recherches très importantes, de dormir et de rester très calme pour être sage. S'amuser et manger pour Zakury c'est fondamental, faut absolument le faire bouger pour qu'il dort, par exemple. Aussi, il n'aime pas les choses qui lui fait peur, comme les histoires qui a un méchant malhonnête et cruel, mais à par ça, c'est une créature qui aime la vie et des tonnes de découvertes.

Qualités / Défauts:
Petit curieux et enjoué. Pour son âge il n'est pas très intelligent, même au moins il est très observateur avec ses yeux orangés. Peureux pour les monstres dans les histoires et des créatures menaçantes. Pleurnicheur pour un petit c'est normal quand qu'il se fait mal(XD). Taquineur envers le monde qu'il reconnait. Timide envers les inconnus ou les personnes qu'il ne connait pas selon l'odeur corporelle qu'il dégage et aussi qu'il n'a jamais vue de son existence. Bref, Zake a toujours de l'énergie à revendre c'est pour ça qu'il ne dort pas beaucoup. Petit gourmand, il aime manger des plats nouveaux.

Objectif qu'il souhaite atteindre:
Trouver des parents et des plats nouveaux à manger.

Pouvoirs:
Il sent(sentir) les odeurs corporelles de chaque personne, à par ça il a rien d'autre comme pouvoi, même pas ceux des elfes, rien.

Signes Particuliers:
Il a simplement une queue de chat à poil court teinte beige et blanc, tout le reste elfique.

Équipement:
Ses vêtements, un chandail très grand blanc et un pantalon court brun chocolat.

Cheval:
Aucun

Histoire:
Avant que Zake prend vie dans le ventre de sa mère pardusse, que des choses que vous trouverez étranges et spéciaux dans l’histoire de ce petit orphelin.

Trois ans et quatorze mois plus tard. La mère pardusse de Zakury, n’avait pas grand chose dans sa vie. Elle était dans sa tribu confortablement dans un village dans les territoires inconnus. Elle était jeune et belle accompagné d’une fourrure et des griffes, certes, mais elle était très séduisante pour quelques uns. Bref, ses yeux qui ressemblait à de l’or avait beaucoup séduit d’hommes pardusses aux alentours mais aucuns ne semblaient être digne. Pourquoi? Car son coeur ne battait pas la chamade, il était tout simplement normal, un rythme cardiaque correcte.

Un mois s’écoula rapidement, pour enfin se rendre à l’événement cruciale. Une péripétie qui n’a pas fait l’histoire comme le massacre de Shola. Ça été une mésaventure qui n’a pas été transportée ou qui fallait aller, les petits pains chauds étaient pas assez cuites dans le four, c’est pour cela qui n’a pas pu se vendre aux personnes pour faire une rumeur. Non, dans le cas des pardusses voulaient avoir de l’or et comment ils arrivaient? En vendant des intrus aux araignées mais pas de personne pas d’argent, alors que allait-il faire? Vendre un d’eux qui est particulier pour avoir l’argent si précieux aux yeux de tous. Qui était l’unique? C’était bien la mère de Zake. Cette créature qui s’était enfuie en vitesse pour ne pas être un vulgaire animal de compagnie pour ses demis bestioles à huit pattes et demis humains.

À pas de course. Elle se dirigea vers les montagnes de feus, pour passé l’autre coté fallait avoir des ailes ou un bon entraînement physique. Et puis bof, elle alla quand même, c’était question de sa propre vie. Mais un truc énorme passa au dessus de sa tête quand elle monta la montagne avec ses quatre pattes en se méfiant assidûment. Un monstre écailleux ailé... Il était gigantesque. Cette chose avait prit cette femme pardusse pour une proie, alors il avait prit finalement par ses pattes arrières éléphantesques. Que va t-elle faire prisonnière d‘un monstre mythique? Mais cette jeune femme animal ne cria pas, elle dit dans sa tête que c’était sa chance, après elle va faire des tentatives pour s’enfuir entre les orteils musclés, reptiliens et aux griffes pointus.

Quand ils furent dépassés les volcans endormis, la futur mère de Zakury alla passé justement à l’action. Pourtant, elle eut l’idée que si elle criait de la langue des humains, le dragon alla se faire bombardé, par qui? Aucune idée. Donc une bonne inspiration et elle alla crié, mais le dragon la laissa tomber... Et là quelle obligation de crier.

- AAAAAAAAAAAH!

Cria t-elle férocement pendant qu’elle tomba du ciel à plusieurs mètre au dessous du plafond bleu poudre taché de blanc. La terre verte commence a s’agrandir dessous elle. Va t-elle mourir en se moment? Se faire éclater par le sol herbeux dans un royaume méconnaissable? Elle ne savait pas, mais elle se laissa tomber en criant toujours et même parfois elle prit sa respiration pour de nouveau gueuler comme dire qu’elle s’en allait mourir sur le sol en si peu de seconde.

À date personne ne l’aidait. Tout le monde qui était sur la terre ferme regarda cette scène avec curiosité et avec peur qu’elle salisse leur territoire en se fracassant sur les terres. La femme pardusse ferma ses yeux dorés aussitôt, avec chance, un marchand qui allait à un endroit avec du foin dans son chariot arrivait tranquillement sans sa rendre compte des cries qui entendaient, il pensait simplement que c’était les enfants qui a fait énormément peur à une jeune femme. Puis tout à coups, la futur mère de Zake tomba directement dans se charrette remplis de fourrage pour animaux de ferme. Le choc qu’il avait eu se pauvre villageois en apercevant que sa nourriture pour ses animaux étaient autour et plus à l’intérieur de ce moyen de transport, en plus il avait reçu un de ses sauts. L’humain se tourna vers l’arrière et vit une demoiselle demi créature, stupéfait et en colère à cause d’elle plus ses travaux qui était sur la route.

- Mon pauvre foin, il est tout éparpillé autour du chariot! Les heures de travaux que j’ai fait avec ma famille et amis est maintenant perdu à cause d’une vulgaire et sans valeur jeune créature complément ignoble!

Dit-il bouleverser et en roulant ses « r ». C’était son accent plutôt étrrrrrrange lui avait dit cet humain. La jeune demi animale était essoufflée et épuisée, c’était pour ça qu’elle avait perdu connaissance après les insultes de l’homme contrarié.

-----------------

Pour le père, c’était bien simple. Il voyageait entre le Royaume d’Émeraude et le royaume des Elfes. De plus cet elfe là ne savait pas ce qu’il s’était passé sur la rue. C’était remplis d’herbes jaunes, c’était peut-être un accident qui venait de ce passé dans ce village d’Émeraude. Car, ce n’était pas à chaque jours qu’il venait marchander entre les alliés des créature pacifique.

Bon, arrivant dans ce village, il trouva cela étrange en voyant aussi un villageois maudire un créature bâtarde, ce qu’il disait. Mais où était cette bête? En s’approchant du chariot, il découvrit la demi pardusse. Cette sorte de race se faisait de plus en plus populaire ses temps-ci de l’année. On dirait un évasion de cette origine féline. Pourtant, il voulait s’en aller pour continuer son travail, mais une chose le fit réagir que fallait l’emporter avec lui au pays des Elfes. Un aura des âme soeurs. Pourquoi lui? Il avait déjà trouvé sa fiancé et en se moment il avait trouvé son âme soeur. C’était étrange.

Le père de Zakury était étonné. Quand qu’il prit cette demoiselle pour aller la déposer sur son moyen de transport, son coeur tournait au moins une cinquantaine de fois autour de lui-même entre les deux poumons. Mais ça faisait cela aussi à sa fiancé. Devrait-il la laisser tomber pour aller avec cette créature sublime? Non, ça ne serait pas de son geste ni de son caractère. Que de l’hésitation.

-----------------------

Pendant que l’elfe s’en allait tranquillement dans son royaume d’origine, la pardusse reprit connaissance avec un atroce mal de tête. Où était-elle? Et pourquoi les nuages et les feuilles des arbres bougent-t-ils tout seul? En regardant très attentivement, elle vit cet sorte d’homme. Il avait kidnappé ou alors aidé? Elle espérait que ce n’était pas l’intention de l’elfe d’être aussi méchant et enlever une demoiselle perdue dans se monde que c’était nouveau à ses yeux d‘or. Pendant quelques minutes, elle reprit ses esprits. De plus, elle se questionna à propos de cet homme aux oreilles pointus.

Elle soupira, devrait-elle couper se silence qui semblait parfait et d’être une conversation peut-être en lui et elle? La pardusse voulait ouvrir sa bouche mais l’elfe était bien plus vite qu’elle donc il commença cette conversation.

- Alors, tu te remet de ta chute d'hier?

La mère de Zake ne répondit pas à ça. Trop mal à l’aise et triste à cause de la trahison que son clan avait fait à elle. Pendant tout le voyage le silence était de nouveau embarqué sur eux. L’elfe avait compris qu’elle ne voulait parler de cette chose qui rappelle des mauvais souvenirs. Donc il se tut même arrivé à son royaume d’origine. La demi pardusse regarda avec curiosité. Ça ressemblait à la grande forêt des territoires inconnus. Des bourrasques de vent qui venait écheveler les feuillages des conifères. Ça rappelait son monde, son monde trahis par ses amis et famille.

-----------------------

Cinq mois plus tard. Les deux personnes qui étaient rencontrés subitement à cause d’un accident. Ses deux individus commencèrent à se connaître de plus en plus. Même que le père du jeune et futur pardusse orphelin avait quitté sa fiancé pour être avec son âme soeur. C’était beau en quelque sorte de les voir main dans la main et en apprennent toujours des nouvelles choses de chaque origines. Et encore, la nouvelle la plus phénoménal a entendre c’était à quelque jours à peine que les deux firent leur première nuit ensemble collé, collé.

Au courant de la vie, le ventre de cette jeune pardusse grossit, elle était enceinte et elle le savait très bien. Avant qu’elle s’en aille vers l’autre monde que cachait les montagnes de feus, la jeune femme féline avait apprit avec sa mère comment s’occuper d’un bébé qui va finalement sortir de son ventre. Elle était contente, car elle avait fabriqué se poupon avec son tendre amour, mais ou il était passé?

Le père du futur enfant était parti à Osantalt. Le monde de ses ancêtres et ce n’était pas refuser de sa par. Il voulait bien apporter avec lui, la jeune maman, mais elle ne pouvait pas. Son instinct qui disait de rester ici, sur Enkidiev. Pourtant lui, ne resta pas avec elle pour s’occuper du nouveau né qui va arriver dans un moment à l’autre, après les trois mois qui restaient avant que le bébé sorte. C’était méchant de la par du père, mais il voulait vivre sur l’autre île qui était pour les elfes.

Pendant les mois qui restait et qui s’écoulait, le bébé apparut enfin dans le monde des hommes, elfes, fées et aussi de pardusse. Le petit Zake avait respiré, finalement, et des tonnes de surprise lui attendront comme la fois que sa mère est finalement parti vers les territoires inconnus, quand son fils eut trois ans. Ce petit être, resta là et il s’était fait transporter jusqu’à Émeraude pour une cause qu’il ignorait. Ses seuls vêtements qui pouvait lui tenir au chaud pendant son voyage et à ça curiosité qui pourrait avoir des parents dignes de lui qui ne l’abandonnera pas pendant qu’il grandit. Son père il ne sut que son fils était vivant et que sa femme avait prit fin dans son monde de forêt et de mi animal... Seul qui était Zakury, mais était-ce pour longtemps?

--------------

Expérience en RP: Regarder par vous même, sale voyeur!
Âge: 15 ans
Êtes-vous actif? Biensûre que oui.
Référence: De mwua!


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 22:40, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 18:14

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Trop cute le vava Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 18:15

Merci à propos du vava et merci pour l'accueil... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Aitbrynk Sam 15 Déc 2007 - 18:28

Bienvenu! C'est vrai que ton avatar est super ^^
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 18:31

Merci, c'est gentil, Yondaime... Shocked euh... Aitbrynk. XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 20:01

Bienvenue!

C'est vrai qu'il est mignon l'avatar... =D Et ta présentation est pleine de couleurs! C'est drôle! Et tout arc-en-cielesque! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 20:25

Merci... En faite, les couleurs c'est les teintes des papillons dans mon vava. Smile Je sais que c'est drôle, je voulais faire original.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 20:35

Waw! J'avais jamais vu ça, comme comcept... C'est vraiment original! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 20:37

Fait-le toi aussi, ça va être merveilleux. Le ton de bleu foncé à mauve poudre, ça va être drôle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 20:40

Oui! J'cours le faire! Merci de l'idée, Zake!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 20:42

De rien, Rukia! Very Happy On va être super avec nos présentations avec les teintes de nos vava!


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 20:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 20:48

Oui! Les admins vont être.. hum... vont nous trouver originals! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 20:52

Un changement... Euh... multi couleur spécialement pour eux! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 20:53

Ouais! XD Haha, plus j'le regarde, plus j'trouve que ton avatar est CUTE!! Calin XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 20:57

Ce n'est pas fini, en plus il va avoir une signature quand je vais être accepter, pour l'instant contente toi du vava. De plus, il faut aussi que je trouve des parents qui voudront m'adopté. Et encore finir mon histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 21:06

Oh. C'est vrai. Des parents adoptifs... Ohh, ils vont tomber sous le charme immédiatement, mon dieu! Un tit prout aussi mignon... =D

Une signature?! Tu veux me faire faire une crise cardiaque à cause de la cutitude qu'elle va être, ta signature?! Au secours! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 21:10

Mes intentions ne te visaient pas, mais j'hésitais. Plus maintenant, je vais te faire un arrêt cardiaque tellement que tu vas être sous la charme du petit pardusse de trois ans.

Peut-être bien, Rukia, que mes futurs parents vont tomber dans mon charme! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Waylander Sam 15 Déc 2007 - 21:12

Bienvenue^^
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 21:16

Zake, tu vas la faire ta signature j'espère! Je faisais que niaiser... Razz C'est juste que je l'imagine aussi cute que l'avatar! XD

Yeah! Razz J'espère pour toi! Razz Sinon ben... c'est plate pas avoir des parents qui ont envie de te coller à tout moment de la journée! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 21:17

Association des alcooliques anonymes. Faut que j'apprenne à connaître les forums plus préciséments, pour ne pas resté surpris. En tout cas, merci Waylander.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 21:19

Oh là là... Il y a des alcooliques sur le forum? Neutral C'est pas bien, l'alcool, les enfants! Surtout quand on est jeunes! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 21:21

Donnez pas des exempls comme cela à Zake, pauvre lui. En plus d'être curieux... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 21:23

Il va virer soûl ça sera pas long, le pauvre chou! Honte à toi, Waylander! Et.. n'importe qui d'autres avec ce cochon dans sa signature... Razz (Sans racune! Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 21:29

XD Allons, allons, inquiètez vous pas pour ce petit, il ne vas pas devenir alcoolique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 21:31

J'espère sinon... Sinon... sa cutitude et son alcoolisme vont me tuer! XD J'fais une fixation sur la cutitude!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zake alias Zakury(Pas fini) Empty Re: Zake alias Zakury(Pas fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum