Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Yudus Phenix

Aller en bas

Yudus Phenix Empty Yudus Phenix

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 1:58

Nom:Yudus Phenix
Âge: 9
ans
Royaume Natal:inconnue
Race: Humain
Fonction: Jeune élève qui est tres doué aux combat
Logis:Il vit dans une maison normal

Description Physique: Yudus est un humain de grande taille, il est tres costaud pour son age.Il a les cheveux blond.Des yeux d'un bleu percant.
Caractéristique: Yudus est tres mysterieux meme si sa parait pas.Il parle a toule monde mais cache bien des choses.Il adore les filles, il arrete pas de leur parler mais quand il rencontrera la bonne, elle ne poura sortir de son esprit.Il est de nature protecteur meme un peu trop.. il as une grande patience et il sait comment gerer une equipe.

Qualités / Défauts: Le plus grand defaut de Yudus et le manque de control lorsque ses proche son en danger.il es agile mais il es maladroit.Il ses tres bien analyser une scene de combat et trouvera toujours le moyen de faire des degat au ennemi.il a un très grand charme.il a une bonne diplomatie.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Il na pas de grand objectif .Il veux une famille et devenir chevalier d'emeraude pour proteger ses proche et le continent.Mais il aimerait en connaitre d'avantage sur ses parents qui l'ont abandonner dès sa naissance en le laissant pietre cher une du royaume d'Opale.

Pouvoirs:
- il as de tres grand reflexe ... des reflexe sur humain,Il peu bloquer presque tout.
-Il peux metriser les vent et leur puissance
- il as de la dificulter mais il peux lire dans les penser..
-le reste il ne le sais pas encore

Signes Particuliers: il na aucune signe particuliers apart son regard qui peux tout dire comme peux etre trompeur

Équipement:une grande epee bleu a deux main

Cheval: un grans cheval blanc du nom de horsero

Histoire: Yudus as été abandonner et donner a une famille d'opale dès sa naisence.. Il a donc jamais rencontré ses parent Il sait meme pas quelle est son pays natale.Il as ete elever pour etre gentleman et as savoir comment survivre seul dans la nature.Peu a peu on na realiser qu'il controler le vent. Il as de la misere as confier ses probleme dison quil aime pas parler de son passé.IL recherche toujours ses parent et surtout il veux savoir si il sont encore en vis et pour quelle raison il a ete abandonner..puis il a decider de donner son talent a emeraude et de devenir chevalier D'emauraude
Expérience en RP: plusieur annee mais sur les forum . jai participer a un forum serieux
Âge:15 ans
Êtes-vous actif? plusieur fois par semaine
Référence:elisabeth


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 11:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yudus Phenix Empty Re: Yudus Phenix

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 2:11

Bienvenue Yudus Like a Star @ heaven

Vous me sembler très mystérieux
Je sera pour moi un plaisir à en connaître d'avantage sur vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yudus Phenix Empty Re: Yudus Phenix

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 10:29

Bienvenuu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yudus Phenix Empty Re: Yudus Phenix

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 13:44

merci beaucoup , et desoler si j'ai beaucoup de faute ses parce que j'ai un clavier anglais donc les accents je peux pas en faire beaucoup... et je suis plus anglais que francais faque jai de la misère avec mon écriture francaise mais pour le parler j'ai aucun probleme.Je vais me forcer d'avantage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yudus Phenix Empty Re: Yudus Phenix

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 14:09

Bienvenue et amuses toi bien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yudus Phenix Empty Re: Yudus Phenix

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 20:51

Bienvenu parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yudus Phenix Empty Re: Yudus Phenix

Message par Myria Sam 1 Déc 2007 - 22:24

BIENVENUEEE!! I love you

Pour ton âge, tu dois le baisser pour que tu aies entre 4 et 9 ans.^^ Tu ne peux pas avoir d'armes pour ton âge, désolée, à moins que ce ne soit un hériatge quelconque. Si c'est le cas, tu pourras l'utiliser dès que tu auras atteint le rang d'Écuyer.^^ Et pourrais-tu m'en dire un peu plus sur tes réflexes surhumaines? Smile Merci! Wink

Amuse-toi bien, bon jeuu! I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Yudus Phenix Empty Re: Yudus Phenix

Message par Invité Dim 2 Déc 2007 - 11:24

D'accord les corection son faite,pour lepee je lutilisera rendu ecuyer seulment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yudus Phenix Empty Re: Yudus Phenix

Message par Myria Dim 2 Déc 2007 - 16:08

Parfait! Bon Jeu!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Yudus Phenix Empty Re: Yudus Phenix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum