Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

5 participants

Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 8:53

Ah zut de zut er re-flute xD

J'ai été punni jusqu'à vendredi et c'est même pas sur que je puisse jouez en fin de semaine à cause d'une connerie....mais j'essayerais de venir quand même. Désolé Mielka, Shinylla, et pour l'attribution.

Prorok,Anagyel,Zyo.

[PS: Non ce n'était pas Shinilly, Prorok. XD De pacha miaow...=D]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 20:07

C'est dommage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Shinylla Mer 21 Nov 2007 - 20:12

MUWAHAHAHAHAHA!!! Que je suis malhonnête tout d'un coups! XD Éditer un poste pour corriger le nom fait par Anagyel XDDD Que je suis vilaine mais que voulez-vous? Je ne voulais pas être crampée dans mes paroles que je voulais faire après!

Ben pauvre petit papoutteuh! Pas grave.... J'ai un patience imaginable! À part si sa fait des mois ou bien un an là, ma patience va atteindre sa limite, mais si c'est quelqu'un que je connais un peu ou bien et... Pourquoi m'en faire?! Pas vrai Maelik?! XDDDD Je te blague! Va si papoutteuh, va faire ta punition dans la tranquilité de ta chambre... O.O Je dis des conneries! Oh my gosh!!! >< Ben va si UP!

Ce message a été faite par la modératrice Pacha miaow qui est en train, en se moment, de s'étouffer avec son sevenUP. Et là, elle pleur de soulagement car elle est toujours vivante! =D
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Aitbrynk Mer 21 Nov 2007 - 21:10

Bye bye Prorok/Anagyel/Zyo =D

NAAAH MEURS PAS SHINYLLA! XD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 8:00

Miiiciiiiii Elenya, Shynilla(encore manqué le nom je crois) et Ait-tinou !!!(ouuaaaaaaiiiisssssssss la revanche du petit nom tout calinou d'Ait-tinou !!!!!!!xDDD)

Je vais pouvoir poster mais genre le gras, italique et couleur du à un bug systeme vraiment laid de mon ordi je pourrais pas les mettre tout de suite = ( Ce qui va faire pas vraiment de jolie post ^^'

Ah non Shyni!!!!!!!! Rechrache pas ton sevenUP par le nez !!!!!(Perso ca ma fait ca avec du coke et je me suis demander si j'avais rechracher des épices ! J'ai faillit appeller les pompiers tellement ca brulait !!)

Pinponpinpon...xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 15:58

Ce n'est pas grave, je comprend voyons, soit sage et tout redeviendra comme avant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 20:02

OUUUII TU T'ES ENCORE TROMPÉ!!! Voyon, c'est évident, non? Ce n'est pas Shinilly ni Shynilla, mais bien, SHINYLLA!!!! OOOOOHHH!!! Je t'ai appris quelque chose, n'est-ce pas? =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Waylander Jeu 22 Nov 2007 - 21:40

Sniny est faché... court!
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Shinylla Ven 23 Nov 2007 - 23:57

Je ne suis pas fâchée, je suis fière, parce que j'ai peut-être appris de quoi à Prorok! XDDD


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 15:47, édité 1 fois
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Alexandre Sam 24 Nov 2007 - 12:16

Qu'est faite pour être puni ? Fumer en cachette ?? Comme toute les jeunes Hi hi hi !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Shinylla Sam 24 Nov 2007 - 15:47

O.o C'est quoi le rapport alex?
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Invité Dim 25 Nov 2007 - 17:50

lol...Alex comment ça fumer en cachette comme tous les jeunes ?... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Aitbrynk Dim 25 Nov 2007 - 18:26

Pff! Comme tout les jeunes, non mais... généralise pas hein ><
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Waylander Dim 25 Nov 2007 - 21:23

Y dit ça parce que ya déja eu lexpérience...
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Prorok Mer 28 Nov 2007 - 8:30

AAAAAAHHHHHHH ALLLLLLLLEEEEEEXXXXXXXX Je suis décu ! -_- Tu fume? C'est pas bien ça !! Moi perso quand je me fais offrir des cigarettes je leur met un coup de poing dans le ventre, il se plit, un tit coup de coude dans le dos et *ding ding ding* K.O. !!

ALLER TOUT LE MONDE !! Nous devons empêcher Alex de fumer !! Que quelqu'un aie chercher une chaise.

*Prorok sert du topic et revint 3 minutes plus tard avec une grosse chaine en métal*

*Ching kling gelink*...
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 19:37

Ben là...Si il a fait l'expérience, bah il n'est pas le seul Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 21:50

Sans commentaire... MAIS XAXA TU SAIS QUE S'EST MAUVAIS FUMÉ!!! >< Et toi aussi henrik...MÊME MOI! XDDD Déjà fait l'expérience mais j'ai toute suite rejeter la cigaret et le cigare... Hmmmm... Trop mauvais goût! En plus j'avais...euh...O.o... Dans les alentours de 7 et 10 ans quand j'ai essayé... ^^'' MUWAHAHAHAHAHAHA!!! DÉLINQUANTE QUE JE SUIS! J'ÉTAIS ENCORE AU PRIMAIRE XDDDDD!!! Donc, Prorok range tes chaînes sinon sa va barder mon petit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Alexandre Mer 28 Nov 2007 - 22:33

Lollll inquiètez-vous pas je fumes pas la cigarette, et oui me suis faites pogners par mes parents quand j'avai 13-14 ans.. mes ages rebelles loll..

Mais par contre peu pas m'empêcher de fumer 5 ou 6 cigares par semaines :/.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Prorok Jeu 29 Nov 2007 - 8:29

Jassie: Moi ranger mes chaines? Mais de quel chaine veut tu parler? xD *Tching keling kling...* *regarde Alex avec une idée derrière la tête*

Alex: QUOI!???!?!!!??!?!!?!? 5-6 cigares semaines!?!?!? Mais tu veux te tuer ma parole !!! Hého la c'est assez xD *Prends Alex et l,assit sur une chaise et s'aprete à l'attacher avec une corde....

THÉRAPIE CHOC POOOOWWAAAAAA
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Invité Jeu 29 Nov 2007 - 9:17

lol...ben des cigares c'est pas pire Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi ! Empty Re: *ANNONCE* Absence jusqu'à vendredi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum