Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

+6
Maelik
Shinylla
Terrie
Illia
Aitbrynk
Alicia
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Alicia Jeu 25 Oct 2007 - 18:09

Bin vous êtes emmerdés de devoir faire pleins de truc!L'emmerdement,c'est pas seulement de n'avoir rien à faire!HA!
Je suis contente y'a pleiiinnn de gens qui adhèrent au cluubb!!!!^_^
Je vous mets tous,sauf ceux que je suis pas sur qui adhères...O.o
Ehhh ouii Terriiee!!!Si je dit que je fait quelques chose,je le fait!
Je suis une fille de parole...sauf si je veux faire chich!^^'

Et pour Mésya,c'est pas compliquer tu vas dans ton profil,clic sur signature dans le coin à droite,tu met le lien que j'ai mis sous le logo,et tu met -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Le lien !

Alicia
Modérateur

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 19:18

vive les désespérer dans se cas la XD
J'ai toujours voulut être désespérer, dans le genre je désespère d'être désespérément désespérée!!!
On va partir des sous catégorie d'Emmerder!!! XD
c'est trop drole tout ce blabla la!! jrie tellement que je m'étouffe...finalement C'est pas parce que je rie
que je m'étouffe...ca doit être a cause de ma bronchite...
Pourquoi je suis si malade?!?!?!? question existentiel n'est-ce pas? XD bon aller je vais aller répondre a mes sujets...>.< et essayer de ne pas mourire avant la fit de l'année...je veux passer un dernier noel avait de mourire et de pourire dans une tombe sinistre...quoi que....j'aimerais bien jouer les suceurs de sang bien que je me laisserais mourire de faim a la place de tuer les gens...quel vampire pitoyable serais-je? je m'égare la XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Aitbrynk Sam 27 Oct 2007 - 13:11

AH j'en ai perdu un bout... et j'ai la flemme de lire... mpf j'aime pas en perdre un bout... ><
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Shinylla Sam 27 Oct 2007 - 18:59

C'est le fun... Comme j'ai tout poster... ¬¬ à part deux poste que je vais faire plus tard, je m'ennuie....¬¬ JE RENTRE DANS LE CLAN!!! XDDD DÉsoler ¬¬
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 22:14

BIENVENUE SHINY!!!! XD
je savais que tu finirais pas nous rejoindre Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Aitbrynk Sam 27 Oct 2007 - 23:52

Comment faire pour ne pas rentrer? ^^'
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 12:20

Tu fais un autre club ou bien tu ne rentre pas dans le club!!!XDDD Logique!? Et je dis que dans pas longtemps je vais faire le club des découragés avec mon perso Jassie! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Aitbrynk Sam 3 Nov 2007 - 21:17

XDDD Je risque de rentrer dedans... mais le club va se tasser et je vais rentrer dans le mur! O_o Bon, ok, commentaire inutile... XD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 17:37

Aitbrynk a écrit:XDDD Je risque de rentrer dedans... mais le club va se tasser et je vais rentrer dans le mur! O_o Bon, ok, commentaire inutile... XD
Rhooo.. S'comme le voleur qui veu rentrer dans la police king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 17:39

pas le voleur ! MAX CREONS LE CLUB DES RAMEURS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 17:47

OUIIIIII, J'Y VAIS DE CE PAAAAAS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 14:43

J'adhère sans hésitation a 100% XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Alicia Jeu 25 Déc 2008 - 20:25

DÉPOUSSIÈRAGEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

Le Club Des Emmerdés Reprend VIE!!!
Car je suis une emmerdée totalement emmerdée!!!
En ce beau jour de Nowel, après une journée pyjama qui à suivit notre super veillée qui à durer jusqu'à 3h du matin, je suis EMMERDÉE! HA HA!

C'est que la Wii est chez mon pere alors je peux pas jouer à mon nouveaux jeux Rayman VS Bunnies Gone Bad!!! XDDD Sa vraiment d'l'air Tawin!!! XD Et appart écouter de la musique avec mes new speacker à ipod bin j'ai rien à fiche, alors je suis venue dans l'espoire de ne plus m'emmerder.. EH BAH J'ME RAMASSE TOUTE SEULE SUR UN FORUM DÉSERT!!! Sans doute que vous fêtez tous Nowel aujourd'hui.. HA HA! Nous on fête le 24 au 25 au matin! XD Le 25 c'esrt toujours la journée slow! Sinon bin c'est que j'ai juste un perso d'accepter et bin mon RP est slow aussi.. Y'A TU KEKUN QUI VOUDRAI S'EMMERDER AVEC MOWAH??
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 17:11

MON DIEU MON DIEUUU! Very Happy:D:D

J'y adhère de ce pas à ce cluuub. D< Comment ça se fait que je suis passée à côté de ça pendant tout ce temps? Razz En passant Alicia, c'est crazy ton jeu. Razz J'y ai joué chez une amie. XD

...ALORS OUI. JE M'EMMERDE. ROYALEMENT. J'ai envie d'aller jouer à la Wii, mais Maelik la monopolise pour WiiFit!(J'VEUX JOUER À ToS! D<) Et... euhm.. qu'est-ce que je dis là moi, j'pourrais aller jouer à KH: Chain of Memories! Very Happy:D Avec Sora fudgééé.... Wahhh. Il perd la mémoire... JE L'ADOREEE. C'est pas si difficile se battre avec des cartes... hum... =D *ne devrait pas parler trop vite puisqu'elle n'a pas encore pogné personne d'Organization XIII à part Axel.(qui était super facile à battre) D< *

...M'emmerdeeee. D:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Eowyn Mar 6 Jan 2009 - 9:12

Oh un club des emmerdés! xD moi j'y adhere royalement pcq je m'emmmerde royalement. surtout quand l,école recommence alors je m,emmerde mais vraiment JE SUIS EMMERDÉ Razz En passant alicia j'adore cette signature Razz
-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Cdecg4
Eowyn
Eowyn
Personnage important

Féminin
Messages : 127
Rôle : Membr de la secte de Nepthys
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Comme si j'en avais le temps
Sexe : Féminin
Écuyer : Un quoi !!!!!!!
Date d'inscription : 26/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 12:19

J'embarque a 100 a l'heure ....J'menmerde a ecouté capitaine flamingo XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 20:21

XDDDDD!!!!!!!
Merci Eowynnn!!!

WOUUAAAIIISSSS LES RABBIT SON FOUEE!!! Mais la je suis déjà bloquée! DUH!!!
Tsé que je doit enfermer les lapins fous dans les toilettes pendant 40 secondes sinon y me lancent des Siphons en pleine face!! Mais y'a des lapins avec des palmes qui passen et jles frappes au lieux des portes de cabinet de toilette alors les lapins defiennent fouuueee et me pitche des siphonnnss!!! J'EN PEUX PLUUUSSS!!!!!!!!

SOOORRRAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! Razz Et Riku lui dans tout saaa???!!!

O.O Fer'... PAS CAPITAINE FLAMINGO???!!! Shocked Johnny Test, Ben 10, je sais pas, n'importequoi, mais pas Capitaine Flamingooo!!! XDDDDD J't'embarque dans le club, c'est grave ce qui ce passe avec toi! XD Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 13:29

je m'enmerde a cercher des rp et y'a donc rien a faire dans mon trou perdu *w* verchère sa c'est s'enmerder xD

En math c'est le pire, surtout que le prof nous raconte sa vie Very Happy On arrive un lundi et elle nous racontes sa fin de semaine et comment va son hamster. Elle nous enmerde. Mon prof de science, raconte juste des connerie et ce pense ben drôle quand elle ne fait que nous enmerder aussi.

Bref, le 80% des profs, m'enmerde xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Maelik Mar 13 Jan 2009 - 14:18

Je m'emmerde totalement...eh oui, les admin s'emmerdent aussi!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Alicia Mar 13 Jan 2009 - 21:02

Son Hamster.. -____- zZ.. omigosh! Bah au moins vous avez pas à vous fendre le cul avec des fonctions! ^^'' hihi

Je m'emmerde et pourtant j'ai un tat de prés à faire.. I'm déprimed!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 21:35

J'adhère ! Après tout t'en qu'à s'emmerdé,aussi bien s'emmerdé en gang non ?! Very Happy C'est toujours mieux que écouté Les Défenseurs Di-Gata pale Désolé pour ceux qui aime cette émission...mais moi je trouve sa tellement plate que je songeais à me tirer une balle xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 21:49

XDDDDDDD DI-GATA!!!!! Quand c'est rendu à ce point, c'est bien que tu pence à nous! Bienvenu dans l'club des désespéréments emmerdés! Cool What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 22:54

J'adhère au Club sans aucun hésitation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Alicia Mer 14 Jan 2009 - 20:11

Ouii!!! Mon effrayant! XD Je t'admet right now! Very Happy

C'est un des club les plus populé que j'ai vue.. et c'est le mein! XD Surprised
I'm so proud of myself! And I want to tank you to trust in me! I love you Lov U All!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Myriam Ven 16 Jan 2009 - 9:07

Ah pourquoi il faut que j,emmerde autant tsé je peux passer pour un no life quie s,emmerde
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Alicia Ven 16 Jan 2009 - 18:33

WOUHOU!!! VIVE LES NO-LIFE!!! cheers

Moi j'écote no-lifement musiqueplus! XD IL M'AS DIT SA, IL M'AIME ENCORE, ET MOI JE T'AIME UN PEUT PLUS FORT!!! XDDD Top franco.. ¬¬
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Maelik Ven 16 Jan 2009 - 19:19

YEAH! VIVE LES NO-LIFE!

Quoique aussitôt que le cégep recommence, ma vie va renaître de ses cendres tel un phénix qui renaît de...ses cendres!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

-zZz-Le Club des Emmerdés-zZz- - Page 2 Empty Re: -zZz-Le Club des Emmerdés-zZz-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum