Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les côtés d'enkidiev

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Les côtés d'enkidiev

Message par Anonymou Jeu 13 Sep 2007 - 11:50

En provenance d'Émeraude, un jeune cavalier de Sholien gallopait dasn une dense forêt. Suivant la rivière menant jusqu'à l'océan, Kalysto voyageait depuis deux jours et les enjambés de sa monture commençait à rapetissé ainsi que de diminué de puissance. Voyant son étalon hors d'haleine, Kalysto lui donna l'ordre de s'arrêter. Installant Sarz près de la rivière, celuic-i se précipita la gueule dans l'eau pour avaler des gallons à la fois. Kalysto regarda autour de lui, des arbres immenses et solides l'entouraient, la végétations étaient tous simplement sublime et les fleurs plus extravagantes les unes que les autres.

-On va faire un campement ici mon gros. Dit le prince héritier de Shola à sa monture.

Il chercha dans sa sacoche un petit pain et il s'installa dans l'herbe verte. Enlevant son armure tranquilement, ne se doutant pas qu'il était dans la forêt du royaume des elfes.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 20:06

[HJ: Je peux m'incruster ?]

Auréa qui était en route pour aller puiser de l'eau comme à chaque jour à la rivière, marchait entre les arbres et les fleurs en marmonnant d'une douce voix une vielle chanson que sa mère lui chantait, jadis, lorsqu'elle était encore en vie. Tout en chantant cet air mélosieux, elle fesait quelques tours sur elle-même, laissant le tissus de ses vêtements virevolter au-dessus des magnifiques fleurs sauvages qui poussaient dans cette région de la forêt des Elfes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Anonymou Sam 15 Sep 2007 - 9:06

Kalysto mâchait son bout de pain tranquilement quand sa monture, leva la tête de la rivière en pointant ses oreilles en une direction. Généralement cela signifiait que Kalysto et Sarz n'étaient pas seul. Le jeune guerrier agrippa son épée et se leva. Il fit le contour d'un arbre et fut surpris de voir Auréa qui se dirigeait vers l'eau, celle-ci y remplis en saut. Klaysto remit son arme au fourreau et se dirigea vers la jeune Elfe qui avait quelques peu de difficulté à sortir le saut plein. Doucement Kalysto passa sa main dasn la poigné fesant sursauter légérement Auréa et extirpa le contenant de la rivière.

-Vous avez besoin d'aide millady?
Dit le jeune Sholien avec une voix douce comme une nuit chaude de la saison des moissons.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Sam 15 Sep 2007 - 14:04

Auréa sursauta et étouffa un petit cri de surprise en voyant Kalysto l'aider à remonter son sceau d'eau.

-Eh bien, ce ne serais pas de refus, lui dit-elle doucement en bafouillant.

Elle n'avait pas souvent l'occasion de rencontrer des personnes autres que les elfes qui vivaient en communauté avec elle. La plupart du temps c'était des personnages qui n'était que de passage pour voir le roi et on ne les voyait que très brièvement, quelques minutes à peine. Mais maintenant, elle se retrouvait avec quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu auparavent et qui semblait sympathique. Bien sûr elle était très timide mais esseya de ne pas le faire trop voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Anonymou Dim 16 Sep 2007 - 9:28

Kalysto prit le saut le hissa sur une de ses épaules. Il regarda Auréa avec ses yeux en forme d'amande en attendant que celle-ci lui indique le trajet que le saut devait faire.

-Je me nomme Kalysto, de Shola millady. Il me fait plaisir de vous aider à transporter cette eau en un endroit de votre choix!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 15:00

Auréa lui sourit gentillement et lui répondit :

-Je me nomme Auréa d'Elfe. Enchantée de faire votre connaissance, elle marqua une pause en se demandant comment son père allait réagir s'il emmenait un étranger à la maison. D'habitude je le porte moi-même jusque chez moi, mais si vous insistez pour m'aider je veux bien vous y conduire.

Elle pointa un petit chemin qui se voyait à peine parmis la végétation dense de la forêt.

-C'est par-là.

Elle se retourna et ses cheveux, étants très longs, suivirent son mouvement pour venir effleurer le visage de Kalysto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Anonymou Dim 16 Sep 2007 - 16:08

Le jeune sholien se retint pour ne pas rire dut au chatouillement des cheveux, il emboita le pas de Auréa et dans la danse végétation s'engouffra. Il souvait de ses yeux les mouvements de l'elfe et il se surpris même à penser qu'elle devait être très agé pour avoir l'Aire d'une femme si accomplie.

-Vous savez si votre village est à une lune de marche nous aurions pus prendre ma monture, même si il se reposait Sarz nous aurais mener à bon port! Mais j'exagère, je voulais seulement savoir où nous nous trouvons exactement en ce moment?

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 19:07

La jeune elfe, toujours aussi souriante, le regarda dans les yeux et ria.

-Ce n'est plus très loin ne vous inquiètez pas sire, je fais ce chemin tous les jours à pied alors que j'ai aussi une jolie monture qui doit certianement attendre son eau à l'heure qu'il est.

Après quelques minutes de marche, ils seraient rendu. On pouvait déjà appercevoir le petit village à quelques lieu d'ici entre la cime des arbres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Anonymou Lun 17 Sep 2007 - 16:25

Kalysto promenait son regard de droite à gauche détaillant la végétation, de magnifiques fleurs ainsi que des arbres tordus sillonaient autour du petit chemin, le village pouvant être distingué Kalysto s'arrêta ébahit devant les chaumières à même les arbres, quelques villageois s'afférant à des taches diverses, Kalysto regarda Auréa.

-C'est magnifique! Vous êtes un peuple si mystérieux mais si fantastique à la fois, vos habitation sont l'oeuvre d'heures incomptables de travailles! C'est tous simplement magnifique!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Lun 17 Sep 2007 - 20:19

Auréa ricanna à la remarque de Kalysto.

-En fait, pour nous ce ne sont que des maisons bien normales assez facile à construire et facile d'entretiens aussi.

Maintenant entré dans le village, Auréa appercu sa maison et alla vers l'enclos ou était posté sa monture.

-Voilà, le sceau est mené à bon port, dit-elle en souriant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Ven 19 Oct 2007 - 13:49

(J'veux pas être rabat-joie mais ... c'est long t'attendre xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007 - 12:10

Lary qui se promenait depuis un certain temps dans les forets elfiques commencait a se demande si il y avait reelement des elfes qui y habitait. Depuis plus de heure il suivait un santier de terre battu et jamais il n'avait croise de vilage encore. C'est quand il commencait serieusement a revenir a Emeraude qu'il remarqua deux personne un peu plus loin, c'etait leur voix qu'il avait entendu au debut et c'est cela qui le guida vers eu. Quand il les vit finalement il reconnu rapidement les orreilles d'une elfe sur la femme, mais l'homme semblait un simple humain. Il n'etait pas certain s'il avait affaire a leur parle... ils avaient plutot l'aire d'un jeune couple qui apreciait un bon momment. Il est vrai que Blackrider n'avait pas entendu leur paroles encore... s'il aurait ecoute plus attentivement il aurais su qu'il venait de se rencontre. Il prefera donc reste a une distance sans faire le premier mouvement concient. Il allait simplement briser une branche ou quelque chose pour faire du bruit ce qui serais facil vu le poid de l'epee dans son dos. Son Zweihander devait pesse au moin 180 lbs au minimum... une arme de cette grosseur devait bien! La premiere branche qu'il pilla dessu craqua bruyament...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Jeu 25 Oct 2007 - 19:28

Flattant son destrier sur la nuque après qu'il se soit hydratém Auréa entendi le bruit de la branche qui craqua sous le poids de Lary. Elle dressa les oreilles et mit tous ses sens en alerte, comme son père le lui avait enseigner. Elle regarda dans la forêt.

"Peut-être est-ce une bête sauvage. Mais à cette heure ?? Non, les panthères chassent seulement la nuit, ça ne peut pas être ça ... !"

La jeune femme regarda Kalysto d'un air nerveux et prit une grande inspiration pour se donner du courage. Elle s'enfonça lentement dans la forêt sans rien voir, mais elle se sentais épiée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 11:03

Lary qui etait reste en pleine vu de la femme tout le long soupira. Tan pi pour la vue superbe des elfe songea-t-il. Il regarda l'autre homme un momment... il ne semblait pas l'avoir vu non plus. Mais c'etait une exposition prolonge a ce royaume qui rendait le monde aveugle? Lary secoua sa tete songeant que l'elfe avait surment meprit le bruit pour etre plus loin, et une animal un peu plus gros qu'un simple humain vetu d'une cape... son Zweihander cache comme toujours ne fesait que produire une bosse dans son dos et ses cheveux blond aurait bien pu cache des oreilles pointu... Il se dirigea alors doucement vers la foret restant derriere la jeune elfe ce coup si, il fit attention a ses pas... s'il craquait une autre branche avec une elfe en alerte pres de lui il se retrouverait surment avec une dague devant la gorge... ou un arc pointe sur lui... une arme du moin. Son esprit de soldat lui etait un peu trop aiguise... Il ne savait pas que les elfes etait pacifique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 16:59

Lorsqu'Auréa avait peur, elle perdait beaucoup de soncentration, elle n'avait donc pas vu le guerrier qui marchait maintenant derrière elle. La jeune femme s'arrêta nette et pris plusieurs inspiration avant de fermer les yeux. Ses oreilles se drèssèrent de nouveau sur son crâne. Elle réouvrit grand les yeux, l'intrus étais derrière elle !!

"Bon, Auréa, tu te calmes et tu te retournes tranquillement sans mouvements brusques. À trois. Un ... Deux ..."

Elle pivota sur ses talons et en voyant l'homme qui semblait l'observer avec curipsité, elle recula de quelques pas et se heurta à un arbre.

-Que me voulez-vous, dit-elle en esseyant d'avoir un ton de voix ferme et direct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 17:11

Lary sourit face a la reaction de l'elfe. Elle tentait d'avoir l'aire solide, sans crainte, mais son coeur et ses actions ne montrait que de la peur face a Blackrider. Le chevalier se retenu pour ne pas rire et leva une main doucement. Comment demontre qu'il ne lui voulait pas de mal si elle agissait comme s'il allait la mange?

Je vous veux... simple vous dire de ne pas cherche l'intru... c'etait moi qui avait fait craque cette branche et vous m'avez passe acote innocament tantot pour venir ici. Je voulais simplement vous avertir que... enfin...
Bredouilla lamentablement Lary. Il finisait toujours par perde la face devant les jolies dame et les elfes etaient les pires de tous. Pourquoi etait il venu dans ce pays ou il etait destine a s'ummillier de cette facon de toute facon? Surment un elant de folie ou de bravoure... la folie semblait plus logique pour Lary...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 18:46

Auréa se calma progressivement et ses longues oreilles revinrent à la normale. Elle avança vers Lary pour l'observer de plus près. Elle n'avait jamais rencontrer de soldats auparavant, et aujourd'hui, elle ne rencontrais 2 !! Quelle chance ! De plus, ils n'étais pas elfiques, alors pour elle c'était tout une curiosité. Se montrant plutôt sympathique, elle observa l'homme de la tête aux pieds.

-Oh, pardon, j'ai été un peu appeurée. Elle marqua une pause et effleura son armure du bout des doigts. Vous êtes un humain, je me trompes ?

Elle était fascinée par l'armure qui brillait de milles feu. Bien sur Kalysto en portait une lui aussi mais elle n'avait pas osé lui posé trop de questions de peur d'avoir l'air bête. Mais maintenant qu'il y avait 2 humains près d'elle, Auréa ne pouvait retenir plus longtemps sa curiosité. Elle recula d'un pas, croyant avoir embêter le guerrier.

-Pardon, je ne me suis pas proprement introduite. Mon nom est Auréa. Puis-je savoir le votre sire ? dit-elle poliment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 18:56

Lary sourit. Elle lui fesait pense a un jeune enfant qui n'avait jamais pu mettre les pied a l'exterieure.

Sire... repeta-t-il. Il n'etait pas habitue au respect comme cela. Je me nomme Lary Blackrider... et s'il vous plait, apelle moi par mon prenom.

Lary lui sourit. Son armure etait certe impressionnante avec cet alure de glace l'entourant... pourquoi l'avait il mit en premier lieu? Que les dieux le savaient, mais pour l'instant Lary etait contemp.. depuis trois jours il se fesait traite comme un autre etre humain au lieu d'une machine a tue comme a Argent quand il avait quitte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Sam 27 Oct 2007 - 22:16

Auréa lui souria à son tour. Elle était tellement impressionné de voir deux humains, la même journée, et deux guerriers en plus !

-Comme vous voudrez, dit-elle avant de replacer une mèche rebelle derrière son oreille. Que venez-vous faire au royaume des elfes ? demanda-t-elle innocemment.

Elle était intriguée pas le monde qui l'entourais et jamais de sa vie elle n'avait franchi les frontières entre son royaume et celui de Diamant ou bien des Fées. Plein de questions se bousculaient dans sa tête mais elle n'osa pas trop poser de questions en même temps. La jeune elfe avait un air d'enfant curieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 0:38

Lary songea un momment a la question de l'elfe... que fesait-il ici exactement? Il se souvenait avoir quitte Emeraude voulant passe la semaine sur la cote pour reste loin des eleves magique... ceux si qui avait lu ses penses depuis son arive l'inquietait et sans le savoir il en avait meme irrigue une forteresse de glace autour de ses penses La peur peu acomplire des miracles celon les sirconstances! Apres un long momment d'esitation a simplement regarde l'orizon il se troune vers Aurea.

Je suis seulement venu par megarde de ma route... je ne fesais vraiment attention et j'ai laisse Estel me porte ou bon lui semblait. Aparament il a pense que le pays des elfes me ferais du bien.

Dit il avec un sourire complice que son cheval aurait partage avec un son quelconque s'il aurait ete asse pres. Lary se retenu pour ne pas rire a cette pense plutot cocasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 18:40

Auréa se demandait s'il allait resté bien longtemps, d'habitude, les guerriers arrivaient au village sans que personne s'en apperçoive, allait voir le roi et repartait aussitôt.

-Vous allez rester longtemps alors ?

L'elfe avait envie de savoir d'où il venait, ce que fesait un guerrier et plein d'autres histoires venant d'un autre royaume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 20:54

Lary regarda a l'orizon ce demandant a son tour la question. Allait il reste longtemps? Pourquoi pas? parce qu'il avait porte allegance a Emeraude? pas encore, et sa pouvait toujours attendre un peu plus. Il retourna son regard sur Aurea avec un leger sourire.

je ne suis pas encore certain... c'est a voir le temps que je resterais. Je ne croyais pas vraiment reste loin d'Emeraude pour trop longtemps.

[dsl vraiment aucune inspi...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Lun 29 Oct 2007 - 7:16

[Pas grave t'es pas le seul Razz]

Auréa regarda dans la même direction que lui, esseyant de voir ce qu'il observait. Puis lorsqu'il lui annonca qu'il ne savais pas encore, elle fut très contente.

-Alors vous venez d'Émeraude si je comprend bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Lun 29 Oct 2007 - 15:22

Lary soirit. Une vrai gamine qu'il avait a ses cotes! Peu importe sa l'animait la conversation, ce que lui avait normalement beaucoup de dificulte a faire. Au moin il n'allait pas s'enuye le temps qu'il passerait ici.

Plus ou moin... Je suis ne a Argent et j'y est grandit... je suis devenu un chevalier la bas meme... jusqua un incident il y a plus ou moin un mois... un combat qui m'a laisse dans un piteux etat a l'interieure et mon roi n'a pas trop bien prit le fait que je lui aille cache mes douleurs.. il m'a donc envoye a Emeraude ou j'ai ete receuillit par leur chevalier mais je n'y porte aucune allegence encore. J'ai encore deux choix devant moi meme.

Realisant qu'il venait de tout dire ca Lary rougit un peu s'excusant.
Pardonne moi, je dois vous enuye avec mes histoires personel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Invité Lun 29 Oct 2007 - 20:19

Auréa buvait chacune des ces paroles avec attention.

-Oh non ! J'adorerais savoir votre histoire et tout ce qui entoure les humains comme vous. Ça me fascine ! dit-elle avec enthousiasme.

Elle l'invita à s'assoir sur le tronc d'un arbre qui étais tombé quelques années auparavant et qu'il n'avait pas donné de petites pousses. Elle voulais en apprendre plus sur ce qui se déroulait dans les autres royaumes pour que quand elle devrais quitter le nid famillial, elle puisse savoir à quoi s'attendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les côtés d'enkidiev Empty Re: Les côtés d'enkidiev

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum