Première Mission, premier départ pour Enkidiev!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première Mission, premier départ pour Enkidiev!

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 17:53

Une jeune fille arriva en courant sur la plage où la plupart des dragons dormaient. La nuit commençait à s'afficher et les dragons commençait à se réveiller, mais un Dragon était déjà réveiller. Il avait le corps identique au Dragon volant d'Irianeth, mais il n'était pas noir, il était blanc et pouvait aller sous l'eau. C'était pour cette raison qu'il n'avait aucunement peur de l'eau. La jeune fille courait vers lui et lui sauta au cou. Le dragon émit un grognement de plaisir. La jeune fille releva son visage vers lui et lui dit:
"Aller! Couche-toi que je puisse te seller et que l'on puisse partir d'Ici au plus vite! Je ne veux pas partir le jour parce qu'il fera trop clair et nous serions vite repérable!! Et... nous allons devoir attendre Shinosuke pour partir..."
La gigantesque bête se coucha sur ses pattes graciles pour sa grandeur et posa son nez sur le sol. Sa maîtresse lui passa une selle sur le dos et il se releva pour qu'elle puissa l'attacher comme il le fallait. Il ne fallait surtout pas que ses passagers tombent durant le vol... Bien que ça ne lui dérangeait pas trop que Shinosuke tombent à l'eau. Il leva les yeux en l'air avec une certaine envie de faire un plan diabolique pour exécuter ce jeune garçons... Mais sa maîtresse lui tapa sur le dos en signe d'avertissement. Elle le regarda cruellement et lui dit télépathiquement:
*Il ne fait que nous accompagner!! Donc, je ne veux aucune machination de se genre!!! D'accords... ?*

La dragon la regarda dans les yeux avant de les roulés en signe d'assentiment... Il comprenait, mais il détestait être monté par d'autre personne que Luna. Draïl se releva calmement et étira ses grandes ailes blanche avant de battre des ailes. Il était fin prêt au vol. Il regarda vers l'entré de la grotte et vut le garçon qui allait les accompagner dans leur Mission. Un regard de cruauté pu se faire lire dans sn visage pourtant angélique...
Luna se retourna et lui fit un signe de la main pour lui montrer où elle était... Parce que la plage était grande, bien que son Dragon se démarquait des autres, cela ne voulait pas dire qu'il savait que c'était le sien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Première Mission, premier départ pour Enkidiev!

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 18:03

Shinosuke arriva à l'heure prévue. C'était donc ça à quoi ressemblait le dragon sur lequel il allait embarqué... ** Il ne ressemble pas aux autres. ** songea l'assassin en le regardant du museau à la queue. Par contre, il le trouvait bien joli! ** Il est différent, mais je me demande si il mord aussi fort que les autres, pensa-t-il.
Sur cette pensée, il arriva proche du dragon, en gardant quand même ses distances. On ne savait jamais à quoi s'en tenir avec une bête, surtout lorsque c'était de cette race...

- On part tout de suite? demanda le garçon.

Lui, ce n'était pas sa première mission, même si c'était la première de cette importance pour Irianeth. D'habitude, il exécutait des personnes, c'était tout... ou il allait exterminer ceux que son maître jugeait nuisible pour lui sur l'autre continent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Première Mission, premier départ pour Enkidiev!

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 18:14

Lorsque Shinosuke fut assez proche, le dragon le regarda avec un petit air cruel. Il approcha son museau et lui renifla dessus. Luna s'approcha de lui et lui caressa l'encolure. Elle se retourna vers Shinosuke et lui répondit sur un ton calme:
"Oui, nous partons tout de suite..."


En joignant le geste à la parole, elle sauta sur l'encolure du dragon blanc. Elle tendit une mains fragile vers le jeune garçons avec un suorire amical. Malgré son air fragile, elle pouvait être forte. Pour un elfe, elle avait sauté assez haut, mais pour elle.. Ce n'était rien! Le dragon regarda le jeune garçon avec prévenance... Il avait des tonnes de projets pour lui si il lui devanait nuisible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Première Mission, premier départ pour Enkidiev!

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 18:56

Shinosuke se laissa flairer mais resta quand même méfiant. L'expression de ce dragon ne le rassurait pas du tout. Il grimpa rapidement sur le dragon en s'aidant un peu du bras de Luna. Ses pieds nus glissèrent un moment mais il se rattrapa vite et prit place sur la selle. ** Je vais éviter d'être désagréable à son égard... ** songea-t-il en regardant la tête du dragon.

- Euh... est-ce qu'il ait gentil, ton dragon, au moins? demanda Shin' d'un ton douteux en voyant qu'il était toujorus menaçant.

Il mit ses deux mains de chaque côté de lui et regarda la hauteur de Draïl. ** Hum, pas trop haut... ** se dit-il. Mais il ne voulait pas essayer pour autant... en plus, pendant le voyage, la chute risquait d'être haute. Et fatale... il ne pourrait pas nager jusqu'à Irianeth.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Première Mission, premier départ pour Enkidiev!

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 23:13

Luna l'aida quelque peu à monter et remarqua du coin de l'oeil les autres Dragons qui commençaient à se réveiller pour la nuit. Elle ébaucha un sourire. Elle regarda derrière elle Shinosuke pour s'assurer qu'il ne tomberait pas de la manière dont il était placer. Elle le regarda et lui sourit malicieuse avant de dire sur un ton innocent:
"Mais biensûr qu'il est gentil! À part le fait que tu puisses passer par dessus bord et être mordu ou encore être griller, je ne vois pas ce qui pourrais t'arriver par sa faute!!!"
Elle émit un petit rire et se retourna. Elle prit de ses deux mains deux piques sur le dos de Draïl pour le diriger. Elle dit sur un ton invoquant:
"Aller!! En route! Pas de bêtise!! J'espère que tu n'as pas de plan envers ce garçons.... Hein??"

La jeune fille regarda son dragon avec un petit air Interrogateur plutôt menaçant. Il la regarda du coin de l'oeil et fit un sourire enigmatique avant de prendre un élan pour s'envoler d'une envol souple... Ils volèrent durant quelque jours... Le vent frais était plutôt froid pour les humains. Ce fut pour cette raison qu'ele demanda à Draïl de voler plus bas... Il émit un grognement avant d'Obéir sans trop brusquer les passagers sur son dos plutôt glissant, mais la Selle était fait pour cela... Ils se posèrent calmement sur un Royaume que la Jeune fille avait déjà vue dans la tête de Draïl, le Royaume d'Argent... Une grande muraille se voyait au loin...

(HRp: J'ouvres le Topic!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Première Mission, premier départ pour Enkidiev!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum