Petit découpage... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit découpage... [Libre]

Message par Invité le Ven 10 Aoû 2007 - 0:14

Shinosuke arriva dans l'alvéol d'entraînement, équipé. Cela fesait un petit bout de temps qu'il n'avait pas eu de mission... d'un geste rapide, il fendit l'air avec sa faucille. Elle alla s'enrouler autour d'un mannquin à l'effigie d'un humain, et après qu'il ait tiré, la cou brisa et la tête roula par terre.
Le garçon leva sa main dans les airs, là où il avait prévu que son arme retomberais. Elle revint effectivement dedans. Il recommença le manège, et cette fois-ci, se fut un bras qui fut arraché. Ça devenait ennuyant de ne faire que ça de ses journées...
Quand le mannquin fut complètement démantibulé, il s'assit. Le bras par-dessus son genoux, la faucille toujours dedans, il fixait le mur. Contrairement à d'habitude, ses yeux n'étaient pas vides... ils n'était pas manipulé cette fois-là. "Entraîne-toi", qu'on lui avait dit. C'était ce qu'il fesait mais il aurait voulu un entraînement plus... interactif? Personne ne ripostait, s'en venait ennuyant à la longue.
Il se releva au bout d'une dizaine de minutes puis fit tourner son arme au-dessus de sa tête d'un geste machinal. Il la fesait attaquer soudainement puis la ramenait aussitôt que possible. Shin' piquait, coupait, démantibulait... dans le vide bien sûr, mais c'était tout de même ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit découpage... [Libre]

Message par Invité le Sam 11 Aoû 2007 - 23:50

Une jeune fille âgée de douze ans était adosé au mur et avait observer la scène sans rien dire. Lorsqu'il s'était assis, elle n'avait rien dit non-plus et n'avait pas bougé Elle le regarda sans sciller. La jeune elfe fixait ses coups de ses yeux verts forêts sombre. La jeune fille s'approcha quand elle vut qu'il y avait moins de danger. Elle s'approcha donc et dit sur un ton sans sentiment:
"Bonjour... Qui es-tu??"


Elle le regarda sans sciller. Elle portait son linge normale et ne portait pas d'armure. En fait, elle n'en portait que très rarement. Elle le regarda donc en attendant la réponse. Elle était à peu près à deux mètres de lui...


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 21:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit découpage... [Libre]

Message par Invité le Sam 11 Aoû 2007 - 23:56

Shinosuke se retourna pour voir une fille. Hum, il ne l'avait jamais vu avant... en fait, peut-être que oui, la plupart de ses souvenirs étaient brumeux. Mais quand elle lui demanda qui il était, cela vint confirmer le fait qu'ils ne se connaissaient pas.

- Je m'appelle Shinosuke... dit-il d'un ton innexpressif.

Il restait toujours un peu "vide", même si il se contrôlait à cent pour cent. Peut-être que c'était parce que il n'était même pas capable de se souvenir à quoi ressemblait sa famille. Il avait déjà essayé, mais... le garçon avait comme eu peur de s'en souvenir, et avait laissé tombé sa tentative.

- Toi, qui es-tu? demanda Shin', cette fois-si avec un air un peu interrogateur.

Il n'avait pas souvent l'occasion de discuter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit découpage... [Libre]

Message par Invité le Dim 12 Aoû 2007 - 0:01

La jeune elfe lui sourit, elle ne l'avait jamais vu. Il se nommait donc Shinosuke... Non, elle ne le connaissait pas du tout. Elle avait beau vivre sur Irianeth, elle avait très rarement rencontrer des gens. La jeune fille le regarda fixement avant de répondre à sa question sur un ton calme:
"Je suis Luna..."


Elle ne dit pas son rang tout simplement parce qu'elle ne le disait jamais. Sauf si on le lui demandait. Elle le regarda fixement et pointa le manequin qu'il avait détruit un peu plus tôt.
"Tu t'entraînait??"


Demanda-t-elle toujours calmement. Elle était plutôt calme, même si elle aurait du être animé. Elle n'affichait pas souvent ses émotions. Lorsqu'elle était face au gens, ils pouvaient presque ce dire devant leur miroir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit découpage... [Libre]

Message par Invité le Dim 12 Aoû 2007 - 21:37

Shinosuke acquiesça. Il regarda le mannequin dont la moitiée des membres était par terre. C'était ce qui arrivait à ceux qu'on lui disait de tuer aussi...

- Oui... dit-il pour accompagner son mouvement de tête.

Il tenait sa faucille au bout d'un de ses bras et la chaîne enroulée était dans son auter main. Le garçon la rattacha après sa ceinture et détacha son masque de métal qui cachait le bas de son visage.
Le cordon de cuir ainsi enlevé, on put voir tout son visage. Son regard vide fixait le plancher puisqu'il avait baissé sa tête pour enlever le masque anti-poison.

- Luna, toi... qu'est-ce que tu fesais? demanda-t-il en relevant la tête.

Sa voix, qui étais légèrement métallique et résonnait un peu redevint maintenant normale. La voix d'un petit garçon innocent... Il mit son masque également après sa ceinture, toujours du même mouvement lent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit découpage... [Libre]

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2007 - 21:21

Luna regardait autour d'elle quand il répondit à sa question, elle ébaucha un sourire calme. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait elle lui répondit sur un ton neutre:
"Je t'Observais tout simplement!!"


Elle le regarda enlever son masque..
*Un garcon de mon âge qui tu des gens?? Pas anormal, mais moi je préfère espionner!!!*

Elle le dévisagea sans plus. La jeune fille ne l'avait jamais vue. Elle reçut un message télépathique, c'était Draïl qui lui disait qu'il était prêt à partir. Elle devait partir pour Espionner les Chevaliers d'Émeraudes. Demande de l'Immortel Nekoss d'Irianeth. Elle ne comptait pas le décevoir. Elle soupira et dit à Draïl qu'ele viendrait bientôt pour partir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit découpage... [Libre]

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2007 - 23:00

Shinosuke regardait toujours Luna. Il se demandait ce son maître lui demandait de faire à elle? Si elle en avait un, bien sur... tout d'un coup le garçon se rendit compte qu'il ne savait pas beaucoup de choses... cela devait être normal, puisqu'il ne parlait quasiment jamais.

- Hum... je peux te demander... ce que tu fais comme travail ici? demanda garçon.

Il voulait savoir. D'habitude, il ne choisissait pas ce qu'il fesait, et lorsqu'on lui demandait quelque chose, il était obligé de le faire. Mais là il agissait de son cru. Et il voulait apprendre des choses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit découpage... [Libre]

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2007 - 23:25

La jeune fille lui sourit amicalement quand il lui posa une question fort simple, selon elle! Elle hocha de la tête en disant:
"Biensûr! Je suis une Espionne auprès de l'Empereur..."


Elle regarda un coin de la pièce en disant qu'elle était au service de l'Empeureur. Parce que ce n'était peut-être pas vrai. Elle le regarda et lui sourit. La jeune fille de douze ans avait une Mission... Elle se demanda si il voudrait bien venir, parce qu'il semblait avoir beaucoup d'expérience, pas elle. Elle le regarda fixement en lui demandant:
"Dit, je peux te demander quelque chose?? Voudrais-tu venir avec moi sur Enkidiev pour Espionner les CHevaliers d'Émeraude?? C'est parce que... C'est la première fois que j'ai une Mission et... Je n'aie pas vraiment d'expérience!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit découpage... [Libre]

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2007 - 23:56

Shinosuke ne savait pas trop quoi répondre. Il ne décidait jamais rien tout seul... Son dos se remit à brûler, à l'endroit où il avait cette cicatrice... * Vas-y, si tu veux. * lui dit la voix habituelle de son maître. Il savait qu'il était surveillé en tout temps.

- Oui, je vais y aller, pas de problème, dit-il.

Si c'était une mission d'espionage... il mettrait des vêtements normaux, malgré qu'il gardait toujours sa faucille. Surement qu'il aurait la permission de tuer au cas-où, de toute manière "on" lui dirait le moment venu.

- Quel est le but de la mission, en gros? Je veux dire quel aspect on espionne?

Il avait bien l'intention de se faire passer pour un serviteur en herbe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit découpage... [Libre]

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 7:22

La jeune fille lui sourit heureuse. Elle lui répondit sur un ton calme sans se presser:
"Le "But" est d'Espionner les Chevaliers d'Émeraude... Les personnages qui portent des cuirasse vertes..."


Elle le regarda et lui sourit. Elle portait déjà du linge simple venant de l'Endroit où elle était née. La jeune fille prit un petit air innocent qui lui paraissait naturel et rajouta:
"Est-ce que tu sais comment chevaucher un Dragon ??"


Luna s'attandait à ce qu'Il dise non, parce qu'il ne semblait pas décider de lui même. C'est ce pourquoi elle ébaucha un petit sourire amusé sachant déjà la réponse, mais elle attendit tout de même qu'il réponde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit découpage... [Libre]

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 14:05

Shinosuke eut un air interrogateur. Un dragon? C'était quoi, déjà? Il chercha un peu puis une image de grosse bête à écailles ravageant un village lui revint en tête. C'était comme un serpent avec des pattes et des ailes...

- Non, je ne pourrais pas en diriger un mais je ne crois pas qu'embarquer dessus soit un problème. répondit-il.

Le garçon savait déjà ce qu'était les Chevaliers, mais ne les connaissait que de vue, et encore là de loin. Les espionner ne serait pas un problème, en raison de son amnésie envers son passé on aurait dit que personne n'arrivait à trouver quelque trace de maléfices en lui, seuleument un âme vierge qui veut bien faire.

- Quand est-ce qu'on part? demanda-t-il.

Il devrait passer par son Alvéole avant, ramasser ses habits. Pour la faucille, Shin' n'aurait qu'à prétendre que c'était un simple outil agricole...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit découpage... [Libre]

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 17:37

La jeune elfe sourit, il ne serrait pas capale d'en diriger un, mais au moins.. Il se disait capable d'en monter un. Elle le regarda avec un petit regard moqueur. À sa connaissance, personne pouvait en monter. Sauf si quelqu'un l'apprenait à cette personne. Elle dit donc pour conclure:
"Bien!!"


Elle se retourna et lorsqu'il lui demanda quand ils devaient partir, elle se retourna pour dire:
"Je t'attendrais sur la Plage!! Va vite te préparer, nous partons aujourd'hui durant la nuit! Il est plus capable de se diriger le jour que la nuit, mais c'est juste parce que je ne veux pas arriver là-bas en plein jour... Ce ne serait pas prudent.."


Elle lui fit un sourire simple avant de se diriger en courant sur la plage pour mettre la Selle dessus Draïl... SON Dragon, elle le trouvait vraiment mignon, il était extrèmement calme, mais pas avec les autres personnes. Elle ouvrit son esprit avant de dire à son Dragon:
*Une autre personne va venir avec nous! Ne soit pas méchant s'il te plait!*

Plus loin, on puit entendre un grognement de mécontentement qui venait du Dragon Hybride...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit découpage... [Libre]

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 17:56

Shinosuke acquiesça et continua son entraînement jusqu'à à peu près une heure avant le moment prévu. Après il alla aussitôt se changer de vêtements... la seule chose qu'il garda sur lui était son kimono et sa faucille. Il mit son masque dans un petit sac qu'il attacha à sa ceinture. Le garçon se dit qu'il trouverait bien une place pour le cacher là-bas.
Avant de quitter, il alla s'agenouiller devant son maître et lui annonça qu'il partait. Ce dernier sourit et lui fit signe de passer par la porte. " Je compte sur toi pour faire du bon travail... " dit-il en le regardant tourner le couloir.
Il fut au rendez-vous, près à partir en mission. Shin' se demandait de quoi avait l'air le Royaume d'Émeraude. Comme les autres Royaumes de cet autre continent nommé Enkidiev, il devait être bien différent de celui à lequel il était habitué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit découpage... [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum