Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Alvéole De Lily-Miel...

Aller en bas

Alvéole De Lily-Miel... Empty Alvéole De Lily-Miel...

Message par Invité Jeu 12 Juil 2007 - 19:24

Lily-Miel était en train de regarder les étoiles et la lune. Cette nuit, c'était la pleine lune et, en cette occasion, la maman de Lily chantait toujours et priait aussi... Oui... Prier pour se libérer d'ici... C'est se que la petite Miel sut. Mais... Personne, sauf l'Empereur lui-même, sait se qu'à chaque pleine lune il se passait ici; dans cette alvéole. Pour le moment, les deux yeux fixés sur cette étrange satellite naturel, la petite fée pensait... Elle s'était promené aujourd'hui sur la plage et elle y avait trouvé un bien mystérieux caillou. Plutôt ovale et de couleur assez foncé... Noir ou bleu marin. Lily posa alors ses yeux sur cette roche. Elle s'approcha un peu d'elle et elle se mit chanter. Elle s'assit devant la roche, mit ses deux mains sur celle-ci et continua de chanter, pour elle-même....

-Rendors-toi.... C'est pas encore la fin du monde.... Pas encore la fin de ce monde... Ses yeux bleu azur se remplirent d’eau… Des larmes coulèrent sur ses joues toutes rosées. Elle les essuya avec ses deux mains, essayant de ne plus penser à son passé…. Elle avait déjà trois ans, bientôt quatre… Mais elle savait très bien parler et aussi parler télépathiquement vue qu’elle était reliée à la collectivité… Elle apprenait très vite aussi. Malgré tout, un vide était dans son cœur. Il lui manquait ses parents… Jamais la petite Lily n’eut de vrai parent… Elle secoua négativement sa petite tête toute blonde pour chasser ces pensées. Miel reposa ses yeux sur la roche…

-J’aimerais que tu puisse m’entendre…. Je me sentirai bien moins seul ici… Elle pensa à peine quelques secondes avant de reprendre. Tu sais... Tu es surement la roche la plus chanceuse... Je vais te garder avec moi aussi longtemps que possible! Tu va devenir mon amie chère Roche! Oh! Dit-elle tout en mettant ses deux mains sur sa petite bouche, Il faudrait tout d'abord que je te trouve un nom! Un très beau nom! S'exclama-t-elle tout en se levant debout. Demain, je te trouve un nom! Bonne nuit! Elle donna un tout petit bisou sur la roche bien étrange... Et Lily-Miel alla se coucher pour s'endormir presqu'immédiatement, rêvant des plus belles choses qu'il puisse exister dans tout le monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum