Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivé de Kelim

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Arrivé de Kelim

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 18:46

Après deux semaines de voyages, quel ne fut pas le soulagement de Kelim quand enfin il aperçut le chateau d'Émeraude. Il soupira et s'assit un instant dans l'herbe pour se reposer ainsi que son cheval et pour regarder le paysage.

* WOW... Quelle vue!!! j'espère que la fin du chemin va se passé aussi bien que le reste!! *

Kelim avait habituellement tord quand il faisait ce genre de réflexion, mai, cette fois ci, elle s'avéra juste. Le soleil était à son zénith lorsqu'il arriva au chateau. Il se présenta au garde comme : Chevalier Kelim, ce qui n'était pas entièrement faux et ce dernier le laissa rentrer. Il n'aimait pas mentir, même de façon minime mais bon... il falait qu'il parle au gens du chateau. Kelim donna son cheval à garçon d'écurie et observa se qui se passait autour de lui. Il senblait avoir de l'animation dans la cour. Il ne devina pas se qui s'y passait mais il le saurait bientôt.. Pas à ce rythme là.. Il n'avait personne là ou il se trouvait pour lui indiquer ce qui se passait.

- est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou sont les chevaliers?


Il se parlait surtout à lui même en disant celà..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Alicia Jeu 28 Juin 2007 - 21:50

Alicia était dans la cour et venait tout juste d'être nommée Chevalier!
Elle n'en revenait toujours pas et avait un sourir lumineux depuis cet instant.
La jeune femme décida d'entrer au château un petit instant pour se prendre un verre d'eau,car elle venait se s'adonnée à une petite course avec son copin Aitbrynk.
Elle entra donc normalement et se pris un verre pour le remplir de l'eau pur de ce royaume qu'est Émeraude.
C'est alors qu'elle entendit quelqu'un demander où étaient les chevaliers...
Alicia se retourna et apperçu un garçon qu'elle n'avait jamais vue au paravant.
Elle prit une gorgée d'eau puis marcha ver lui son petit sourir toujours flottant sur ses lèvres.

-Les chevaliers sont dans la cours...c'est les adoublements et attributions aujourd'hui!- Fit Ali' en s'arrêtant à quelques pas de l'inconnu.

-Je suis Alicia d'Émeraude,Chevalière nouvellement adoublée!-

La nouvelle chevalière ne pu s'empéchée de ricaner après s'être présentée...c'était la première fois qu'elle se nommait Alicia d'Émeraude...elle était habituée à Malick,sans oublier le fait de se prononcée Chevalière plutôt qu'Écuyère d'Ariane d'Émeraude!
Sa lui fesait tout bizare!Ali' sourit à l'inconu attendent de voir s,il avait autre chose à dire.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Aitbrynk Jeu 28 Juin 2007 - 22:12

Doja' ys était restée dans la cour, pour se promener un peu avant d'aller au Banquet. Assise contre un arbre, elle vit une Chevalière qui parlait à un inconnu. La Princesse bailla et se leva. Elle devait aller au Banquet... cependant, avant, elle fit le tour de la cour puis pris soin de passer à côté des deux individus à une bonne distance pour ne pas les importuner.

(excusez-moi j'ai rien à faire lol)

Aitbrynk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Alicia Jeu 28 Juin 2007 - 22:30

(^^Pas rav' on va bavarder!Wink)

Alicia n'eut pas tout de suite de réponce de la part de l'homme debout devant elle.
Bientôt elle apperçu quelqu'un d'autre entrer dans la pièce et passer près d'eux.
Ali' ne connaissait pas par coeur les roi,reines,princes et princesses,des royaumes voisins,et ne reconnu pas Dodja'ys.
Elle sourit donc à celle-ci et l'aborda comme si elle était une amie,de nature sociable,elle avait envie de bavarder.

-Bonjours!- Lansa-t-elle.

Alicia fit quelques pas ver la princesse d'Argent et s'inclina un peut juste au cas...au moin c'était celà de fait...en passent...elle devait se mettre à étudier sur la hiérarchie du continent,car ce n'est pas tout la royautée qui accepte de se faire interlocuté ainsi...
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Aitbrynk Jeu 28 Juin 2007 - 23:40

Doja' ys vu Alicia s'approcher d'elle et faire une révérence. ** Ce n'est pas nécéssaire... ** songea-t-elle.

- Euh, bonjour... Lady Alicia D'Émeraude, je crois? répondit-elle d'une voix hésitante en se remémorant comment elle c'était présentée plus tôt.

Elle espérait ne pas se tromper de nom... elle avait essayer de passer inaperçue, mais avec un Chevalier, ce n'est pas du gateau!

- Et puis... vous n'êtes pas obligée de vous incliner... dit la Princesse.

Elle savait que normalement c'était les honneurs dûs à son rang, mais elle n'aimait pas voir le monde se prosterner ainsi... pourtant, elle n'avait rien fait pour ça... seulement être née dans la bonne famille.

Aitbrynk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Invité Ven 29 Juin 2007 - 17:21

( désolé.. J'cours partout là moi!! )

Kelim était content d'enfin voir du monde. Il salu a de la main la chevalière qui arriva. Il acquissa d'un signe de tête pour montrer qu'il avait compris sa réponse. Il compris qu'elle venait d'être adoublé et souria. Ce n'était probablement pas elle qui pourrait l'aider directement mais elle pourrait surement le conduir à la bonne personne. Une nouvelle personne entra au momment ou il était occupé à comprendre ce qu'il avait de drôle à dire son nom.^^ Il connaissait la nouvelle venue. Il l'avait déjà vu quelque part... Il y était presque.


* hé... c'est la princesse d'Argent!! *

Il l'avait vue une ou deux fois dans des receptions, mais trop occupé à fuir les duels que lui lançait constament ses frères, il ne lui avait jamais parlé. Bah... Il n'est jamais trop tard pour commencer. Et il n'était pas pressé. Il alla vers les deux jeunes filles et comprenant que la princesse ne voulait pas qu'il s'incline il se contenta de dire.

- Bonjour princesse
Doja' ys et chevalière Alicia * puisqu'elle a l'air de trouvé ça drôle..^^*. Je me nomme Kelim... Sans grade particulier...

Il y a quelques annés il aurrait répondu fils de Cildrever et cela aurrait signifier beaucoup mais il n'avait plus le droit à un tel titre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Alicia Ven 29 Juin 2007 - 22:43

Alicia devint toute rouge quand Dodja'ys la prénoma Lady Alicia d'Émeraude...
Elle n'y était tellement pas habituer!Et trovait celà vraiment étrange,mais drôle de se faire appelée ainsi!
Ali' acquesssa d'un coup de tête quand La princesse lui demanda de ne pas s'inclinée...elle demanderait la même chose à son écuyer...de voir un enfant s'incliner devant elle,Ali' ne le supporterait pas...déjà qu'elle rougissait à se faire appellée Lady Alicia,ou encore chevalière...ahhhh!
Lorsque "l'inconnu" appela Dodja'ys princesse d'Argent,les doutes d'Alicia se vire vraient!Ali' sourit au deux tout à fait naturellement les joues toujours rougies par son nouveau titre.


-Enchanté de tous vous rencontrez!Pour ma part si se serait possible de m'appeller juste Alicia,ou encore Ali' ce ferait bien mon bonnheure...disont que...je suis pas trop habituer au titre de chevaliers et sa m'embarrasse un peut!- Fit Alicia entre deux rires embarrassés.

Ali' porta son goblet d'eau à sa bouche pour prendre une petite gorgée puis reporta son attentions sur les deux autres gens.(^^)

-Alors...la Princesse et le je ne sais quoi vont bien?- Demanda-t-elle comme si elle les connaissaient déjà.

Ali' voulait en apprendre plus sur eux,c'est toujours amusent de faire de nouvelles connaisences et de bavarder!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Aitbrynk Sam 30 Juin 2007 - 14:35

Doja' ys salua le dénommé Kelim, puis écouta la réponse d'Alicia. Elle comprennait que notre titre puisse être embarrassant... puisque c'était justement son cas! Tout les paysans s'inclinaient toujours devant elle, même si il ne les connaissaient seulement de nom! Ce n'est pas comme si elle leur avait sauvé la vie 50 fois, et même à ça...

- Pas de problème... euh oui, je vais bien... je suis venue ici pour voir l'adoublement, mais je suis arrivée en retard, regretta-t-elle. Je n'ai vu que l'attribution.

Aitbrynk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Invité Lun 2 Juil 2007 - 23:51

Kelim ne comprenais nulement l'intélorance qu'avait ces filles face à leur grade... Lui même avait longtemps rêver d'y parvenir poiur finalement écoué lamentablement... Après une légère moue il lança...

- Vous ne devriez pas renoncez à vos titre. Beaucoup ont fait beaucoup d'effort pour y arrivé et n'y sont jamais parvenue et beaucoup aimerait pouvoir fièrement porter vos grade. Les refuser serait.. selon moi... montrer qu'on n'aprécit ni ne reconnait le grade que l'on a eut soit en travaillant soit en ayant simplement de la chance de naitre dans le bon lit.


Puis il fit un splandide sourire..


- Mais tout cela ne me regarde absolument pas! excusez mon insolence...

Il n'aimait pas défendre ainsi son point de vue avec des personnes plus importantes que lui.. Tout de même.. il n'allait pas partir sans avoir ce qu'il veut. Il prit cependant un moment avant de demander ce qu'il voulait...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Alicia Mar 3 Juil 2007 - 20:04

Alicia sourit et écouta Dodja'ys.
Elle posa une main sur son épaule et lui répondit.

-Bah c'est pas grave,au moin tu,vous,êtes là maintenant...- Ali' ricana un peut mal à laise de s'être mélangée dans son vouvoiment...elle n'avait pas trop cette habitude,même avec son encien maître Ariane.

Pui elle tourna la tête pour écouter le point de vue de Kelim.
Ce qu'il disait fesait réfléchire...et c'était vrai...mais celà dépend de la personne...il y en as qui refuse tout les signes de politesses du a son grade,d'autre l'accepte et d'autre ne l'exige qu'à moitié...c'est variable!
Mais malgrer tout,elle appréciait être chevalier...celà ne fesait que la dérangée un peut tout se changement immédiat...hier encore elle était écuyère et maintenant POUF!On la vouvoyait...c'était fou!
Ali' garda son sourir puis voyent qu'il s'excusait Alicia haussa les épaules.

-Mais non!C'est bien de donner son point de vue!Mais moi je n'est pas le temps de la donner...j'ai reçu un message de Maïwen!Vous feriez mieux de rester au château!Les insectes sont au portes du château!!Je doit filé...mon premier combat!Aye aye aye!En espérent revenir saine au sauve!Adios!-

La femme chevalier fit un clin d'oeuil à Kelim et Dodja'ys,puis,courru prèstament ver les portes du château...on attaquait le village et la cour...si tôt!Elle était déjà toute nerveuse...mélange de peure et de hate!
Elle se précipita alors ver l'écurie ou l'attendait Terrie et ses coéquipiers!

(Kelim,je pensait à sa!J'ai un compte,un chevalier 2em génération,mais là sa l'air que je vais finir avec 4 chevalier d'ici 2 adoublement,et Nalo' est de trop...genre un peut poche à jouer!Donc je vais surment le faire démissionner d'ici un bout...alors j'ai lu ta prés' et si sa te tente de prendre sa place plus tard,je sais pas quand,bin on pourrait en parler à Maï-Maï!)
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Aitbrynk Mar 3 Juil 2007 - 20:37

Doja' ys avait seulement de la misèreà voir des personnes s'incliner devant elle, quand elle n'aviat rien fait pour eux... seulement que des fois on leur prélevait une taxe... pas du tout à leur avantage!

- Euh, non, c'est votre point de vue Sir, ce n'est pas insolent tout le monde à droit au sien...

Puis, elle vit Alicia partir pour aller au combat... ce qui voulait surement dire, beaucoup de sang... elle se demandait comment ils fesaient pour aller au combat et ne pas se faire déconcentrer par les autres qui tombaient... il était réputé que les Chevaliers d'Émeraude éaient plus proches que n'importe quelle autre armée.

Aitbrynk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Invité Mar 3 Juil 2007 - 20:42

( je verrai.. sauf que c'est pas dans le caractère de mon personnage de se battre!! en tout cas.. pourquoi pas??)

Kelim avait de mal à accepter qu'Alicia était aussi heureuse à l'approche de son premier combat. Mais il admirrait ce courage et cette volonté d'agir que lui même n'avait pas.


- heu.. Bonne chance Lady Alicia... Au plaisir de vous revoir si entière... ou en plusieurs morceau! je suis un peu guérisseur!


Elle était déjà partit... Dommage. Il aimait son dinamysme et son ouverture d'esprit qui la rendait facilement abordable. S'il avait une bagare, il ne pourrait certenement pas aller chercher une audience chez les chevaliers... Mais il ne voulait pas non plus rester là sans rien faire. Si une bataille se préparait, il pourrait surement aider était guérisseur. Mais ce n'était pas son rôle d'aller au front et il préferait attendre la fin du combat pour aider. Il fit face à la princesse et argumenta de nouveau. SOn éducation lui avait aprise à s'exprimer... De façon poli mais à s'exprimer tout de même...

- Sans vouloir vous contredire, beaucoup sont morts ou ont étés exilé en défendant leurs opinions...


Il eut un petit air mélancolique et murmura de façon presqu'incompréhensible.

- Et je sais de quoi je parle...


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 19:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Alicia Mer 4 Juil 2007 - 10:13

(C'est comme tu veux!^^Pour ma part Nalo' est trop solitaire et reste dans son coin tout le temps sa fait dure mon affaire!lol pas digne d'un vrai chevalier!Et je vais revenir après jaser avec vous et répondre à la question silencieuse de Dodja'ys!!J'ai la réponce en tête!!Razz )
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 19:13

(... C'est idiot.. on a posté en même temps ou presque et j'ai pas vu son message.. Je vais éditer!! mais tu veux dire.. que ton chevalier démissionne et que Kelim prenne sa place ou que je fasse ton chevalier?? j'suis pas sur!^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Alicia Mer 4 Juil 2007 - 20:30

(Mon chevalier démissionne et toi tu prend sa place!^^ Sauf si sa t'intéresse pas,je crois que Maï-Maï aura pas trop de problème a trouver un autre chevalier si sa te tente pas...je fesait juste te le proposer,paske sa avait l'air de t'intéresser!^^)
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 0:28

(Ouais.. ce serait le fun.. genre.. mon perso passerait des genre d'auditions privés ou un truc du genre?? merci de penser à moi!!^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Aitbrynk Ven 6 Juil 2007 - 17:23

Morts ou exilés en défendant leurs opinions??? Elle ne le savait pas et elle trouvait ça horrible!

- Je suis désolée de l'entendre... et je suis désolée si mon commentaire vous rappelle des mauvais souvenirs... s'excusa-t-elle maladroitement.

D'après elle, tout le monde devrait idéalement avoir droit à son point de vue... on était dans un monde libre non? ^^' Doja' ys trouvait ça vraiment regrettable... se faire exiler... pire encore, tuer... juste pour une pensée? Mais dans quel monde de fous quelqu'un permetterait-il ça?

Aitbrynk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Invité Sam 7 Juil 2007 - 17:10

Il souria de nouveau.. Kelim n'était pas d'un tempérament boudeur et oubliait vite les mauvais souvenir pour continuer à progresser et à aimer la vie telle q'elle se présentait à ses pieds. Mais son sens de la justice ne lui permettait pas de les effacer completement...

- Ce n'est pas grave! Et vous n'avez rien dit de blessant comme vous semblé le penser.

Il préfera tout de même changer de sujet, n'étant pas trop du genre à se plaindre ou a parler de sa vie passé...

- Si ce n'est pas trop indiscret, que faites vous si loin de votre royaume??? avez vous fait toute cette route seulement pour assister à l'adoublement des chevaliers?


Il préferait toujours parler des autres que de lui même... Cela lui évitait de devoir dévoiler son passé plus ou moins glorieux, même s'il ne le regretait pas et qu'il ne voulait pas le changer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Alicia Sam 7 Juil 2007 - 19:04

Enfin!La battaille était finit!Et on peut dire qu'elle avait combatu avec humour cette petite Alicia!Elle ne c'était pas laissée abattre et les chevaliers s'en étaient sortient victorieux!
Tout n'avait pas été de tout repos,et il y avait eu des hauts et des bas,mais sa...c'était normale!
Tout le monde s'en étaient sortis indem dans le village...appar Terrie qui avait perdu son avant bras...et Aitbrynk qui avait été mal en point et avait foutu une de c'est frousse à la chevalière en se prenent un coup de hache dans le ventre juste devant elle!Mais tout était arranger...dumoin...quelques blessures restantes mais rien de bien grave...
Alicia était rentrée depuis un petit moment et avait...niaiser?Avec Aitbrynk et Galathiel avant de se rappellée que Kelim et Dodja'ys devaient encore les attendres.
Alicia les avaient donc quitter pour venir dans le Hall...
Elle entra donc silencieusement dans la pièce,trempée jusqu'au os,sa tunique salie et coupée à quelques endroits...sans oublier un peut de sang,mais les blessures qui avaient causée se dégat avaient été guérites par Prorok!

En appercevant Kalim et Dodja'ys,Ali' courru ver eux avec un petit sourir.
Elle gardait la même assurance malgrer son état pitoyable!
Ses cheveux dégoutaient encores du à la tactique de Galathiel qui avait inondée la place de l'eau de la rivière près du village...

-Salut,salut!Je suis de retour et en un morceau!Qu'elques entailles mais rien de plus!Toujours en vie et pleine d'énergie...si on veux...peut-être...bref!On se comprend!- Dit Alicia entre deux rires.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Invité Sam 7 Juil 2007 - 20:58

( pourquoi l'écriture est devenue super grosse?? )

Kelim la regarda avec des grand yeux..

- Mais qu'est ce qui t'es arrivé?? T'es toute trempé!! E t'es couverte de sang! t'es sur que ça va?? Est ce que ça s'est bien passé?? En tout cas, t'as pas l'air trop déprimé!!

Son assurance le persuadait que les chevaliers avaient réussit à repoussé les ennemis sans trop de perte ou même sans. C'était plutôt rassurant.


- dit donc! je savait pas qu'il avait un lac dans les environs! Va falloir que je visite les environs un peu plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Alicia Sam 7 Juil 2007 - 21:18

(Elle est pas grosse...Neutral Surment un bug,je sais pas des fois sa me fait sa aussi...)

Alicia éclata de rire à la remarque de Kelim.
Elle pencha la tête pour regardée sa tunique toute salie et sentit ses joues rougires un peut.
C'était vrai qu'elle ne parraissait pas dans le meilleur des états!
Mais son sourir lui fesait la preuve du contraire!
Elle gardait la tête haute malgrer tout et passait à autre chose!
La jeune femme leva la tête ver Kelim pour lui donner le minimum d'expliquations...tout raconté aurait été bien trop long!
Il s'en passe des choses dans une bataille!!

-Eh bien sa c'est l'oeuvre de notre super Galathiel!Elle à eu l'idée de faire dériver la rivière ver la ruelle du village où nous combattions,pour noyer les guerriers de l'empreur!Tout à été innonder et bah...puisque j'était dans le paquet,comme tout le monde je crois,bah sa ma mouiller aussi!Et un de ses montres ma calé le bâtard!!-

Alicia tourna la tête et regarda sa cheville après laqu'elle l'insecte c'était agriper...4 petit trous sanguignolants y résidait encore.
Ali' fronsa les sourcils et hauss les épaules avant de se retournée ver Kelim avec un petit sourir narquois.

-Faudra que je demande à Prorok de me réparer sa avant que je tache le plancher!- Blagua Alicia.

Elle avait plutôt froid se qui fesait qu'elle ne ressentait pas trop la douleure...un simple picottement l'aguassait mais sans plus!
Puis ne voulant pas trop prendre la place dans la conversation,elle passa à autre chose.

-Sinon sa va toujours toi?- Demanda-t-elle.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Invité Sam 7 Juil 2007 - 22:03

( ouais.. là c'est finit!!)

* C'est qui Galathiel?? pas grave! *

- Alors tu as assisté à la naissance d'un nouveau lac de façon instantané? on ne s'ennui pas ici apparement! J'suis content que vous ailez gagné!!!

Il grimaça un peu quand Alicia lui montra sa cheville blessé. Même si la blessure n'était pas trop grande, elle avait l'air douloureuse.


- Ouais.. on a pas bougé donc à moins que le ciel nous soit tomber sur la tête, il a pas de raisons que ça aille mal!!... Ça m'énerve de te voir blessé comme ça.. J'ai quelques pouvoirs de guérisseurs.. Si tu veux bien que je m'en occupe ça me ferait plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Alicia Sam 7 Juil 2007 - 22:52

Alicia mis ses mains dans son dos,tout naturellement.
Elle sourit entendant la question silencieuse de Kelim.

-Galathiel c'est une chevalière de la 2em génération et aussi une super comédienne sur le fait de se faire passé pour une morte!- Répondit-elle.

Même si finalement il avait passé à autre chose,elle avait décider de lui répondre!
Lorsqu'il lui dit qu'il était content que les chevaliers aient gagnés,Alicia acquessa d'un coup de tête.
Elle aussi était bien contente de cette victoire!
Sa donnait de l'assurance pour les battailles à venir!
Et pour lui,c'était un peut évident que tout c'était bien passer ici!
Enfermé dans le Hall d'un château,disont qu'il n'y à pas grand choses qui s'y passe...appart les banquets!
Alicia espérait qu'il en aie un...elle avait des plans avec Aitbrynk!
Et Galathiel aussi!Mais ce n'était pas vraiment le temps d'y pencer.

-Contente que tout se soit bien passé pour vous!- Fit Alicia avant que Kelim reviene sur le sujet de sa blessure.

Alicia haussa les épaules naïvement.

-Bah sa fait pas si mal...j'ai déjà eu le bras droit à moitier couper tout à l'heure,alors là,je pourrais m'en sortir,mais si tu veux,sa ne me dérange pas!C'est que tu avait pas l'air à aimé sa tout à l'heure quand j'ai tu l'as vu.-
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Invité Sam 7 Juil 2007 - 23:06

- Tu crois pas que c'est un peu normal de pas aimer voir quelqu'un de blessé? La prochaine fois que tu aurra un bras ou une autre partie de ton anatomie de gravement blessé, je sais pas mais tu pourrais peut-être trouvé une façon plus prudente de combattre les insects d'Irianeth! Enfin j'suis pas expert en combat..

En parlant, Kelim s'était penché près d'Alicia et avait guérit sa blessure. Puis il se releva content de son travail..

- Voilà! Il ne te restera même pas une cicatrice!! Imagine, si à chaque fois qu'un chevalier se blessait au combat les cicatrices restaient combien il en aurrait à la fin de sa vie!!

Kelim eut une idée pour peut-être pouvoir rejoindre l'ordre des chevaliers.

- Si les chevaliers le veulent bien, je pourrais me charger des blessures que se font les chevaliers au combat ou aux entrainements! Je ne sais pas vraiment me battre, mais j'aimerais faire ma part pour le continent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Alicia Lun 9 Juil 2007 - 2:43

Alicia roula les yeux au premières paroles de Kelim.
Elle n'était peut être pas prudente mais à quoi bon?
Elle s'en fichait à vrai dire...tout se qui l'importait était les autres.
Alicia avait asser vue de proches mourrir au bras de l'ennemis,elle refusait d'en voir d'autres périr!
C'était un peut un tromatisme...ou une phobie,une crainte,un point faible...
Après que Kelim l'aie guérit Ali' pencha la tête pour regarder sa cheville.
Tout était correcte!Plus un signe de blessure,appart le bas de son pantalon troué et tacher.
Puis elle releva la tête ver Kelim qui fit une remarque sur les cicatices...
La jeune femme regarda son avant-bras droit dont la manche était à moitier trancher...là parcontre,une cicatrice résidait.
C'était normale puisque son bras avait été couper à moitier et qu'elle avait arrêter Prorok pour qu'il s'occupper d'Aitbrynk...Parlent d'Aitbrynk...Alicia se surprit à se demander ou il pouvait bien être...à dernières novelle,il partait se faire soigné l'épaule...mais Ali' ne trouva pas son énergie au château.

Elle haussa les épaules avant de sortir de sa tête en entendent Kelim parler.
Ali' lui souit en fesant signe que oui de la tête...mais elle se rappella que son écuyer était toujours plus loin dans le Hall...et elle n'avait pas eu le temps de bavarder avec elle...
Alicia leva le tête ver Kelim.

-Sans doute,il faudrait que tu en parle auprès de Maïwen ou Morcain je crois...mais là je vais te laisser,je vais retrouver mon écuyer!Lui dire que son maître est toujours en vie et que je veux aller prendre du bon temps avant le banquet...s'il à lieux et je l'espère!- Dit Alicia avant de reculer un peut.

Elle fit un brèf signe de la main et tourna les talons à la recherche de Lei-Ann.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kelim Empty Re: Arrivé de Kelim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum