Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Myk

2 participants

Aller en bas

Myk Empty Myk

Message par Anonymou Jeu 28 Juin 2007 - 12:17

Nom: Myk
Âge: 10 ans

Royaume Natal: Eeeeeh....
Race:Humain
Fonction: magicien vagabond... plus rodeur
Logis: avec son père de 29 ans XD

Description Physique:

Myk a les cheveux bruns qui cache presque complètement ses yeux qui sont de couleur foncé, c'est bizarre mais s'est la vie. Il est pas très grand, mais c'est normal pour ses 10 ans. Il est ni mince ni gros. Myk, porte un tunique qui lui va à ravis, son chandails est peu déchirer pour lui donner un air plus rebelle.

Caractéristique:Il n'aime pas tous qui se mêle avec des gens, mais il adore la violence ça lui permet de changer les idées et de même appercevoir un sourire quand il tire ses flèches crée par lui même. Myk adore s'entrainer et même de regarder les étoiles. Par exemple il aime bien son père et parfois un peu même le voir se tenir avec lui juste pour lui faire plaisir mais à part ça c'est la solitude qui préfère. Le choucher de soleil, il adore ça même de galoper au dos de son fidèle destrier. Il ne veux dans aucun cas que personne le tienne compagnie à part si c'est sa lui chante mais c'est rare. Il n,aime pas tous qui es habituel, chez pas il ^se décourage car y dit tous le temps que c'est mauvais signe...patata patati...Rolling Eyes

Qualités / Défauts: Gentil très timide pas du tous sociable depuis la mort de sa mère que son père la dit quand il a poser la question qu,il la marquer a vie. Il est franc et mais très secret. Mystérieux et et colérique. Peu Curieux et provoqueur. Parfois il est rebelle mais il est aussi peureux. Très manuel, il vraiment habile avec ses mains il peut même construire d,autres armes si il le pouvait.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Il y en a pas présentement
Pouvoirs:la lévitaion , passer au travers des choses solide, parler aux animaux et le pouvoir du feu.

Signes Particuliers:Rien en particulier a part qu,il a un tromatisme depuis le décès, il a peur de la vie sociable...


Équipement: Il a une tunique, mais par exmple c'est un bon archer donc y prend presque quasiment la place de sa mère. xD et aussi dans une de ses botte il porte une dague.

Cheval: il utilise celui de sa mère...Hades.

Histoire: Myk est né il y a 10 ans... Kiara a beaucoup souffert pendant l'accouchement de son fils Myk et ça donner une hémoragie interne qui l'a tuer. Darkan c'est trouver seul avec son fils unique, la défunt Kiara c'était un gros choc pour son fiancé et pour Myk même si il a su un peu plus tard. Son père n'à montrer aucun chagrin depuis l'éducation de son fils unique pourtant son coeur était anéantis par cette mort. Les années passèrent très tranquilement pour Hades et Darkan car la seule femme de la famille était parti vers l'au delà aller voir Loki. Et lorsque Muk attein ses 5 ans y dit la questions qui n'était pas sensé de le dire..."Où est maman?" Son père n'a pas pu mentir et lui dit avec des larmes au eux qui a aussi déchirer Myk, mais Myk a réussi a retenir ses larmes et a changer d'un seul coups. Devenu aussi malheureux que son père et Hades, insociable depuis la réponse de son père pour eux c'était pire. Sèrieux Myk, se cache encore dans un coin, dans la nuit pour regarder les étoiles en espérant que sa mère était bien ou elle était et aussi qu,elle était heureuse ou elle vie. Et parfois on pouvait l'attendre pleurer et en cachette Hades la surpris et devenue son fidèl destrier comme il était avec Kiara. encore les année s'écroulèrent et Myk a décider de reprendre le flambeau de sa mère. De devenir un bon archer même encore plus meilleur...Il s'entrainèrent longtemps dans la nuit et de regarder seul les étoiles mais de plus en plus il sombrit dans le monde de la tristesse, de nos jours maintenant il a peur de la vie sociable et il devient encore de plus en plus mystérieux.


--------------

Expérience en RP: bientôt 1 ans!
Âge: 14 ans! Bientôt 15!
Êtes-vous actif? Ben oui, voyon a chaque jours!

Référence: Ben de moi-même sur google!

PS Et bien oui je suis la chère Christal qui prend le rôle du fils a kiara xD


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 20:03, édité 3 fois

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myk Empty Re: Myk

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 12:20

Bah bonjouuuurr!
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myk Empty Re: Myk

Message par Anonymou Jeu 28 Juin 2007 - 12:26

Salut!!!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 20:04, édité 1 fois

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myk Empty Re: Myk

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 12:28

Ok je me dit Bienvenue a moi même!!! XD Faut pas se cacher! quand même! Et oui je vais modifier mon avatar car il a pas les yeux pour ça Rolling Eyes en tout cas je me dit merci! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myk Empty Re: Myk

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 12:54

Hummm... Ok! Razz
Lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myk Empty Re: Myk

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 13:05

je ne suis presce que pas capable de lire la présentation,désoler.Si je ne me mêle pas de mes afaire dite le moi.ses que ses juste compliquer de comprendre.

Sinon bienvenue à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myk Empty Re: Myk

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 14:06

Ben t'a juste à souligner pour bien voir avec le curseur de ta souris Wink. Et aussi , bienvenue Myk:P!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myk Empty Re: Myk

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 14:11

as ok merci.et bienvenue Myk:Tanks:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myk Empty Re: Myk

Message par Myria Jeu 28 Juin 2007 - 15:15

Heyyyyy! Chri-Chri s'est fait un autre persoooo!! Razz

Bienvenueee! Est-ce que je me trompe où j'ai déjà vu ce prénom de Cheval quelque part?!(Genre, le nom du perso commence par K!! XD)

Bon Jeuuuu... Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myk Empty Re: Myk

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 19:49

bienvenue parmis nous Myk et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myk Empty Re: Myk

Message par Anonymou Jeu 28 Juin 2007 - 19:55

Ah et bien merci merci! Et voilà Mymy j'ai finit ma prés' Razz

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myk Empty Re: Myk

Message par Alicia Jeu 28 Juin 2007 - 20:10

BIENVENUUUUU!!!!!
OWAHHHH!!!Le beau Myk de ton history fantastique de Mélineuhhh!!!!
Au moin lui y'ais pas mort!!!Razz
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myk Empty Re: Myk

Message par Myria Jeu 28 Juin 2007 - 20:16

Ben c'est accepté, Myk!! Bon Zeuuu!! Razz J'vérouille!! Et te met ta couleur-huh...!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Myk Empty Re: Myk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum