Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Gabrelle D'Émeraude

Aller en bas

Gabrelle D'Émeraude Empty Gabrelle D'Émeraude

Message par Gabrelle Mer 27 Juin 2007 - 10:48

Nom: Gabrelle
Âge:20 ans
Royaume Natal:Fées
Race:Fée
Fonction:Chevalier d'Émeraude
Logis: Château d'Émeraude

Description Physique:Gabrelle a les cheveux noir, les yeux bleus foncées allant vers le noir. Elle est quand même assez grande pour son âge. Elle a la peau pâle. Elle n'a pas l'air si fragile. Elle sourit souvent. Elle n'a pas d'ailes de fées puisqu'elle a choisi de devenir chevalier.

Caractéristique:Gabrelle aime bouger et s'amuser. Elle aime rire. Elle apprécie faire des combats amicaux. Elle aime beaucoup les enfants. Elle n'aime pas les menteurs. Elle adore fêter. Elle aime danser. Elle aime se battre, mais elle fait la guerre seulement que pour sauver Enkidiev. Elle n'aime pas rester immobile sans une bonne raison. Elle n'aime pas s'adresser à des gens impolis.

Qualités / Défauts: Gabrelle est parfois impatiente. Elle est douce et gentille, mais elle peut se montrer dure parfois. Elle n'est pas toujours sérieuse, mais elle sait l'être quand la situation l'exige. Elle est intelligente et sait très bien se battre à l'épée. Elle ne ment jamais. Elle préfère être franche plutôt que dire une demie vérité. Elle est polie.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Détruire l'Empereur Noir.

Pouvoirs: Elle est immunisée contre beaucoup de poisons et de maléfices. Elle ressent les dangers près d'elle. Elle arrive à se dissimuler pour que personne ne la voit, sans devenir invisible. (Trois pouvoirs qui lui viennent de son sang de fée) Elle peut parler par télépathie, lire les pensées des autres. Elle peut déplacer des objets sans les toucher. Elle peut lancer plusieurs rayons d'énergie différents. Elle peut sonder des gens et le territoire où elle se trouve.

Signes Particuliers: Elle a une petite "tache" bizarre dans le bas de son dos en forme de tortue.

Équipement: Elle a une armure, une épée, et tout l'équipement d'un chevalier (Je ne saurais pas tous nommer l'équipement d'un chevalier pour le moment) Elle a appris à utiliser un arc et le fait très bien. Elle a souvent son arc avec elle à la guerre.

Cheval:Isadora, une jument qu'elle a depuis son arrivée au château.

Histoire:Gabrelle est née au royaume des Fées. Lorsqu'elle avait 6 ans, ses parents furent tués. Gabrelle fut recueillies par une servante qui autrefois servait ses parents, toutefois, la vie n'était pas facile car la servante n'avait pas beaucoup d'argent. Lorsque celle-ci entendit parler du recrutement d'enfant magique à Émeraude, sachant que la petite fille avait des pouvoirs, elle y envoya Gabrelle pour qu'elle devienne chevalier. Ainsi elle aurait une plus belle vie, un plus bel avenir devant elle. Gabrelle accepta d'y aller, mais fut peinée de quitter sa mère adoptive. À son arrivée au château, son intégration fut quelque peu difficile, mais elle finit par se faire des amis. Elle s'était lié d'amitié avec Alicia, une jeune fille turbulente avec qui elle avait joué un mauvais tour à Antoine, et avec Myrrickah, une jeune fille beaucoup plus calme qui ne semblait pas se plaire beaucoup au château. Malheureusement, vers la fin de leur apprentissage, elles furent séparées par Célestine.

Après de nombreuses années d'étude en tant qu'élève, Gabrelle devint enfin écuyer. Elle fut l'écuyer d'un chevalier merveilleux, Nayla. Celle-ci n'avait pas été très présente, mais à l'opinion de Gabrelle, elle n'aurait jamais pu avoir un meilleur maître. Elle était heureuse du choix de Célestine. Elle apprit à se battre un peu par elle-même, mais cette démarche plaisait bien à la jeune fée. Elle avait tout pour devenir un chevalier, à son avis. Puis, le jour de l'adoubement arriva enfin, un jour si important. (Je ne savais pas où arrêter, donc j'arrête ici, si ce n'est pas correct, je peux continuer)

--------------

Expérience en RP: Un jour ça fera un an lol
Âge:14
Êtes-vous actif? 4-7 fois par semaine
Référence:J'ai connu ce forum, si ma mémoire est bonne Razz En cherchant sur internet un forum des chevaliers d'Émeraude, de tous ceux que j'ai vu, c'est le seul qui m'a vraiment attiré.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Messages : 493
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre
Date d'inscription : 26/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum