Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aitbrynk D'Émeraude

Aller en bas

Aitbrynk D'Émeraude Empty Aitbrynk D'Émeraude

Message par Aitbrynk Mar 26 Juin 2007 - 17:59

Nom: Aitbrynk D'Émeraude
Âge: 26 ans
Royaume Natal: Royaume des Elfes
Race: Elfe
Fonction: Prince d'Elfe sans le savoir / Chevalier d'Émeraude de la troisième génération
Logis: Dans les appartements des Chevaliers

Description Physique: Aitbrynk est assez grand. D'ailleurs, il dépasse la très grande majoritée de ses frères d'armes en taille. Ce jeune homme atteint un peu plus de six pieds. Il a les cheveux blonds dorés ébourrifés. Ils sont maintenant courts et lui arrivent dans la nuque. Ses yeux sont toujours aussi bleu saphir, malgré qu'ils tournent parfois vers le doré sans qu'il ne puisse l'expliquer. Ils pétillent selon son humeur. Il n'est pas "monsieur muscles" aux bras énormes, ses muscles se sont seulement découpés après son entraînement. Quant à ses oreilles, elle sortent légèrement de ses cheveux, laissant parfois parraître un petit bout d'oreille elfique en pointe.

Caractéristique: Aitbrynk aime l'escrime et monter à cheval. Il affectionne aussi beaucoup son arc qu'il porte souvent en bandouillère pendant les mêlées. C'est un elfe qui adore blaguer. Il aime passer du temps avec ses amis. Même si on ne dirait pas, Aitbrynk est un excellent danseur...

Qualités / Défauts: Il ne ment jamais si c'est évitable, est toujours aussi pur et a un bon sens de l'humour. Il contrôle beaucoup mieux sa colère qu'avant mais vaut mieux ne pas trop le chercher. Cet elfe est lunatique de temps en temps. Il est aussi beaucoup moins spontané mais ce défaut n'est jamais complètement parti. Il est devenu très courageux et n'hésitera jamais à sacrifier sa vie pour un ami. Ses dernières années, ne facette de sa personnalitée se révéla: il a la mèche très courte quand on l'insulte...

Objectif qu'il souhaite atteindre: Défendre à tout prix le continent contre les Tanieths.

Pouvoirs: Son don des langues qui c'est grandement amélioré, et sa lévitation qui est aussi assez dévloppée. Il n'est pas si mal en guérison. Pour le reste, ce sont les pouvoirs normaux que tout bon Chevalier doit avoir.

Signes Particuliers: Il porte toujours un collier bizarre offert par sa mère quand il était tout petit. C'est une chaîne, avec une émeraude silllionée de veinures dorés.

Équipement: Son arc, son épée et sa cuirasse.

Cheval: Aderika, une jument alezande docile, quoiqu'ayant un certain caractère, qui ne recule devant aucun insecte.

Histoire:

Quand il n'était qu'un tout petit bébé naissant, sa mère l'a confié à un couple d'artisants infertiles, et leur donnèrent un collier. Quand il eu deux ans, ses parents adoptifs le lui rendirent. Le gamin avait une étonnante habiletée avec le surnaturel, comme faire léviter les objets ou parler aux animaux. Ce n'est pas sans verser de larmes que le couple le confia par la suite au chateau d'Émeraude, avec une flûte comme souvenir d'eux.

Très motivé à rendre fier ses parents, même s'il ne les reverraient surement jamais, le garçon de maintenant cinqs ans donna tout ce qu'il avait pour bien apprendre la magie. Il dévloppa peu à peu ses pouvoirs et étudia très fort l'histoire des deux précédentes armées des Chevaliers d'Émeraude.

Il fit la connaissance de Myria, Gaelle et Alicia dans ses cours. Il devint très proches d'eux et l'est toujours autant, malgré qu'ils ne les a pas vraiment vus ces 7 dernières années. Il rencontra aussi Myrrickah, qui se révéla son âme-soeur. Un jour, le petit Aitbrynk rencontra Inuyori, un jeune hybride sympathique mais incompri. Ce même jour, il rencontra un Chevalier noir et Myria se fit... décapiter devant ses yeux! En pleurs, le gamin s'enfuit, effrayé et presque muet sur le coup. Cependant, Myria ressucita... Il est quand même resté marqué.

Quelques temps plus tard, il ne se sentait mystérieusement pas très bien. Il alla donc se promener dans la fôret assister à un spectacle déplorant, surement le plus triste de sa vie. Inuyori s'était rentré une épée dans le coeur. Il put cependant assister à ses derniers mots... de ne pas pleurer. Il réussit à se retenir jusqu'à temps que son ami ne meurt, un sourire paisible sur le visage.

Peu après ses douzes ans, il fut mit sous l'aile du Chevalier Vanael d'Émeraude avec Prorok, un autre Écuyer. Il apprit le maniement des armes, principalement l'épée et l'arc. Queques jours après l'Attribution, plus de signe de Myrrickah. Elle avait disparue... morte. Aitbrynk avait énormément souffert. Pendant les septs années qui suivirent, il servit l'Ordre de son mieux pour pouvoir combattre les Tanieths, son rêve de toujours. C'est ainsi qu'il se fit adoublé à dix-neuf ans, maintenant prêt à recevoir son propre Écuyer.

Expérience en RP: 2 ans
Âge: 12 ans
Êtes-vous actif? D'habitude 6 à 7 fois par semaine... lorsque je suis occupé 5 fois.
Référence: Sur le site officiel des Chevaliers d'Émeraude.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum