Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'arrivée de Failly [Libre ]

Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty l'arrivée de Failly [Libre ]

Message par Failly Mar 26 Juin 2007 - 13:47

Failli arriva dans un grand Hall s’était surement le Hall de l’entrée, derrière elle se trouvait sa mère et quelque gardes qui l’accompagnait en effet Failly était une des filles du roi et de la reine du royaume des Fées elle leur fit un dernier adieu et son père, sa mère ainsi que les gardes qui les accompagnait répartirent vers leurs Royaume.

Elle se retourna pour regarder l’architecture du château il était assez impressionnant mais elle était habituer a tout se luxe, elle regarda autour d’elle ¨ personne en vue … ¨ pensa t’elle

Failly s’avança de quelque pas en sautillant n’ayant rien n’à faire et étant une jeune fille débordant d’énergie elle ne restait jamais longtemps sans rien faire ! Elle décida de s’occuper comme elle le pouvait jusqu'à ce qu’une personne arrive pour lui indiquer le chemin vers les chambres. Elle commença à se concentrer et a fermer les yeux et lentement sont corps se leva du plancher jusqu'à se que c’est pied ne touche plus le sol elle n’était qu’a environ 1,5 mètres du sol mais elle fini par perde sa concentration et tomber sur le sol lourdement elle échappa un petit maugréent a elle-même en effet elle n’arrivait jamais a se concentrer longtemps pour revenir sur le sol avant qu’elle ne tombe.

A chaque fois je tombe !



Elle s’assied par terre en indien avec une petite frustration, les yeux fermés, elle essayait de ne penser a rien et elle réussie a ré léviter mais cette fois s’était sans qu’elle sans rendre compte elle était environ encore a la même hauteur que la précédente tentative. Jusqu'a ce quelle attende un bruit qui la fit tomber par terre ... il ne fallait pas grand chose pour lui faire perde sa concentration
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty ok

Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 9:56

Ce bruit avait été provoqué par Bowan, qui s'était littéralement affalé sur le tapis à cause du sol glissant... Il se redressa et secoua la tête. C'est alors qu'il vit une petite fille qui devait être un peu pklus petite que lui, étendue sur le sol. Il se précipita.
"Excuse-moi je t'ai fait peur ?"
Il la regarda avec un air inquiet. Il espérait qu'elle ne s'était pas fait mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty Re: l'arrivée de Failly [Libre ]

Message par Failly Ven 6 Juil 2007 - 10:37

Alors qu’elle était par terre elle vit un jeune garçon se précipiter sur elle, elle éclat de rire, elle devait apprendre à rester concentrer ! Elle lui répondit avec un sourire resplendissant.

T’inquiète ! C’est moi ! Je suis incapable de garder ma concentration au moindre bruit alors je retombe et pas toujours de façon délicate ! Je suis arrivé il y a quelque minute ! Tu es un élève ici ou tu es nouveau ?? Sa l’air chouette ici ! Au fait je m’appelle Failly ! Je t’avertie tout de suite je parle souvent trop alors ne fait pas attention, je ne sais pas pour quoi mais il faut toujours que je complique tout !! Et que je n’en rajoute ! Et toi tu as tombé tu vas bien ? J’en déduis que tu ne tes pas fait mal vue que tu es devant moi ! En passant s’était super de te voire t’affaler ! Bon j’arrête de parler pour te laisser la chance de te présenter !!

Elle se releva avec ses mains pour être à la même hauteur que lui, elle le regarda il avait l’air d’avoir environ 11 ou 12 ans ! Le double de l’âge de Failly environ, elle qui était si petite aussi !

Dit moi tu a quel âge ? Parce que tu es assez grand ! Je me sens toute miniatures !! Lui dit t’elle en le fixant il avait environ une tête de plus qu’elle mais tout de même elle ria, elle trouvait sa amusant qu’elle soit si petite !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty ok

Message par Invité Sam 7 Juil 2007 - 15:38

Bowan la fixa bouche bée,quand reprenait-elle son souffle^^ ? Il trouva très amusant qu'elle lui demande son âge, il n'était pourtant pas si vieux^^.
"J'ai 9 ans..."
Il lui sourit, cette petite avait l'air très sympathique
"T'as de la chance, moi je n'arrive pas à les contrôler..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty Re: l'arrivée de Failly [Libre ]

Message par Failly Sam 7 Juil 2007 - 18:41

Elle le regarda qui la fixait bouche-bée elle éclata de rire.

Je suis sur que tu te demande quand je reprends mon souffle ! Je me pose moi-même la question mes souvent je manque de souffle à la fin ! Tu n’es pas le premier qui se posse cette question et tu n’es surement pas le dernier ! Faudrait que j’apprenne aussi à respirer, a parler moins vite et moins aussi ^^ Mais ses presque une missions quasiment impossible pour moi de parler moins ses comme si on contrôlait ma bouche pour qu’elle n’arrête jamais de parler ! Tu imagine quelqu’un contrôler ma bouche ? Sa serait tellement drôle !

Quand elle entendit sont âges elle haussa les épaules.

Tu parait plus vieux pourtant, surtout à coter de moi ! Je suis une petite naine, qui ses échappées des comptes de fée a l’eau de rose ! Bon je reprends mon sérieux !

Elle ria quand elle lui d’issa qu’elle avait de la chance de les maitriser!

Oula ! Je suis encore loin de les contrôler ! Je n’arrive qu’à léviter de deux mètres a peine ! Et je retombe toujours et sa fait toujours un peu mal ! Et mon pouvoir de guérisons je ne guéris que les jambes cassées et des petites foulures rien de très grand ! Au fait ses quoi tes pouvoirs ? Et justement tu es ici pour apprendre à maitriser, contrôler tes pouvoirs comme tous les élèves ici ! Sa nous servirais pas a grand-chose si nous arriverons ici et que nous savions maitriser nous pouvoirs en un claquement de doigt !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty ok

Message par Invité Dim 8 Juil 2007 - 5:50

Bowan éclata de rire à son tour
"Heu certes,certes....^^."
Il était stupéfait.
"2 mètres ? Waw c'est déjà bien!"
Il soupira à la question des pouvoirs.
"Le feu et la guérison, je préfère ne pas utiliser le feu, et la guérison je ne sais pas tropcomment on s'y prend..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty Re: l'arrivée de Failly [Libre ]

Message par Failly Dim 8 Juil 2007 - 13:30

Elle haussa les épaules.

J’aimerais mieux faire ! mais avant de monter plus haut je vais devoir apprendre a redescendre sinon bonjours les bessures !

Ses yeux devenus pétillant quand il lui parla qu’il avait le pouvoir du feu.

Ah ! Contrôler le feu !! Géniale ! Sa dois être trop cool ! Mais je suppose que quand tu mets le feu a quelque chose sa les beaucoup moins ! Mais quand tu le maitrise sa dois être super ! Pour la guérison … moi et bien je me concentre, je mais mes mains devant la blessure et le reste se fait tout seule ! Peut-être que ses pas comme sa toi ! mais en majorité ses comme sa !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty Re: l'arrivée de Failly [Libre ]

Message par Invité Dim 8 Juil 2007 - 14:26

Le jeune elrik entra dans l'immense salle, en tout cas elle semblait immense aux yeux du jeune garçon. Celui-çi regardait partout autour, dans la forêt d'elfe, seul le château était un grand bâtiment. Les chaumières étaient plutôt petites et sans vie tandis qu'içi, la salle était remplis de chandelle et regorgeait de vie. Le petit elfe revenait d'un grand voyage qui l'avait mener dans différentes contrées d'Enkidiev. Il avait traversé le royaume de Diamant et le royaume de Jade à bord d'une caravane de marchand elfique avant d'arriver içi. Le petit elfe venait d'aller s'inscrire pour devenir élèves d'emeraude, il espérait bien être choisit.

Il vit alors deux enfants, à peu près de son âge, qui discutait dans un coin du Hall. Le petit elfe s'approcha.

-Salut!, je m'apelle Elrik. Est-ce que vous aussi vous êtes venu içi pour devenir élèves?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty Re: l'arrivée de Failly [Libre ]

Message par Failly Dim 8 Juil 2007 - 14:59

Quand elle atttendit une voix elle se retourna et vit un autres élève, elle le regarde quelque instant.

Salue !!! Moi c’est Failly ! J’ai été acceptée à Émeraude ! J’ai 6ans et toi ? C’est quoi tes pouvoirs ? Moi c’est la lévitation et la guérison, sa l’air vraiment à être chouette ici ! Et ses très grand ! Eille, si vous voulez on pourra aller visiter le château ! Notre nouvelle demeure ! Il doit bien y avoir quelque chose à faire ici ! Sinon on trouvera bien ! AH oui je suis du Royaume des Fées j'était une princesse mais s'était barbant bref ! et toi ? J’espère qu’on va s’entendre bien parce qu’on va se voir souvent !!

Elle se tourna vers Bowan tout en reprenant son souffle parce qu’elle parlait assez vite.

Et tu me la pas encore dit toi aussi ?
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty Re: l'arrivée de Failly [Libre ]

Message par Invité Dim 8 Juil 2007 - 17:10

La première à réagir fut la fillette.

- Salue !!! Moi c’est Failly ! J’ai été acceptée à Émeraude ! J’ai 6ans et toi ? C’est quoi tes pouvoirs ? Moi c’est la lévitation et la guérison, sa l’air vraiment à être chouette ici ! Et ses très grand ! Eille, si vous voulez on pourra aller visiter le château ! Notre nouvelle demeure ! Il doit bien y avoir quelque chose à faire ici ! Sinon on trouvera bien ! AH oui je suis du Royaume des Fées j'était une princesse mais s'était barbant bref ! et toi ? J’espère qu’on va s’entendre bien parce qu’on va se voir souvent !!

L'elfe prit quelques instants pour tout assimiler ce que la fillette venait de dire. Avant qu'il ne puisse réponde la fée se retourna vers l'autre garcon et lui dit:

- Et tu me la pas encore dit toi aussi ?

Elrik souria, la vitesse à laquelle la fillette parlait l'étourdissait.

-Moi mes pouvoirs ce sont la guérison et..., il hésita avant de reprendre, je parle aux animaux... Je viens de la forêt d'Elfe. Mes parents étaient des paysans bien ordinaire. Ah oui!, et j'ai 8ans

L'elfe se tourna vers l'autre gamin, attendant que celui-ci se présente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty lok

Message par Invité Dim 8 Juil 2007 - 17:26

Bowan sourit, il était ravi de rencontrer du monde
"Je suis Bowan, j'ai le pouvoir du feu et la guérison..."
Il ajouta en se passant la main dans les cheveux
"j'espère qu'on va bien s'entendre tous les trois!" Very Happy
Il repensa au feu, à la maison, Bowan pâlit légèrement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty Re: l'arrivée de Failly [Libre ]

Message par Failly Lun 9 Juil 2007 - 2:02

Parler aux animaux !! G-É-N-É-I-A-L !!!!! Ta de la chance, sa dois être bizarre tout de même ! Je suis sure qu’on va bien s’entendre ! On va pouvoir faire plein de chose super amusante, on va s’amusez !!!!

Tout en disant ceci elle bougea ses bras et se balançant de gauche à droite

Elle vit Bowan devenir pale, elle s’affola

Bowan ? Tes malades ? Tu ne va pas bien ? Tu a un virus ? Tu veux t’asseoir ? Tu veux qu’on t’aide !! Tu veux qu’on t’amène quelque part ?? ou qu’on t’amène prendre l’air ! T’es sur que ca va ??
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty ok

Message par Invité Lun 9 Juil 2007 - 17:24

(On attend Elrik...) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty Re: l'arrivée de Failly [Libre ]

Message par Invité Lun 9 Juil 2007 - 23:21

Le jeune garçon jusqu'alors silencieux, se présenta:

"Je suis Bowan, j'ai le pouvoir du feu et la guérison..."

Elrik lui fit son plus beau sourire.

- Enchanté

"j'espère qu'on va bien s'entendre tous les trois!", ajouta Bowan

- C'est sûr!, répondit l'elfe

Puis Bowan pâlit. Elrik eut peur que sa réponse aie rendut mal à l'aise son compagnon.

Parler aux animaux !! G-É-N-É-I-A-L !!!!! Ta de la chance, sa dois être bizarre tout de même ! Je suis sure qu’on va bien s’entendre ! On va pouvoir faire plein de chose super amusante, on va s’amusez !!!!

L'elfe souria, encore un peu gené, il n'osait pas exprimez ses sentiments comme la jeune fille. La fillette se retourna vers Bowan et apercut son ami qui avait changé de couleur.

Bowan ? Tes malades ? Tu ne va pas bien ? Tu a un virus ? Tu veux t’asseoir ? Tu veux qu’on t’aide !! Tu veux qu’on t’amène quelque part ?? ou qu’on t’amène prendre l’air ! T’es sur que ca va ??

*Surment un malaise*, pensa Elrik.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty ok

Message par Invité Mar 10 Juil 2007 - 7:51

Bowan serra son pendentif si fort que ses jointures en devinrent blanches.
"Oui,oui ça va, ne vous inquiétez pas, c'est juste..."
Il baissa la tête, la maison... Plus de maison
"A cause de moi. C'est rien c'est des mauvais souvenirs...".
Il redressa la tête et leur sourit faiblement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty Re: l'arrivée de Failly [Libre ]

Message par Failly Mar 10 Juil 2007 - 15:26

La jeune elfe le regard triste pour lui, elle n’aimait pas que les personnes soient triste !

Tu veux qu’on te laisse seul peut-être ? Ou tu préfère qu’on reste avec toi ? On comprendrait si tu préfère rester un peu seul … ! Sinon on peut aller se promener pour que tu te change les idées ! Ou allez voir les chevaux ! Il parait qu’il y a une écurie à Émeraude ! C’est comme vous voulez en au temps qu’on s’amuse !

Il lui fit un sourire réconfortant pour qu’il aille un peu mieux
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty ok

Message par Invité Sam 28 Juil 2007 - 11:54

On attend Elrik Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty Re: l'arrivée de Failly [Libre ]

Message par Failly Mar 31 Juil 2007 - 21:07

(Je suis tanner d’attendre et surtout que le topic traine alors je suis obliger d’attendre qu’on le finisse)

Failly regardait les deux garçons quelque minutes et vit que Bowan allait mieux, elle se dit qu’elle les laisserait entre garçon parce que elle avait surtout le gout d’aller se promener seul, se qui était assez rare ! Mais elle avait tout simplement l’envie de se retrouver seul dans ses pensées ! Elle se tourna vers les garçons et leur fit un sourire amical.

Je vois que tu va mieux Bowan, je vais vous laissez entre garçons ! J’ai envie de me retrouver seul !! On se revoit une autre fois !

Elle se tourna et alla dans les cours en sautillant et elle finit par disparaitre de la vue des jeunes garçons !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty ok

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 4:37

(ok je te comprends) (au fait elles sont super jolies tes images d'écuyère et de chevalière)
Bowan sourit à Faily et lui fit un petit signe de la main. Puis il se tourna vers Elrik

"Tu sais où ils osnt toi les chevaux?"

Il se passa une main dans les cheuveux, il espérit que la réponse serait oui, pare que Bowan et l'orientation^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty Re: l'arrivée de Failly [Libre ]

Message par Failly Mer 1 Aoû 2007 - 9:06

[Merci de comprendre et merci pour mes images !! ]
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Failly [Libre ] Empty Re: l'arrivée de Failly [Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum