Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Terra, magicienne en quête de travail

+2
Maelik
Alicia
6 participants

Aller en bas

Terra, magicienne en quête de travail Empty Terra, magicienne en quête de travail

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007 - 21:58

Nom:Terra d'Elfe
Âge: 38 ans
Royaume Natal:Elfe
Race:Elfe
Fonction: Elle voudrait être magicienne d'Émeraude
Logis: Château d'Émeraude

Description Physique: Terra est une elfe d'une beauté frappante aux traits fins et à la chevelure abondante et éclatante. Mince comme toutes les elfes, son corps n'en a pas moins de belles rondeurs féminines qui lui donnent un charme exquis et attire les regards de plus d'un homme. Ses yeux sont bleu-gris comme un ciel pluvieux et sont empreints de la tristesse et de la nostalgie caractéristiques à son peuple. Ses cheveux blonds descendent jusqu'à sa taille et brillent de milles reflets.

Caractéristique:Elle est une elfe active et pleine d'énergie qui aime se dépasser et aussi transmettre son savoir ainsi que celui de son peuple. Elle est avide d'apprendre et passe ainsi des heures dans les bibliothèques des différents royaumes pour apprendre toute l'histoire d'Enkidiev et le savoir des anciens. Elle déteste tout ce qui pourrait ce mettre en travers de son chemin, les personnes paresseuses et la violence gratuite. Elle punit d'ailleurs sévèrement les personne faisant preuve de violence envers elle.

Qualités / Défauts:Elle est d'une douceur et d'une bonté sans borne avec les gens qui lui sont favorables et bons. Par contre elle est impitoyable avec ceux qu'elle considère comme ses ennemis et n'a donc aucune difficulté à utiliser ses pouvoir contre ses adversaires. Elle est d'une curiosité qui parait sans aucune limite et est aussi d'une intelligence hors du commun. Logique, elle peut trouver une solution à presque tous les problèmes. Son seul gros défaut: son orgueil.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Enseigner son savoir au plus de gens possible et connaître tout l'histoire d'Enkidiev

Pouvoirs:Magicienne très puissante, elle peut créer aussi bien utiliser les rayons incendiaires, la lévitation, les sorts de guérison, la préparation de potions et médicaments, la lecture du ciel ainsi que tous les pouvoirs associés aux magiciens.

Signes Particuliers: Elle comprend le langage des Insectes

Équipement: Un baton de mage ouvragé, fabriqué par son frère

Cheval: aucun

Histoire: Née d'une famille influente et riche des Elfes, elle fut touchée très vite par le monde de la magie des Elfe. Elle fût formée par les meilleurs magiciens-elfes de son royaume et fût même l'élève du Roi lui-même à un certain moment. Au fur et à mesure qu'elle grandit, sa soif de savoir grandit également et bientôt, elle eut absorbé chaque parcelle de savoir qu'elle put obtenir chez elle et même dans la bibliothèque personnelle de la famille royale. Lorsqu'elle eut atteint la vingtaine, elle commença un long périple à travers les royaumes d'Enkidiev où elle cotoya les différents magiciens du continent et elle consulta les documents de magie et d'histoire des bibliothèques de partout. Elle se mit aussi à enseigner les méthode de son peuple à d'autre peuples pour les aider et aussi répondre à son besoin de mettre son savoir au service d'Enkidiev.

Mais les Elfes étaient assez jaloux de leurs secret et ils eurent bientôt vent des agissement de la jeune Terra. La famille royale voyait d'un mauvais oeil qu'une de leur ancienne protégée divulgue ainsi les secrets les mieux gardés de leur peuple. Terra fut ainsi bannie de son clan famillial et fût interdite de remettre les pieds dans le royaume d'Elfe pour la punir de son insolence.

Évidemment, Terra fût offensée par cette réaction innatendue des siens. Elle n'aurait jamais cru qu'ils soient aussi dérangés par ses enseignements. Après tout elle ne le faisait que pour aider des confrères et des consoeurs à parfaire leur savoir comme ils avaient fait avec elle. Elle décida donc de renier son peuple et, de bon gré, quitta à tout jamais son peuple...

Maintenant après 18 ans de vagabondages et après avoir vécu plus d'une attaque Insecte, elle prit la décision d'aider vraiment le continent en allant à Émeraude pour former les futurs Chevaliers d'Émeraude...elle était prête à tout pour faire triompher la justice et aider à l'anéantissement de l'Empire!

--------------

Expérience en RP: 1 ans et demi
Âge: 18 ans
Êtes-vous actif? Tous les jours
Référence: J'y suis déjà! Wink


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 11:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terra, magicienne en quête de travail Empty Re: Terra, magicienne en quête de travail

Message par Inuyori Jeu 21 Juin 2007 - 22:19

Mon dieux Maelik est-ce que tu lis le Dictionnaire où c'est inné chez toi d'écrire sans faute et avec des mots qu'on comprend pas tout???xD
En tout cas,je suis sur que tu va être accepter avec une présentation de même,Myria va peut être faire:WAHHH TALEUR IL A PAS VOULU ME PASSER L'ORDI,JE L'ACCEPTE PAS!!!Mais Maï-Maï et Aririri vont sans doute t'accepter one shot!!xDDD
Maissss gnaaahhh Mymyria chérieeeuuhhhh,c'est juste une simulation!xD

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terra, magicienne en quête de travail Empty Re: Terra, magicienne en quête de travail

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007 - 22:24

LOL!!! Non, Myria fera pas ça! Mais bon j'avoue que c'est une de mes bonnes présentations, tous forums confondus! ^^

Et c'est inné d'écrire avec pas trop de fautes parce que je suis sûr qu'il me manque des "s" à des places! C'est toujours ça qui me manque! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terra, magicienne en quête de travail Empty Re: Terra, magicienne en quête de travail

Message par Alicia Jeu 21 Juin 2007 - 22:45

O.o Ohhhh!!!!!!!!C'est vrai les "s" sont damné!!!!xD
Comme dans les parody que j'ai fait avec Mawie!!xD
JE VAIS TUER SASUKE ET SAKURA!!!!DAMNÉS SONT LES "S"!!!!RRRRR!!!!
xDDD Et Myria est trop une bonne grande soeur...O.o petite...soeur!xD
Tromper!!Je suis habituer à être la grande soeur fèk sa mélange!!
Mais là dans le post que tu vien de faire ta tout tes "s"!!BRAVO!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Terra, magicienne en quête de travail Empty Re: Terra, magicienne en quête de travail

Message par Invité Jeu 21 Juin 2007 - 23:13

Dommage que ce soir il n'y avait que Maïwen d'admin...et que j'aie posté ma présentation un peu tard pour qu'elle ne la voit. En tout cas, je devrais être correct demain...en espérant qu'elle m'accepte... ^^

Comment ça mon avatar est rendu de cette grosseur là!!! Tabarnouche faut encore que j'aille gosser dessus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terra, magicienne en quête de travail Empty Re: Terra, magicienne en quête de travail

Message par Maelik Ven 22 Juin 2007 - 11:53

Alors je fais une demande spéciale à Ariane, Myria, Elendi et Maïwen...venez vous occuper de cette présentation car je ne PEUX pas m'en occuper... ^^
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Terra, magicienne en quête de travail Empty Re: Terra, magicienne en quête de travail

Message par Maïwen Ven 22 Juin 2007 - 12:28

Surprised Nous avons déjà 2 magiciens. Même voir trois. m'Enfin, nous en avons pas mal en réserve mdrr... Razz Eeeeh nous avons Philipps, Magicien confirmé. Y'a Célestine, mais je sais plus vraiment s'il est vient encore. On a aussi Maelik, dont je suis même plus sur de sa décision. Rolling Eyes Je crois que nous avons trop de magiciens pour l'instant à comparé au petit nombre d'élève
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Terra, magicienne en quête de travail Empty Re: Terra, magicienne en quête de travail

Message par Maelik Ven 22 Juin 2007 - 12:37

Néonn! C'est moi! MAELIK! Je me fais ce personnage pour pas que Maelik soit Magicien! Il sait même pas cotrôler sa magie, il ira pas dire comment utiliser la magie à du peuple... Razz

Alors comme magicien de réserve, remplace Maelik par Terra...au pire je la ferai continuer à vagabonder jusqu'à ce qu'elle ait un poste quelconque.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Terra, magicienne en quête de travail Empty Re: Terra, magicienne en quête de travail

Message par Maïwen Ven 22 Juin 2007 - 12:40

Mais je crois que Célestine ne vient pas autant que avant.. ;o Je sais qu'elle fait d'autres personnages mais je m'en rappel plus. Donc on aura quand même besoin d'un magicien de réserve. Rolling Eyes
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Terra, magicienne en quête de travail Empty Re: Terra, magicienne en quête de travail

Message par Maelik Ven 22 Juin 2007 - 12:56

C'est super! Ça me conviendrait...ben en fait ça convient à Terra!

Donc finalement les magiciens c'est qui?
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Terra, magicienne en quête de travail Empty Re: Terra, magicienne en quête de travail

Message par Maïwen Ven 22 Juin 2007 - 13:22

ZBennnnnn ca dépend de CÉlestine. Rolling Eyes Mais sinon, c'est Philipp et Terra les vrais magiciens... Rolling Eyes
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Terra, magicienne en quête de travail Empty Re: Terra, magicienne en quête de travail

Message par Myria Ven 22 Juin 2007 - 13:32

Ben, genre... Terra pourrait prendre en mains les cours des Élèves en attendant que Célestine revienne? Elle revient genre.. le 1er Juillet si je ne me trompes pas!? Mais... z'est zuste une suggestion!! Genre, y pourrait avoir une sorte de mise en scène avec super Lay-Dia qui lui demanderais de prendre la place de Célestine pour quelques temps, histoire de ne pas priver tous ses élèves de leurs cours!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Terra, magicienne en quête de travail Empty Re: Terra, magicienne en quête de travail

Message par Gaelle Ven 22 Juin 2007 - 15:50

J'appuis ton idée Myria...

Bienvenue...en passant:P
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Terra, magicienne en quête de travail Empty Re: Terra, magicienne en quête de travail

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 16:09

Bonne chance Terra! J'espère que tout va fonctionner pour toi!
Bienvenue Razz
Emma

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terra, magicienne en quête de travail Empty Re: Terra, magicienne en quête de travail

Message par Maeva Ven 22 Juin 2007 - 16:12

Bienvenue Terra! Wink
Maeva
Maeva
Personnage important

Féminin
Messages : 175
Rôle : Chevalier d'Émeraude de Troisième Génération
Âge : Maître de Élenïanne! =D
Âme Soeur : 31 ans/ Seule...
Date d'inscription : 21/11/2006


Revenir en haut Aller en bas

Terra, magicienne en quête de travail Empty Re: Terra, magicienne en quête de travail

Message par Inuyori Ven 22 Juin 2007 - 17:37

Yaaaa!!!S't'une bonne idée sa Mymyria-San!Razz
Cécé,elle vien plus souvent bin bin...et moi je veux Maelik-Sama alias Terra comme prof pour Watary'!!!Sa va être marran!!!

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terra, magicienne en quête de travail Empty Re: Terra, magicienne en quête de travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum