Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Alexandre ( Spécial autorisation )

3 participants

Aller en bas

Alexandre ( Spécial autorisation ) Empty Alexandre ( Spécial autorisation )

Message par Alexandre Mar 19 Juin 2007 - 15:20

Nom: D'Émeraude
Âge: 21 ans
Royaume Natal: Zénor
Race: Humain
Fonction: Chevalier d'Émeraude de deuxième génération
Logis: Émeraude

Description Physique: Alexandre est un beau jeune homme assez grand, aux cheveux brun et qui a les yeux de couleur bleu. En plus, pour son âge, il est quand même bien musclé. Ce jeune chevalier a souvent des gants noir porté sur ses mains, question d'habitude. Il porte bien sûr les vêtements des chevaliers d'Émeraude lorsqu'il sort en public. Donc, on peut en déduire qu'il la porte souvent. En bref, il est plutôt séduisant lorsqu'on le regarde.

Caractéristique: Alexandre est tout d'abord un vrai gentleman. Il est poli, courtois et attentif. Il est aussi loyal envers ses supérieurs et ses amis. Par contre, il a tout de même des défauts. Il est parfois impatient, mais au moins la contrôle. Mais il peut tout aussi bien montré son impatience lorsque la situation l'exige. Il aime bien rire, et ainsi, c'est son "arme" pour faire remonter le moral du groupe. Mais parfois, il a tendance à exagérer dans ses blagues...

Qualités / Défauts: Je préfère vous les montrez dans le rp ! S'est plus le fun !
Objectif qu'il souhaite atteindre: Se débarasser de l'ennemis pour une fois pour toute et vivre en paix !
Pouvoirs:
-Téléphatie
-Télékinésie
-Emphatie

Signes Particuliers: Cicatrice sur le bord de l'oeil.
Équipement: Une épée forger juste pour la grandeur de ses mains.
Cheval: Un étalon gris, nommé ; Orage
Point: Intelligence

Histoire: Alexandre est né à Zénor, de parent ne possèdent aucun pouvoir magique. En fait, ils étaient de simple villageois ayant 5 enfants seulement. 3 filles et 2 garçons. Lui étant le deuxième plus vieux des enfants. Bien sûr, les deux plus vieux (étant âgé de 3 ans de différence avec le troisième plus vieux et de 1 ans de différence entre eux), aidèrent leur parents dans les taches. Il cultivait la terre, s'occupait d'animaux, etc. Ainsi, leur journé se résumait à cela pendant la journée. La soirée, il avait enfin leur temps libre. C'est ainsi, qu'un soir alors que Alex s'amusait à lancer une pierre dans les airs afin de la rattraper puisqu'il s'endormait pas, avait découvert un don en lui. À cette époque, il avait à peine 6 ans. Bref, son frère arriva le faisant sursauter, donc la roche tomba par terre. Lui aussi arrivait pas à dormir, et voulait simplement voir son frère sans aucune vrai raison. Puis, il finit par partir tout en donnant un petit coup de pied à la roche pour embêter son frère(au grand soulagement de Alexandre qui voulait être seul). Voulant recommencer à tuer le temps, il voulu prendre la roche, mais elle était plus loin cette fois-ci. Il tendit donc la main en direction de la roche pour la prendre, et par magie, la roche s'éleva dans les airs pour se poser dans la main du jeune garçon! Le lendemain, Alexandre se réveilla à moitié endormit, puisqu'il n'avait presque pas dormit de la nuit, ayant découvert son don et voulait la pratiquer, mais cela lui avait demander beaucoup d'efford de son esprit. Effectivement, à table, il semblait soufrant et faible. Alexandre leur expliqua la raison en pensant qu'ils ne le croiraient pas, mais au contraire! Ils furent tous étonné! Le pire, ils voulaient une démonstration! Donc, voulant pas les décevoir, il en fit une. Mais hélas, il avait déjà pas beaucoup d'énergie vitale et en avait perdu d'avantage pour une simple démonstration qu'il réussit. Il avait soulever une chaise de bois dans les airs. Puis, par la suite, le noir. Finalement, il se réveilla sur un lit plus confortable que le sien. Il ouvrit les yeux, regardant par la suite autour de lui. Il n'était pas dans sa chambre ni chez lui c'était sûre! Ensuite, son frère entra dans la pièce tout excité! Il sauta sur le lit de Alexandre et lui expliqua la situation. Il lui dit qu'ils se trouvaient avec tout le reste de la famille au légendaire royaume d'Émeraude. Pourquoi? Lorsque Jordan s'était évanoui, leur mère avait expliqué la situation à une personne qu'il ne connaissait pas et le magicien du royaume en fut alerté. Ensuite, ils ont tous été conduit ici.

Quelques jours plus tard, Alex était devenue un élève d'Émeraude! Ses parents et ses frères et soeurs étaient retourné à Zénor. Ainsi, après plusieurs années d'expériences et d'entraînements, il devint un vrai chevalier d'Émeraude après avoir été l'écuyer de son ancien Maître d'arme.

--------------

Expérience en RP: Trois ans, et j'ai un forum depuis Octobre 2005
Âge: 17 ans
Êtes-vous actif? Tout les jours
Référence: Sur le site officiel je crois !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre ( Spécial autorisation ) Empty Re: Alexandre ( Spécial autorisation )

Message par Ariane Mar 19 Juin 2007 - 15:33

Woahh!
Je laisse Maïwen t'accepter parce qu'elle est plus au courant que moi, mais ta fiche est très zoli, mister! Wink
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre ( Spécial autorisation ) Empty Re: Alexandre ( Spécial autorisation )

Message par Alexandre Mar 19 Juin 2007 - 15:35

J'ai mal au doigt tellement que j'ai fait des touches rapides xD
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre ( Spécial autorisation ) Empty Re: Alexandre ( Spécial autorisation )

Message par Maïwen Mar 19 Juin 2007 - 15:36

Pour ta fiche, je ne vois rien qui cloche, elle est très belle Very Happy . Sinon, ton avatar n'est pas de la bonne taille. Si possible le changer pour la taille de 150x250. Very Happy

Change l'avatar et ensuite je te valide ^^"
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre ( Spécial autorisation ) Empty Re: Alexandre ( Spécial autorisation )

Message par Alexandre Mar 19 Juin 2007 - 15:38

Elle est trop grande Sad !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre ( Spécial autorisation ) Empty Re: Alexandre ( Spécial autorisation )

Message par Maïwen Mar 19 Juin 2007 - 15:44

Voilà, j'ai modifié sa dimension. À toi de choisir laquelle tu préfères Wink

Alexandre ( Spécial autorisation ) Alex1wi3
Code:
http://img337.imageshack.us/img337/1718/alex1wi3.png

Alexandre ( Spécial autorisation ) Alex2ec9
Code:
http://img224.imageshack.us/img224/5403/alex2ec9.png

S'il y a un problème, contacte moi par MP. Je verouille Wink Bienvenue!
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alexandre ( Spécial autorisation ) Empty Re: Alexandre ( Spécial autorisation )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum