Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 15:29

Nom de votre Site: Les Chevaliers d'Émeraude

Lien de votre Site:
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com/index.htm


Style de votre Site:
C'est un site Médieval comme vous pouvez en douter lol. Le site a ouvert ses portes il y a 24 jours, mais j'ai déjà 21 membres. C'est pas beaucoup mais c'est un début!! C'est pourquoi je vous demand de venir vous inscrire! Il y a un grand nombre de poste important et interessant qui son libre. Comme par exemple l'empereur Noir. J'ai besoin de chevalier sa certain! Mais je cherche pour l'instant des chevaliers hommes. Ensuite, Tout les élèves qui se présente son accepter! J'ai aussi des poste dans la royauté de libre!

Le site est très actif, dès que j'arrive de l'école je travail dessu, je vérifie tout avec l'aide des modos. Si vous vous inscrivez sa ne prendra pas de temps a être accepter!

VEnez vous inscrire! Je voule le jure vous ne le regreterez pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 15:44

Je suis déjà inscrit et je te dit bravo pour ton forum il est super!!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 15:52

merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 16:44

T'a pris notre fiche de présentation? C'est du plagiat! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 17:15

De quoi tu parle! Mad Exclamation Je les écrit aujourd'hui. Je savait même pas que t'avait une présentation! Arrête d'accuser le monde quand tu connais pas la version! Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 17:56

Cassildey calme toi! Elle ne parle pas de SA présentation, mais de votre model. Regarde:

Votre model:

Nom: [Corresond à votre Pseudo]
Âge: [35 ans + pour Royauté, 21+ pour Chevalier, 12 - 16 pour Écuyer,5 - 9 pour élèves...]
Royaume Natal:
Race:
Fonction: [Merci d'inscrire: Il veut devenir... Lorsque c'est un poste dont vous n'êtes pas certain d'occuper]
Logis: [Où habitera-t-il?]

Description Physique: [3 lignes minimums]
Caractéristique: [3 lignes minimums... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas]
Qualités / Défauts: [3 lignes minimums]
Objectif qu'il souhaite atteindre: [Un but précis qu'il veut vouloir atteindre sur le Continent]
Pouvoirs:

Signes Particuliers: [Facultatif.. Quelque chose dont on ne voit pas partout....]
Équipement: [S'il en a un, équipement. A-t-il une arme qu'il garde toujours avec lui? etc...]
Cheval: [S'il en a un... PS: Les fonctions très basses dans la hiérarchie ne peut posséder de cheval, puisqu'ils en ont pas les moyens.]


Histoire: [6 lignes minimums]

--------------------

Expérience en RP:
Âge:
Êtes-vous actif? [Combien de fois viendrez vous sur le forum par semaine?]
Référence: [D'Où avez-vous connu le forum?]

Et voici le model d'ici:

Nom:[/b] [Corresond à votre Pseudo]
Âge: [/b][35 ans + pour Royauté, 21+ pour Chevalier, 12 - 16 pour Écuyer...]
Royaume Natal:[/b]
Race:[/b]
Fonction:[/b] [Merci d'inscrire: Il veut devenir... Lorsque c'est un poste dont vous n'êtes pas certain d'occuper]
Logis:[/b] [Où habitera-t-il?]

Description Physique:[/b] [3 lignes minimums]
Caractéristique:[/b] [3 lignes minimums... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas]
Qualités / Défauts:[/b] [3 lignes minimums]]Objectif qu'il souhaite atteindre:[/b] [Un but précis qu'il veut vouloir atteindre sur le Continent]
Pouvoirs:[/b]

Signes Particuliers:[/b] [Facultatif.. Quelque chose dont on ne voit pas partout....]
Équipement:[/b] [S'il en a un, équipement. A-t-il une arme qu'il garde toujours avec lui? etc...]
Cheval:[/b] [S'il en a un... PS: Les fonctions très basses dans la hiérarchie ne peut posséder de cheval, puisqu'ils en ont pas les moyens.]
Point:[/b] [Vous avez le droit à un point dans votre feuille de personnage.. Où voulez-vous l'avoir? Force, Défense, Magie ou Intelligence...]

Histoire:[/b] [6 lignes minimums]

[color=red]--------------


Expérience en RP:[/b]
Âge:[/b]
Êtes-vous actif?[/b] [Combien de fois viendrez vous sur le forum par semaine?]
Référence:[/b] [D'Où avez-vous connu le forum?]


Ariane à raison, c'est du plagia!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Myria Dim 3 Juin 2007 - 18:17

Ouais, vous avez copié! Suspect
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 18:19

Pour les races c'est la même chose, sauf qu'il à pas mit barbare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 18:26

ha sa. Ben gard c'est simple ok. J'ai découvert ce forum si, c'était le seul que j'avais vue quand j'ai ouvert mon forum. Quand j'ai créer mon forum, ben j'ai juste pris la même fiche parce uqe pour moi je pensais que c'était sa qu'on voulait savoir, c'est mon premier forum. Écoutez, si sa vous dérange tellement je peu le changer, mais sa revenir au même... Pis pour les races c'Est sure c'est la même chose, puisque mon forum ces sur le même sujet, donc ya des elfes, des fées, humains pis les restes...


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 18:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 18:27

Que ça revienne au même ont s'en fou...C'est une question de principe Cassildey il faut que tu comprenne...Oui il faut que tu change ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 18:30

Bon la sa va faire! Si vous aimez pas mon site vous ete pas obliger de vous inscrire! Arrêter don de le rabaisser! Je c'est ben que vous ete dans administrateur la mais vous manquer de respect! Moi je le rabaisse tu votre site! Non! Feck fait le pas! C'est pas ma faute si quel qu'un appris ton nom! Fallait tu que je te demanda ta permission avant de l'accepte! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 18:30

Pis non tien je voulait rester polie mais la sa dépasser les borne! Si vous l'aimez pas aller juste pas dessu! Pis sa c'est pas juste une question de principe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 18:32

WOW MINUTE! J’ai beau vouloir garder mon calme, ça va trop loin! On n’a jamais rabaissé ton site! D’où tu sors ça toi? On t’a tout simplement demander de changer se que tu as copier de sur ce forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 18:34

Ben maudite l'autre arrive a ta copie si ta copier sa, pis lautre qui capote parce que ya quelqu'un qui a pris son nom. Non mais, jveu ben rester calme moi aussi la, mais pousser pas trop loin votre luck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 18:36

OMG! Qu'es-se que tu nous fais là! On ta demander CALMEMENT de changer des trucs, t'a pas à nous petter ta coche dessus ok? T'avais juste à dire que t'arrangais ça, et c'étais fini, on n'en reparle plus! Viens pas chialer, c'est toi qui te met dans le trouble là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 18:39

si tu savait comment ce le fun de se faire dire aa ta copier. Ben scuser moé si je savait pas comment faire un site! Pis que j'ai eu la misère du monde. Je trouve que votre façon aurait pu etre plus calme que sa. juste dire change le s'il te plait m'aurait sufie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 18:40

Hey! Wow minute! On reste pacifique ici...je ne veux pas de bataille dans le forum adorer d'Ariane et d'autre monde ok? Surment il a prit ce forum pour un exemple... Aller on va prendre une tisanne calmante pour réconcilier ça le petit conflit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Myria Dim 3 Juin 2007 - 18:40

Moi j'ai aps été calme, je m'excuse, mais j'ai supprimé mon post...¬¬ Désolée, sincèrement désolée, Cassildey... Mais pour la fiche de la présentation, essaie de la personnaliser un peu, d'accord? ^^'
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 18:40

Es-ce qu'on s'est mit à te crier après? Non? Désoler mais je suis tanné pis j'ai pas le gout de m'engueuler...Donc tu change ça ou je vérouille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 18:45

Écoute, toi ta rien fait, c'est les autres ok. La réaction des autre que j,ai pas aimer, que tu vérouille ou non moi je men fou. J'ai changer un coupel d'affaire, si j'ai garder des choses c'est parce que il son essentiel. Pis désoler si c'est écrit de la même façon parce que ya pas dautre moyen de le dire. Si vous avez autre chose a dire sour mon site, ben garder le pour vous autre même parce que chu pas interesser a savoir. Pis christal a raison, j'ai pris ce site pour exemple.

tupeu vérouiller si sa te chante, de tout façon ma pub est a l'eau... merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 18:51

Ben non il est pas a l'eau ta Pub!Rolling Eyes Pourquoi tu dit ça...voyon *soupir* Mon beau cassildey ne dit pas ça ta pub est correct c'est juste qui eu un peu de complication c'est juste ça...donc ta pub est parfect!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 18:54

J'ai fait celon les regle oui mais la tout le monde va penser que j'ai copier, moi c'est pas ma faut, si les information que je voulait savoir était les même a ce forum si. Oui j'ai regarder a quoi elle ressemblais. C'était le premier site que je voyait, pour moi tout le monde était comme sa. Je pensais que c'était l'information qu'on donnait sur tout les sites. La une coup de personne a venu dire que j'ai copier, ben moi je trouve que c'est pas une ben belle image pour mon site...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Myria Dim 3 Juin 2007 - 18:59

R'gardez, on en PARLE PLUS. ¬¬
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 18:59

Bon Cassildey,
Tu sait qui je suis donc respire un bon coup sa va aller.
La les autres ont raisons. il faudra personnaliser la fiche de présentation. si tu a besoin d'aide, je vais t'aidé. mais la mauvaise pub tu te l'ai fait toi même en capotant de même pour rien. Il suffit de changer la fiche un peu et sa va etre correct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 19:03

Ben je sais j'ai compris!Mais c'est pas ma faut si les information que je veux avoir son ceux qui sur la fiche! Coudon c quoi vous voulez que je mette! C'est sa que je veux savoir pas m'inporte quoi pour faire plaisire a tout le monde parce que eux aussi veulent savoir ses info la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!--- Empty Re: Chevalier d'Émeraude!---VENEZ VOUS INSCRIRE!!---

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum