Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

.xXx.Retour au bercail.xXx.

Aller en bas

.xXx.Retour au bercail.xXx. Empty .xXx.Retour au bercail.xXx.

Message par Invité Dim 20 Mai 2007 - 10:47

Le matin venait à peine de se pointer le bout du nez que déjà on pouvait entendre les sabots d'un cheval marteller le sol. C'était Étienne et Over Side qui arrivait de leur long voyage. Le Prince fit alors tourner sa monture vers les écuries royales où il s'occupa personnelement de son bel étalon. Une fois cela fait, Étienne rentra dans le majestueux château pour se rendre aux bains. Il pris un bon bain chaud et il se fis masser se qu'il lui fit le plus grand bien. Puis, ayant une petite faim, il se dirigea vers les cuisines où il pris une belle pomme toute rouge qu'il mangea en deux temps trois mouvements. Le Zénorois commença par monter les marches pour se rendre dans sa chambre lorsqu'il vit une servante.
-Dites à mon Père que je veux le voir! Merci! Dit-il à la servante qui s'empressa d'aller voir celui-ci. Le Prince se rendit donc dans sa chambre et il s'assit sur son lit, attendant son Père.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.xXx.Retour au bercail.xXx. Empty Re: .xXx.Retour au bercail.xXx.

Message par Invité Dim 20 Mai 2007 - 10:52

Jéref avais été averti par la servante que son fils Étienne voulais le voir.
Il marcha donc d'un pas décide et un peu mécontant vers la chambre de son fils.
Il ne cogna même pas a la porte lorsqu'il fut rendu et l'ouvrit tout de suite.
Il chercha son fils et le vit assit sur son lit.
Au lieux de lui faire la morale tout de suite il attendit que celui-ci lui dise ce qu'il avais a lui dire.
-Tu m'a demander?dit-il sur un ton neutre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.xXx.Retour au bercail.xXx. Empty Re: .xXx.Retour au bercail.xXx.

Message par Invité Dim 20 Mai 2007 - 11:10

Étienne pensait et repensait à ce qu'il allait dire à son Père... Mais quoi lui dire justement?! Et plsu il y pensait, plus il devenait nerveux... Puis, il vit son Père entrer sans cogner... *Oups... Ça va mal pour moi....* Se dit-il à lui-même tout en regardant droit dans les yeux son Père.
-Oui en effet... Dit-il à celui-ci tout en l'invitant à venir s'asseoir avec lui sur son lit. Il lui fit un tout petit sourire... Juste pour dire qu'il souriait.
-Comme vous le savez Père, c'est moi le Prince Héritier et vous savez aussi que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour être un bon et honorable Roi tout comme vous l'êtes... Étienne reprit sa respiration tout en pensait à nouveau de ce qu'il allait dire...
-Je sais que je ne suis pas LE fils que vous auriez voulu avoir Ombre et vous mais... Je vous demanderais de me redonner une deuxième chance... Je sais aussi que je ne suis pas Parfait... Il respira profondément,... tellements de mots tournaient dans sa tête...
-Mais, si j'ai décider de partir à l'enventure dans d'autres royaumes, c'était bel et bien pour voir comment les gens vivaient et se sentaient. Je l'ai un peu apris en allant à Fal avec Éléna et aussi avec.... Raika à Émeraude... Dit-il à son Père tout en plongeant ses beaux yeux bleu dans les sien...
-Père, je sais aussi que je suis promis à Éléna mais... si un jour... Mon coeur me dit le contraire... Que faire?! Étienne baissa les yeux, attendant la réponse de son Père amis avant que celui-ci puisse parler, le Prince de Zénor le regarda directement dans les yeux tout en ajoutant...
-Père, Donnez-moi des nouvelles du Royaume... J'ai besoin de savoir. Finit-il par lui demander. Un soupir de soulagement se fit un peu entendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.xXx.Retour au bercail.xXx. Empty Re: .xXx.Retour au bercail.xXx.

Message par Invité Dim 20 Mai 2007 - 14:17

Jéref fut surpris de voir que son fils voulais une deuxième chance.
Il réffléchit un moment.
Pour une fois un de ses fils semblais prendre au sérieux leur titre de prince.
-Je t'accorde cette deuxième chances...Tu a manqué beaucoup de choses depuis ton départ...Ombre et moi avons décider de prendre du recule...et quand nous avons décider ca tu venais de partir et nous avons recu de la visite de Turquoise du même coup...Si non rien a changer ici et puis il parais que parcontre il y a beaucoup de chose de changer au village mais on ne m'en a pas encore informé...A oui il y a eu une invasion a Cristal mais ton oncle Matth m'a dis de revenir a Zénor apprais que j'aille bruler les ailes de notre ennemis pendant qu'on essayais d'en faire revenir une parmi nous...voila!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum