Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Section Interdite

Aller en bas

Section Interdite Empty Section Interdite

Message par Joêve Dim 6 Mai 2007 - 14:22

Hadrian c'était engouffré dans la bibliothèque a la recherche d'un livre. Il ne savait pas quoi exatement. Alors il passa rayon par rayon pour voir si un livre en particulier attirait son attention. A la dernière ranger, il n'vait encore rien trouver. Décourager, Hadrian touna les talons et parti pour quitté la pièce quand il eu une idée. Il se retourna a nouveau et vit la section interdite... C'était une grille qui était bien fermer par un cadna magique. Hadrian s'approcha de la section et prit le cadna dans ses mains en pensant a un moyen de l'ouvrire... Il était tellement concentrer par ce cadna qu'il n'avait pas senti l'approche de la personne qui venait tout juste d'entrer a son tour dans la bilbiothèque.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Section Interdite Empty Re: Section Interdite

Message par Invité Lun 21 Mai 2007 - 21:54

Le château était calme en ce moment de la journée, les Chevaliers et les autres surement trop occuper à s'entrainer quelque part... Erys se lassa vite de ce calme un peu trop... Douteux. Voilà pourquoi la Guerrière quitta le doux confort de sa chambre sombre pour s'engoufrer dans les ailes du château, laissant ses armes dans sa chambre, ne portant que sa tunique de lin blanc, ce qui créait un agencement éblouissant avec ses cheveux d'un blanc immaculé presque parfait... Si ce n'était de ces lueurs légèrement bleutés au soleil. Ses grands yeux d'Émeraude parcouru un moment le couloir s'offrant à elle avant de quitter son petit nid douillet. Elle laissa la porte se refermer doucement derrière elle alors qu'elle s'approchait déjà de la bibliothèque, endroit qu'elle adorait particulièrement... Il n'était pas rare de la retrouver là pendant que tout était calme.

Arrivée devant la grande porte de la Bibliothèque, Erys jeta un dernier coup d'oeil autour d'elle avant de pénétré dans la pièce dans un léger frossement de jupe. La porte grinça légèrement... À peine audible, puisque le bruit ce perdit en écho dans la grande pièce presque sans fin...

Erys s'approcha lentement de la première allée qui s'offrait à elle, frollant les livres du bout de ses doigts fins, alors que son regard vert parcourait déjà fébrillement les titres des livres, essayant surement de trouver quelque chose de nouveau à lire. Ses doigts semblaient savoir exactement ou était poser chaques livres. Étonnant, surtout pour une Guerrière comme elle qui semblait préféré les poings qu'au language... Mais elle était plus que ça, quand même! Erys fit ainsi quelques allées, avant qu'un petit bruit métallique ne se fasse entendre. Hadrian venait simplement d'empoigner le cadenas pourtant bien fermer.

Se croyant seule, Erys stoppa immédiatement ses recherches. Elle savait bien que la seule partie de la bibliothèque étant ainsi fermée, était la section interdite... Un léger froncement de sourcils, puis la Guerrière leva lentement les yeux vers le bruit en question. Sans avoir à recourir à ses sens magiques, elle s'avanca lentement derrière Hadrian qui ne semblait pas l'avoir entendu... Erys en profita simplement. Telle une ombre, elle s'arrêta derrière Hadrian pour ensuite glisser une fine main gantée de blanc sur l'épaule du jeune homme. Simple ruse. Cependant, la jeune femme n'était pas imposante... Son visage exprimait simplement un certain agacement.

- Puis-je savoir ce qu'un élève comme toi fait ici alors qu'il serait supposer être en cours?

Cependant, un léger sourire finit par naître sur les lèvres légèrement rosées de la Guerrière, simplement maternel. Elle ne voulait simplement pas qu'un malheur arrive aux élèves... Ou que quelqu'un les grondes plus fort qu'elle... Pour rien n'en retirer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Section Interdite Empty Re: Section Interdite

Message par Joêve Jeu 24 Mai 2007 - 17:58

Hadrian ce tenai la devant ce cadenas fait de métal magique, pourant très solide, comme espérait-il pouvoir l'ouvrir et entrer a l'intérieure... Hadrian regarda la grille que le cadenas retenai fermer... Le cadena était peut-etre magique, mais la grille elle... Peut etre que non? Hadrian empoigna solidement cette grande grille qui passait d'un mur a l'autre. Il la secoua un peu émétant un bruit. Hadrian se retourna quelque peu pourvoir si il n'y avait personne dans la bibliothèque avant de poursuivre... Désert... Hadrian eu un petit sourire. Il retourna au cadena et concentra son énergi dessu, avant d'éssailler de l'ouvrire, vaut mieu savoir a quoi s'attendre. Hadrian ce tenais debout, la main sur le cadena, quand soudain une main ce posa sur son épaule. Hadrian ouvrit grand les yeux et leva la tête en face de lui, il regarda a l'intérieure de la section interdite. Son plan venais tout juste de ce terminer. Il n'ausait pas sonder la personne qui se tenai derrière lui car c'était surement un chevalier! Hadrian retena son souffle... Il serait probablement expulser de la bibliothèque a jamais!

Puis, Hadrian entendit une voix de femme, elle ne semblais pourtant pas en colère contre lui... Étrange. Mais cette voix... Il ne l'avait jamais entendu auparavantm qui cela pouvait bien t-il être? Hadrian se retourna tranquillement vers le dame qui se tenait devant lui. Elle était vêtu d'une tunique fait d'un matériaux qu'il ne connaissait pas. Cette couleur blanche s'angençait très bien avec ses cheveux blanc aussi. Hadrian la fixa quelque moment dans les yeux puis baissa la tête reconnaissant sa faute. Ensuit se souvenant du code de la chevalerie, il releva bravement la tête vers la femme qui était la et soutien son regard, pour ensuite répondre a question.


-Il n'y a pas cours pour l'intant milady...

Hadrian continua de fixer la femme qui se tenai devant lui, il était sure que son séjour a Émeraude était terminer... Il avait été bien avertis qu'il ne devait pas venir ici...
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Section Interdite Empty Re: Section Interdite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum