Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ennui total...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ennui total... Empty Ennui total...

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 19:28

Maintenant devenue une élève, Leïla attendait l'arrivée d'Antoine afin de se présenter à ses cours. Malheureusement, il n'était pas là. Aujourd'hui il ne faisait pas beau à l'extérieur et tous ses amis étaient dans la classe de Célestine. Célestine était déjà là, donc ses amis étaient à leur cours. La petite fée déambulait dans les longs corridors désertés. Elle s'ennuyait, personne n'était là. Personne ne venait la voir. Elle se parlait dans sa tête et chantait des chansons dans sa tête. Pourtant, à l'habitude les corridors du château étaient très animés. Aujourd'hui c'était le contraire. La fée avait déjà passé au travers de tout le château sans trouver personne. Elle continuait son long trajet, en espérant trouver quelqu'un qui se promenait aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Alexandre Sam 21 Avr 2007 - 20:45

Alexandre avait suivit un long couloir pour ensuite transférer dans un autre couloir, encore plus long que le dernier. Il fit un sourire encore plus joyeux en voyant un enfant plus loin. Doucement il s'approcha d'un pas très lent, Alexandre étant très gener. Puis doucement il resta derrière celle-ci, puis d'une voix timide.

-Bonjour...

Disa-t-il les deux mains dans le dos les yeux river sur le sol.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 20:52

Leïla se baladait dans un corridor. Elle tomba face à face avec un jeune garçon de son âge. La fée, encore plus timide que lui, lui dit sur un ton très rassurant :

-Ne baisse pas la tête comme ça, je suis encore plus timide que toi...

Un rire timide s'échappa. Elle se présenta au garçon, puisqu'elle ignorait complètement quoi dire ou bien quoi faire...

-Moi je suis Leïla DeFées... et toi comment tu t'appelles ?

Elle souria à l'inconnu. Peut-être se sentirait-il plus à l'aise... Leïla rougissait de plus en plus sans savoir pourquoi, c'était sa réaction habituelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Alexandre Sam 21 Avr 2007 - 20:57

Alexandre tomba automatiquement sur le charme quand elle disa se seul mot ( Fée ) En étant plus jeune il avait attendu parler des Fées et de leur beauté incroyable, jamais il aurait penser qu'il allait tomber a sa première journée a Émeraude sur une fée. Doucement il lui rendit le même sourire timide.

-Moi je m'apelle Alexandre et je vien du royaume de Diamant.

Disa-t-il d'une voix infantin, déja il avait fait un corrideur et déja il avait rencontrer une personne de son age, en plus s'était une fée, et de son age en plus.

-Ravi de te rencontrer Leila de Fée..

Disa-t-il les yeux pleins de bonheur.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 21:04

Leïla vit les yeux du garçon briller. Elle ne savait pas quoi dire, mais il avait l'air épaté. Pour briser la glace elle lui dit :

-Tu connais beaucoup de fées ?

À vrai dire, il y avait quand même beaucoup de fées, mais ce n'était que pour dire quelque chose. Elle ne voulait pas paraître comme une fille avec qui on s'ennuyait. Leïla prit la main du jeune garçon en signe de lui dire de continuer à marcher avec elle. Elle sonda ses pensées et pensa :

*Il aime bien les fées je crois...*

Elle sourit, et continua de marcher aux côtés d'Alexandre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Alexandre Sam 21 Avr 2007 - 21:10

Quand celle-ci prena sa main il ne pu s'empêcher de rougie encore plus. Alors il eu pas vraiment le choix de la suivre.

-Bien a vrai dire, tu es la première fée que je rencontre. POur nous a Diamant vous êtes des personnes rares et légendaire. Beaucoup d'histoire son rencontrer a votre sujet, des fois des histoire bien curieux et d'autre plus intéressante.

Disa-t-il pour rendre sa cour, il avait l'air surment d'un idiot en disant que s'était la première fée qu'il voyait mais bref.

-Je me sens un peu dans les patates de te dire que tu es la première fée que je vois. Je suis nouveau a Émeraude, je suis arriver ici hier, et on m'a appris que je vais être élève dans ce château pour devenir un grand protecteur d'Enkidev. Est-ce que sais vrai ?

Disa-t-il avec un sourire d'enfant, Alexandre posa beaucoup de question vu qu'il connaissait pas vraiment le role de chevalier. Pourtant de grand chevalier son né au royaume de Diamant.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 21:24

Leïla sourit. Elle n'avait jamais vu quelqu'un qui n'avait jamais vu de fées auparavant. Alors elle dit au jeune garçon pour répondre à sa question :

-Bien sûr! Toi tu fais partie de la prochaine génération d'élèves, donc tu seras élève lorsque j'aurai terminé mes études. Ensuite, tu seras Écuyer et pour terminer un Chevalier d'Émeraude!!

C'était le plus grand rêve de la fée. Lorsqu'elle serait un grand Chevalier, elle ferait régner la paix sur le continent. Elle se voyait, aux côtés d'Ariane, de Terrie, de Vanael ainsi que du grand Morcain en train de combattre les méchants. C'était ce qu'elle voulait faire, elle en était plus que convaincue.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Alexandre Sam 21 Avr 2007 - 21:29

Alexandre fit un large sourire au parole de la fée. Ses yeux brillaient quand elle disa finalement les deux mots les plus important * chevalier d'Émeraude* Sais tout un exception que les dieux nous ont donner, ses pouvoir si magique pour protéger nos terre.

-Donc toi tu es a une étapes de plus que moi, tu es déja un élève Leila sais sa ?

disa-t-il lui reposant une autre question. Peut êter qu'il était achalant avec toute ses questions. Mais il était comme sa , toujours entreind de poser des questions par dessus question.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 21:39

Alexandre posait beaucoup de questions. Elle rit parce qu'elle était pareille comme lui. Il avait l'air curieux. Mais la curiosité pouvait être une belle qualité. Elle répondit à Alexandre avec un joli sourire :

-C'est cela!

Elle se mit à chanter une petite chanson à voix basse. Elle marchait avec Alexandre, mais celui-ci ne disait rien, il gardait le silence. La fée adorait chanter, mais elle ne se rendit pas compte qu'elle le faisait. Elle regardait les murs, et les fenêtres. Leïla ne se rendait même plus compte qu'Alexandre était à côté d'elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Alexandre Sam 21 Avr 2007 - 21:43

Alexandre attendit la jolie voix de celle-ci. Il fit qu'un bref sourire, vu que pour lui chanter, s'était son interêt préférer vu qu'il chantait plutôt mal. Mais il fit quand même un sourire. Il regarda un instant celle-ci, elle avait un air d'être perdu. Il fit un sourire légèrement moqueur mais pas méchanment.

-Tu as une très belle voix Leila le savais tu ?

Disa-t-il pour changer un peu l'ambiance du silence.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 21:49

Timide et mal à l'aise Leïla s'arrêta soudainement de chanter. Elle ne s'en était pas rendue compte. Elle avait pourtant une très jolie voix, mais la fée n'aimait pas se faire entendre. C'était très regrettable.
-Oh, euh excuse-moi, je ne m'était pas rendue compte que je chantais... C'est une de mes passions d'ailleurs.
Elle rougit un peu et continua à se promener dans le très long corridor. Ils avançaient tranquillement en prenant le temps de bien observer les alentours. Leïla était plutôt lunatique, donc elle était en plein rêve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Alexandre Sam 21 Avr 2007 - 21:54

Contrairement a Leila, Alexandre était par contre pas lunatique, toujours la quand il le faut, jamais en retard, mais bon il était jeune encore, tout le monde change. Il fit un léger sourire de surprise quand elle s'excusa.

-Pourtant tu as une si jolie voix Leila. Pourquoi vouloir arrêter de chanter cette chanson ?

Disa-t-il avec un large sourire.

-D'ou vien cette chanson dit moi ?

Disa-t-il plutot curieux, surment de Fées bien sur.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 21:59

Leïla aimait bien que l'on s'intéresse à elle. En général les gens ne pensaient pas beaucoup à elle, puisqu'elle passait très souvent innapercue. Peu de gens connaissaient bien Leïla mis à part sa mère et sa soeur. Mais chanter, c'était ce qu'elle aimait le plus...
-Je ne sais pas... J'ai peut être peur de la réaction des gens? dit-elle sur un ton timide
En réalité, c'était cela. Elle avait très peur de ce que les autres pensaient d'elle. Ensuite elle rajouta :
-C'est moi qui l'ai inventée...
La fée adorait inventer de nouvelles choses, et elle ne savait pas comment Alexandre allait réagir face à cela. Peut-être allait-il rire d'elle ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Alexandre Sam 21 Avr 2007 - 22:03

Alexandre fut encore plus impressionner de la fée. Inventer une chanson quand on n'a seleument 7 ans s'était assez impressionnant. Alexandre lui rendit le beau sourire qu'elle avait.

-Bien je trouve que sais une très belle chanson. Puis avec moi il a pas de gene pour chanter. J'adore les chansons, j'aime la musique , bref j'adore sa.

Disa-t-il avec un sourire. Il était heureux d'avoir fait rencontre avec une fée, surtout avec toute les histoires qu'il avait attendu, une rencontre en vrai était encore plus historique, cette rencontre allait être graver dans la tête d'Alexanre pour la vie.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 22:08

La fée sourit à la remarque d'Alexandre. Leïla jouait également de la harpe, et elle avait beaucoup de talent en dessin... Il ne connaissait la fée à peine et il en ignorait tant sur elle...
-Les fées sont reconnues comme étant des créatures bourées de secrets, tu sais...
La mystérieuse fée continuait d'avancer, elle ralentissait de plus en plus, afin que cette discussion dure le plus longtemps possible. Elle aimait beaucoup la présence d'Alexandre, qui était mafoi très rassurante. Elle trouvait le jeune garçon gentil et charmant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Alexandre Sam 21 Avr 2007 - 22:15

Alexandre fit un sourire, puis il ralentissa le pas a son tour, en même temps que celle-ci. Le petit assura la réponse de celle-ci en disant qu'il y avait beaucoup de secret sur les fées. Il n,avait pas dit encore le nom de l'autre royaume plutot secret comme Elfe ou Shola ! S'était tous les trois de mystérieux royaume rempli de secret qui devrait pas dévoila.

-Sais se qui fait surment que tu es apprécier Leila

Disa-t-il avec un douc sourire charmant et enfantin.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 22:22

Plus Alexandre parlait, plus aux yeux de Leïla il semblait gentil. Il lui faisait plein de compliments et il était très gentil avec elle. Mais elle lui avait déjà assez parlé d'elle, et elle voulait en savoir plus à son sujet.
-Toi, tu aimes faire quoi dans tes temps libres? dit-elle avec un air intrigué.
La fée aimait bien entendre les autres lui raconter leur vies. Elle avait souvent entendu celle de ses amis qui lui avaient raconté plusieurs fois depuis qu'ils étaient au château. Leïla aimait beaucoup cela, puisque si elle serait restée au royaume des Fées, elle aurait fini sa vie toute seule, puisqu'elle vivait très isolée des autres gens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Alexandre Sam 21 Avr 2007 - 22:27

Alexandre fut un peu surpris que la question se retourna contre lui maintenant. Il avait pas fait vraiment beaucoup de chose dans sa vie. Il avait vécu par exemple très heureux avec sa famille, maintenant elle lui posa comme question ses passes temps, il se metta donc a réfléchir de cette question.

-humm, j'aime marcher dans des endroits que j'ai jamais visiter, donc me perdre dans un endroit que je connais pas m'inquiète pas, j'adore lire, sais pour cela toute les histoires sur les fées. La lecture je l,ai appris de mon père malgrée mon jeune age.

Disa-t-il avec un large sourire
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 22:33

Leïla se sentit tout d'un coup très mal à l'aise. Elle ne savait pas entièrement lire encore elle. Elle connaissait plusieurs lettres, mais pas toutes. Alors, sur un ton timide elle dit à Alexandre :

-Moi je ne sais pas encore lire entièrement...

Elle se sentait plutôt ignorante. Jamais on lui avait appris à lire, elle avait commencé à apprendre avec son père, avant qu'il ne parte. En général dans les livres, elle se fiait aux illustrations afin de comprendre cedont il était question. Elle regarda Alexandre avec un sourire, mais elle se sentait stupide face à lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Alexandre Sam 21 Avr 2007 - 22:37

Alexandre fit un sourire réconfortant, puis il sentit en dedans de lui les pensées de celle-ci. Ce qui était très bizzard en lui, vu la faible magie en dedans de lui, il avait donc esseyer de rentrer en contact avec les pensés de celle-ci. Puis il revena a lui affiche un doux sourire a celle-ci.

-Tu n'a pas a te sentir stupide Leila, Tu sais quand meme un peu lire, et moi je sais pas chanter du tout. Sa fait quelque chose de différent entre nous deux. On peu pas être parfait par tout, n'est ce pas ?

Disa-t-il en prenant doucement la petite main de Leila
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 22:43

Leïla appréciait la façon de penser d'Alexandre. En effet, nous ne pouvions pas être bon dans tout. Mais la fée savait qu'avec du travail, elle apprendrait très vite à lire et à écrire. Lorsque le garçon prit sa main, elle rougit. Cela lui faisait penser à Luka... Il lui manquait énormément. Elle avait très hâte de le revoir.

-Je serai une meilleure lectrice plus tard! finit-elle par dire avec conviction à Alexandre.

Elle lui fit un sourire et pensa à tout ce qu'elle pourrait faire lorsqu'elle pourrait écrire. La fée pourrait enfin écrire toutes ses chansons sur des parchemins et écrire ses mélodies aussi. Elle se voyait plus tard, comme une des plus grandes écrivaines du continent. Le rêve et l'espoir l'emportaient... C'était une rêveuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Alexandre Sam 21 Avr 2007 - 22:49

Alexandre fit un sourire puis en douceur il lacha la main de celle-ci. Puis les deux continuèrent de marcher le long des plusieurs couloir du château. Puis lentement il tourna la tête vers quelques pièces avec les portes ouverte sans trop porter attention. Puis il releva son regard vers celle-ci.

-Tu connais beaucoup de monde ici dit moi Leila ?

Disa-t-il avec une voix d'enfant.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Invité Sam 21 Avr 2007 - 23:02

Plus le temps avançait, plus Leïla ignorait quoi dire. Elle aimait bien Alexandre, mais il la laissait toujours sans mot. Pour répondre à sa question, elle lui dit :
-Je connais quand même assez de gens ici, mais ce sont plus des connaissances que d'autre chose. Sinon, je suis quand même assez près de Mark-Samuel, mais bref...
Elle préférait ne pas parler de lui, parce qu'elle savait que cela lui ferait de la peine. Seulement le fait de penser à lui, lui faisait de la peine. Il était si gentil et elle lui faisait tant de mal...
*Arrête de penser à lui Leïla!!* pensa-t-elle soudainement, en essayant de l'oublier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Alexandre Mar 24 Avr 2007 - 14:47

Alexandre ressenti automatiquement et bizzarement la peine de celle-ci en dedans de lui. Elle s'ennui peut être de ce Mark Samuel. Il ne fit qu'un doux sourire a cele-ci comme qu'il la sais sir bien faire.

-Je ressent la tristesse en dedans de toi Leila. Est-ce que tu t'ennuit de ce mark Samuel ?

Disa-t-il avec un large sourire confiant.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 14:58

Leïla ne s'ennuyait pas de Mark-Samuel.Elle voulait tout simplement ne plus le revoir de toute sa vie, mais malheureusement elle était dans la même classe que lui. La fée regarda Alexandre d'un air implorant et lui dit :
-Non, je ne m'ennuie pas de ce Mark-Samuel. Disons que je n'ai pas vraiment envie de le voir...
La fée culpabilisait tellement... Elle lui avait fait du mal et elle ignorait si elle allait pouvoir se le pardonner un jour ou l'autre. Mais elle ne pouvait pas toujours guider son coeur... Malheureusement. Elle ne pouvait pas en prendre deux en même temps... Leïla tomba dans la lune et réfléchissait à tout cela. Au mal qu'elle lui avait fait. Au fond d'elle, elle se sentait si méchante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui total... Empty Re: Ennui total...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum