Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chambre de Mig

Aller en bas

Chambre de Mig Empty Chambre de Mig

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 18:37

Mig fut conduit jusqu'à sa chambre qui était approprié il remercia la servante, puis ferma la porte de la chambre pour pouvoir voir sa nouvelle chambre. Vu qu'il n'avait pas grande chose il décida d'installer son arc au dessus de son lit, se regarda dans le miroir, et, se coucha. Il était un peu fatiguer après le long trajet qu'il venait de faire. Il ferma ses yeux et repensa à sa vie dans le Désert, ses parents étaient déterminer à le laisser vivre dans les quelques richesses du Royaume d'Émeraude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mig Empty Re: Chambre de Mig

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 18:59

Il rouvrit les yeux et décida de faire le tour du château, évidement, il allait commencer par la bibliothèque puisque c'est le seul endroit qui ce souviens où il est, puisqu'il avait vu la pièce lorsque la servante lui à conduit à sa chambre. *Peut-être avec un peu de chance. Je croiserai un chevalier pour lui demander s'il voudrait bien me faire visiter le château.*Se dit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mig Empty Re: Chambre de Mig

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 19:45

Leïla se promenait en chantonnant dans les couloirs des appartements d'Émeraude. Elle décida de se diriger vers la biliothèque afin de faire des recherches. En chemin, elle croisa un jeune garçon. Il semblait un peu perdu. La fée, toujours aussi accueillante, fit un sourire et alla à sa rencontre. Elle l'invita à se joindre à lui et à lui montrer les lieux.

-Bonjour... Je suis Leïla de Fées et je suis une future élève. Qui es-tu ?

Le jeune garçon semblait moins stressé lorsqu'il entendit la voix apaisante de Leïla. La fée, fière d'elle, attendit que l'inconnu se présente également.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 19:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mig Empty Re: Chambre de Mig

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 19:46

HJ :euh je suis pas là ^^' Je suis dans les couloirs en route vers la bibli Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mig Empty Re: Chambre de Mig

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 12:39

Cassildey venais d'arriver au chateau, la servante venais tout juste de lui presenter la chambre dans la quelle il allait dormire durant tout son apprentissage. Cassildey decida donc daller marcher dans la chateau en essayant de ne pas se perdre, il abouti a la bibliothèque. Il allait chercher un livre sur l'histoire des chevaliers d'antant et s'assit a une table pour en faire la lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Mig Empty Re: Chambre de Mig

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum