Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre etre deux êtres divins(PV)

Aller en bas

Rencontre etre deux êtres divins(PV) Empty Rencontre etre deux êtres divins(PV)

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 19:27

Anagyel s'était levé tôt ce matin là pour aller à la cathédrale prier son père et sa mère. Il avait prit son bain, s'était habiller et avait ammener ses armes car il les portait toujours avec lui. Il arriva à la cathédrale et se mit à genoux puis commença à prier. Bizarrement ses parents ne répondirent pas à ses prières. Il s'en doutait un peu car ses parents étaient quelques fois très occupé.
-Mais quest ce qu'ils ont ???, se dit Anagyel à lui-même.
Ils commenca à priers ses uncles et ses tantes ainsi que ses amis divinités.
-AH belle avant-midi de prière., dit-il., Bon maintenant entraînement !
Il se leva et se dirigea vers la porte pour sortir quand il senti une énergie divine assez proche de lui mais étrangement il ne s'affola pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre etre deux êtres divins(PV) Empty Re: Rencontre etre deux êtres divins(PV)

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 12:07

[J'suis pas vraiment divine mais j'suis une p'tite fille née d'un des plus grand maître-magicien d'Irianeth et d'une Fée qui était Reine! Alors, je sais pas trop "qui" je suis! Razz ]
Prudence~Angélique marchait très calmement en ce magnifique matin. Il faisait très beau à l'extérieur et il y avait seulement quelque nuages ci et là qui jouaient à cache-cache avec le soleil qui brillait de mille feux. La petite fille se rendit vers la Cathédrale du village d'Émeraude sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu'elle ressentait l'étrange énergie de quelqu'un en particulier? Nul le sais. Tout ce que la petite fille de trois ans savait c'était qu'elle marchait vers cette direction.
Elle poussa la porte tout doucement à l'aide de sa main et un peu de ses pouvoirs magiques. Elle aurait tout aussi bien pu se dématérialiser mais elle ne le fit point. Elle entra alors dans une immense pièce avec tous pleins de statues et de tableaux représentant tous les dieux. Ça ressemblait beacoup à la Chapelle d'Émeraude mais en beaucoup plus immense!
Prudence marchait toujours tout en regardant partout autour d'elle. C'était si beau comme endroit! Pourquoi presque jamais personne y allait? Ça, elle le savait car il n'y avait pas beaucoup de trace de magie par ici... Peu importe.
BANG! Angélique venait de foncer dans... Un dieu? Elle était maintenant assise par terre et elle regardait l'étranger avec ses yeux mauve-lila perçant comme si il était entièrement analyser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre etre deux êtres divins(PV) Empty Re: Rencontre etre deux êtres divins(PV)

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 12:21

Anagyel s'aperçu qu'il avait renversé une petite fille qui était encore qu'une enfant.
-Est ce que ça va je suis vraiment désolé !, dit Anagyel en prenant la petite fille par la taille et en la remettant sur ses deux pied.
Il se mit à genoux et regarda la petite fille.
-Je m'appelle Anagyel DesCieux et toi quel est ton nom et que fais tu ici?, lui demanda-t-il.
Il sonda la jeune fille et découvrit ses véritables origines mais n'en fit pas de remarque puis il savait que quand une personnes ayant des origines insectes se retrouvait ci, au château d'Émeraude, c'est qu'elle était passé du bon côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre etre deux êtres divins(PV) Empty Re: Rencontre etre deux êtres divins(PV)

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 12:35

Elle sentit que l'étranger la prenait par la taille pour la remettre debout et elle ne se débatti point; il était du bon côté. Et la petite savait qu'il parlait mais... Que disait-il? Étant sourde et muette, Prudence ne comprenait pas... Elle souria tout de même lorsqu'il se mis à genoux devant elle pour être à sa hauteur. **Moi pas te comprendre... Moi être sourde et muette... Mais moi parler stéléphathiquement!** Dit-elle télépathiquement à l'étranger devant elle. Pour une enfant de trois ans, elle ne savait mêmem pas ce que voulait dire "Bien" et "Mal". Tout ce qu'elle savait c'était son nom, quelques pouvoirs magiques, ses origines, qu'elle était sourde et muette et elle savait aussi qu'elle avait trois ans. Elle regarda de nouveau l'étranger droit dans les yeux et elle lui souria. **Toi être qui? ** Lui demanda-t-elle curieuse au plus haut point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre etre deux êtres divins(PV) Empty Re: Rencontre etre deux êtres divins(PV)

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 13:51

Anagyel fut surpris d'entendre des messages télépathiques venant de la part de la jeune fille. Sourde et muette? Quelle trste vie elle doit mener pensa Anagyel mais bon autant lui répondre.
***Je m'appelle Anagyel DesCieux et je viens du ciel ou les oiseaux volent. Toi quel est ton nom et quel âge a-tu?***, lui demanda-il télépathiquement.
Il la regarda et vit une jolie jeune fille bien habillé et bien coiffée, elle avait l'air d'une jeune fille très bien élève sous la garde d'une bonne nounou qui prenait bien soin d'elle. Il attendi la réponse de la petite fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre etre deux êtres divins(PV) Empty Re: Rencontre etre deux êtres divins(PV)

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 15:02

La petite Prudence fit un chaleureux sourire à l'inconu lorsque celui fut un peu surpri qu'elle parle dans sa tête. Surtout que la princesse déchue était très jeune.
**Bon'zour Anagyel! Moi être Prudence~Angélique! Z'ai trois ans!** Dit-elle tout en lui souriant et en montrant quatre de ses cinq doigts pour lui dire l'âge qu'elle avait.
**Toi venir de Ciel! Toi être Grand!** Dit-elle tout en pointant une des nombreuses fenêtres qui s'y trouvaient. Peut-être qu'il ne comprendrait pas le mot "Grand" ... Mais, c'était simple! Grand dans le sens de Dieu! Être comme un Dieu!
**Toi avoir papa et maman?** Demanda la petite fillette tout en replaçant ses cheveux comme il faut. Elle remit alors sa petite barette argentée là où elle devait aller! Angélique lui sourira, heureuse de pouvoir parler avec quelqu'un!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre etre deux êtres divins(PV) Empty Re: Rencontre etre deux êtres divins(PV)

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 15:14

Anagyel trouvait ça mignon la manière donc la petite fille parlait et aimait aussi son nom. Il l'écouta parler puis elle lui demanda si il avait un père et une mère.
***Oui j'ai une maman et un papa mais ils sont des Dieux alors il reste au ciel et veille sur moi mais quelques fois j'ai la permission d'aller les voirs mais aujourd'hui ils sont occuépé alors je ne peux pas leur parler.***, dit Anagyel.***Et toi? A tu papa et maman et si oui ou sont-ils?***, demanda-t-il en sachant peut-être la réponse.
*Des parents d'originie insecte d'Irianeth pauvre petite...une chance qu'elle est venu ici.*, pensa Anagyel en bloquand ses pensées ou cas ou la petite fille pourrait les capter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre etre deux êtres divins(PV) Empty Re: Rencontre etre deux êtres divins(PV)

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 15:26

La petite Fée-Insecte écouta attentivement Anagyel pour être sur de comprendre tous ces mots. Une fois qu'il eut finit sa phrase, elle lui sourira... Un peu tristement car elle savait qu'elle avait été abandonner par ses propres parents.
**Anagyel être Dieu aussi? Moi être quoi? Dieu auszi?** Dit-elle à celui-ci tout en rigolant.
**Toi dire salut à eux de moi!** Dit-elle tout en tapant joyeusement dans ses petites mains.
**Toi être chanceux! Avoir papa et maman avec toi! Moi être toute zeule!** Prudence dit cette phrase sans trop connaître le mot exacte pour lui dire qu'elle n'avait tout simplement pas de parents et qu'elle était seule au monde. Et une chance qu'Anagyel a bloqué ses pensées car la petite "démone" peut tout entendre! Même si elle ne comprend pas le trois quart du temps...
**Toi avoir quel âge?** Lui demanda-t-elle tout en le regardant curieuse de savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre etre deux êtres divins(PV) Empty Re: Rencontre etre deux êtres divins(PV)

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 16:19

Anagyel écouta les paroles de la petite et en pleurait quasiment.
*Pauvre petite elle n'a pas de parents*, pensa--t-il.
***Oui je suis un Dieu et...***
Il pensa avant de parler.
***Oui ma puce, tu est un Dieu toi aussi moi toi tu est une Déesse vu que tu est une fille***
Il la prit dans ses bras et regarda a quelle point elle était petite.
***J'ai 1876 ans***, dit-il.,***Maintenant veux-tu aller faire quelque chose?***, demanda Anagyel à la petite fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre etre deux êtres divins(PV) Empty Re: Rencontre etre deux êtres divins(PV)

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 16:45

**Ne pleure pas!** Lui dit-elle tout en se levant et en s'approchant de lui. Prudence ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait les yeux dans l'eau...
**Z'ai une amie! Une Licorne! Sunshine!** Dit-elle tout en sourirant, laissant montrer ses belles petites dents toutes blanches.
**Sunshine... Toi être où?** Demanda-t-elle à sa licorne télépathiquement.
°°Je suis dans une forêt Prudence... Tout va bien toi?°° La licorne n'avait pas besoin de lui demander où elle était; elle le savait.
**Oui! Moi être avec Dieu Anagyel!** Lui dit-elle tout en souriant.
°°Tant mieux! Moi aussi tout va bien Angélique! Aller maintenant va!°° Dit Sunshine à Prudence tout en fermant la conversation. Prudence aurait aimé lui dire qu'elle était elle aussi un Dieu! Mais bon, elle lui dira plus tard!
**Moi être Dieu? Mais Déesse vue que ze suis fille?! Ze suis une Déesse?!** Dit-elle tout en fermant ses deux yeux pour les réouvrir aussitôt.
**Moi être pareil comme d'habitude pourtant?!** Dit-elle tout en se posant une tonne de questions! Elle se laissa prendre par Anagyel et elle lui souria.
**Toi être zeune ou vieux?!** Demanda-t-elle à celui-ci tout en se grattant la tête. Elle ne comprenait pas trop trop pourquoi il avait l'air si jeune mais qu'il était si vieux en même temps...
**Aller... Manger! Oui! Manger! Moi avoir faim! Anagyel avoir faim auszi?** Demanda-t-elle tout en mettant ses deux mains sur son ventre pour l'empêcher de gargouiller à nouveau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre etre deux êtres divins(PV) Empty Re: Rencontre etre deux êtres divins(PV)

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 17:30

Anagyel écouta parler Prudence qui lui posait plein de question.
***Oui ma puce tu est Déesse vu que tu est une fille***, lui répondit-il.***Je suis vieux mais je paraît jeune mais toi tu est très jeune***
Ensuite il entendi parlr d'une certaine licorne appeller Sunshine mais il allait la questionner plus tard car elle lui dit qu'elle avait faim et elle lui demanda si lui aussi avait faim. Il mit Prudence sur ses épaules et vaillant à ce qu'elle lui tienne les cheveux pour se tenir mais pas trop fort.
***Bon qu'est ce que tu a envi de manger?***, lui demanda Anagyel en se dirigeant vers les cuisines

(Suite dans les cuisines dans "Un petit creux", je commence)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre etre deux êtres divins(PV) Empty Re: Rencontre etre deux êtres divins(PV)

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 17:50

[D'Acc! Wink ]
[FINI!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre etre deux êtres divins(PV) Empty Re: Rencontre etre deux êtres divins(PV)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum