Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

festival des harmonies a sherbrooke!!!!

+5
Ariane
Maelik
Lilye
Aitbrynk
Myria
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 18:16

hey ki va venir au festival des harmonies?????

a date on est 4 tyana,jordan,kimilye et myria!!!! ca pourait etre ca le fameu party!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 18:58

MOI! MOI!! je sais que tu l'a déjà dit mais je tenais à le dire quand même...

Bah pour ça, il faudrait qu'il y ai plus que 4 personnes... lol'z!!!
Mais c'est vrai que ça serait tripant de voir plus de monde là-bas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Myria Dim 25 Mar 2007 - 20:25

HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!

Y'a mooiiiiiiiiiiiiiiii!! ^^ Et y'a aussi la personne qui fait euh... voyons... huh... ah! Samuel!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Aitbrynk Dim 25 Mar 2007 - 20:34

Aaaaaaaaaaah bandes de chaceux moi je suispas dans l'harmonie et de toute manières je crois que mon école participe pas...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Myria Dim 25 Mar 2007 - 20:48

Oooh!! Ils manquent quelque chose!!! Le Café est super bon là-bas! Et y'a toujours l'animation qui est super! Surtout que l'an dernier, on était full ami avec euux!! Ils étaient hyper gentils! J'ai pleins de beaux tits vidéos dont un assez spécial... J'explique:

L'Harmonie Musiquande était une des seules sinon LA seule à ne pas avoir leurs chambres sur le campus même de l'Université. Alors, nous étions à Bishop! Nous occupions un des blocs au complet et puis là, bah, on a fait des conneries.... On a applatit les cheveux d'un gars qui les a hyper frisés... On l'a déguisé en fille... Mais c'téait lui qui voulait ça! C'était pour se moquer de Gus qui avait mit les jeans à Cassandre pour faire Emo! xD

Après ça... si vous avez vu une compétition de diabolo avec un gars aux cheveux frisés entouré d"une maudite grosse gang de gens, ben, y'avait moi dans le tapon, avec un café à la main.... et puis celui qui faisait le diabolo, ben, c'était notre drumeur! XD Yé vraiment bon lui!!^^ En drum et en diabolo, faut préciser...xDDD

Voilouuuuuu!! Voilà ce que tu pourrais manquer, Ait!!! xDDDDDD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Aitbrynk Dim 25 Mar 2007 - 21:45

Ça a l'air sympa! Mais je peux pas y aller, j'suis en option art plastiques...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Myria Dim 25 Mar 2007 - 21:45

ooooooooooooh.......... Sad
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 8:08

moi ca va etre la premiere fois que j'yvais et j'ai l'intention de m'amuser!!!avec 4 filles en plus...(si on se retrouve la bas ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Lilye Lun 26 Mar 2007 - 13:09

moi aussi c'est la premiere fois que ji va et moi aussi je veux amuser... il faut se trouve une place ou je rejiondre...

qui qui couche la bas nous ( moi et jordan ) on sais pas encore...
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 13:55

(C'est Ariane! Razz )

En touka moi ce que je sais, c'est que le MusicFest c'était G.É.N.I.A.L! Meeerveilleux! I love you I I love you Montréal! I I love you I love you I love you MusicFest at Vanier College!

J'ai bu 2 café (un cappucino et une vanille française^^). On a couché à l'auberge de la Jeunesse à Montréal, avec un étage complet pour le CSA, on a joué au billard là-bas, on a parlé avec des heuuummm...walki-talki? Pis on s'est fait capturées par deux gars de sec. 5. On avait des tites cartes pour rentrer dans nos chambres!! Et on a regardé le match des Canadiens à la TV de l'Auberge! (6 À 3!! YEAH!!) Pis on s'est couché full tard même si le couvre-feu était à 23h! Pis M****** est venu nous voir dans notre chambre! I love you Pis on a magasiné sur la rue Sainte-Cath! Pis j'ai mangé à l'ancien resto de Céline Dion...Tséé la...Nickel's! Pis j'me suis faite dire par un anglais que à 21h fallait pas porter de lunette! (explication: J'm'avais dit que j'allais me la pété à Montréal avec mes grosses barniques...Tsé les grosses lunettes de soleil lah!...Pis dans le centre-ville, je les portait le soir! Pis ya un anglais qui s'est mis à me dire: Eye! Fucking sunglasses! Pis toute lah..xD troop drôle) Je me suis faite traité d'Esti d'Emo par une trompettiste que je connais même pas! xD (Pathétique pareil Laughing ) Pis.......Ben on a gonflé des capotee pis on les a fait exploser dans l'auberge...Hilarant xD C'est pas mal ça lahhhhhh...Oh...KEVIN GILL ME TAPPE SUR LES NERFS!! Il joue d'la batterie dans l'harmo senor, pis yétait assis en arrière de moi dans l'bus voyageur (on a écouté 3 films! Pareil! xD). Pis il s'est mis à jouer sur mon banc! décourager Pis après ça...SUR MA TÊTE MRD!! Je me suis virée pis je me suis mise à le frapper pis M****** yétait crampé! loll! S'tait salement drôle!

Voiluu! On a eut une note de bronze décourager L'an dernier on avait eut Argent Rolling Eyes Mais bon..................Petit petit très petit détail! What a Face

J'ai hâte au Festival des Harmonies de Sherbrook pour vous les namis! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 21:25

lol hey le m****** ca serait pas mathieu par hasard????? et ouais jai trop hate au festival des harmonies!!! et moi je couche cher moi pcq j'habite proche!!!!! Razz Razz Razz Razz

et kan tu dis que vous vous etes fait capturer par des gars de sec. 5 c'est koi ou juste??? vous couriez en criant??? ou un autre truc de fille j'imagine... Razz

lol vous avez fait exploser des capotes!!! Razz lol moi jai deja fait une baloune d'eau avec ca et je l'ai lancé dans la face a mon frere ^^ Razz et en passant ovus les avez trouvées ou les capotes????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Myria Mar 27 Mar 2007 - 21:39

Wah! Tu vas voir Tyana, tu vas adorer! C'est ma 2e année moi! L'an dernier, on a gagné l'Or!! OUWAIS!! Cette année on revient en force! Ça va faire un gros BANG avec Ross Roy, Highlights From Evita et Klezmer Karnival!! OUWAIS!!

Ça serait TOP si on pouvait se rencontrer!!^^ J'vous ferais connaitre ma superbe harmonie! Les maniaques de IPod..xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 21:45

:lol!: nous on est hors concour et ouais on devrait se donner un point de rencontre... heuuu vous vous passez quelle journée???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Myria Mar 27 Mar 2007 - 21:52

On y va la fin de semaine seulement! Marie-Claude(notre chef! xD) a loué un autobus mais pour trois jours ça aurait couté trop cher.... Razz Au moins, cette année, on va peut-être sur le campus plutôt que sur le Campus d'une auter université! Mais c'tait cool à Bishop....on avait pas réussit à faire brûler le Pop-Corn, au moins! Ouais! xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Aitbrynk Mar 27 Mar 2007 - 21:59

Wouaw j'aimerais tellement ça voir ça... (et peut-être vous voir, XD) ça a l'air vraiment trop sympa! XD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Lilye Mer 28 Mar 2007 - 10:56

ON VIENS D'APPRENDRE QU'ON COUCHE LAS-BAS...( JORDAN ET MOI)
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Maelik Mer 28 Mar 2007 - 15:30

C'est vraiment trop hot le festival de Sherbrooke...et le MusicFest est vraiment l'fun aussi. Je suis allé 2 fois à Sherbrooke et une fois à Montréal et c'était vraiment bien. Le campus de l'université est vraiment trop malade et l'animation est malade aussi. J'espère pour vous que vous allez avoir le temps de vous voir. Mais probablement que la journée de la disco vous allez pouvoir ou bien la journée de la remise de prix.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 19:42

ouais j'espere!!!
mais nous on est en hors-concour... alors on auras pas de prix meme si on est les meilleurs!! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Myria Mer 28 Mar 2007 - 21:00

Nous, c'est concours.. Razz

MON HARMONIE AUSSI COUCHE LÀ-BAS KIMILYYE!! ON VA PEUT-ÊTRE SE VOIR DANS LES RÉSIDENCES! SI TU VOIS UNE GANG DE PERSONNE QUI COURENT PARTOUT EN PYJAMA' C'EST NOUS AUTRES! OU BEN UN GARS AVEC DES CONVERSES VERTS, DES LUNNETTES VERTES ET UNE COUPOE UN PEU EMO AVEC UN SUPER IPOD 30 GIGS DANS LES MAINS RECOUVERTS D'UN ESPÈCE DE BAS À IPOD BEN C'EST MON TIT GUS! DEMANDES-Y OÙ EST ROXANE TREMBLAY ET IL VA PEUT-ÊTRE RÉUSSIR À TE RÉPONDRE!

XD Je joke! Pas pour la description de Gus mais plutôt pour lui demander! xD En fait.... Notre Harmonie est simple à reconnaitre: des beaux souleirs FONCÉS, des pantalons les plus FONCÉS possiblew et un "MAGNIFIQUE" chandail blanc qui ressemble à un chandail de pyjama! Alors, on a tous l'air ne pyjama! Maudit! Pourquoi les anciens ont pas pris les polos?! Calineuuh! xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Ariane Mer 28 Mar 2007 - 22:24

Musiquande...Vous avez l'air de matelots! XDDD! pirat

Les capotes...C'est drôle à dire mais...On les a trouvées dans l'ancien resto de Céline Dion xD, Nickel's je crois? Et le M****** c'est Mickael I love you Lolleee Razz

C'tait juste trop nicee..
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Aitbrynk Jeu 29 Mar 2007 - 12:51

C'est quoi des capotes???
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Maelik Ven 30 Mar 2007 - 16:28

Myria a écrit:Nous, c'est concours.. Razz

Pourquoi les anciens ont pas pris les polos?! Calineuuh! xD

Inquiète-toi pas c'était pas l'envie qui manquait! Mais dans ce temps-là les polo étaient pas à la mode alors les filles ont genre faite: "Ark! Des polos! on avoir l'air de vieilles!" Feck on s'est ramassé avec de chandail 2 fois trop grands blanc. On aurait pu au moins avoir des chemises! Ça aurait eu l'air plus professionnel...mais en fait déjà si on avait eu des chandails à manches courtes ça serait mieux.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Myria Ven 30 Mar 2007 - 20:22

Des condoms, Ait, des condoms... Rolling Eyes (J'aurais jamais cru dire ça un jour sur un forum! XD)

Ouais! En plus, c'Est la mère d'Édith dit Didith qui les avait choisi! Mais bon... maintenant, nous, ce qu'on veut, c'Est pas voir l'air d'une gang en PYJAMA!

Et puis, Ariane, toi, tu as ton uniforme du collège que tu es obligée de mettre pour tes concerts! Le Polo rouge! Avec pantalons foncés! xD Et souliers qui vont avec, bien évidemment! Mais au moins,c'est des polos..xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Invité Ven 30 Mar 2007 - 23:36

Le festival des harmonie! Une fin de semaine de pure délire!

Moi aussi j'y vais! Et je couche là-bas! Je serai présente pour deux raison: L'harmonie de mon école de concentration musique des 3e secondaire, et pour l'orchestre symphonique.

C'est vraiment hot là-bas! On fait se qu'on veux, temps que nous somme à l'heure pour jouer XD

Dans le fond, on est lacher lousse sur le compus de l'université de sherbrook, pis on s'arrange pour pas se faire trucider.

Nous on est cahnceux! Pas d'affreux chandaille! Mais on est tout habillé en noir. Pantallon et chemise!


Fou comme on est, avec notre toune de soleil, on passe pas innaperçu! Nos prof nous dise qu'on est bourrer de talent, mais qu'on est trop stupide pour trouver comment l'utiliser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Anonymou Sam 31 Mar 2007 - 16:09

Voyans Ait...di mwa po ke tu savais po ce ke cétait?!?!?! Franchement...^^

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festival des harmonies a sherbrooke!!!! Empty Re: festival des harmonies a sherbrooke!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum