Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Début de la Quête 8

3 participants

Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Début de la Quête 8

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 8:21

Il y avait de cela pas si longtemps, des rats avaient commencé une intrusion dans les cuisines. Les servantes s'étaient tranquillement rendues compte que des sacs de céréales, légumes et farine étaient percés et pillés. Ces dames ne savaient pas de quoi il en retrounait jusqu'à ce que l'une d'elle surprenne un rat énorme fouiller dans leur provisions. Elle avait alors poussé un crit perçant et toutes les autres avaient accourues. Les servantes avaient essayer mainte fois d'attraper ces rongeurs, mais bien vite elles découvrirent qu'ils s'enfuyaient par un trou creuser dans un coin de béton de la vaste salle. Les jeunes femmes étaient désemparées. Le grand banquet des Chevaliers approchait à grand pas et si la nourriture continuait à disparaître avec ces bêtes, le buffet ne serait pas si grandiose qu'à l'habitude.

C'est alors que l'une des servantes eut l'idée de faire venir les élèves. Les chevaliers, écuyers, magiciens étaient tous occupés par l'adoubement et les servantes ne pouvaient s'occuper d'eux même de ce petit problème. Un message fut donc distribué à tout les élèves et futurs élèves. Cette même servante attendait maintenant seule dans les cuisines, pour acceuillir ces jeunes enfants. Elle était grande aux épaules carrées et avait des cheveux noirs coupés très courts. Ils étaient retirés de son visage par un bandeau improviser d'une bout de tissus, Ses yeux bruns étaient francs mais ne démontraient pas beaucoup de chaleur. Son visage fermé n'affichait aucun sourire. Elle avait juste hâte que ces rats soient exterminé et elle n'était pas très flatter de devoir prendre en charge ces enfants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 14:45

Mielka avait reçu le message alors qu'elle était dans le dortoir des élèves. Ce jour là, les autres enfants étaient sortis jouer dans la cour car ils avaient un jour de congé. Mais elle, était resté dans son lit et s,était mise à étudier les livres de magie que maître Célestine leur avait recommandé.

Alors que le messager s'éloignait et qu'elle prenait compte du message, elle fut toute excitée de voir que les cuisinières avaient besoin de l'aide des élèves pour exterminer une colonie de rats qui s'évissaient dans le chateau.

Mielka sauta de son lit et se dirigea vers sa penderie. Elle prit une tunique beige et un pantalon noir et s'en vêtit. Elle passa ses bottes de cuir noires et attacha ses cheveux rous avec un ruban. Satisfaite, elle se dirigea sans plus tarder vers les cuisines.

Arrivée sur place, elle remarqua qu'elle était la première arrivée. Elle se dirigea donc vers la cuisinière qui les attendaient et se présenta.

"Bonjour madame, je suis Mielka et je viens répondre à votre demande. Il semble que vous ayez de petits problème de rats ces derniers temps ?"

Elle attendit patiemment que la cuisinière lui adresse la parole. Elle entendait déjà des pas dans le couloir, signe que d'autres élèves venaient aussi à la rescousse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Lilye Jeu 22 Mar 2007 - 16:10

kimilye était dans la cour quand elle enttendu dire que les cusinière avaient besion d'aide pour faire sortir des rats de la cuisine...
elle partie toute suite au cusine pour les aider...
en rentrant dans la cusine ele vit qu'il avait déjè une personne...
-bonours, lui dit-elle avec le sourire.
puis se tourna vers les cusinères
-j'ai enttendu dire que vous aviez besions d'aide, lui dit-elle, puis-je vous aidez?? leur demmanda-t-elle par la suite...
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Mathieu Jeu 22 Mar 2007 - 16:36

Mathieu arriva ... ayant terriblement faim ... il remarqua qu'il avait des servantes très térrifiées ... Ne trouvant pas très correct , il voulu les aider à l'être moins .

-Que ce passe-t-il ici ? Pourquoi ont-ils peur demanda-t-il poliment au deux jeunes filles qui étaient présentes ...

*** J'espère que ce n'Est pas trop grave ... ***

Mathieu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Prorok Jeu 22 Mar 2007 - 17:47

Prorok arriva dans la cuisine poignard accroché à sa ceinture et des gants aux mains et frappa ses deux poings ensemble.
-Bon c'est ici qu'on doit exterminer ces sales vermines?, demanda-t-il.
Il regarda par terre et vu effectivement un rat. Il soupira et lui donn un coup de pied et le rat rentra directement dans le mur et tomba évanoui.
-Bon à ce que je vois c'est effectivement ici.
Il regarda autour et vit 3 autres élèves tous des futurs élèves qui n,avait peut-être pas encore du pouvoir de feu pour faire carboniser les rats mais Prorok oui il avait ce pouvoir là.
-Bon onva attendre car j'ai deux trois amis qui vont venir aussi., dit-il.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 8:01

Les bras croisés, l'air renfrogné, la sevante vit la première élève arriver. Elle fut satisfaite de voir qu'elle n'était pas une enfant mais une pré-adolescente. Elle ne voulait pas avoir la charge de petits enfants de six ans sur qui il faudrait gardé un oeil. Lorsque la jeune fille posa sa question, la cuisinière releva un sourcil et posa un regard dédaigneux sur celle-ci. Qu'elle était but de sa question? Bien sûr qu'elle avait besoin d'aide!! on avait pas besoin d'être le plus intelligent pour le savoir. Sans même répondre, la femme détourna le regard et vit juste à temps une fillette et un garçon d'environ six ans entrer. Sa y est! elle qui avait espéré ne pas avoir a jouer au gardienne, elle était au prise pas avec un mais deux enfants en bas âge! Elle fronça les sourcils de mécontentement. "puis-je vous aidez??"Une autre question sotte!! La servante ne plaça pas un mot. Elle savait qu'il devait avoir environ une dizaine d'enfants au rendez-vous, elle attendit donc la suite.

Finalement, un autre enfant, heureusement plus vieux entra à nouveau. Au premier regard, la cuisinière décida tout de suite qu'elle ne l'aimait pas. Ses paroles ne l'encouragèrent guère. Il avait l'air plutôt prétentieux et se croyait en charge de tout. Elle se ferait un plaisir de le remettre à sa place. Mais pour le moment, la femme pinça les lèvres et jeta un regard glacial sur le jeune homme. Il apprendrait sa place bien asez vite...

En fesant le décompte, il manquait maintenant environ cinq élèves. Elle attendrait que tous soient présents avant de dire un seul mot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Prorok Ven 23 Mar 2007 - 19:40

Prorok regarda par terre et en vit quelques-un qui essayait de la mordre pour venger leur petit camarade qu'il avait tué d'un coup de pied.
-Holalala je vais en tué quelques-uns tout de suite si ça ne vous dérange pas., dit Prorok.
Il mi ses mains devant lui et des décharges d'éclairs virent s'abbatent sur les rats qui éléctrocuté mourrurent sur le sol.
-Bon au moins quatres de morts si je compte aussi celui qui je tué d'un coup de pied.,dit-il.
Prorok se tira une chaise et s'assit pour attendre ses amis mes remarqua aussi que la servantes juste au premier coup d'oeil ne l'aimait pas beaucoup pourtant Prorok était très gentil.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Judy Sam 24 Mar 2007 - 21:55

Judy arriva en gambadant .

-Bonjour ! dit-elle toute souriante . J'espère vous être utile ! dit-elle en essayant d'être la plus sérieuse possible .

***Je vais me battre contre des rats ! Je vais les tuer et je vais tous salir ! Je crois que je vais plus nettoyer que en tuer ! ***

-HA ! Boujour dit-elle en regardant les autres Je m'appelle Judy dit-elle en souriant ...
Judy
Judy
Personnage important

Féminin
Messages : 122
Rôle : Chevalier!
Âge : Moi!
Âme Soeur : 20 ans ^^ / Xaxou! Bouhahahaha!
Date d'inscription : 12/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Lilye Dim 25 Mar 2007 - 14:27

kimilye qui avait capté les penser de la servante dut se retenir pour ne pas lui dire sa fa^con de penser en pleine face...
elle detessetait quand le monde la prenait pour une tite fille qui savait rien faire et qui panssait juste a s'amuser...
pourtant la servante devrait savoir que les élèves ou futur élève était pourtant mature pour leur âge sinon comment veux tu apprendres a métriser ses pouvoir si on est pas capable de se déroullier seule...
puis kimilye pensa a cela pendant un petit moment avait qu'une jeune fille parla...

-bonjours,dit-elle, moi c'est kimilye... lui répond-t-elle
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 18:49

Jordan arriva alors à la course.

-Bonjour tout le monde!!
dit- il, éssoufler par sa longue course.

Il fut étonner lorsqu'il vit tout le monde
qui était déjà arriver. Lorsqu'il vit son amie

Kimilye, il s'approcha d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Prorok Dim 25 Mar 2007 - 19:30

Prorok remarqua que deux nouvelles personnes était entrer et vit au premier coup d'oeil que c'était deux futurs élèves d'Émeraude mais talentueux aussi. Alors il s'approcha d'eux.
-Salut je m'appelle Prorok d'Émeraude, élèves d'Émeraude et je vous demande si vous avez des pouvoirs de feu car j'aurai et plan pour tuer ces rats de malheurs. Alors vous allez les utiliser mais à faible dose dans les trou et quand ils seront prient de paniques il vont sortir par le seul endroit possible c'est à dire la trou là-bas queje vais surveiller, dir Prorok en pointant un trou dans le mur, et je vais les électrucuté avec mes pouvoirs d'électricité d'accord???
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Lilye Lun 26 Mar 2007 - 12:32

kimilye était heureuse de voir enfin jordan arriver...
-mais où étais-tu??,lui demmande-t-elle.
puis kimilye se retourna dans un jeune garçon plus vieux qu'elle lui parla...
- salut,lui dit-elle,moi je suis kimilye ,une futur élève... et je suis desoler mais je n'es pas encore apris a métriser le feu,dit-elle en baissant la tête, mais, dit-elle en relevant la tête fièrement, je métrise parfaitement le pouvoir de lévitation...
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Mathieu Lun 26 Mar 2007 - 14:28

Mthieu remarqua que personne ne lui parlait et trouvait ça parfait ! Il n'aimait guère être l'attraction principal mais à la force de l'être , il devenut abituer . Il les regarda parler et décida d'aller voir les trous ...

*** HUM ! Il sont très gros ! Je suis sur que je pourrai y rentrer si je voudrais mais cela serait trop risqué ... à moins que .... ***

Il alla voir Prorok .

-Tu as le pouvoir de feu si je ne me trompe pas ? Parler de la manière que tu parles avec le feu et tes plans ... je crois que j'ai une idée si tu le contrôle bien ... bien sûr ! dit-il poliment en essayant d'être sympatique ...

Mathieu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 21:04

Mielka écoutait tout ce beau monde et trouvais que certains, comme Prorok, se prenait trop au sérieux. Ce n'est pas parce qu'il était officiellement élève et pas elle qu'il devait tout décider ! Elle préféra attendre que tous les autres soient arrivés avant d'intervenir. De toute façon, ce n'était pas à eux de décider comment se passerais la chasse mais bien aux adultes. N'étaient-ils pas ici pour apprendre et non pas pour diriger ?

Elle maitrisait à peine son pouvoir du feu, alors il n'était évidemment pas question qu'elle l'utilise, enfin, pas temps que Célestine lui dirait que c'était ok. tout ce qu'elle pourrait faire, était peut être de bloquer les trous afin que les bestioles sortent par un autre endroit, vers ceux qui maitrisaient mieux le pouvoir du feu.

Elle s'avança quand même vers le petit groupe d'enfants afin d'écouter la suite de leur conversation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 8:38

Voyant que les élèves commencaient à s'agiter et qu'il n'en maquait presque plus, la sevante décida de prendre la parole. Elle parla d'une grave, pas une miette féminine presque grinçante!

-Vous ne chasserez pas ses rats dans les cuisines!,
commença-t-elle sans pérambule. Nous nous sommes aperçues qu'il s'enfuyait vers les catacombes... C'ets là-bas que vous irez les chassez. Je garderait deux d'entre vous pour m'assister aux cuisines pour intercepter les fuyards... Êtes-vous tous prêts?

Aussi simple que ça! Elle n'avait aps envie de faire du blablatin pour rien, elle était très économe sur sa salive surtout pour des enfants. Elle ne leur recommanda pas la prudence, c'est inutile ils se pensent tous plus forts que les autres. Cependant, elle avait leur charge il lui faudrait donc une source sûr si jamais il se passait quoique se soit... Mais bon, chaque chose en son temps! Il lui fallait maintenant deux morveux avec elle dans la cuisine, elle se demandait qui oserait se porter volontaire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 21:15

Sentant qu'elle serait plus utile ici que dans les catacombes, du au fait que son pouvoir sur le feu n'était pas complètement contrôlé, Mielka se porta immédiatement volontaire pour rester aux cuisines avec la cuisinière.

"Je veux bien me porter volontaire. comme mon pouvoir de feu n'est pas totalement contrôler, je crois que je serai plus utile ici avec vous. Vous n'aurez qu'à me dire quoi faire et je le ferai" énonça t-elle d'une voix assurée.

Elle attendit de voir qui se porterait volontaire avec elle. Elle espérait que ce soit quelqu'un dont elle n'avait pas encore fait la connaissance, comme ça, elle pourrait rencontrer un nouvel élève !

Personne ne semblait vouloir resté. Surement à cause de l'acariâtreté de la cuisinière !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Prorok Mer 28 Mar 2007 - 7:09

Prorok etait content de savoir que maintenant deux nouvelles eleves avait le pouvoir du feu et il pourrait utiliser son plan.
-Bon alors vous allez proches des trous et a mon signal vous ne faite qu'une lueur de feu assez moyenne pour ne pas brulez entierement le chateau.
Prorok se place pres du troisieme trou.
-Bon alors pret???Trois....deux...un....GO!, dit-il.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Lilye Mer 28 Mar 2007 - 10:52

quand kimilye sut que la servante voulais avoir au moins deux personne avec elle est proposa deus personnes...
- moi et jordan pouvont rester avec vous,dit-elle en se trourna vers la servante.. parce que moi et jordan nous sommes deux futurs élèves et nos pouvoirs on les métrise pas très bien ....
puis elle se tourna vers jordan pour voir sa réaction...
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 17:04

Jordan vit que Kimilye c'était retourner vers lui et,
approuva la proposition de son amie.

-Elle a raison...on est pas les meilleurs pour maîtriser nos pouvoirs, dit- il.

Il ne voulait pas vraiment rester mais, c'était vrai ce que Kimilye disait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Prorok Jeu 5 Avr 2007 - 17:53

Prorok les écouta dire à la cuisinière qu'il allait rester avec elle.
-Bof...tant pis., se dit-il.
Il se plaça devant un trou de rats puis envoya du feu dedans. Il entendi des couicements puisvit des rats sortir d'un trou un peu plus loin.
-La partie est fini...
Il envoya ses pouvoir d'électricité en levant sa main et plein de rats furent frappé par l'électricité puis certains s'écroulèrent, mort, mais d'autres essayèrent d'éviter les écairs meurtriers mais tôt ou tard il furent touché.
-Bon un bon bout de fait...bon prochain trou !!, dit Prorok entouihasme.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 11:14

La sevante regarda d'un oeil noir le jeune homme exterminer les rats. *Il rira moin dans les catacombes...* Non vraiment, elle venait de s'en faire un ennemi!! Jeune prétentieux qui exagérait tout etq ui voulait en mettre plein la vue n'était pas son genre! Elle fronça les sourcils en voyant les deux ptits bouts qui s'offraient à rester avec elle mais reprit contenance en voyant Mielka qui se proposait elle aussi. Elle aurait bien aimé avoir cette jeune apprentie à ses côtés, mais il fallait quelqu'un aussi pour aller aux catacombes. elle prit donc la parole d'une voix tranchante comme une lame de couteau:

-Jeune demoiselle, je préferais que vous accompagnez les autres aux catacombes, tant qu'à vous jeune homme garder vos force pour plus-tard!! dit-elle à l'intention de Mielka et Prorok, Vous pouvez maintenant vous rendr aux catacombes. Une autre servante vous attendra! Vous connaissez le chemin,
finit-elle en pointant la porte.

(bon, deux d'entre vous Jordan et Kimilye je crois, restent avec moi! Les autres, la suite est aux catacombes, tour 4, pour vous!! Bonne quête!)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Lilye Mar 10 Avr 2007 - 18:37

kimilye fut contente de rester dans les cusines...mais en même temps elle était pas très contente de rester avec cette servante qui lui plaisait pas dutout..

* il a fallut que je propese de reste avec cette....servante qui m'énerve a un haut point... une change qu'il a jordan pour me calmer si je dois m'énerver..*pense la jeune fillette..

puis elle se tourna vers la servante avec un air de défi dans les yeux....
et se tourna d'un cou sec vers jordan pour lui chuchoter a l'oreille pendant que les autres sortait:

-si tu vois que je m'énerve trop après calme moi s'il te plait...dit-ele asser bas pour pas que la servante l'enttende..
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 17:50

Jordan ria un peu, mais il savait qu'il fallait vraiment la
calmer lorsqu'elle s'énervait.

-D'accord...je vais faire attention, alors
ne sois pas surprise si je te regarde souvent,
ça va être de ta faute, chuchota t-il à son tour
et en riant encore un peu, sans trop le faire paraître.

Puis, il se retourna vers la servante en attendant
qu'elle leur dise quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Lilye Jeu 12 Avr 2007 - 12:56

kimilye ria avec lui ....
tout les personnes qui la connaissait parfaitement ,et qui lavait déjà vut en colère savait qu'il fallait la calmée dans elle commencait a senerver...

- merci lui dit-elle...

puis elle aussi elle se retourna vers la servante en enttendant qu'elle leur dise quoi faire...
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Début de la Quête 8 Empty Re: Début de la Quête 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum