Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

< Dans La Nuit.. > [ FINIT ]

Aller en bas

< Dans La Nuit.. > [ FINIT ] Empty < Dans La Nuit.. > [ FINIT ]

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 20:12

Raika qui n'arrivait pas à s'endormir avait décidé de faire le tour du château, bien qu'elle ne sache pas si elle y était autorisé. À son arrivé, elle n'avait rencontrer aucun adulte, seulement quelques futurs élèves comme elle. La jeune fille errait silencieusement le long des murs sombres, se faisant la plus discrète possible. Elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle et se faire gronder par les gardes..
* Enfin un peu de solitude.. *


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 18:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Dans La Nuit.. > [ FINIT ] Empty Re: < Dans La Nuit.. > [ FINIT ]

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 18:54

Il était tard et la noirceur avait chassé le soleil et la claireté de ce si beau jour. Les étoiles s'étaient empressées de rejoindre la lune qui brillait de milles feux ce soir-là. Il y faisait malgré tout très noir. La plupart des personnes dorment la nuit, mais pour Luka, c'était une très bonne façon d'explorer le Château D'Émeraude sans se faire prendre... C'est donc en se promanant par ici qu'il avait entendu du bruit. Quelqu'un marchait silencieusement... Très silencieusement. Même un peu trop à son goût. C'était certainement quelqu'un qui ne voulait pas se faire prendre... Luka marchait donc en direction de ces pas. C'ets alors qu'il aperçu une jeune fille d'âgé environ de neuf-dix ans pas plus. Il lui souria et regarda vivement autour de lui pour savoir si quelqu'un ne les avaient pas vus. Apparament que non. Luka se sentit un peu soulagé.
-Bonjour... Je suis Luka... Et toi? Demanda-t-il à la jeune fille devant lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Dans La Nuit.. > [ FINIT ] Empty Re: < Dans La Nuit.. > [ FINIT ]

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 19:20

La jeune fille n'avait pas sentit l'arrivé du garçon, trop absorbé par ses pensés. Tout était silencieux et les étoiles brillaient de milles feux par cette magnifique nuit. Raika repenssait à ses parents et au visage de sa mère lorsqu'elle avait du l'abbandoné aux mains d'un voyageur inconnu, espérant ainsi sauver sa jeune fille de la mort que son père voulait lui infligé. Elle revint soudain à la réalité et secoua la tête. Raika observa les alentours pour être sur de n'être toujours pas à la vue des gardes et sursauta brusquement en voyant Luka s'aprocher d'elle. Elle laissa échapper un petit cri de surprise mais referma aussiot la bouche pour ne pas être entendu.
- Heuu.. Bonjour Luka.. Je suis Raika .. Dit-elle de sa voix douce et calme comme à l'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Dans La Nuit.. > [ FINIT ] Empty Re: < Dans La Nuit.. > [ FINIT ]

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 19:29

Voyant que la jeune fille avait sursauté, il regarda très vivement aux alentours... Il ne fallait certainement pas qu'un garde se promène par ici! Et il fallait pas non plus que le Prince de Jade se fasse prendre! que dirai alors le Roi, son père! Il n'osait même pas y penser! Il regarda alors la jeune fille devant lui.
-Alors enchanté Raika... Dit-il tout en plongeant son doux regard dans le sien.
-Mais... Humm... Que faites-vous ici en pleine nuit? Demanda-t-il intrigué. C'est vrai quoi, elle devrait dormir! Tout le monde dormait dans le Château et même dans tout le continent à cette heure-là! Il la regarda avec un petit air interrogatif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Dans La Nuit.. > [ FINIT ] Empty Re: < Dans La Nuit.. > [ FINIT ]

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 19:39

La jeune fille sentit que le garçon semblait plutot stresser et ne voulait a tout prix qu'on ne les remarque pas. Mais elle ne se posa pas de question, car il était normal de ne pas vouloir être découvert en plein milieu de la nuit a l'extérieur des chambres. Raika plongea son regard dans celui du jeune prince et eut un doux sourir.
- Je n'avais pas sommeil.. Et puis j'avais un grand besoin de réfléchir a ma nouvelle vie..
Elle l'observa curieusement de haut en bas. Il était plutot jolie pour un jeune prince. ^^
- Je vous retourne la question Luka..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Dans La Nuit.. > [ FINIT ] Empty Re: < Dans La Nuit.. > [ FINIT ]

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 19:55

-Je vois... Dit-il l'air un peu... Comment dire... Désolé de l'avoir dérangé... Il baissa son regard au sol; ne sachant trop que dire comme excuse... Puis, il vit que la jeune fille de neuf ans le regardait. Il rigola un peu.
-J'explore le continent et mon petit frère est à Émeraude... Je suis venu avec lui ici. Dit-il tout en regardant une seconde fois autour de lui.
-Je suis désolé de vous avoir déranger Raika... Dit-il tout en la regardant droit dans les yeux.
-Accepteriez-vous de m'accompagner pour une petite promenade...? Vous pourriez me parler de vous... Et moi et bien de moi! Dit Luka à Raika tout en rigolant un peu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Dans La Nuit.. > [ FINIT ] Empty Re: < Dans La Nuit.. > [ FINIT ]

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 20:00

Raika perçut le malaise de Luka lorsqu'elle lui dit qu'elle était venu pour réfléchir, voulant être seule. Elle sourit chaleureusement et lui fit un signe de tête.
- Votre compagnie m'est agréable ! Vous n'avez pas a vous excusé Luka..
Elle vouvoyais le prince. Peu d'enfant l'aurait fait, car ils sont encore jeune et peu éduquer. Mais Raika avait toujours vouvoyez les personnes plus vielle qu'elle, qu'ils aient 15 ans ou 50. Elle croisa le regard magifique de Luka et ne put s'empêcher de garder les yeux dans les siens.
- Comment refusé une promenade avec une personne aussi charmante que vous !
Dit-elle joyeusement, gardant tout de même la voix basse. Elle lui fit un clin d'oeil et rigola doucement, avant de lui emboité le pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Dans La Nuit.. > [ FINIT ] Empty Re: < Dans La Nuit.. > [ FINIT ]

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 20:22

Le Prince ne put que sourire à Raika lorsqu'elle lui souria chaleureusement.
-Je tiens à m'excuser tout de même... Je vous aie dérangé et je m'en excuse tout simplement. Dit-il tout en faisant une toute petite révérence devant la jeune fille. Il plongea son regard plus océan dans les yeux de la charmante jeune fille à ses côtés.
-Et bien, je ne sais point... Dit-il tout en lui faisant un clin d'oeil et un sourire.
-Et malgré le fait que je suis un Prince, j'aimerais que vous me tutoiyer Raika... Dit-il tout en marchant à ses côtés.
-J'aimerais savoir votre histoire... Enfin... Seulement si vous le voulez bien sûr, Dit-il tout en regardant une seule seconde la lune et les étoiles dans le ciel. Puis, il continua de regarder Raika...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Dans La Nuit.. > [ FINIT ] Empty Re: < Dans La Nuit.. > [ FINIT ]

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 20:31

Elle hocha tranquillement la tête lorsque Luka lui dit qu'il tenait tout de même a s'excuser. Elle souriait toujours, légèrement gêner. C'était un garçon très sympa, amusant, drole.. et surtout très jolie. Raika rougit légèrement a ses pensés et croisa a nouveau le regard du prince. Elle lui rendit un clin d'oeil complice en riant doucement.
- Très bien beau prince, mais faites en autant ! Dit-elle simplement.
Raika ne fut pas étonné d'apprendre qu'il était un prince. Il avait toute les qualités pour ! Gracieux, charmeur, gentil, agréable.. A nouveau elle secoua la tête pour se sortir ses idées de la tête.
* Qui aimerait une fille comme moi * Pensa-t-elle tristement.
Elle marchait toujours a ses cotés lorsqu'il lui demanda de lui parler de son histoire. Sa gorge se serra, mais elle ne refusa pas. Luka était un brave garçon, et il saurait surement la comprendre. Sinon, qui la comprendrait ?
- Et bien.. Je suis né au Royaume de Rubis avec mes deux parents. J'avais une soeur agée de 13 ans et un frère de 4 ans . Je suis la seule de ma famille a avoir hérité de dons magiques mais... Elle se mordit la lèvre inférieur et le regarda.Ma mère n'a jamais osé lui avouer. Dans ma famille, c'est mal vu.. Lorsque mon père ma découvert en train de faire de la magie, il était furieux. Je n'ai eu d'autre choix que de partir.. Ma mère avait entendu parler du recrutement et elle a crut bon m'envoyer ici, espérant que je sois saine et sauf.. Elle ne mentionna pas que son père avait voulu la tué.. Qu'elle ait déja raconter son histoire, c'était beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Dans La Nuit.. > [ FINIT ] Empty Re: < Dans La Nuit.. > [ FINIT ]

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 20:37

[Je réponds dmin là jsuis un peu... ben j'ai pas d'idée XD dmin jvais en avoir Wink désolé Raika]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Dans La Nuit.. > [ FINIT ] Empty Re: < Dans La Nuit.. > [ FINIT ]

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 20:39

( Ohh D'accord C'est Pas Grave Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Dans La Nuit.. > [ FINIT ] Empty Re: < Dans La Nuit.. > [ FINIT ]

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 18:09

Up ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Dans La Nuit.. > [ FINIT ] Empty Re: < Dans La Nuit.. > [ FINIT ]

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 18:13

Luka rigola un peu lorsque celle-ci rougit et lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil.
-Alors, j'en ferais tout autant! Dit-il en riant à Raika. C'était la première fois que quelqu'un ne lui faisait pas de révérence ni de signe de politesse extrême... Il n'aimait pas vraiment cela...
Il regarda celle-ci droit dans les yeux, intrigué de savoir son histoire... Et en même temps un peu triste car elle le semblait elle aussi... Et le Prince ne voualit certainement pas l'offenser...
-Je suis désolé pour vous Raika de Rubis... Dit-il tout en regardant le sol et ses pieds du fait même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Dans La Nuit.. > [ FINIT ] Empty Re: < Dans La Nuit.. > [ FINIT ]

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 18:24

Elle lui fit un sourir forcé à la pensé de toute son histoire mais chassa vite ses pensés sombre de son esprit. Elle passait un bon moment en compagnie du jeune prince et elle aimait cela.
- Ce n'est rien Luka.. Dit-elle d'une voix légèrement marsqué par la tristesse. Je dois m'y faire.. Et puis, je suis rendu plus vielle maintenant..
Elle continua de marcher tranquillement aux cotés du jeune garçon. Plus elle le connaissait, plus elle l'apréciait.
- Parle moi plutot de toi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

< Dans La Nuit.. > [ FINIT ] Empty Re: < Dans La Nuit.. > [ FINIT ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum