Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rose-Mary, Princesse de Perle

3 participants

Aller en bas

Rose-Mary, Princesse de Perle Empty Rose-Mary, Princesse de Perle

Message par Rose-Mar Lun 19 Mar 2007 - 22:01

Nom: Rose-Mary
Âge: 16 ans
Royaume Natal: Perle
Race: Humaine
Fonction: Elle veut devenir la Princesse de Perle
Logis: Au château de Perle

Description Physique: Rose-Mary ressemble beaucoup à son petit frère, excepté pour les yeux. Ils sont de la couleur de l'océan. Un turquoise envoûtant, quoi! Elle est toute petite et menue. Elle est aussi comme un rose...belle et douce à l'extérieure, comme les pétales, mais rude comme les piquants de la rose...(D'où son nom: Rose-Mary..XD). Elle porte toujours des couleurs clairs qui mettent en valeur ses yeux et ses longs cheveux blonds bouclés...
Caractéristique: Elle a dore les fleurs...surtout les roses. Elle est fascinée apr les papillons, allez savoir pourquoi! Elle aime l'eau... donc la luie, les rivières, l'océan..surtout l'océan! Elle déteste par contre tout anmal qui n'Est pas un cheval. Elle n'aime tout simplement pas vraiment les animaux! Elle trouve que ça oue et que c'est inutile... mais un cheval, c'est utile! Alors, elle les aime! En résumé, elle déteste les choses qui ne servent à rien!
Qualités / Défauts: Elle est joyeuse et amicale, malgré son allure mystérieuse. Par contre, en décidant d'être son amie, ne pensez vous en tirer indemme en vous querellant avec elle! Même ce n'est que pour une toute petite chose, elle virera "black" et se laissera aller dans sa colère. Donc, avec cette magnifique explication, vous pouvez deviner qu'elle est colérique si frustrée! Elle peut donc s'avérer très méchante... Elle n'a aucun sens de l'humour et ne prend jamais rien à la légère. C'est toujours un drame de l'aise Majesté! Et elle est un peu... bitch, si vous me permettez le qualificatif! Razz Vous lui manquez de respect? Gare à vos fesses les enfants! Sa colère sera terriblement terrifiante!
Objectif qu'il souhaite atteindre: Elle n'en a pas vraiment...à part se marier avec son beau Prince de Rubis... Nicolas! Razz
Pouvoirs:-----------

Signes Particuliers:----------
Équipement: --------------
Cheval: Elle a un cheval qu'elle a appellé Rikku. Elle a le pelage blond et deux yeux bruns noisttes.
Point: Défense

Histoire:

Depuis toute jeune, Rose-Mary a été élévée du mieux que le Roi et la Reine pouvait. Mais, le seul porblème est que Rose-Mary est disons...indomptable? Elle a un sale caractère disons qui mit en émois plus d'une fois le château de Perle! Ses cirses n'étaient que cris et coups de pieds! Heureusement qu'elle n'avait pas de pouvoirs magiques, ça aurait été catastrophique au Château! En plus, avec l'arrivée de la "perfection" alias Mathieu, son petit frère. Les crises reboublèrent d'ardeur au plus grand désespoir de ses parents et, les servtieurs du château! Quand Mathieu partit, le calme revint. De plus, la Princesse, en apprenant que son père avait arrangé un mariage avec le Prince Rubis, c'est comme si sa personnalité colérique avait été enfouie au fond d'elle-même et qu'une nouvelle Rose-Mary était apparue! C'était toute une transformation... Et maintenant, depuis environ 6 ans que ça dure ce petit jeu. Rose-Mary est toujours aussi colérique... MAis elle le montre moins et disons qu'Elle a ses moyens pour ne pas que ça se sache lorqu'elle a ses crises de colère...( Rolling Eyes )

--------------

Expérience en RP: 9 mois
Âge: 14 ans
Êtes-vous actif? 5 jours sur 7!
Référence: J'avais déjà vu ce forum sur Google! Mais, je l'ai revu sur le site officiel et j'ai décidée de m'inscire!^^


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 19:47, édité 2 fois

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose-Mary, Princesse de Perle Empty Re: Rose-Mary, Princesse de Perle

Message par Rose-Mar Lun 19 Mar 2007 - 22:10

Je ferai mon histoire plus tard... C'est dodo-time pour l'instant! lol!^^

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose-Mary, Princesse de Perle Empty Re: Rose-Mary, Princesse de Perle

Message par Myria Lun 19 Mar 2007 - 22:19

Cool!! On avait pas encore de Princesse de Perle... et tu es la soeur du petit Mathieuuu!!^^(C'est le nom de mon cousin de 4 ans!! XD Pis y'é blond aux yeux bruns comme ce Mathieu là! XD)

BIENVENUE!!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rose-Mary, Princesse de Perle Empty Re: Rose-Mary, Princesse de Perle

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 16:17

Bon'zour à toi!! Razz
Et est-ce que ton âme-soeur ne serais pas le Prince de Rubis, Nicolas par hasard?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose-Mary, Princesse de Perle Empty Re: Rose-Mary, Princesse de Perle

Message par Lilye Mar 20 Mar 2007 - 18:58

bienvenue a toi...et amuse toi bien parmis nous!!!
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rose-Mary, Princesse de Perle Empty Re: Rose-Mary, Princesse de Perle

Message par Rose-Mar Mar 20 Mar 2007 - 19:21

Hum!! J'suis sensée me marier un jour avec lui, ouais!!^^

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose-Mary, Princesse de Perle Empty Re: Rose-Mary, Princesse de Perle

Message par Rose-Mar Mar 20 Mar 2007 - 19:48

Désolée du double-post!!

J'AI FINI!!^^

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose-Mary, Princesse de Perle Empty Re: Rose-Mary, Princesse de Perle

Message par Invité Mar 20 Mar 2007 - 20:26

Hey Bienvenue!
Tu sais tu quoi? j'adore ton nom surtout le "Mary" que je capote!
Ben oui mon nom est mary...en réalité!!! Quel coincidence! Regarde je te donne immédiatement ma confiance qui es très précieuse envers tous le monde que je connais...Donc la rejete surtout pas sinon sa veux dire que j'ai plus mon nom "Mary"! lol! XDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rose-Mary, Princesse de Perle Empty Re: Rose-Mary, Princesse de Perle

Message par Myria Mar 20 Mar 2007 - 20:37

Pour moi c'Est tigidouuu!!

Reste plus que Ariane....^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rose-Mary, Princesse de Perle Empty Re: Rose-Mary, Princesse de Perle

Message par Ariane Mar 20 Mar 2007 - 20:50

Wonnnnderful! Razz
Bienvenue, Miss!

Acceptée, bien sûr!
J'vérouille!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rose-Mary, Princesse de Perle Empty Re: Rose-Mary, Princesse de Perle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum