Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alvéole de Kaya [Terminé?]

Aller en bas

Alvéole de Kaya [Terminé?] Empty Alvéole de Kaya [Terminé?]

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 21:26

Kaya réaparut dans son alvéole et tomba par terre, trébuchant sur un objet dont elle ignorait la provenance. Elle renversa le contenu du grand chaudron, renversant ainsi la potion, dans un vacarme assourdissant. Des cris s'élevaient du liquide brillant.

*Raté pour la subtilité!*

Kaya se releva, espérant que personne ne l'avait entendu ce qui était peu probable. Elle se tourna et fit disparaitre la potion. Les cris cessèrent et elle commenca a fourrer ses affaires dans un sac de toile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Kaya [Terminé?] Empty Re: Alvéole de Kaya [Terminé?]

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 20:04

Maïlka, après avoir laisser Dyksta avec ses compagnes, avait décidé de rendre une petite visite à l'Empreur. Il devait sûrement déjà savoir la situation à propos de Urfing, étant un grand sorcier, mais en tant que sa loyale servante, elle se donnait le devoir de faire régulièrement un rapport. Sa petite visite lui donnerait par la même occasion la chance de s'aquiter d'une nouvelle mission...si Damien en avait une!

La jeune seccyeth était perdue dans ses pensées. Elle songeait au départ de Nailo et tout ce que ça avait engendré quand soudain elle revint abrutement à elle en attendant des cris déchirants s'élevés d'une alvéole. Les plaintes finirent par arrêter, mais la curiosité de la jeune femme l'emporta. Elle passa la tête par l'ouverture et aperçut la sorcière (c'est bien ça??)


-Y a-t-il un problème, maître Kaya?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Kaya [Terminé?] Empty Re: Alvéole de Kaya [Terminé?]

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 21:16

Elle se retourna, cachant son sac derrière son dos. Elle se prit les mains.

"Non...Non il n'y a aucun problème et aucun cri ne t'en fais pas tout va bien! Et euhh...Tu peux juste m'appeller Kaya...Je me sentirais moins...Mal à l'aise disons...Qu'est-ce qu'l y a???"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Kaya [Terminé?] Empty Re: Alvéole de Kaya [Terminé?]

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 11:34

Maïlka sourit et ne pensa pas à poser plus de questions, même si elle trouvait plutôt louche l'attitude de la sorcière...

-Il n'y a absolument rien, lui répondit-elle, je me préparait à rendre visite à Sire Damien, quand j'ai entendu les cris... Je suis rassurée de savoir que ce n'est rien, lui avoua-t-elle sur un ton poli et respectueux.

La seccyeth resta planter dans l'embrassure de l'alvéole. Peut-être pouvait-elle apporter son support à la jeune femme.


-Si vous avez besoin d'ade, je suis à votre dispositon,
offrit-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Kaya [Terminé?] Empty Re: Alvéole de Kaya [Terminé?]

Message par Invité Ven 2 Mar 2007 - 21:58

Kaya sentit alors qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle sortir son sac de derrière son dos et se rendit à une étagère, la plus près et jetta quelques fioles dans son sac. Elle mis ensuite quelques habits de rechanges et se déclara prete à partir.

*Tant pis pour la nourriture je m'arrêterai en chemin!*

"Pour tout te dire je pars!!J'ai dit au roi que j'allais à Émeraude mais c'est faux. Je n'ai aucune idée de l'endroit ou je vais aller. tiens, remet lui ça lorsque je serai parti!"

Elle lui remit une lettre froissé et pleine d'encore noire, laissant néanmoins voir une écriture lisible et soignée qui disais:
Je pars
Merci de m'avoir logée, nourrit et élevé
Je pars sans regrets
Je ne trahis personne, loin de moi cette idée
Que moi en partant d'ici j'irai peut-être retrouver
Le royaume de ceux qui m'ont aimé
Ne chercher pas à me retrouver
C'est signée votre bien aimée...
Kaya
"Merci...Fit-elle sans atendre sa réponse. Bonne chance!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Kaya [Terminé?] Empty Re: Alvéole de Kaya [Terminé?]

Message par Invité Sam 3 Mar 2007 - 12:48

Maïlka ne cacha pas son étonnement qui se peignait sur son visage. Pourquoi Kaya partait-elle aussi vite ? Et sans laisser plus de détails? Elle prit la lettre, se gardant ses questions pour elle.

-Bien maître Kaya, il en sera fait selon vos désir... aquiessa-t-elle et elle rajouta juste avant qu'elle partes: Bon voyage!

La seccyeth baissa les yeux vers le papier. Elle se retint de jeter un coup d'oeil à la lettre et la rangea dans sa pochette attachée a sa hanche. Puis elle sortit d'un bon pas de l'alvéole, se dirigeant vers la salle royale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Kaya [Terminé?] Empty Re: Alvéole de Kaya [Terminé?]

Message par Invité Sam 3 Mar 2007 - 12:56

Kaya utilisa son pouvoir de lévitation pour s'élever dans les airs, puis elle disparut à travers le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Kaya [Terminé?] Empty Re: Alvéole de Kaya [Terminé?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum