Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mielka de Rubis (élève)

+3
Myria
Océania
Judy
7 participants

Aller en bas

Mielka de Rubis (élève) Empty Mielka de Rubis (élève)

Message par Invité Mar 13 Fév 2007 - 23:43

Nom: Mielka
Âge: 9 ans
Royaume Natal: Rubis
Race: Humaine
Fonction: Elle aimerait devenir apprentie-magicienne, pour l'instant, elle n'est qu'une simple élève
Logis: Au chateau d'Émeraude

Description Physique: Mielka a de long cheveux bruns qu'elle aime retenir par une lanière de cuir. Elle a les yeux verts de sa mère et le regard sérieux de son père. Elle est mince mais, comme elle aidait un peu aux travaux de la ferme avant son départ, elle commençit à perdre peu à peu son petit bedon de jeune enfant et amincissait à veu d'oeil. Pour son âge, elle est assez grande car son père est un grand homme, de plus elle a un sourire qui vous mets immédiatement à l'aise.

Caractéristique: Elle adore plonger dans des livres, malgré son jeune âge elle sait lire depuis qu'elle a 3 ans !!!, surtout des vieux grimoires de magie. Quand ses parents on remarqué qu'elle avait des pouvoirs magiques, ils se sont procurés des livres de magie comme ils le pouvaient afin qu'elle développe ses talents. Elle aime également la musique et joue de la harpe depuis 1 an environ. Elle déteste l'hypocrisie et les gens autains

Qualités / Défauts: Elle est sociable, attentive et très studieuse. Elle adore aider les gens autour d'elle. Par contre, elle peut avoir un sale caractère quand on lui tape trop sur les nerfs. Elle est perfectionniste et certains voit cela comme un défaut, mais elle le voit comme une qualité. Son plus grand défaut est d'être un peu soupe au lait !

Objectif qu'il souhaite atteindre: Son plus grand rêve serait de devenir la magicienne d'Émeraude car elle croit en ses capacités magiques, par contre, elle souhaite également participer à la défense d'Enkidiev

Pouvoirs: Pour l'instant, elle ne maîtrise que celui de téléportaiton, mais a expérimenté les éclairs et le feu qu'elle arrive à lancer de ses mains mais sans trop controler la direction du tir. Elle sens qu'elle a bien d'autres pouvoirs mais ne les a pas découverts encore

Signes Particuliers: Aucun, pour l'instant

Équipement: Elle ne possède qu'un couteau de chasse que son père lui a remis lors de son départ, c'est une sorte de bijou dans la famille car il est sertis de Rubis sur la poignée et viens de ses ancêtres. Elle sait même s'en servir car son frère le lui a appris pour qu'elle puisse se défendre

Cheval: Sa mère lui a appris à monter à cheval èa 3 ans et sa famille en possède plusieurs car ils sont marchand de chevaux, celui qu'elle monte est un poney de couleur noisette et se nomme Espérance

Point: Magie

Histoire: Mielka est née au sein d'une famille unie au royaume de Rubis. Son père est un marchand de chevaux et un fermier qui possède sa propre terre qui est assez vaste merci, on peu donc dire que sa famille est bourgeoise. Sa mère est à la maison et s'occupe de ses enfants tout en aidant son mari dans ses affaires. Elle a un frère ainé, Malik, qui héritera des biens de son père à sa mort, et deux soeur plus jeunes, Laure et Meggane. Elle a toujours su qu'elle avait de certains pouvoirs magiques car à sa naissance, elle s'est mystérieusement mise a s'éclipser sans raison. Même bébé, on aurait dit qu'elle savait déjà qu'elle avait des pouvoirs magiques. Elle utilisait aussi ce pouvoir pour aider sa famille lors des récoltes, car c'était plus facile de la sorte de transporter ce qu'elle ceuillait. Elle possède aussi le pouvoirs de lancer des éclairs et du feu mais sans en contrôler les effets encore. Elle sent qu'elle a de nombreux pouvoirs en elle mais ne les a pas encore tous découverts, vu son jeune âge. Depuis sa naissance, elle était promise au fils du meilleur ami de son père mais celui-ci est mort d'une maladie étrange à l'âge de 5 ans seulement. Mielka fut très peinée par ce départ car elle avait grandit avec lui et lui était très attachée. Après la mort de son promis, elle se mit à rêver d'aider les gens d'Enkidiev grâce à ses pouvoirs. Ses parents, ne pouvant pas la dégourdir suite à la mort de son ami, se mirent à chercher quelqu'un qui pourrait lui apprendre a dévelloper sa magie et à la maitriser. C'est à ce moment qu'ils entendirent parler des magiciens du château d'Émeraude. Sachant que le rêve de leur fille était d'apprendre la magie et d'aider les gens grâce à ses pouvoirs, il décidèrent de l'amener à Émeraude afin qu'on la prenne comme élève

--------------

Expérience en RP: Je suis inscrite sur un RP de Charmed depuis 6 mois et je dois dire que je suis très active et que mon niveau c'est grandement amélioré. J'adore écrire, alors ce n'est pas difficile pour moi de faire plus de 5 lignes de RP !! De plus, j'ai une grande imagination

Âge: 30 (et oui, je suis vieille, mais j'ai gardé mon coeur d'enfant !)

Êtes-vous actif? Pas mal oui, je devrais me connecter tous les jours ou presque, dépendant du temps que mes enfants me laisseront, principalement le soir

Référence: en faisant une recherche pour trouver un RPG des Chevaliers d'Émeraude


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 22:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mielka de Rubis (élève) Empty Re: Mielka de Rubis (élève)

Message par Judy Mer 14 Fév 2007 - 8:46

Bienvenue !!
Judy
Judy
Personnage important

Féminin
Messages : 122
Rôle : Chevalier!
Âge : Moi!
Âme Soeur : 20 ans ^^ / Xaxou! Bouhahahaha!
Date d'inscription : 12/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mielka de Rubis (élève) Empty bienvenu

Message par Océania Mer 14 Fév 2007 - 9:27

BIENVENU!!!!!j'espère que tu vas t'amuser!!
Océania
Océania
Personnage important

Féminin
Messages : 136
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 32 ans/Hadrian,sont âme-soeur!
Date d'inscription : 06/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mielka de Rubis (élève) Empty Re: Mielka de Rubis (élève)

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 9:32

Bienvenu!!!

D'après moi, tu devrais pouvoir être apprentie-magicienne [Faudrait voir avec Ariane], mais pour ça il va falloir que tu change ton âge. Les élèves ont normalement entre 5 et 9 ans je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mielka de Rubis (élève) Empty Re: Mielka de Rubis (élève)

Message par Myria Mer 14 Fév 2007 - 12:58

Ah, bonjour!! Razz

Désolée, mais ton avatar est déjà utilisé par un autre utilisateur... Wink

Sinon, bienvenue!! Corrige-les petits détails qu'Elendi t'as dit!! On doit attendre Ariane par contre... Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mielka de Rubis (élève) Empty Re: Mielka de Rubis (élève)

Message par Ariane Mer 14 Fév 2007 - 18:27

Parfait! Wink

Comme exemple, Nayla, mon deuxième perso, a l'intention de devenir Apprentie-Magicienne. Je ne l'ai pas écrit dans sa prés, puisqu'elle a d'abord dû être Élève, puis, s'étant fait remarqué de Laïade, elle aura l'occasion de devenir Apprentie...J'espère qu'elles se rencontreront dans le RP Wink

Je vais dire comme Elendi et Myria, tu devra changer et ton âge, et ton avatar! Mais ce sera parfait après! Razz

Bienvenue! Tu dois être l'ainée du forum, la genre de ''maman''! Razz Ahhahah désolé je suis un peu fatiguée, mais j'aime beaucoup ta prés! Ange

Change ça vite^^
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mielka de Rubis (élève) Empty Re: Mielka de Rubis (élève)

Message par Alicia Mer 14 Fév 2007 - 20:34

Oui ma tite Kiara a cette avartard...dommage pour toi paskelle pogne en st-ciboire!!Razz
Tsé un mari dans le role play,et un autre dans le hor-rp!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mielka de Rubis (élève) Empty Re: Mielka de Rubis (élève)

Message par Célestine Jeu 15 Fév 2007 - 8:57

Bienvenue parmis nous! Si jamais tu as besoin de quelqu'un pour t'enseigner la magie, je suis là!Wink
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mielka de Rubis (élève) Empty Re: Mielka de Rubis (élève)

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 9:15

Bon'zour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mielka de Rubis (élève) Empty Re: Mielka de Rubis (élève)

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 21:47

Merci à tous le monde !!! Je change mon âge et mon avatar de ce pas. Dites moi, quelle sera la procédure à suivre ensuite ?? Je me présente au chateau ? Esxcusez-moi, j'avoue être un peu perdue Sad


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 23:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mielka de Rubis (élève) Empty Re: Mielka de Rubis (élève)

Message par Alicia Jeu 15 Fév 2007 - 21:58

Normale!Wink
Et bien si tu es élève tu te présente soit au cour de Antoine ou Célestine!
je te conseil Célestine...car Antoine c'est mon écuyer a moi!!tut seule!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mielka de Rubis (élève) Empty Re: Mielka de Rubis (élève)

Message par Marius Jeu 15 Fév 2007 - 22:11

Moi aussi je te conseil Célestine....pourquoi...pourquoi vous pensez!!!!

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mielka de Rubis (élève) Empty Re: Mielka de Rubis (élève)

Message par Alicia Jeu 15 Fév 2007 - 22:40

On se le demande!!Razz ¯=3 bizou célestinounette
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mielka de Rubis (élève) Empty Re: Mielka de Rubis (élève)

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 23:03

Voilà, l'histoire a été arrangé quelques peu
suite au changement d'âge de mon perso, un admin peut me dire si c'est
ok avant que je fasse mon entrée au chateau SVP ??? Merci bien Wink

Et Ariane, même si j'ai 30 ans, t'en fais pas, je sais encore m'amuser Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mielka de Rubis (élève) Empty Re: Mielka de Rubis (élève)

Message par Illia Ven 16 Fév 2007 - 13:16

Welcome Aaaaah! Marius fait du favoritisme!!!Razz Perso, moi aussi je te conseil la belle Célestine si tu veux un maître en magie. Elle est un peu plus active qu'Antoine...Smile hihihi!
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mielka de Rubis (élève) Empty Re: Mielka de Rubis (élève)

Message par Ariane Sam 17 Fév 2007 - 12:29

Eh bien, comme tu es une Future Élève, tu devras d'abord attendre que les présents cours se terminent...

D'ici là, tu peux soit attendre dans ton pays d'origine, soit venir au château te faire tout de suite de nouveaux amis Wink Les futurs Élèves logent dans les appartements, section ''Futurs Élèves'', il va sans dire.

À toi de choisir!
Si tu as des questions n'hésite pas Razz

J'vérouille!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mielka de Rubis (élève) Empty Re: Mielka de Rubis (élève)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum