Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Titres

Aller en bas

Titres Empty Titres

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 22:41

Je ne sais pas si ce n'est juste moi, mais pour ma part, j'aime pas trop les titres donnés. C'est-à-dire, un * pour ceux qui moins de 50 messages, deux * jusqu'à x messages et ainsi de suite.

Ma question et suggestion étant : s'il y avait possibilité de pouvoir les changer, ou si s'était prévu qu'il y est des * pour chaque catégorie et une phrase après avoir dépassé x messages?

Parce que réellement, je trouve un peu difficile de savoir qui fait quoi avec un petit * en dessus de son nom!!

Il y a bien Rang/Fonction (ou queque chose du genre), mais c'est pas tout le monde qui y ont écris quelque chose.

Donc, mon idée est de peut-être les changer, à moins, bien entendu, vous ayez décidé de garder les *! Je m'y ferai!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titres Empty Re: Titres

Message par Ariane Ven 9 Fév 2007 - 22:45

Moi j'aime bien les étoiles...C'est simple. Je n'aime pas donner des noms pas rapport à partir d'un tel nombre de messages...Et ça serait un peu compliquer d'arranger cela pour tous les rangs...^^'

J'avoue que pour les fonctions, c'est un peu dommage...

En plus, les messages sont écrits juste en dessous de l'avatar...C'est que j'aime pas le superflux...Moi c'est ça, ça et ça, that's it! Razz

Désolé mon cher, je crois bien que les étoiles, elles sont bien là pour rester...Vraiment désolé! Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Titres Empty Re: Titres

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 23:54

Malgré qu'il n'y a rien qui t'empêche de faire que les fonctions de ceux qui ont besoin d'un titre (sans mettre un nombre de message obligatoire), mais je vais essayer de m'y faire avec les petites étoiles!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titres Empty Re: Titres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum