Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est moi ou...

4 participants

Aller en bas

C'est moi ou... Empty C'est moi ou...

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 11:10

Le forum n'est pas au plus haut de sa forme? Normalement un forum avec 175 membres actifs devrait être plus vivant que ça non?
Je pourrais savoir ce qui c'est passé pour qu'il somnole à ce point?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou... Empty Re: C'est moi ou...

Message par Illia Dim 4 Fév 2007 - 11:29

Ma chère Dryann tu as un bon flaire!! Laughing
Je vais t'expliquer la situation et où elle prend source...

Avant l'été passer, à ce qu'on m'a dit, le forum était à son apogé. Apparemment il y avait énormément d'action... Mais pour des raisons inconnues, l'admins principale a dessider de laisser tomber le forum cet été. Moi je suis incrite princésimment à ce moment et j'ai attendue tout l'été avant d'être acceptée. Les fiches de présentation se sont accumulées, le flood est devenu encombré et l'action était totelement morte dans le rp. À la fin des vacances, je dirais début septembre, Ariane a finalement réussit à devenir admin et Maïwen était revenue (pour pas grand temps) Il y a eu un énorme ménage sur le forum et presque tout le monde est revenu.

Par la suite, il a eu de nouveau abandon de plusieurs membres et je dirait que sur 175 membres, la moitié n'est plus là et la moitié de l'autre moitié n'est plus active! Razz (autrement dit: le uqart seulement est actif, plus ou moins) Mais il ya eu de nouvelles inscriptions et le forum commence tranquilement à reprendre le dessus!

Voilà!! En gros c'est pas mal ça!! Il faut juste donner le temps et tout rentrera dans l'odre... Je dirais qu'en ce moment c'est le manque de Chevalier qui sappe l'action!!
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou... Empty Re: C'est moi ou...

Message par Myria Dim 4 Fév 2007 - 12:08

Très bonne explication, Illia!

En effet, Dryann, le forum a déjà été plus actif! Malheureusement, les admins, comme Illia l'A dit plus haut, on laissé tomber le forum pendant un été entier, et toutes les personnes qui s'étaient inscrites cet été là, on dut attendre la venue de notre sauveuse qui est l'Amie de la fondatrice: Ariane! Razz Alors, le forum a recommencé à prendre vie... MAis, les Chevaliers ont tranquillement abandonné, faute d'action sur le forum, faisant disparaitre avec eux les Écuyers d'Émeraude qui, sans maitre, ne trouve plus vraiment l'interêt de venir sur le forum!... ALors, maintenant, tout le monde se fait tuer dans la cour, parce qu'Il doit rester à peu près deux ou trois Chevaliers actifs et un Écuyer! Razz

Je me suis inscrite 1 journée après que les admins aient désertés... Laisse-moi te dire que c'est long 3-4 mois... xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou... Empty Re: C'est moi ou...

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 14:08

Oki je comprends mieux. Surtout que ce genre de problème de forum déserté je connais... j'en ai bouffé aussi... Crying or Very sad
Donc si j'ai bien compris l'admin fondatrice du forum est Ariane? Elle n'a pas l'intention de lâcher pour de bon le forum dites moi? Si jamais ¨Ô grand jamais un jour c'est le cas, il faut la recontacter et lui demander un compte fondateur afin de ne pas perdre de forum en cas de bug par exemple (enfin je dis ça seulement si elle décide un jour de partir définitivement).

Donc, maintenant que le forum repars petit à petit je comprend votre enthousiasme. Par contre pourquoi le forum n'es pas inscrit sur des top sites pour se faire connaître? Combien y a t'il d'administrateurs actifs? Zavez besoin d'un coup de main pour pleins de choses? Si vous voulez je suis là... au moins pour les conseils... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou... Empty Re: C'est moi ou...

Message par Ariane Dim 4 Fév 2007 - 15:42

Nah. Je suis pas fondatrice. La fondatrice est une de mes amies. Je la suit sur ses forums depuis ses débuts, et j'étais pas mal la seule qui pouvait la forcer à revenir au moins pour me mettre Admin...

Alors nous sommes trois Admins. Il y a Elendi, Myria et Moi. Les grosses décisions m'appartiennent Wink

De toute façon, j'ai pas l'intention de partir définitivement...
Ahhh..
Mais si vous saviez comme j'ai pleins de projets à mettre en exécution...Faudrait maintenant que je trouve le temps pour tout mettre en place... Crying or Very sad
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou... Empty Re: C'est moi ou...

Message par Illia Dim 4 Fév 2007 - 15:46

Courage!! La semaine de relache est dans trois semaines!! (ou presque!) Tu pourras faire ça à se moment là!! Very Happy GO GO GO!!
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou... Empty Re: C'est moi ou...

Message par Ariane Dim 4 Fév 2007 - 15:51

Ouiii Smile
J'aimerais faire un énorme ménage...Dans le flood, le RP et les membres...Ça serait la meilleure chose à faire, non? Rolling Eyes
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou... Empty Re: C'est moi ou...

Message par Illia Dim 4 Fév 2007 - 15:58

Si t'es capable de faire ça au lieu du nouveau forum, moi je préfèrais ça!! cheers
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou... Empty Re: C'est moi ou...

Message par Ariane Dim 4 Fév 2007 - 16:07

Mouais...Je vais essayer lah! xD
Je vais commencer par ce qui nous touche moins; les règlement, l'histoire (je vais la rendre...Plus récente!) les fiches...Et j'ajouterai la notion du temps.

Ensuite je ferai un ménage dans le flood...Direction: Corbeille!
Puis dans les membres...Et je vais envoyer un message de réchauffement des troupes pour nous les ramener! xD

Et...C'est pas mal ça...J'hésite à enlever les topic du RP...On verra rendu là...

Ça devrait durer moins d'un mois, si on compte que j'ai presque juste les fins de semaines pour faire le boulot Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou... Empty Re: C'est moi ou...

Message par Aitbrynk Dim 4 Fév 2007 - 18:05

Çä va être génial!!! Bonne chance!!!! cheers
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou... Empty Re: C'est moi ou...

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 18:14

Bien ravie que tu n'ai pas l'intention de lâcher le forum. En revanche si c'est ta meilleure amie qui a le compte fondateur peut être pourrais tu lui demander, pour des raisons de sécurité, à en avoir toiaussi l'accès? au cas ou il y ait problème...

Ensuite c'est quoi cette histoire de nouveau forum? Ce n'est peut être pas la peine , celui ci peut être remis en état.
Et comme je vous l'ai dit, j'ai bien l'habitude des remises à 0 des forums donc si ya besoin d'un coup de main du coté des admin, je le répète je suis là. J'aime beaucoup le principe de ce forum, la manière dont vous avez mis en jeu et tourné le monde, les gens qui sont dessus et ça serait bête que ça coule.
Peut être voudriez vous voir comment est fait mon forum et son modèle pour prendre exemple dessus pour la refonte de celui ci? ainsi vous auriez une idée de ce que je vous conseille...
Donnez moi votre avi?

EDIT: JE VIENS DE LIRE L'AUTRE TOPIC EN FAIT JE SUIS OK POUR LE RENOUVEAU FORUM TOUT PAREIL MAIS TOUT NEUF!!! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est moi ou... Empty Re: C'est moi ou...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum